Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami

Aller en bas 
+144
Tentacule
Takō
Seth
dollulaby
Klewan
Almalexan
Lyssandrei
Aëlys_d
kaléa-chan
Dalhya
pikaplume
Cha-chan
PinkieRose
unChatsurMars
Karamelbarbaris
Lalouve
aeris
Lilly-Rose
Hirugaky
Petite fée
Moringa
Crimi
silly:AN
Alia Zanetsu
merry-chan
Raindream
gilthonniel
Malouguette
Hope
_Lucile_
Isael
Mini-Boy
Princess Anya
Laure677
Saphir
Coriolis
Calisla
Alixir
Bibou
Tchouck
Davy
Llysewein
CreepyBunnYy
Poison
Calimello
caro
ehowinn
shlimbo
Clairehime
Theopatch
Hagarendrawer
MissKiwi
Naeko
Chise
etoilebleue
Anwen
BlueIvy7
Limë
ThomasRIPLEY
kam
Koikokoro
rokidyal
Funkysweet
Lily-Lune
Amarianne
acucello
Ephemere
Aluthana
Papillori
Rukiya
Barbier
Solkeera
Falalei
templeton
Nefisa
curvylady
Elune
Star Doll
Oriane
Onyre de la pluie
Libellune
Keither
L.V
vanyli
Løu
Subaru-D
GreenApple
PAIGE92
Acinigi
Darkdaisy
Petitepuce28
Lylyesp
Prunette
Asphodel
Twelveatone
Alléagorie
Tibidou
Pati_Onirie
nekomoi
Ceres
elfire
schtroumpfette
UnderWater
Princesse'L
Ayunio
Hyène
Blah
Lee
Raichi
Artémisia
Maxine
Anne-Laure
mathoue
Gefarlich
Loeiz
Nyx.
Youra
Haagendazs
MilkyFactory
vicky
Themys
Chad
Rochel
Luka
Sjota
Ladicius
Para_San
Mon Amie Koumori
Tigrou.v
Laetichoup
Imami
Dollink_
Myra
Tsuruki
Belin
Crazy-Dolls
Tsubaki.
night angel
Arylaya
Soelle
HeikAllana
MamzelleCulotte
Junjun
Vyoletta
148 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 12 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 21:20

Avec ma sœur Mélany, qui est aussi sur le fofo, on parlait du Ldoll et d'un lot à gagner à la loterie :

Moi : Ouais, on la vendra !
Elle : Et on fera moit moit. Et puis j'achèterai un Saint, comme ça j'aurai un 3ème Saint !
Moi : Tu sors ! -> []
Revenir en haut Aller en bas
Naeko

Naeko


Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2009

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 12 EmptyVen 27 Sep 2013 - 8:41

Hier avec Mr :

Lui - Elles font peur tes poupées..
Moi - Elles sont peur ? (car oui en quelques année c'est la première fois qu'il me disait sa..)
Lui - Oui, elles font peur !
Moi - Ah bon ?
Lui - Oui, elles font peur, surtout au porte-monnaie...

J'ai bien rit pendant quelques minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/naeko13/
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1175
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 12 EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:42

Il y a à peu près 10 minutes, je me suis connectée sur MC en présence de mon grand-père... Il aperçoit la bannière et me dit : "Tu la connais cette fille?" Euh... C'est une poupée papy! :'D "Une poupée?"

J'ai ri intérieurement! XD
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 12 EmptyDim 3 Nov 2013 - 2:15

Papotage plus-innocent-tu-meurs avec mon mari:

-Dis, tu comptes m'offrir quoi pour Noël ? ( ... )
-Bah, je n'en sais rien...
-Non, parce que si tu veux m'offrir une BJD, les délais pour Noël commencent à être très justes...
-Pff, ce qui m'énerve, c'est que si je t'offre autre chose, ça ne va jamais te faire aussi plaisir qu'une BJD !

( J'allais nier, et puis... en fait, pas faux... j'ai failli dire qu'une jolie tenue pour mon SD me ferait aussi plaisir, mis je pense qu'il vaut mieux que je me la ferme. )  coquette

Edit: il est mimi comme tout, ce matin il m'a dit que je pouvais prospecter pour une BJD pas trop chère... <3
Revenir en haut Aller en bas
MissKiwi

MissKiwi


Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!"
Date d'inscription : 05/01/2012

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 12 EmptyVen 29 Nov 2013 - 21:38

Remarque d'une amie après que j'ai changé les yeux de ma resinsoul qui louchait à mort:

"Trop adorable admiration ..... Et au moins maintenant elle a plus ses yeux de gastéropode."

^^
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 12 EmptySam 7 Déc 2013 - 15:48

Chéri regarde l'étagère = Oô…dis, tu en as pas plus des poupées là ? tu en as acheté d'autre ?

Moi = Noooooon pas du tout, j'ai juste destocké, je les avais rangé par rapport à la peinture .(ma chambre a été repeinte un WE).

Chéri pas convaincu = ah ok… parce que ça fait beaucoup là…

(4 lati + 1 rd Lucy)

Officiellement, oui j'en ai acheté d'autre….xD

-----

Chéri voyant la boite de dreaming doll, et lisant ce qu'il y a sur la boite : I present a sweet dream to you.

Chéri = Elle est ou la poupée dreaming doll ?

Moi = Là -->

Chéri = Oô…purée ça vend pas du rêve.

ça m'a fait rire xD. Il a du mal avec les bjd, mais il m'a dit. - Mais pourquoi tu achètes pas un lutin ?
(en référence au pukipuki de Fairyland).
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 12 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 12:11

en ce moment je suis en plein choix de couleur de skin pour mes achats de fin décembre. et comme je n'y arrive pas j'en ai discuté avec ma mère donc comme elle ne suis pas vraiment le truc je lui dis textuelement alors tu vois c'est la version garçon de celle que tu aimes la marron.
réponse: oui je l'aime mais pas chez moi !!!
ensuite elle vois les mains du gars et me dis:
mais c'est une fille il à les ongles longs.
moi de répondre en baissant l'image :
regarde c'est un dragon.
avec le curseur je souligne l'objet de nos convoitises et la
- ah c'est aussi petit que l'autre.
(les msd sont pas très fournis en général je le reconnais ) je lui montre donc les parts pour 70 cm est nous avons bien rit
nous papotons couleur et contre toute attente elle choisit d'abord le gris avant de comprendre qu'il y à un surplus de cout et sort
ho il faut que tu mettes de l'argent de côté pour la maison alors il fera très bien en ns.  admiration
 pas de n'achète pas non juste pas d'option
ensuite je lui montre la version tiny du dragon qui est pour une future commande et elle fond littéralement jusqu'au moment ou elle fois les pattes:
mais elles sont trop grosses il a un si joli visage.
nous voila partis sur la dimension des têtes et je lui montre une autre tiny , le coup de foudre pourtant la première fois que je lui avait montré elle la trouvait moche. j'ai même dû faire des recherches sur le net pour lui montrer en entier.
et sa grande réflexion celle la; elle est belle on dirait un poulbot.
(elle adore les oeuvres Francisque Poulbot).et moi de me dire heu c'est un peu cher pour pour un cadeau de fête des mère. j'ai déjà du mal avec mes propres achats. je vais lui trouver une énième reproduction
en même temps elle saura quoi m'offrir. lol
elle n'arrête pas de leur acheter des objets avec de la chance elle finira par craquer.
 
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 12 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 13:51

Remarque des plus distinguées d'une amie en voyant les photos de ma bjd : "A POOOOOOIIIIIIIIIL !!"
Revenir en haut Aller en bas
Theopatch

Theopatch


Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/06/2013

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 12 EmptyVen 13 Déc 2013 - 19:36

Remarque de mon amoureux hier soir en se couchant : "elle me regarde depuis quand ? ça fait vraiment bizarre, avant elle était pas comme ça ! J'aime pas trop quand elle me regarde !"

Pour la petite explication, il m'a fait un meuble à tiroir pour y ranger les tenues et accessoires de mes demoiselles, et j'ai installé ma petite nymphette (qu'il trouve très jolie) debout sur le meuble, et elle regarde vers notre lit. Visiblement, ça le dérange... ooops
Revenir en haut Aller en bas
http://theopatch.canalblog.com
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 12 EmptySam 28 Déc 2013 - 22:19

Lorsque je montre le cosplay du [url=Mais j'aimerai bien prendre des cours pour savoir mieux dessiner sur mes dolls]Colonel Levi[/url] (attaque des Titans) à mon copain.
Réponse franche : "Tain si on peut faire avec une BJD, je veux bien m'y mettre dès maintenant!"
Mais soit, soit, pas de problème!  coquette 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Clairehime

Clairehime


Nombre de messages : 349
Localisation : Rouen [Normandie]
Date d'inscription : 12/04/2012

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 12 EmptySam 28 Déc 2013 - 23:49

Je regarde des photos de doll avec ma mère qui est assez critique. Je lui montre la littlefée mio qui me plait beaucoup mais visiblement pas à elle.

"moi : elle a de jolis yeux
elle : c'est sa bouche
moi : c'est vrai qu'elle est très marqué
elle : elle ressemble à un trou du cul"

merci maman !
Revenir en haut Aller en bas
http://clairehime.e-monsite.com/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 12 EmptyLun 30 Déc 2013 - 15:21

Ca va faire bientôt 4 ans que je suis dans ce hobby.
Jusque là mon père n'y avait jamais prêté attention quand je sortais l'une de mes dolls ou que j'en amenais une chez mes parents.
Et cette année, alors que le jour de Noël j'ai amené Elora chez mes parents pour que ma mère lui tricote un bonnet, et qu'en attendant la miss était assise sur la table basse du salon, mon père la voit et dit " Ooooh qu'est-ce qu'elle est belle cette poupée ! "
Et ben cette petite phrase m'a fait bien plaisir ( surtout venant de mon papa plutôt avare en compliment ) !
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 12 EmptyMar 21 Jan 2014 - 14:30

Je montre ma nouvelle arrivante à Monsieur:
"la vache, elle a des gros boobs" (on voit tout de suite ce sur quoi l'attention de la gente masculine se focalise en premier.... xD) (et pourtant c'est la moins "fournie" de mes 3!)
puis
"mais elles font toutes la gueule ces poupées?" (non non, y'en a qui sourient, c'est juste moi qui fais une fixette sur les dolls pas souriantes...)(vu qu'Anthéa c'était déjà "la dépressive", je me demande de quel surnom celle-là va hériter xD)
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 12 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 4:57

un des trucs les plus suréels que j'ai vécu et qui me fait encore rire s'est passé au Ldoll 2012!
3mois que je bossais comme une dingue à couler et poncer des dolls pour cet evenement et régulièrement j'avais ma belle soeur au telephone, et qu'on se raconte nos vies, nos boulots, et que je t'explique en long large et travers le processus de fabrication...

Arrive le Ldoll, mon frere, ma belle soeur et leur 2 enfants viennent une journée pour enfin voir tout ça en vrai, bref sympa!
Au moment ou ils s'en vont on papote un peu dehors et la elle me sort texto " et du coup vous les achetez ou vos poupées?" Enorme blanc et eclat de rire général meme des gosses...
Et sinon tu as compris quoi au final!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 12 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 5:37

Au final ? Que dalle !!! MDR ...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami
» Photos de familles ^^
» Livia (supia rosy) [P38]
» [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32
» (Kalhan) On trouve des drôles de choses dans les arbres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: