Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami

Aller en bas 
+144
Tentacule
Takō
Seth
dollulaby
Klewan
Almalexan
Lyssandrei
Aëlys_d
kaléa-chan
Dalhya
pikaplume
Cha-chan
PinkieRose
unChatsurMars
Karamelbarbaris
Lalouve
aeris
Lilly-Rose
Hirugaky
Petite fée
Moringa
Crimi
silly:AN
Alia Zanetsu
merry-chan
Raindream
gilthonniel
Malouguette
Hope
_Lucile_
Isael
Mini-Boy
Princess Anya
Laure677
Saphir
Coriolis
Calisla
Alixir
Bibou
Tchouck
Davy
Llysewein
CreepyBunnYy
Poison
Calimello
caro
ehowinn
shlimbo
Clairehime
Theopatch
Hagarendrawer
MissKiwi
Naeko
Chise
etoilebleue
Anwen
BlueIvy7
Limë
ThomasRIPLEY
kam
Koikokoro
rokidyal
Funkysweet
Lily-Lune
Amarianne
acucello
Ephemere
Aluthana
Papillori
Rukiya
Barbier
Solkeera
Falalei
templeton
Nefisa
curvylady
Elune
Star Doll
Oriane
Onyre de la pluie
Libellune
Keither
L.V
vanyli
Løu
Subaru-D
GreenApple
PAIGE92
Acinigi
Darkdaisy
Petitepuce28
Lylyesp
Prunette
Asphodel
Twelveatone
Alléagorie
Tibidou
Pati_Onirie
nekomoi
Ceres
elfire
schtroumpfette
UnderWater
Princesse'L
Ayunio
Hyène
Blah
Lee
Raichi
Artémisia
Maxine
Anne-Laure
mathoue
Gefarlich
Loeiz
Nyx.
Youra
Haagendazs
MilkyFactory
vicky
Themys
Chad
Rochel
Luka
Sjota
Ladicius
Para_San
Mon Amie Koumori
Tigrou.v
Laetichoup
Imami
Dollink_
Myra
Tsuruki
Belin
Crazy-Dolls
Tsubaki.
night angel
Arylaya
Soelle
HeikAllana
MamzelleCulotte
Junjun
Vyoletta
148 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 754
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 19 EmptyDim 27 Sep - 16:02

Rochel a écrit:
Avec le temps qui passe (et sûrement à cause du temps qu'on passe ensemble, au point que son copain m'appelle "la jumelle maléfique"), on a réalisé avec ma coéquipière d'aventures dollesques qu'on se lançait réciproquement dans les custos que l'autre avait en tête, avant même d'avoir échangé dessus. Ça atteint des points où on se link un item en disant "oh ça serait génial avec telle custo, ça !", et l'autre prend une photo de sa custo en cours du style en question avec l'item porté dessus. On en est venues à cette conclusion : "C'est pratique : je vois les dolls que je veux chez toi, et tu vois les dolls que tu veux chez moi, ça divise les frais par deux en mettant en commun notre collection !" ^^

C'est beau la télépathie ^^


Mon copain m'a fait rire ce week end ! On parlait de ma petite msd et il me dit
"de toute façon, elle fera ce qu'elle voudra le jour où elle fera un mètre 20, pas avant !
- haha méfie toi je vais lui faire des rajouts de résine sinon !
- tu vas faire comme doll chateau avec des rajouts sur les jambes ? " Laughing

Je l'aime amour
parce que non seulement c'est pas sa passion, mais il a quand même retenu une compagnie, et surtout une spécificité de ladite compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 19 EmptyMar 29 Sep - 7:52

Hier soir, alors que j'étais sur un jeu vidéo, marmonnant un truc sans le moindre rapport avec les poupées, mon homme a cru entendre "quelque chose à propos d'une fringue MSD".

Ca y'est, il a atteint le stade des hallucinations auditives xD
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Petite fée

Petite fée


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/03/2015

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 19 EmptyJeu 1 Oct - 8:23

Hirugaky a écrit:
Si un jour tu optes pour une Moe-Line, tu verras qu'elle a de jolis petits petons Very Happy
Vu que j'ai ma petite Rin et que c'est une Moe-Line, il trouve effectivement que c'est plus petit !

Sinon Poison Lady c'est drôle, ça me fait penser à mon chéri, je parle d'un truc qui n'a rien à voir avec mes poupées, et il fait le lien rapidement (vu que je parle TOUT le temps de mes poupées. xD) et il me dit : '' Olala ! Encore en train de me parler de tes poupées.... ''

''Heu..... Non chéri, je voulais juste savoir si tu trouvais cette robe jolie POUR moi ? Je peux l'acheter....?''


Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 19 618529
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134083109@N05/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 19 EmptyVen 2 Oct - 14:59

Voici ce qu'un ami, qui a une passion à peu près aussi onéreuse que celle des BJD, vient de m'envoyer en me disant "spéciale dédicace à nous":

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 19 Je_pen10

J'en peux plus de rire XD
Revenir en haut Aller en bas
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 754
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 19 EmptyVen 2 Oct - 15:05

aeris a écrit:
Voici ce qu'un ami, qui a une passion à peu près aussi onéreuse que celle des BJD, vient de m'envoyer en me disant "spéciale dédicace à nous":

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 19 Je_pen10

J'en peux plus de rire XD


Haha c'est énorme, j'adore ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 19 EmptyJeu 15 Oct - 11:17

Ma mère, à laquelle je n'ai jamais parlé des BJD, reçoit de moi une photo pour lui montrer mon fier résineux, vu qu'on n'habite pas tout à côté...
"Hoooo c'est joli, qu'elle drôle d'idée rigolote, ça sert à quoi ?"
"C'est une poupée réaliste... Ca sert à être heu... jolie et à faire des photos d'art ?" Genre, là pour le coup, tu sais plus quoi dire xD
"Curieux ! Affaire à suivre."
Ma mère est parfois un peu étrange gene

Sinon THE best réaction ever, c'est l'un de mes amis, qui connait un peu de loin l'univers des BJD, qui découvre que Hirmine (dont il est devenu le parrain XD)... "HAAAAAN IL A UN P'TIT ZIZI !!!"
Pareil mon ancien mentor et un copain restaurateur qui like la photo facebook d'Hirmine nu (pour montrer son make-up de corps) avec la motion qu' "il a un ziziiiii ! oO"
Heu oui... hypnose Les hommes, des fois, sont bizarres... gene
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 19 EmptyJeu 15 Oct - 11:37

Faut dire que les résineux en général, ça tend vers la statue grecque ou les jours de grand froid...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 19 EmptyJeu 15 Oct - 11:43

L'autre jour, en pleine tergiversation, je réfléchis en live avec mon chéri. S'il est relativement hostile envers le hobby, il est en revanche plus objectif et souvent de bon conseil...
Avec tous les "moins" dans la liste et connaissant sa réticence naturelle à chacun de mes achats, je m'attendais à une pelletée d'arguments négatifs.

Mais pas à ce qu'il parte en délire avec le terme "tête volante", et me sorte:

- T'auras qu'à dire qu'il a une cape d'invisibilité, comme dans le film Harry Potter! Comme ça, il pourra devenir pote avec les deux autres zigotos de Skye et Nora!

eek hypnose

... J'aime cet homme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Hope

Hope


Nombre de messages : 506
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 13/04/2011

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 19 EmptyMar 27 Oct - 10:13

@Poison Lady : Il est peut être hostile à tes délires mais il a le mérite d'être drôle \o/

Ma mère gagate un peu sur ma nana à venir, elle la trouve très mignonne et délicate sur les photos officielles. Hier, je lui montre donc la wig que j'ai prise pour elle. Et là, décomposition du visage mamantesque :

"Oh non, me dis pas qu'elle aussi elle va arriver toute nue et... CHAUVE ? hypnose "

Je crois que tout son rêve s'est effondré 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 19 EmptyJeu 29 Oct - 18:47

Remarque mimi de mon papa qui est venu au magasin pour des travaux, je le vois peu souvent. Je lui montre fièrement mon meuble-à-rangement et ma pièce de diorama qui traînent dans les parages. Le meuble penche un peu (hey, mon premier meuble)... Il me dit que je peux lui envoyer les cotes et il verra pour me faire un autre meuble vu que le reste est bien solide console admiration
Sinon mon petit frère est impressionné par le prix mais pas hostile, il les trouve belles, les BJD. Il était en week end à la maison et avait l'air de trouver ça sympa dans le concept kiss Ca fait plaisir, ma famille est gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 26/01/2012

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 19 EmptyDim 1 Nov - 11:45

On est entouré de personnes marrantes quand même, heureusement.

Hier, j'ai reçu des habits pour ma future doll, et mon frère me regardait ouvrir le paquet et il me sort "oooh, c'est encore des vêtements pour ton bébé ?". J'ai trouvé ça mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 19 EmptyMar 1 Déc - 7:49

Pas vraiment une remarque familiale, mais une anecdote en rapport avec le voisinage que je ne savais pas où coller.
J'avais envie de la partager.


Dans mon immeuble, il y a un voisin catégorie "commère". Qui s'intéresse à tout, tout le temps, à tel point qu'il est fréquent de le croiser dès qu'on met le nez dehors et ce, quelle que soit l'heure. Avec le temps, c'est même devenu une private joke à la maison: "dix euros de côté si on croise Monsieur *Machin*". Et comme je suis une grosse dépensière qui a du mal avec la notion "d'économiser", j'ai pris l'habitude de le faire pour de vrai, en particulier quand j'ai un truc à acheter dans ma ligne de mire. C'est comme ça que j'ai pu avoir une cagnotte dispo pour Axel (à la base destinée à Merrow), par exemple.
Comme je sors rarement, ça reste dans la limite du raisonnable...

Mais il faut aussi savoir que nos balcons sont mitoyens. Monsieur Machin vient donc de me griller en train de faire des photos de Kyle avec son nouveau pull.

J'ai pas dix euros sur mon compte là tout de suite, par contre, dans quelques jours, si... Et je crois que si Elf finit par avoir son faceup, ce sera en grande partie grâce à Monsieur Machin.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Invité
Invité




Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 19 EmptyJeu 24 Déc - 4:30

En deux jours j'ai acheté 11 nouvelles Pop (Des figurines très stylisées). Et ma mère me fait : Oh Mylène, tu as acheté pleins de pops cette semaine, heureusement que c'est pas des bjd, là t'es à 5, c'est bien 5 ! (J'en ai deux en attente).
Si elle savait. XD
Revenir en haut Aller en bas
unChatsurMars

unChatsurMars


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2014

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 19 EmptyJeu 24 Déc - 9:22

Poison Lady a écrit:


Mais il faut aussi savoir que nos balcons sont mitoyens. Monsieur Machin vient donc de me griller en train de faire des photos de Kyle avec son nouveau pull.

ça y est t'es foutu alors, tout le quartier va savoir que tu "joues à la poupée"? Quelle a été sa réaction en te voyant?


Anecdote qui me fait toujours sourire:

Je confie un sac dans lequel il y a mes dernières poupées qu'il me reste chez mes parents, à mon copain qui retourne à notre appart'.
"Je te confie ce sac, tu pourrais y faire attention stp?"
"Oui pas de soucis, mets le dans la voiture" .... ..... ... "nan mais attends y a quoi dans ce sac?"
"Tu veux pas savoir =)"
"Nan parce que si c'est tes poupées..."
"Si justement, t'y ferras d'autant plus attention"
"Alors ça y est, t'as réussi à toutes les rapatrier à l'appart...( air dépité) "


Le pauvre, il ne s'y fera jamais...

Revenir en haut Aller en bas
http://apprentibobine.blogspot.fr/
PinkieRose

PinkieRose


Nombre de messages : 121
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/11/2014

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 19 EmptyJeu 24 Déc - 9:32

Mon beau-père qui emballait l'Unoa dans du papier cadeau, par réflexe je lui dis de faire doucement en retournant la bestiole, histoire de pas trop la secouer.
Sa réponse : "Pourquoi, elle va vomir sinon?"

Dix bonnes minutes de fou-rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami
Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami
» Photos de familles ^^
» Livia (supia rosy) [P38]
» [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32
» (Kalhan) On trouve des drôles de choses dans les arbres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: