Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami

Aller en bas 
+144
Tentacule
Takō
Seth
dollulaby
Klewan
Almalexan
Lyssandrei
Aëlys_d
kaléa-chan
Dalhya
pikaplume
Cha-chan
PinkieRose
unChatsurMars
Karamelbarbaris
Lalouve
aeris
Lilly-Rose
Hirugaky
Petite fée
Moringa
Crimi
silly:AN
Alia Zanetsu
merry-chan
Raindream
gilthonniel
Malouguette
Hope
_Lucile_
Isael
Mini-Boy
Princess Anya
Laure677
Saphir
Coriolis
Calisla
Alixir
Bibou
Tchouck
Davy
Llysewein
CreepyBunnYy
Poison
Calimello
caro
ehowinn
shlimbo
Clairehime
Theopatch
Hagarendrawer
MissKiwi
Naeko
Chise
etoilebleue
Anwen
BlueIvy7
Limë
ThomasRIPLEY
kam
Koikokoro
rokidyal
Funkysweet
Lily-Lune
Amarianne
acucello
Ephemere
Aluthana
Papillori
Rukiya
Barbier
Solkeera
Falalei
templeton
Nefisa
curvylady
Elune
Star Doll
Oriane
Onyre de la pluie
Libellune
Keither
L.V
vanyli
Løu
Subaru-D
GreenApple
PAIGE92
Acinigi
Darkdaisy
Petitepuce28
Lylyesp
Prunette
Asphodel
Twelveatone
Alléagorie
Tibidou
Pati_Onirie
nekomoi
Ceres
elfire
schtroumpfette
UnderWater
Princesse'L
Ayunio
Hyène
Blah
Lee
Raichi
Artémisia
Maxine
Anne-Laure
mathoue
Gefarlich
Loeiz
Nyx.
Youra
Haagendazs
MilkyFactory
vicky
Themys
Chad
Rochel
Luka
Sjota
Ladicius
Para_San
Mon Amie Koumori
Tigrou.v
Laetichoup
Imami
Dollink_
Myra
Tsuruki
Belin
Crazy-Dolls
Tsubaki.
night angel
Arylaya
Soelle
HeikAllana
MamzelleCulotte
Junjun
Vyoletta
148 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 22 EmptyMar 24 Mai 2016 - 17:28

Lalouve a écrit:


Karamel : Hey Jessie est pas grosse, elle a les os lourds XD hahaha, la pauvre doll, c'est le problème des SD, on dit toujours qu'ils pèsent leur poids, les bestiaux ! C'est mignon XD

Oui enfin tout de même, les SD sont franchement des poids lourds ! Les Iplehouse ou les Dollshe sont quasi des objets de muscu, pour peu qu'on les sorte pour les shooter dans la nature avec un reflex en prime... ( hé, vous imaginez, un cours de muscu avec des SD à bout de bras...? )
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 22 EmptySam 11 Juin 2016 - 17:15

acucello Haha carrément ! Plus les pauses débiles qu'on prend pour les prendre en photo ça fait les cuisses et les abdos !

Je repensais à une bêtise.
Je reçois les nouveaux yeux d'une de mes dolls, je montre le résultat à mon frère (qui a 18 ans), qui aime bien au passage. Et puis la wig tombe. Il me fait, épouvanté "Quoi ! Tu lui a enlevé ses cheveux !", je lui réponds "Ben oui. Et puis tout à l'heure je lui ai enlevé sa tête. Et je lui ai arraché ses yeux". J'ai secoué le petit sachet qui contenait les anciens yeux. Il est parti en criant et moi, j'étais contente Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 22 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 11:50

Karamelbarbaris a écrit:
acucello Haha carrément ! Plus les pauses débiles qu'on prend pour les prendre en photo ça fait les cuisses et les abdos !

Je repensais à une bêtise.
Je reçois les nouveaux yeux d'une de mes dolls, je montre le résultat à mon frère (qui a 18 ans), qui aime bien au passage. Et puis la wig tombe. Il me fait, épouvanté "Quoi ! Tu lui a enlevé ses cheveux !", je lui réponds "Ben oui. Et puis tout à l'heure je lui ai enlevé sa tête. Et je lui ai arraché ses yeux". J'ai secoué le petit sachet qui contenait les anciens yeux. Il est parti en criant et moi, j'étais contente Mr. Green .

Rhôôô, c'est vilain de faire peur à ce pôvre petit... Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 22 848116

Mais je suis en train de penser que le mois dernier, j'ai reçu des yeux ( très beaux ! ), et quand le facteur m'a fait signer le bordereau, j'ai regardé le petit paquet et sans réfléchir, j'ai dit: " Ah tiens ce sont mes yeux"... Il m'a regardé avec un air alarmé; bien brave, je lui ai quand même expliqué ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 22 EmptyVen 17 Juin 2016 - 8:55

acucello a écrit:


Mais je suis en train de penser que le mois dernier, j'ai reçu des yeux ( très beaux ! ), et quand le facteur m'a fait signer le bordereau, j'ai regardé le petit paquet et sans réfléchir, j'ai dit: " Ah tiens ce sont mes yeux"... Il m'a regardé avec un air alarmé; bien brave, je lui ai quand même expliqué ce que je voulais dire.

Mouaaaaaa ça me rappelle le jour où je suis devenue officiellement une dingue auprès de certains de mes voisins. Chéri sortait un petit paquet de la boite aux lettres, moi j'était encore dans l'escalier et il me dit, c'est un paquet pour toi. Dans mon enthousiasme j'ai crié "c'est mes yeux" (des ED à 50 boules achetés sur DOA). La tronche des voisins qui passaient dans la montée en même temps. Mais bon j'ai rient dit Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 22 EmptyMar 21 Juin 2016 - 0:58

Maxine a écrit:


Mouaaaaaa ça me rappelle le jour où je suis devenue officiellement une dingue auprès de certains de mes voisins. Chéri sortait un petit paquet de la boite aux lettres, moi j'était encore dans l'escalier et il me dit, c'est un paquet pour toi. Dans mon enthousiasme j'ai crié "c'est mes yeux" (des ED à 50 boules achetés sur DOA). La tronche des voisins qui passaient dans la montée en même temps. Mais bon j'ai rient dit Mr.Red

Ah ah ah !!! C'est comme quand on dit tranquillement au téléphone en public: "oui, je vais lui retirer la tête, ce sera plus petit pour le transport". Et ensuite on raccroche, et on se dit qu'il y a quelque chose qui ne va pas, en voyant le regard fixe d'une ou deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Klewan

Klewan


Nombre de messages : 50
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 04/07/2016

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 22 EmptyMar 5 Juil 2016 - 14:46

J'ai montré les dolls de Dollchateau à mon frère parce que je les trouve juste sublimissime, il m'a regardé et il a dit "Mais ça va pas c'est un truc de psychopathe !" xD Et ui ♥
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 22 EmptySam 23 Juil 2016 - 16:04

J'ai reçu la semaine dernière un Realpuki Soso, choupi à en fondre sur place. Commentaire de ma fille, 21 ans: "Ah ben celui-là, il est supportable..."

OK.... Finalement, elle m'a donné plein d'idées de photos ! ( faut dire qu'on est parties faire des grands trajets pour chercher des Pokemons dans la région...)
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandrei

Lyssandrei


Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Drôme/Auvergne
Date d'inscription : 21/01/2016

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 22 EmptyDim 31 Juil 2016 - 20:08

J'avais mise ma petite realfée à poil pour lui faire une robe, et là ma petite soeur arrive :
- Eh ben, elle doit perdre du poids !
- Shocked Quoi comment ! Mais c'est une enfant !
- Elle a une tête de vieille et c'est une enfant ?!
- ... eek
Et d'insister qu'elle a un maquillage de vieille. Bon ok elle est maquillée, mais tout de même...


Et hier mon neveu de 4 ans et demi qui me demande s'il peut la toucher, alors je la lui mets dans les mains en ayant pris mes précautions, il la manipule avec douceur, lui bouge les jambes et puis me la redonne, alors je la remets avec ma Eunice, une SD qui a maintenant des yeux sans pupille, de longs cheveux bleu-vert et des cornes. Il la regarde et il me dit :

- Je la préfère à sa petite soeur !
- Razz *trop mignon...* Ah oui ?
- Oui. On dirait une sorcière...
- Mr. Green Et qu'est-ce que tu préfères chez elle ?
- Ses cornes !!

amour Faut pas s'étonner qu'on s'entende si bien XD



Dernière édition par Lyssandrei le Dim 31 Juil 2016 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142033339@N08/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 22 EmptyDim 31 Juil 2016 - 20:38

Lyssandrei : C'est trop mignon pour ton neveu ^^ C'est adorable qu'il apprécie ta grande ^^ Les enfants sont tellement moins connotés que les adultes sur les goûts !

Moi ma petite soeur, skinhead, anti-BJD (c'est malsain, toussa.) me contacte par FB pour que je fasse un montage photo pour un concours montrant un de ses tatouages.
Je lui dit que je termine justement de faire un tatouage (d'une de mes dolls) et que je lui fais, et pour le fun, lui montre le bas du dos en cours de ma MNF puisqu'on était sur le sujet tatouage...
Non seulement elle a trouvé le tatouage cool, m'a demandé à voir le tatouage fini (là j'étais sur le cul XD) mais en plus a aimé mes clichés qui montraient les tatouages d'une autre de mes dolls.
Et elle a même été jusqu'à liker la photo du tatouage fini sur FB, j'ai halluciné (c'est proche du miracle)
Bon les tattoos sont un domaine qu'elle adore, c'était des "morceaux de doll" donc moins connotés pour elle mais y'avait du progrès parce qu'en temps normal faut pas que je lui parle de "mes machins" (d'un autre côté les gens qui n'aiment pas je les emmerde pas avec ça...)

(Et puis bon au final elle a eu la troisième place de son concours photo avec mon montage et a gagné 150€ de tatouage alors j'avais bien le droit de la soûler une seconde avec mes poupées =P Elle me devait bien ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 22 EmptyVen 20 Oct 2017 - 19:42

Aujourd'hui j'appelle ma mère, qui rentre d'Espagne et elle me dit :
"Tu vas être fière de moi, je t'ai acheté un cadeau. Enfin ce n'est même pas pour toi, c'est pour une de tes poupées. Bon allez, je te dis juste un indice c'est pour ta cow-girl."

Elle avait l'air vraiment très contente d'elle, et moi j'ai trouvé ça vraiment trop mignon. Elle a eu du mal à comprendre cette passion, mais en même temps elle aime bien voir mes photos et elle pense souvent à me ramener des bricoles de la vitrine de son travail pour faire des miniatures ou des fonds amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
dollulaby

dollulaby


Nombre de messages : 103
Age : 30
Genre : Stégosaure
Date d'inscription : 11/10/2013

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 22 EmptyMar 24 Oct 2017 - 17:58

Récemment une amie est venue chez moi. Elle savait que j'aime les poupées en tout genre, notamment les Pullip, mais elle n'en avait encore jamais vu. Elle voit ma Minifee, me dit qu'elle est belle... Puis elle tombe sur une Pullip dans ma vitrine, nue comme un ver. Elle me dit "Mais.. MAIS !! c'est indécent voyons, elle ne peut pas rester à poil, elle va prendre froid. Je vais l'habiller" Puis elle s'empare d'une jupe longue, lui enfile comme une robe, et tadam ! Elle a donné un second souffle à cette jupe dont je ne savais que faire. Merci ma lulu <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/dollulaby
Seth

Seth


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 31/01/2017

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 22 EmptyVen 24 Nov 2017 - 19:59

Je discute parfois avec ma voisine (résidence étudiante), et hier soir elle est venue bavarder...
Comme elle aime ce que je fais (BJD ou autres) et mon univers, je lui ai montré des photos de pukifée, elle a trouvé ça "trop mignon !" et "on dirait un foetus !"
Comment dire... si tu veux ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1993
Age : 48
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 09/09/2009

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 22 EmptyLun 11 Déc 2017 - 17:18

J ai trouvé erato de musedoll pour ma mère. Je suis allez la chercher avec une copine. En rentrant forcément je la déballé et l'oscille dans tous les sens puis on part car elle avait rdv pour son tatouage.
Bref, le week end passe . Aujiurd'hui je la dessape entièrement vire la wig. Brosse la wig , nettoie la doll à l éponge magique, lessive la tenue d erato à la main .
Bref je met tous à sécher , notamment la doll avec le heac cap enlevé suspendue par un crochet de l'intérieur de la tête à un meuble de la cuisine, et j'envoie des photos à ma copine. Elle me repond:
"Curieusement je la trouve moins flippante suspendue à poile comme ça"
Mort de rire! Comme quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Takō

Takō


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Alsace
Genre : Liquide
Date d'inscription : 19/05/2016

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 22 EmptyMar 23 Jan 2018 - 8:40

Je sais pas si c'est franchement drôle, mais ma mère m'en a sortie une bien étrange ^^; Elle s'est mise aux BJD récemment, parce que les Made To Move Chelsea n'existent pas encore et du coup elle voudrait une pukifee pour ses barbies. On a donc passer la soirée à regarder les modèles pour qu'enfin elle ait fait son choix et s'exclame :

- Donc là si je veux une BJD, je vais sur al******** ?
- Bah non, maman. Là-bas c'est de la contrefaçon.
- Je sais.
*blanc*
- Maman... Mais la contrefaçon... C'est mal ^^;
- Je sais mais la mienne je veux qu'elle soit en plastique !
- Les contrefaçons sont pas en plastique...
- Ah *super déçue *
- ...Tu veux un obitsu en fait ?

Du coup elle s'est pris un obitsu 11. ^^; Je crois qu'il va falloir attendre un peu avant qu'elle me rejoigne dans le hobby .//.

.........


LE chéri, parlant à un pote: "Ouais, on va à la Convention Little Apple Doll là..."
Moi: "Non, c'est pas ça"
Lui, se rattrapant: "Au Doll-Chateau... x-x "

Non, le Little Dolls, s'pas compliqué. Au moins les noms commençent à rentrer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chambredetako/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 22 EmptySam 21 Avr 2018 - 19:25

Ma mère entre dans la pièce au moment où je fringuais Khamsin pour un photoshoot rapide.
Elle buggue dessus, puis lâche: "Mais t'aimes bien les dolls à la peau foncée toi en fait!"

... Bah oui, tan skin addict xD Elle vient seulement de remarquer lol!
J'ai trouvé ça mignon ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Contenu sponsorisé





Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami
» Photos de familles ^^
» Livia (supia rosy) [P38]
» [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32
» (Kalhan) On trouve des drôles de choses dans les arbres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: