Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 29 ... 57  Suivant
AuteurMessage
Bumblebee

MessageSujet: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Mer 18 Juil 2012 - 21:09

Quand sur la route, vous croisez un panneau de direction sur lequel est écrit "Rungis - Les Antes" et que votre premier réflexe est de penser à MC, Fairyland, les dolls que vous possédez déjà de chez eux et celles qui attendent sur votre wishlist :3
Revenir en haut Aller en bas
Agathe'

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Mer 18 Juil 2012 - 21:43

Quand la notion d'argent a complétement été bouleversé. Et quand malgré la fatigue et l'heure tardive a laquelle on sort du boulot on est capable de faire tout paris pour trouver du MSC. Naon XP! Ça attendra pas demain même si c'est le week end!

Dernière édition par Indobabe le Mer 18 Juil 2012 - 22:01, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://a-postrophe.tumblr.com/
Acinigi

Genre : Dragonne

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Mer 18 Juil 2012 - 21:57

Quand votre mère achète un nouveau téléphone du tonnerre (un galaxy ace) et que vous lui dites "Je te l'emprunterai pour les photos en intérieur, il fait certainement de meilleures photos que le mien de portable!" Et que vous vous dites, dans votre fort intérieur "Je suis gravement atteinte quand même..."

Quand vous avez un perso en tête et que vous vous mettez en quête d'une BJD à qui il pourrait convenir!
Bumblebee

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Jeu 19 Juil 2012 - 1:18

Acinigi a écrit:
Quand votre mère achète un nouveau téléphone du tonnerre (un galaxy ace) et que vous lui dites "Je te l'emprunterai pour les photos en intérieur, il fait certainement de meilleures photos que le mien de portable!"

Quand vous chercher depuis des mois à changer votre vieux portable pour un Galaxy Ace ou S II JUSTE parce que contrairement à votre portable il fait de belles photos et que comme ça vous pourrez en faire partoouuuuuuut!! Mr.Red

J'me sens moins seule XD
Kaydia

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Jeu 19 Juil 2012 - 1:48

Quand vous vous rendez compte que le prix acceptable psychologique pour une BJD est passé de 200 USD à 1000 USD...
Pati_Onirie

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Jeu 19 Juil 2012 - 5:49

En causant fringues, quand on se met à choisir quel t-shirt on va découper pour faire un haut à sa doll en repassant sa pile de linge en retard ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://onirie.tumblr.com
Løu

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Jeu 19 Juil 2012 - 9:41

Kaydia a écrit:
Quand vous vous rendez compte que le prix acceptable psychologique pour une BJD est passé de 200 USD à 1000 USD...

Ohlala, idem. Quand je me dis que j'ai commencé en terminale avec des pullips à 70 euros (ce qui me paraissait déjà cher!) et que maintenant j'ai des Unoa à 600 euros sans que ça me choque... Et sur ma wishlist, y'a une Lusion à 1000 euros, et puis ce n'est pas près de changer!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/polychinelle/ En ligne
Acinigi

Genre : Dragonne

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Jeu 19 Juil 2012 - 10:02

Bumblebee a écrit:
Acinigi a écrit:
Quand votre mère achète un nouveau téléphone du tonnerre (un galaxy ace) et que vous lui dites "Je te l'emprunterai pour les photos en intérieur, il fait certainement de meilleures photos que le mien de portable!"

Quand vous chercher depuis des mois à changer votre vieux portable pour un Galaxy Ace ou S II JUSTE parce que contrairement à votre portable il fait de belles photos et que comme ça vous pourrez en faire partoouuuuuuut!! Mr.Red

J'me sens moins seule XD

Coupine Bee xD (En plus ma mère prend le S II lol!)
*JustChloé*

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Jeu 19 Juil 2012 - 11:19

Quand la plaque d'immatriculation des gens chez vous, finit par "MC"... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://thegreenfish.deviantart.com/
Naelle

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Mer 25 Juil 2012 - 14:26

Quand vous vous rendez compte que même votre moteur de recherche est contaminé >_>

N'importe quelle lettre que je tape, il en ressort toujours au moins un site concernant les dolls, sans compter tout ce qui va avec (convertisseur monétaire, poste coréenne ou française pour le suivi des colis)...
Voir le profil de l'utilisateur http://lowenael.blogspot.com/
Maxine

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Mer 25 Juil 2012 - 16:29

exactement la même chez moi Mr.Red
Voir le profil de l'utilisateur http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Paraphernalia

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Mer 25 Juil 2012 - 20:34

Moi aussi ça me le fait ^^ Enfin peut-être pas pour exactement toutes les lettres du clavier, mais une bonne partie en tout cas.
Cendre

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Sam 28 Juil 2012 - 0:26

Quand après avoir passé plusieurs jours sur l'ordi à regarder des Pukifées et que votre chéri vous sort: "Moi je te Pukilove" Hihihihihi

amour
Paraphernalia

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Sam 28 Juil 2012 - 13:39

Quand vous vous mettez du vernis à ongles magnétique en essayant désespérément de faire l'effet "french manucure" que vous avez vu dans une vidéo tutoriel et que vous vous dîtes : "L'aimant que j'utilise doit pas être assez puissant, la prochaine fois, j'essaye avec un des aimants qui retient le headback de mes dolls."
Maxie Town

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Lun 30 Juil 2012 - 0:58

Quand vous accuser vos BJD de vous obliger a acheter des vetement pour s'en servir de model de couture !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...
Page 1 sur 57Aller à la page : 1, 2, 3 ... 29 ... 57  Suivant