Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...

Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58
AuteurMessage
Harikanu

Harikanu

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 58 EmptySam 2 Mar 2019 - 22:54

Quand ton jean préféré menace de céder là où tu n'oseras plus le porter.. Et que, au lieu de rager comme d'habitude parce le modèle ne se fait plus, tu penses à acheter ce petit pattern pour une salopette Msd... C'est vrai, il est mignon ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
StarGazingWoodenDragon

StarGazingWoodenDragon

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 58 EmptyDim 3 Mar 2019 - 5:53

Quand dans la rue tu entends les jeunes parents appeler leurs enfants aux prénoms vintage : Félix ! Oscar ! et que tu ne visualises pas de charmants bambins mais des mâles sexy de 65cm.
Et quand tu catégorises les gens en taille SD, MSD et YOSD, t'es bonne pour la cure de sommeil.
Voir le profil de l'utilisateur https://cherryparadise.skyrock.com/
Celynette

Celynette

Localisation : à la Fairie, 3e cailloux après le petit bois à coté du champignon gris.

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 58 EmptyDim 3 Mar 2019 - 11:01

oui exacte ou même quand ton échelle de tailles est du yo au SD17 pour les choses usuelles et que dès que tu vois un petit machin (genre une torche miniature chez Brico) tu te dis : oh c'est la bonne taille pour mes gars et hop tu la prends pour eux avant tout, avant de la prendre pour toi ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://celynettecreations.jimdo.com/
StarGazingWoodenDragon

StarGazingWoodenDragon

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 58 EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:25

Quand avant de dormir tu passes un moment à lire les sujets sur MC et quand tu regardes l'heure à nouveau il est six heures du matin eek ça m'est arrivé ce week-end melt
Voir le profil de l'utilisateur https://cherryparadise.skyrock.com/
Lilac

Lilac

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 58 EmptyDim 24 Mar 2019 - 8:31

Quand tu regardes les pantalons dans un magasin pour humains et que tu choisis la couleur en fonction de la couleur de resine de tes BJDs.  Ben oui quoi, ' faut recycler... cyclops
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 58 EmptyMer 27 Mar 2019 - 9:52

Quand vous pensez BJD, fringues de BJD et séance photo de BJD pendant votre insomnie...
Kutsushita

Kutsushita

Genre : Folle aux chats ♡

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 58 EmptyMer 27 Mar 2019 - 12:52

Je sais que je suis officiellement retombée dans le hobby quand je recommence à compter toutes mes dépenses en doll. Acheter des objets hors de prix pour mes dolls, aucun soucis, par contre m'acheter des trucs pour moi ou me payer des sorties entre amis, ça me fait grincer des dents ! xD "T'aurais pu lui payer une wig !"
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/jellydollies/
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 58 EmptyMer 27 Mar 2019 - 13:02

Follow-the-Wind a écrit:
Quand vous pensez BJD, fringues de BJD et séance photo de BJD pendant votre insomnie...
J'ai souvent pris des décisions "critiques" (généralement, vendre ou pas) en terme de BJD en arrivant pas à dormir.
"La nuit porte conseil" il parait, sauf qu'ils ne précisent pas que c'est une nuit courte (ou longue, ça dépend du point de vue).

Ventes : Unoa Tan & NS 1.5 - parts - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Pinky St., Figma & Takochu.
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 58 EmptyMer 27 Mar 2019 - 13:17

Myra> Et moi je trouve des idées ou des solutions pour mes custos pendant mes nuits blanches… mais bon, je pourrais penser à des tas d'autres choses, et non! XD
tsubame

tsubame

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 58 EmptyMer 19 Juin 2019 - 14:23

Je vois cette affiche de Solidays la personne me fait penser à une Ashanti d'Iplehouse Laughing
Spoiler:

Celynette

Celynette

Localisation : à la Fairie, 3e cailloux après le petit bois à coté du champignon gris.

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 58 EmptyMer 19 Juin 2019 - 18:03

complètement ^^
on est vraiment obsédés à différents niveau ^^ amour argh
Voir le profil de l'utilisateur http://celynettecreations.jimdo.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 58 EmptyMer 19 Juin 2019 - 19:47

tsubame carrément !

Dimanche j'étais à un vide-grenier et je me suis trouvé plusieurs petites choses, j'en parle à ma mère et elle me répond "Attends... Tu t'es acheté des trucs pour toi et pas pour tes poupées ? Incroyable."
Oui ça arrive parfois  gene
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/ En ligne
sonya

sonya

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 58 EmptyDim 23 Juin 2019 - 19:01

Quand tu compares l'une des camarades de classé de ta fille à une lati yellow tan! gene
Voir le profil de l'utilisateur https://www.etsy.com/fr/shop/SoDreamyDolls?ref=hdr_shop_menu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 58 Empty

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...
Page 58 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58