Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Feedbacks d'Ivelia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ivelia

Ivelia


Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France
Date d'inscription : 02/09/2005

Feedbacks d'Ivelia Empty
MessageSujet: Feedbacks d'Ivelia   Feedbacks d'Ivelia EmptyVen 28 Déc 2012 - 13:54

Bonjour, et bienvenue dans mon sujet de feedbacks :D

N'hésitez pas à laisser un commentaire sur les transactions que nous avons eues en suivant les règles d'usage :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ivelia.wordpress.com/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Feedbacks d'Ivelia Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks d'Ivelia   Feedbacks d'Ivelia EmptyVen 28 Déc 2012 - 14:37

J'ai vendu une tête de OrDoll Anderl à Ivelia. Transaction idéale, très bonne communication, paiement rapide et j'ai été prévenue à réception de la tête.
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Invité
Invité




Feedbacks d'Ivelia Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks d'Ivelia   Feedbacks d'Ivelia EmptyVen 18 Oct 2013 - 22:04

Ivelia a participé à ma toute première Go et ce fut un vrai plaisir ! Paiement super rapide et communication réellement agréable, comme avec chaque participants ^_^. Merci pour votre confiance amour 
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Feedbacks d'Ivelia Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks d'Ivelia   Feedbacks d'Ivelia EmptyVen 4 Juil 2014 - 12:47

J'ai vendu une tête de Soom MD Wolf humain à Ivelia et tout s'est super bien passé. Communication hyper sympathique et paiement très rapide. Je la recommande à 200% Merci encore pour cette très agréable transaction  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Feedbacks d'Ivelia Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks d'Ivelia   Feedbacks d'Ivelia EmptyLun 16 Mar 2015 - 0:52

Ivelia m'a acheté un corps Spiritdoll Proud. Tout s'est bien passé, communication au top, paiement ultra rapide et j'ai été prévenue de l'arrivée du paquet. Transaction parfaite, donc, merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Feedbacks d'Ivelia Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks d'Ivelia   Feedbacks d'Ivelia EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 12:55

Ivelia m'a acheté un corps Dollzone : tout s'est parfaitement déroulée, communication toujours réactive et courtoise, paiement immédiat, j'ai été informé de la bonne réception du paquet le jour même, transaction impeccable ! Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Contenu sponsorisé





Feedbacks d'Ivelia Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks d'Ivelia   Feedbacks d'Ivelia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedbacks d'Ivelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedbacks de Ari
» Feedbacks LEX
» Feedbacks Emu
» Freedbacks MiiK0O
» Feedback Manola~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: