Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Commander chez] Angelesque

Aller en bas 
+13
AnnaDolly
aeris
SoonA
Lou(p)
Alia Zanetsu
Leelewine
Axolotl
Lolli-Cupcake
Sucre Roux
Lady Jabberwock
pandalilou
nylh
Jessica Autumn
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Commander chez] Angelesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Angelesque   [Commander chez] Angelesque - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2019 - 21:47


Salut par ici !
J'ai passé commande chez Angelesque pour une doll en stock dans leur locaux ; j'ai échangé à ce propos avec Carol hier, très bien, très sympathique, pas de souci. Elle m'a dit envoyer la doll hier, et que le tracking suivrait ; la commande a bien été updatée sur mon compte, mais le tracking n'y figure toujours pas. Je l'ai relancée par Facebook via sa page, où nous avons justement échangé hier, pas de réponse. C'est normal qu'Angelesque ne communique pas automatiquement le numéro de suivi ? C'est mon premier achat chez eux, ils le font toujours manuellement ? Parce que bon, je trouve ça assez crétin, et je n'ai pas très envie de lui renvoyer ENCORE un message demain et de passer pour la cliente chiante, même si dans les faits c'est aberrant de ne toujours pas avoir le tracking... La commande est bien indiquée envoyée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

[Commander chez] Angelesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Angelesque   [Commander chez] Angelesque - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2019 - 21:56

Concernant Angelesque, c'est pas étonnant que tu n'aies pas eu le numéro de suivi. De mémoire, tu l'aura par mail, faut pas se fier au statut de la commande sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Commander chez] Angelesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Angelesque   [Commander chez] Angelesque - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2019 - 22:43


Ouep, mais justement, pas de mail non plus, juste celui comme quoi le statut de la commande avait changé. J'attends toujours gene
Aileen Doll UK m'a fait le même coup cette semaine, j'ai reçu le numéro le jour de la livraison, narmol. C'est quand même un peu gavant à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

[Commander chez] Angelesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Angelesque   [Commander chez] Angelesque - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2019 - 22:59

Attends lundi je dirais avant de la recontacter.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Commander chez] Angelesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Angelesque   [Commander chez] Angelesque - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 14:27


Oh en fait, tout s'explique ; soit-disant que la postière s'est plantée, et a envoyé le paquet sans tracking, alors que :

1°) J'ai payé pour un envoi EMS (assurance + tracking).
2°) Elle le sait depuis mardi et ne m'en a pas fait part, j'ai eu la réponse ce matin parce que je l'ai relancée.

Donc, j'ai un colis sans numéro ni assurance quelque part ^^
Je lui ai fait part de mon mécontentement et avertie qu'elle serait amenée à me rembourser intégralement la poupée si elle n'arrivait pas. Je veux bien croire que la postière était une gourde (soit-disant), mais quand on envoie quelque chose de valeur, surtout quand il s'agit de notre profession, on prend la peine de vérifier que la poste ne fait pas n'importe quoi, c'est de la logique élémentaire. Et le fait de ne rien me dire, et d'attendre d'être relancée deux fois pour cracher le morceau, c'est tout sauf professionnel.

Bref, wait & see ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

[Commander chez] Angelesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Angelesque   [Commander chez] Angelesque - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 15:50

eek Ah quand même oui ! Bon ben t'as bien fait de la relancer en fait. Je croise les doigts pour ton colis. Attends peut-être quand même d'avoir reçu la poupée -en bon état- pour lui demander le remboursement de la différence des frais de port, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[Commander chez] Angelesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Angelesque   [Commander chez] Angelesque - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 15:53

Vouais, que ce soit pas juste qu'elle a perdu le bordereau avec le numéro de suivi... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Commander chez] Angelesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Angelesque   [Commander chez] Angelesque - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 16:57


Elle m'a montré le récépissé, effectivement c'est sans suivi et moins cher. Je ne comprends toujours pas comment elle s'est démerdée à la poste, mais bon.
Je n'ai demandé aucun remboursement pour le moment, j'attends une semaine, si pas de doll jeudi prochain j'exigerai un remboursement intégral.
Je suis quand même un peu verte du fait de se dépatouiller aussi mal pour quelqu'un de professionnel + le fait qu'elle aie soigneusement omis de me le dire, si je ne l'avais pas relancée, qui sait si elle me l'aurait dit gene
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

[Commander chez] Angelesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Angelesque   [Commander chez] Angelesque - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2020 - 10:04

Bonjour
a une époque j'ai beaucoup commandé chez Angelesque.
Très sympa et ça arrivait vite.
Ensuite ça c'est beaucoup dégradé. Elle a fini par annuler une commande qu'elle n'arrivait pas à honorer puis elle a dû mettre une bonne année à m'envoyer juste une paire de main... et pour finir je lui avait demandé si elle allait appliquer la réduction en cours d'une des compagnies. elle a commencé par faire comme si elle n'était pas au courant puis a promis de le faire... et ne n'a pas fait. Donc j'ai commandé directement chez la compagnie et je ne passerai plus par elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Angelesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Angelesque   [Commander chez] Angelesque - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Angelesque
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] TheFairys
» [Commander chez] Fleurdelysdoll
» [Commander chez] Soom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: