Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Hermine [Cerisedoll Manon]

Aller en bas 
+5
Hachiko-chan96
Asako
Funkysweet
Raven
aeris
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Hermine [Cerisedoll Manon] Empty
MessageSujet: Hermine [Cerisedoll Manon]   Hermine [Cerisedoll Manon] Empty31/12/2012, 2:32 am

Il est temps de vous présenter Hermine, ma Cerisedoll Manon, qui est arrivée le 15 décembre. Avec le magnifique makeup "pastel" par Esthy!
Hermine est vraiment sublime, depuis le temps que j'attendais que cette poupée soit produite (je suis tombée en amour devant lors du Ldoll 2011 quand j'ai vu celle d'Esthy sur son stand). Voilà donc la miss tant attendue!

Et on commence par le box opening, parce que pour une fois j'ai pas oublié de sortir mon appareil photos! XD

Hermine [Cerisedoll Manon] Dscf7210
On commence par la jolie boîte noire de Cerisedoll.

Hermine [Cerisedoll Manon] Dscf7211
A l'ouverture de la boîte je découvre donc le petit cadeau surprise: un joli calendrier Cerisedoll! Sachant que cette année je n'avais pas encore acheté de calendrier 2013, je suis ravie! C'est plutôt sympa comme perspective de passer chaque mois de l'année à venir avec une nouvelle poupée Cerisedoll (en photo certes, mais jolies les photos!)

Hermine [Cerisedoll Manon] Dscf7212
Et une fois le papier de soie et le coussin poussés: le grââl! amour

Hermine [Cerisedoll Manon] Dscf7213
C'est mieux sans le papier bulles XD

Hermine [Cerisedoll Manon] Dscf7214
Et je découvre le magnifique makeup fait par Esthy! Je suis ravie, il est tel que je le rêvais!

Hermine [Cerisedoll Manon] Dscf7215
La miss a très rapidement trouvé une place de choix sur mon fauteuil ancien!

Hermine [Cerisedoll Manon] Dscf7216

Hermine [Cerisedoll Manon] Dscf7217


Voilà pour les premières photos. A venir plus de photos d'elle de son fauteuil de jour et surtout la photo prise par Alain de la tenue faite par kanea, que ma Hermine a pu revêtir hier pour la première fois admiration

Merci d'avoir regardé ^^



Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

Hermine [Cerisedoll Manon] Empty
MessageSujet: Re: Hermine [Cerisedoll Manon]   Hermine [Cerisedoll Manon] Empty31/12/2012, 2:39 am

J'suis pas fan de la wig mais c'est une trés belle doll avec un sublime makeup trés doux et passe partout !
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Hermine [Cerisedoll Manon] Empty
MessageSujet: Re: Hermine [Cerisedoll Manon]   Hermine [Cerisedoll Manon] Empty31/12/2012, 4:10 am

Très jolie, elle fait toute douce un peu boudeuse ^^
Originale sa wig, c'est marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Hermine [Cerisedoll Manon] Empty
MessageSujet: Re: Hermine [Cerisedoll Manon]   Hermine [Cerisedoll Manon] Empty1/1/2013, 11:51 am

raven_black: Merci ^-^ Le makeup est d'Esthy qui a fait des merveilles! Pour la wig, je comprends, mais elle a été pensée pour aller avec la tenue que lui a faite kanea (photo à venir) et une fois avec, ça fait un tout qui "choque" moins Wink


Funkysweet: Merci beaucoup ^-^ C'est vrai qu'elle est bien fun cette wig, un plaisir à tripoter XD J'aurais peut être préféré un poil plus rose pâle, mais elle reste sympa quand même.


Allez encore quelques photos de la miss de jour, avant de vous mettre la photo de sa tenue d'ici ce week-end! extase

Hermine [Cerisedoll Manon] Dscf7218
On se rend plus compte de la beauté de son makeup à la lumière naturelle.

Hermine [Cerisedoll Manon] Dscf7219

Hermine [Cerisedoll Manon] Dscf7220

Hermine [Cerisedoll Manon] Dscf7310
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

Hermine [Cerisedoll Manon] Empty
MessageSujet: Re: Hermine [Cerisedoll Manon]   Hermine [Cerisedoll Manon] Empty2/1/2013, 12:24 am

J'attends de voir l'ensemble wig + tenue alors ... en tout cas tu as fais une bien belle acquisition Wink
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Hermine [Cerisedoll Manon] Empty
MessageSujet: Re: Hermine [Cerisedoll Manon]   Hermine [Cerisedoll Manon] Empty2/1/2013, 11:38 am

raven_black a écrit:
J'attends de voir l'ensemble wig + tenue alors ... en tout cas tu as fais une bien belle acquisition Wink

Merci beaucoup à toi! amis j'espère qu'elle te plaira au grand complet avec sa tenue! En attedant c'est vrai que cette poupée est une petite merveille. A peine arrivée elle trône parmi mes préférées amour

PS: au passage j'adore la petite peluche de ton avatar! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Hermine [Cerisedoll Manon] Empty
MessageSujet: Re: Hermine [Cerisedoll Manon]   Hermine [Cerisedoll Manon] Empty2/1/2013, 11:43 am

Qu'est ce qu'relle est adorable.. Elle a un petit coté clown tristre (et pourtant, je hais les clowns mais là.. amour )
J'ai vraiment hâte de la voir avec sa tenue, elle m'intrigue énormement ta miss ! Elle sort de l'ordinaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Hermine [Cerisedoll Manon] Empty
MessageSujet: Re: Hermine [Cerisedoll Manon]   Hermine [Cerisedoll Manon] Empty2/1/2013, 12:19 pm

Funkysweet a écrit:
Qu'est ce qu'relle est adorable.. Elle a un petit coté clown tristre (et pourtant, je hais les clowns mais là.. amour )
J'ai vraiment hâte de la voir avec sa tenue, elle m'intrigue énormement ta miss ! Elle sort de l'ordinaire Smile

Merci, ça me touche beaucoup amis
Tu as plutôt bien cerné le style de la miss, quand tu verra sa tenue elle fait très Circus! Encore une poupée qui m'a "imposé" son style toute seule! Au départ elle devait avoir un look à la marie-antoinette décadente et finalement elle à un look bien plus circus! (et pourtant moi aussi les clowns c'est pas mon truc. Ou seulement dans les flims d'horreur où je les trouve parfaits XD. Enfin ce n'est pas un clown, mais le côté "circus" est bien présent sur la tenue, tu verras Wink )
Et je suis heureuse que tu trouves qu'elle sorte de l'ordinaire, je crois que tu ne pouvais pas me faire plus plaisir ^^ Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

Hermine [Cerisedoll Manon] Empty
MessageSujet: Re: Hermine [Cerisedoll Manon]   Hermine [Cerisedoll Manon] Empty2/1/2013, 9:52 pm

aeris a écrit:

PS: au passage j'adore la petite peluche de ton avatar! admiration

Merci beaucoup ^w^ c'est une Glokdoll,création de l'artiste Mika amour
Revenir en haut Aller en bas
Asako

Asako


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 18/08/2007

Hermine [Cerisedoll Manon] Empty
MessageSujet: Re: Hermine [Cerisedoll Manon]   Hermine [Cerisedoll Manon] Empty2/1/2013, 10:01 pm

Félicitation, elle est ravissante.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko-chan96

Hachiko-chan96


Nombre de messages : 148
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2012

Hermine [Cerisedoll Manon] Empty
MessageSujet: Re: Hermine [Cerisedoll Manon]   Hermine [Cerisedoll Manon] Empty2/1/2013, 10:02 pm

Oh, elle est trop craquante *A* ! Les Manon sont toujours aussi splendides mais celle-là est vraiment originale avec cette wig (c'est fou comment une wig peut faire la différence!!) ! Hâte de la voir habillée !! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermine [Cerisedoll Manon] Empty
MessageSujet: Re: Hermine [Cerisedoll Manon]   Hermine [Cerisedoll Manon] Empty2/1/2013, 10:52 pm

Elle est classe ^,_,^
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18661
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 09/11/2008

Hermine [Cerisedoll Manon] Empty
MessageSujet: Re: Hermine [Cerisedoll Manon]   Hermine [Cerisedoll Manon] Empty3/1/2013, 4:10 am

enfin ^^.

la wig va super bien aller avec la tenue hu hu ^^
rose bonbon la chtite.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Hermine [Cerisedoll Manon] Empty
MessageSujet: Re: Hermine [Cerisedoll Manon]   Hermine [Cerisedoll Manon] Empty3/1/2013, 12:22 pm

Rhhooooo merci pour vous gentils commentaires, ça me fait chaud au coeur amour Hermine [Cerisedoll Manon] 514347

raven_black: Merci de l'info! ^^ Je ne connaissais pas son travail et ta photo me donne envie de le découvrir!

Asako: Merci beaucoup beaucoup!

Hachiko-chan96: 1000 merci à toi kiss Je suis touchée que tu la trouve originale, parce que c'est quand même un peu le but recherché, j'avais envie d'une Manon bien à moi ^^ C'est vrai qu'une wig change beaucoup de choses et fait une grande partie de la "personnalité" de la poupée. C'est un peu pourquoi qu'une fois que mes poupées ont trouvé leur wig, je n'arrive plus à en changer ^^

wolfsbane: Merci aussi priere

Celynette: Ouiiii enfin, après tout ce temps passé à baver sur les Manon des copines, j'ai enfin la mienne \o/ et je suis aux anges! Alors elle ne pouvait qu'être de la couleur du bonheur: le rose amour
Heureuse qu'elle te plaise ^^

Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Hermine [Cerisedoll Manon] Empty
MessageSujet: Re: Hermine [Cerisedoll Manon]   Hermine [Cerisedoll Manon] Empty4/1/2013, 12:08 pm

Allez, chose promise chose dûe! Voici Hermine dans la merveilleuse tenue confectionnée par Kanea! <3 Elle est juste parfaite! Merci copine!

Photo prise par Alain, merci à lui! Et maintenant à mon tour de travailler lors des prochains rayons de soleil pour faire tout plein de belles photos!

Hermine [Cerisedoll Manon] E61b5611
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermine [Cerisedoll Manon] Empty
MessageSujet: Re: Hermine [Cerisedoll Manon]   Hermine [Cerisedoll Manon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermine [Cerisedoll Manon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Cerisedoll} Manon's
» Max [Cerisedoll Manon cream]
» [Cerisedoll Manon] * Sucre * (page 2)
» *Créatures infernales*Hysanthème, Manon Cerisedoll p48*
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: