Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+150
hydrocoma
Keiko29
Llysewein
Calimello
Lady Jabberwock
Blablette
Liiva
Sunshine
dark_angel
Tchouck
cifrane
Cendre
lilaseven
Magnetic Duckling
Avicularia
Clairehime
Meclya
Etolia57
Shisha
Xialine
rokidyal
Solkeera
Sucre Roux
Arashie
Tandoori
deedlot
Miyashi
Soelle
Katnia
Theopatch
Saphir
Amboise
shlimbo
Aya&Maya
Lena-Lyn
Wicca
khaarmila
Naeko
Nyx.
Kahlane
Vagabonde.
Lux
Raïsen
Rico
.Sae
Zelda.H
Elffline
kam
petitcoeuramoi
Naelle
Martagone
Lylyesp
Koala Krash
Shali
Anne-Laure
heitiare
Belin
Rogue
mi
Amarianne
acucello
Abs24
Asleight
Rushi
Chiisa
hirumavsgaara
Hope
Ayunio
Sandra
Dollink_
Ezi
Aki
Elune
Lily-Lune
elly
Isael
nylh
Sophie Octobre
Follow-the-Wind
karasu
Skimo
lucilia
Sad'
Kai
Juneluchan
Honqann
vanyli
Choupinette
Jenifaëlle
Papillori
Plasma
nanasscrap
Hachiko-chan96
Roussinette
Funkysweet
Daiya
Ben-Chan
Limë
silly:AN
hitsugi
Maxine
Carlota
Nezumi_Hime
Nénuphar
Piyo
MamzelleCulotte
Junjun
Cassiel
Valandra
Coriolis
Lycoris
Rochel
Sjota
Shalina
Zillah
Rukiya
KiraYuki
Andromede
Løu
Sayyadina
Spinelle
Lynxia
Heroysa Monster
L.V
Ceres
Laure.
PrincessDoll
Poison
Hyène
Ladicius
Blah
Davy
Darkdaisy
Sendell
pandalilou
Subaru-D
ehowinn
Eden
Lewellyne
kesha
etoilebleue
HeikAllana
ingrid
milo
vinayru
Mayumi
Myra
Arysuh
Assaliah
Le Tama
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Mur des hésitations... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 35 EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:43

J'adore Tyl, et je serais ravie si je pouvais mettre la main sur sa tête...

Mais il est un pouille trop petit... il n'y a que du tan et pas du dark tan disponible et un point important que je n'avais pas précisé, je préfère les doubles joints... ou plus précisement... les corps single joints qui sont arrivés chez moi sont tous repartis pour une raison ou pour une autre mais je crois qu'on a du mal à s'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Mur des hésitations... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 35 EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:58

Vendre mon corps Spiritdoll Elegance et mettre ma tête d'Orchid sur un Dollstown Elf nouvelle génération ? Je rêve de ce corps depuis si longtemps......
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Mur des hésitations... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 35 EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:13

Bon j'ai ma Sarang… Je ne sais pas quoi faire… Je vais lui accorder une chance je pense, c'est quand même une belle poupée.
Revenir en haut Aller en bas
.Sae

.Sae


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/01/2012

Mur des hésitations... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 35 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 16:52

Mhh, je commence sérieusement à envisager la vente de ma doll pour financer le corps Migidoll...
Revenir en haut Aller en bas
http://noxycosplay.deviantart.com/
kam

kam


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Mur des hésitations... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 35 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:47

Bon c'est une hésitation question… 

Les recast sont à la mode, nous savons. Les lati sont-elles recastées ? 
edit : je me réponds moi même : oui. 

Parce que y'en a une pas chère qui me fait de l'oeil mais la nana a pas le certif.. mur
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Mur des hésitations... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 35 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:00

Le certif ne veut pas tout dire. Voir la poupée de l'intérieur donne de bonnes indications sur si c'est un recast ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Mur des hésitations... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 35 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:02

Sandra a écrit:
Le certif ne veut pas tout dire. Voir la poupée de l'intérieur donne de bonnes indications sur si c'est un recast ou pas.

Oui je sais. 

Je suis partie faire un tour sur google, j'ai trouvé une vidéo de lati recastée donc je vais surement demander des photos pour comparaison. Je suis un peu parano mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Mur des hésitations... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 35 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:05

S'il n'y a pas de lignes de moulages, ca peut être un signe. Et la doll recastée est plus petite de quelques cm mais ca, c'est dur à juger en photos.
Revenir en haut Aller en bas
Raïsen

Raïsen


Nombre de messages : 448
Age : 37
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/05/2013

Mur des hésitations... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 35 EmptyDim 16 Juin 2013 - 18:22

Senior Delf, Delf, Junior Delf ou Kid Delf ?!
Mais pourquoi y'a tellement de tailles et des moules qui me plaisent dans toutes les tailles, c'est juste impossible de choisir à ce stade-là hypnose
Et encore, là c'est que chez Luts ... .
J'veux bien choisir ma premièreeeee mur
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Mur des hésitations... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 35 EmptyMar 18 Juin 2013 - 23:30

J'ai l'impression d'être abonnée à ce topic en ce moment… Ma Sarang en feeler… Vendre, pas vendre. D'un côté j'ai envie de renflouer mon compte, et je me dis qu'une poupée dans sa boîte me sert actuellement à rien. D'un autre, elle est tellement belle que j'ai pas envie de la vendre. mur
C'est bien la première fois que ça me fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Mur des hésitations... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 35 EmptyMar 18 Juin 2013 - 23:35

Kam: Sauf si tu as expressément besoin d'argent, je te conseillerais quand même de la garder ta Sarang. Peut-être qu'elle reste dans sa boite pour l'instant, mais si tu as encore le coup de coeur pour elle, tu auras sûrement envie de la manipuler plus tard... ce serait bête de la vendre et regretter ça par la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde.

Vagabonde.


Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : Cambrai (59)
Genre : Fille
Date d'inscription : 28/02/2011

Mur des hésitations... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 35 EmptyMer 19 Juin 2013 - 17:52

J'hésite beaucoup pour la custo de ma Nymphette. J'ai tellement peur de me gouré comme pour la Mabel.
Elle serait jolie en blonde mais des poupées blonde y'en a plein x)! Puis chatain je sais pas si sa ressortirait bien.?


Mur des hésitations... - Page 35 Nymphe10


Je suis nulle en montage mais ça donnerais une idée. Et encore là j'ai juste modifier les couleur et "découper" les yeux que j'avais trouver. Sa m'aidera pas à me décidé si je prend mohair ou normale ^^.


J'hésite aussi à vendre Ariel et Miku. Surtout que j'ai vu le Canon EOS 1100D à 339€ fdpi ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/vagabondedolls/
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

Mur des hésitations... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 35 EmptyMer 19 Juin 2013 - 18:40

@LittleMonster > J'aime beaucoup la version cheveux châtain/chocolat et yeux bleu clairs même si ça tranche pas mal avec la couleur très rose de skin, pour la version yeux rouges, ça peut être fun avec une wig blanche pour faire une albinos ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

Mur des hésitations... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 35 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:23

Je suis en pleine hésitation sur la vente de ma Follow the White Rabbit d'Anasthasia...
C'est une doll tellement mignonne et la résine est toute douce mais je sais pas pourquoi je vais jamais vers elle... Pas de photos depuis son arrivée en février quand même...
Mais cette doll est tellement adorable que j'ai l'impression que j'abandonnerais un chaton dans un carton...
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Vagabonde.

Vagabonde.


Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : Cambrai (59)
Genre : Fille
Date d'inscription : 28/02/2011

Mur des hésitations... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 35 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:35

Rushi a écrit:
@LittleMonster > J'aime beaucoup la version cheveux châtain/chocolat et yeux bleu clairs même si ça tranche pas mal avec la couleur très rose de skin, pour la version yeux rouges, ça peut être fun avec une wig blanche pour faire une albinos ^__^

A force d'y réfléchir je commence a trouver aussi que sa ressors mal le chatain avec les yeux bleus. Donc je suis quasi sure de prendre blonde du coup x)
Les yeux là je sèche totalement, rouge c'était ma mamie qui avait choisit x)! Et moi j'ai peur qu'en prenant des yeux rose ou violet ça aille mal..
Dans le pire des cas j'ai deux paires d'eyes pour Elena, donc je peux me concentré sur la wig et prendre mon temps pour les yeux. Mais quel dilème ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/vagabondedolls/
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 35 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: