Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+150
hydrocoma
Keiko29
Llysewein
Calimello
Lady Jabberwock
Blablette
Liiva
Sunshine
dark_angel
Tchouck
cifrane
Cendre
lilaseven
Magnetic Duckling
Avicularia
Clairehime
Meclya
Etolia57
Shisha
Xialine
rokidyal
Solkeera
Sucre Roux
Arashie
Tandoori
deedlot
Miyashi
Soelle
Katnia
Theopatch
Saphir
Amboise
shlimbo
Aya&Maya
Lena-Lyn
Wicca
khaarmila
Naeko
Nyx.
Kahlane
Vagabonde.
Lux
Raïsen
Rico
.Sae
Zelda.H
Elffline
kam
petitcoeuramoi
Naelle
Martagone
Lylyesp
Koala Krash
Shali
Anne-Laure
heitiare
Belin
Rogue
mi
Amarianne
acucello
Abs24
Asleight
Rushi
Chiisa
hirumavsgaara
Hope
Ayunio
Sandra
Dollink_
Ezi
Aki
Elune
Lily-Lune
elly
Isael
nylh
Sophie Octobre
Follow-the-Wind
karasu
Skimo
lucilia
Sad'
Kai
Juneluchan
Honqann
vanyli
Choupinette
Jenifaëlle
Papillori
Plasma
nanasscrap
Hachiko-chan96
Roussinette
Funkysweet
Daiya
Ben-Chan
Limë
silly:AN
hitsugi
Maxine
Carlota
Nezumi_Hime
Nénuphar
Piyo
MamzelleCulotte
Junjun
Cassiel
Valandra
Coriolis
Lycoris
Rochel
Sjota
Shalina
Zillah
Rukiya
KiraYuki
Andromede
Løu
Sayyadina
Spinelle
Lynxia
Heroysa Monster
L.V
Ceres
Laure.
PrincessDoll
Poison
Hyène
Ladicius
Blah
Davy
Darkdaisy
Sendell
pandalilou
Subaru-D
ehowinn
Eden
Lewellyne
kesha
etoilebleue
HeikAllana
ingrid
milo
vinayru
Mayumi
Myra
Arysuh
Assaliah
Le Tama
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Etolia57

Etolia57


Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : Metz, Lorraine
Date d'inscription : 16/12/2013

Mur des hésitations... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 19:52

Mhh... C'est vrai que dit comme ça on se demande pourquoi je me pose la question xD
Merci, Lylyesp pour ta réponse ^^ Je pense que je vais effectivement partir sur le Byron *-* Je suis sûre que je regretterais si je prenais une autre poupée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Mur des hésitations... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptyVen 27 Déc 2013 - 15:12

Etolia57 a écrit:
Mhh... C'est vrai que dit comme ça on se demande pourquoi je me pose la question xD
Merci, Lylyesp pour ta réponse ^^ Je pense que je vais effectivement partir sur le Byron *-* Je suis sûre que je regretterais si je prenais une autre poupée Smile

Oui oui oui prend le Byron amour !
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Mur des hésitations... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptySam 28 Déc 2013 - 22:04

J´ai un petit soucis.
J´ai une poupée limitée de grande beauté. J´aime beaucoup le moule, j´aime le personnage mais son corps me bloque totalement.
Je n´arrive pas a le faire assoir, il se couche sans arrêt. Le "double joint" de ses bras n´en est en fait pas un, je ne peux pas approcher ses mains de son visage.
Une hybridation vous me direz. Seulement la poupée en question est de couleur tan. Un superbe tan que j´aime lui aussi beaucoup.

Que faire, le vendre et je me ronger les ongles jusqu´a la base si je le regrette. Ou le garder dans un carton, et le sortir juste pour les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Mur des hésitations... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptySam 28 Déc 2013 - 22:22

Sjota a écrit:
J´ai un petit soucis.
J´ai une poupée limitée de grande beauté. J´aime beaucoup le moule, j´aime le personnage mais son corps me bloque totalement.
Je n´arrive pas a le faire assoir, il se couche sans arrêt. Le "double joint" de ses bras n´en est en fait pas un, je ne peux pas approcher ses mains de son visage.
Une hybridation vous me direz. Seulement la poupée en question est de couleur tan. Un superbe tan que j´aime lui aussi beaucoup.

Que faire, le vendre et je me ronger les ongles jusqu´a la base si je le regrette. Ou le garder dans un carton, et le sortir juste pour les photos...


Hmmmm...Si tu es ok pour débourser, il te reste l'alternative spiritdoll : pour 120$ de plus ils te font un corps dans la couleur de l'échantillon que tu leur envoies. Encore faut-il que leurs corps te conviennent bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Mur des hésitations... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptySam 28 Déc 2013 - 22:57

Je ne roule hélas pas sur l´or en ce moment.
Le corps Spiritdoll me conviendrai, j´en possède déjà un et c´est un corps extremement posable et esthétique. Seulement, que faire du corps Soom ? Quand à la tête, elle fait petite dessus.
Aussi, j´avais demandé a Spiritdoll pour une autre poupée il y a quelques mois et il m´avaient demandé un minimum de 3 corps a couler.

J´avais aussi pensé à Popodoll qui acceptent de faire des couleur de résine sur demande mais il y aura toujours ce problème de financement et du corps qui me restera sur les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Mur des hésitations... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptySam 28 Déc 2013 - 23:07

Ca me fait penser, il y a deux jours, j'ai amené F. chez les coupines bretonnes, en me plaignant du faux double-joint de bras qui ne tient pas et là, comme par miracle, môssieur tient la pose sans problème pendant des plombes (et sans me renvoyer l'avant-bras dans la tronche). Bref, temps, manipulation, élastiques qui se font...
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Mur des hésitations... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptyDim 29 Déc 2013 - 9:38

Sjota essaye de le démonter, de détendre un peu les élastiques ou de le hotglué. cela ne fait pas toujours des miracles mais des fois cela améliore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Mur des hésitations... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:55

Problème résolu.
Monsieur a un ensemble avec beaucoup de ceintures et une des ceinture poussait les jambes vers l´avant ce qui fait que le cran le retenant en position assise ne touchait pas le bassin de la poupée.
Comme quoi des fois c´est vraiment bête...
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Mur des hésitations... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptyLun 30 Déc 2013 - 15:15

Cerisedoll Ninon ou petit centaure of light de Soom ?

J'hésite j'hésite...

Et forcément pour pas m'aider les deux sont ou seront limités...
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Mur des hésitations... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptyLun 30 Déc 2013 - 15:16

Je me trompe peut être, mais il me semble pas que la Ninon sera limitée ! (par contre faudra peut être attendre un bail qu'elle soit rééditée, avec toutes les nouvelles sorties prévues..)
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Mur des hésitations... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptyLun 30 Déc 2013 - 15:24

Oui pour la Ninon c'est ce que j'entendais par " limité " : elle ne sera disponible dans certains coloris de résine que pendant un cours laps de temps fin janvier.
Après mystère pour la prochaine pré-order...
Revenir en haut Aller en bas
Clairehime

Clairehime


Nombre de messages : 349
Localisation : Rouen [Normandie]
Date d'inscription : 12/04/2012

Mur des hésitations... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptyLun 30 Déc 2013 - 16:52

Après la Ninon va revenir, meme si c'est dans un moment, par contre le centaure soom (normalement) se ne sera pas le cas.
Ca dépend aussi si le colori de la Ninon est celui qu'il te faut absolument!.

Personelement mon coeur balance entre une pkf tan en stock et la ltf mio en fullset.
D'un coté je l'ai de suite, la ante est un moule qui me fait craquer depuis longtemps (avec ses hauts et ses bas) mais j'ai un doute sur la taille et le skin.
De l'autre j'adore les photos promotionnel, elle a des yeux ... et l'event est pas mal mais je vais devoir l'attendre, il n'y a aucune photo de propriétaire donc aucun moyen d'etre sure de ce à quoi elle va ressembler en vrai (et avec les douanes ça fait cher)

Revenir en haut Aller en bas
http://clairehime.e-monsite.com/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Mur des hésitations... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptyMar 31 Déc 2013 - 14:31

Ouais bon de toutes façons la réponse est vite trouvée pour moi, j'ai pas assez de sous pour un centaure, et je n'en aurais peut-être même pas non plus pour la Ninon fin janvier...
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Mur des hésitations... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 12:31

J'hésite entre une doll limitée (Nyx) magnifique mais sans aucune idée de custom pour elle, en plus elle ne se fondra jamais dans ma troupe. Et la peur que la couleur NS ne me plaise pas.

Et la DC Agatha, qui m'obsède completement, pour qui j'ai un projet de custo et qui est nettement moins chère que l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Mur des hésitations... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 12:49

Avicularia a écrit:
J'hésite entre une doll limitée (Nyx) magnifique mais sans aucune idée de custom pour elle, en plus elle ne se fondra jamais dans ma troupe. Et la peur que la couleur NS ne me plaise pas.

Et la DC Agatha, qui m'obsède completement, pour qui j'ai un projet de custo et qui est nettement moins chère que l'autre...
Vu que j'aime vraiment pas la tête de la Agatha et qu'en revanche je fond totalement sur celle de la Nyx j'avoue que je me poserai pas la question à ta place, mais j'y suis pas Wink
Après l'argument poupée limitée fait souvent pencher la balance.
Encore après c'est vrai que le nouveau corps DC roxe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 51 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: