Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy]

Aller en bas 
+24
Coriolis
vanyli
Belin
yukicross
lucilia
pukipoca
SwifleKaYa
shogun
Bumblebee
tsubame
Geekyx
mathoue
Kana2a
Manghorse
Hachiko-chan96
Islael
Griottyne
Anwen
CocoW
Vallois
Nahope
Luka
Liloo-Little-Fawn
Ladicius
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy] Empty
MessageSujet: [Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy]   [Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy] EmptyJeu 3 Jan 2013 - 0:48






Et voici donc le renouveau de ma Rosy,à qui j'ai offert une nouvelle peau,après avoir échoué avec la première.
Ce n'est malheureusement pas sa wig définitive,elle l'a volé à Dante,mais j'avais tellement envie de la photographier...!
La demoiselle représente à ce jour mon plus gros travail de customisation,visible ici (Pages 47 & 48).
Et,déjà,quelle présence....!
Je vous présente donc Requiem.










Dies irae,
Dies illa,
Solvet saeclum in favilla
Teste David cum Sybilla.
Quantus tremor est futurus,
Quando judex est venturus,
Cuncta stricte discussurus *






♦ Requiem ♦











[Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy] DSC_4084-001









[Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy] DSC_4132-001







[Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy] DSC_4075-001







[Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy] DSC_4095-001









[Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy] DSC_4092-001









[Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy] DSC_4102-001








[Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy] DSC_4104-001








[Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy] DSC_4105-001








[Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy] DSC_4115-001








[Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy] DSC_4116-001








[Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy] DSC_4118-001









[Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy] DSC_4120-001










[Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy] DSC_4127-001









[Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy] DSC_4125-001









[Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy] DSC_4129-001












Lorsque la neige tombe,et que les nuages commencent à s'amonceler

Il arrive de la croiser

Ombre parmi les ombres,

La Dame du Long Silence

On dit tellement de choses

On raconte tellement d'histoires

Elle est celle qui s'en vient,quand sonne l'heure du trépas

Guide impartial du voyageur en peine

La Dame du Long Silence

On dit qu'elle-même n'a jamais vécu

Et que chacune de ses larmes gelées correspond à une vie qui s'éteint,quelque part

Dans ce monde de froid.

La Dame du Long Silence

On raconte qu'elle ne cessera de pleurer qu'à la fin du monde

Quand la Mort elle-même s'endormira.

En attendant,elle rêve peut-être,dans le froid,soupirant et pleurant

La Dame du Long Silence.









*Introduction du Requiem,Wolfgang Amadeus Mozart.







Dernière édition par Ladicius le Lun 1 Avr 2013 - 0:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 09/06/2011

[Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy] Empty
MessageSujet: Re: [Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy]   [Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy] EmptyJeu 3 Jan 2013 - 1:02

C'est la première fois que je vois une supia avec un look si sombre, elle est divine... Sa tenue, son makeup, et gros coup de coeur pour les corbeaux sur sa cuisse !

(En plus, tes photos la mette très bien en valeur, un vrai plaisir pour les n'yeux *w*)

Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy] Empty
MessageSujet: Re: [Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy]   [Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy] EmptyJeu 3 Jan 2013 - 1:22

Ouaip, elle est juste méga cool =) Par contre, sur la première photo j'ai cru qu'elle avait des yeux aveugles bleus, et ça rendait super bien, du coup j'ai été un peu déçue du rendu trop normal -bien que joli- de ses yeux sur les autres photos, comparés au reste de sa custo! Je pense qu'elle gagnerait encore plus en mystère.....Et qu'il lui faut une wig Monique Jojo noir *3*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Nahope

Nahope


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/12/2012

[Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy] Empty
MessageSujet: Re: [Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy]   [Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy] EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:28

Dead [Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy] Melt
*Supia m'a tuée*
Revenir en haut Aller en bas
Vallois

Vallois


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle
Date d'inscription : 02/11/2010

[Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy] Empty
MessageSujet: Re: [Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy]   [Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy] EmptyJeu 3 Jan 2013 - 15:52

Mon dieu jen suis dingue!!!! C'"est la plus belle!!!!!! amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy] Empty
MessageSujet: Re: [Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy]   [Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy] EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:25



Meka-Doll --> Wouh,merci beaucoup n_n
Je n'ai pas non plus croisé de Supia Rosy aussi sombres que la mienne,même si je suis certaine qu'il doit en exister d'autres.Je suis donc contente d'apporter une vision pas très répandue du moule,alors ^^

Luka --> Merci !
Les yeux aveugles,ça l'aurait rendue encore plus froide,je n'avais pas envie qu'elle ait l'air complètement déconnectée non plus n_n

Nahope
--> Merci ♥

Vallois --> Amoureux,encore ? Razz
Merci beaucoup toi amis

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Nahope

Nahope


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/12/2012

[Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy] Empty
MessageSujet: Re: [Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy]   [Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy] EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:53

J'essaye de faire un commentaire constructif cette fois Razz

Alors cette custo lourde est splendide. Tu pourrai en faire plus souvent, sans avoir peur de gaffer. Même si ça prend du temps ! Car malgré les longues heures que tu passes dessus, ton travail est extra, de qualité et en vaut vraiment la peine !
En plus tu as ton propre style, et ça c'est super et pas donné à tout le monde !
Tout est parfait et sa wig, bien que provisoire lui va à merveille !
Ses fringues sont bien choisies, et les photos la mettent en valeur, avec une ambiance bien spéciale. Ta supia est définitivement ma préférée de toute ton équipe.
Les photos en extérieur sont magiques et donnent une ambiance mystérieuse géniale, chaque cliché est fascinante ! J'aimerai tellement la voir en vrai T_T

Tu as du talent, profites en, le temps que tu y as consacré n'était pas perdu !
Je retourne baver près des photos et j'embarque un grosénorme sac pour une affaire perso batman

Encore bravo ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

[Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy] Empty
MessageSujet: Re: [Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy]   [Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy] EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:43

C'est une superbe custo que voilà =) Bravo ♥

(par contre, je sais pas si ça gène que moi, mais ton micro texte d'introduction fût hyper dur à lire pour moi, j'en pleure encore xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy] Empty
MessageSujet: Re: [Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy]   [Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy] EmptyVen 4 Jan 2013 - 0:31



Nahope --> Oulà,eh bien,merci beaucoup beaucoup alors <3
C'est vrai que,du coup,ça me rassure sur les custos "lourdes",mais effectivement,c'est beaucoup de boulot,donc je ne compte pas en faire tous les quatre matins.Sans compter que,sans être en verre non plus,les poupées sont plus fragiles que les autres ensuite >.<
Mais à part ça,merci,c'est très encourageant ♥
Pour la "voir en vrai",peut-être à la faveur d'une rencontre qui sait ? Je ne sais pas où tu es située,mais je me déplace assez souvent Wink

PS : Mes dolls,je les garde Mr.Red

CocoW --> Merci toi ♥
Ouaiiiiis,c'pour tester la motivation du lecteur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

[Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy] Empty
MessageSujet: Re: [Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy]   [Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy] EmptyVen 4 Jan 2013 - 1:33

Et ben tu vois, chui motivée xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

[Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy] Empty
MessageSujet: Re: [Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy]   [Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy] EmptyVen 4 Jan 2013 - 7:33

Elle est tellement plus puissante que Margot... Ce n'est plus une poupée customisée, c'est un monde à elle toute seule ! Sans compter en plus la lumière des photos qui ajoute encore à l'ambiance.
Son côté sombre est inquiétant, mais en même temps attachant, effrayant et irrésistiblement attirant...

Je suis fan.


Dernière édition par Anwen le Ven 4 Jan 2013 - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Nahope

Nahope


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/12/2012

[Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy] Empty
MessageSujet: Re: [Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy]   [Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy] EmptyVen 4 Jan 2013 - 10:55

Je suis au Nord-Pas-de-Calais et je suis mineure, donc c'est pas facile pour moi de me déplacer et de dire à mes parents "Salut, y a une rencontre avec des amis d'un forum Mr.Red" Bref ... Razz
En plus je n'ai pas de BJD alors je voudrai pas faire l'incruste -quoi que \o/
Mais de rien, c'est normal, en tout cas maintenant que tu le dis c'est vrai qu'elle doit être galère à manipuler après tout ça

PS: T'es sûre? Le sac il est tout rembourré avec des Kinder dedans Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Griottyne

Griottyne


Nombre de messages : 368
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2010

[Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy] Empty
MessageSujet: Re: [Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy]   [Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy] EmptyVen 4 Jan 2013 - 11:16

Aaaaaah les rosy!!!!
Celle ci est magnifique, elle change beaucoup de ce que l'on peut voir. Cela la rend unique.

Juste une petite question technique, la taille des yeux c'est du combien?
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy] Empty
MessageSujet: Re: [Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy]   [Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy] EmptyVen 4 Jan 2013 - 11:35

Elle est vraiment magnifique.
J'adore son visage, surtout ses lèvres ^^.
Et aussi les magnifiques tatouages de corbeaux sur sa cuisse.
Vraiment bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko-chan96

Hachiko-chan96


Nombre de messages : 148
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2012

[Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy] Empty
MessageSujet: Re: [Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy]   [Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy] EmptyVen 4 Jan 2013 - 11:53

HIIIII !! La Dame du Long Silence revient ! Je suis trop contente que tu aies choisi de l'incarner en résine (et en Rosy my god)! C'était un personnage qui m'avait beaucoup attirée et le voir incarner dans une si belle poupée, avec ce texte, c'est juste magnifique [Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy] 514347

Quand j'observe tout ton petit monde, je trouve que ta Supia est la custo la plus aboutie que tu aies fait à ce jour !
Ce make up sombre est splendide, le travail que tu as fait autour des yeux est tellement fin ! Et j'adore le petit détail sur la lèvre ! Et ces yeux bleus clairs qui tranchent avec le make up et qui donnent cet air froid et glacial, c'est un excellent choix qui de plus, correspond bien au texte et à l'ambience !

Puis bien sûr, y a les tattoos ! amour
Les corbeaux, connatation de la mort, sont super bien réalisés, je suis vraiment admirative devant tant de minutie ! Je ne parle même pas des tattoos du visage et du torse, ils sont tout simplement fabuleux et parfaits ! (cette nouvelle façon que tu as à les faire en acrylique m'a convaincue : tes tatouages sont vraiment plus géniaux ainsi!)
Mais je proteste, on n'a pas bien vu ces tatouages du visage et du torse et on n'a même pas vu celui du dos sur ta Requiem montée, va falloir corriger ça au plus vite fouet

Le décor de ta séance est superbe aussi, il retranscrit bien le personnage et donne du sens au texte!
Et j'oubliais : j'adore la manucure *_*

Breeeef, déjà que j'adore les Supia Rosy, celle-là avec sa custo qui déchire tout ne va pas m'aider à me défaire de l'emprise de ce moule ♥
Et je suis d'autant plus contente que tu aies eu le courage de recommencer le perso car je dois avouer que je trouvais Margot belle et cool, mais sans plus. Ton potentiel et le sien n'avaient pas assez été exploités, et là tu nous balances ce canon de la mort qui tue ! Vraiment félicitation pour tout ce travail et un gros merci de nous en faire profiter !

Dooonc je suis plus que conquise, et j'espère qu'on aura tout plein de photos de ta belle !♥



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy] Empty
MessageSujet: Re: [Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy]   [Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wish you were here...(Supia Rosy)
» [Supia Rosy] ~ Promenade printanière ~ (13.04)
» Lou [Rosy SUPIA]
» Mes BJD, Supia Rosy p4
» [Gab&Ar'] Changement (Supia Rosy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: