Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Diary of a split personnality

Aller en bas 
+2
Zorha
Keither
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keither

Keither


Nombre de messages : 40
Localisation : Ether
Date d'inscription : 31/12/2011

Diary of a split personnality Empty
MessageSujet: Diary of a split personnality   Diary of a split personnality EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:12

... alors voici la galerie consacrée à ma première BJD! (shajia angel of dream) ça fait déjà un moment que je l'ai reçue...mais bon, suite à divers problèmes techniques et puis le fait que son perso était pas bien fixé dans ma tête ...bref!

...tout d'abord, c'est un pur hasard que Lei soit né; au début il n'y avait que Kei, mais je me suis retrouvée avec une wig blanche (Kei est brun et j'y tiens! ><) ...et j'arrivais pas du tout à me représenter Kei...du coup, j'ai créé Lei sa double personnalité...et ça colle parfaitement! *.*
Bon j'arrête le blabla là! X)
ps: merci infiniment à sa marraine Noky de m'avoir prêté sa wig! priere ...aussi, je m'excuse de son extrême manque de pudeur, mais je n'ai pas de fringues pour lui, alors il se balade en slip X) ..les photos sont pas super, mais je vais faire des efforts....(et puis j'ai changé d'apppareil, plus l'habitude! >< umum...)

KEI AND LEI YIN AND YANG

Diary of a split personnality Yinyan10

LEI: YanG
[url=https://servimg.com/view/14792918/64]Diary of a split personnality Shajia10[/url
]

I think we all have madness in us, it's just that I've realized mine and found a way to let it out.
John Glover

Relations entre le yin et le yang:


Pourrait être décrit en termes de yin et yang, tout ce qui se trouve :

* en relation d'opposition, tout en sachant que, comme le montre le taijitu, chacun des deux porte en lui le germe de l'autre ;
* en relation d'interdépendance, l'un ne se concevant pas sans l'autre ; l'excès ou la déficience d'un des deux entraîne des conséquences sur l'autre et un déséquilibre de l'ensemble ;
* en relation d'engendrement et de mutation de l'un en l'autre, comme par exemple lorsque le jour fait place à la nuit ;

Le yin et le yang peuvent chacun se subdiviser en sous-éléments yin et yang ; ainsi, si l'on ne distingue que deux catégories dans le concept de température, le froid est yin et la chaleur yang, mais il est possible de subdiviser la notion de chaleur en deux selon un quelconque critère (tolérance par exemple), et de distinguer une chaleur yin et une chaleur yang...


Lei n'a pas vraiment d'âge, il est apparu comme ça...peut être a t il toujours été là? Lui-même ne le sait pas...ce qu'on sait de lui, c'est qu'il a tendance à avoir très sale caractère et entretient des rapports...conflictuels avec son autre lui! Il est à l'opposé de Kei, mais étant donné que l'on peut les considérer comme une seule et même personne, qui peut dire ce qui se trame réellement dans leurs esprits? En tout cas, il se considère comme une entité à part entière, et ne rend de comptes à personne. Il est très réservé, et en apprendre plus sur lui est un challenge...peut-être que l'apparition de Kei pourrait changer quelque chose...?

Fait divers: peut se comporter comme un gamin, à une proprio un peu sadique qui à tendance à le maltraiter et à complexer sa virilité déjà peu affirmée! mais, boaf, ça améliorera peut-être son caractère...XD
champion de pliage en deux inopiné et décochage de coup de pied...><'






Dernière édition par lilyblue le Ven 10 Mai 2013 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keither

Keither


Nombre de messages : 40
Localisation : Ether
Date d'inscription : 31/12/2011

Diary of a split personnality Empty
MessageSujet: Re: Diary of a split personnality   Diary of a split personnality EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:21

Les premières photos...^^
Diary of a split personnality P1440211

Diary of a split personnality P1440211

Diary of a split personnality P1440212

Diary of a split personnality P1440212

Diary of a split personnality P1440213

Revenir en haut Aller en bas
Zorha

Zorha


Nombre de messages : 449
Age : 27
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2010

Diary of a split personnality Empty
MessageSujet: Re: Diary of a split personnality   Diary of a split personnality EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:54

Ce projet est super intéressant ^^
En voyant Lei il me tarde de voir Kei, leur relation semble être spéciale =)
Revenir en haut Aller en bas
lithaelandane

lithaelandane


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2012

Diary of a split personnality Empty
MessageSujet: Re: Diary of a split personnality   Diary of a split personnality EmptyVen 4 Jan 2013 - 9:09

Il est vraiment beau mais ça je l'ai dejà dit non? Lei semble très doux.
Revenir en haut Aller en bas
Keither

Keither


Nombre de messages : 40
Localisation : Ether
Date d'inscription : 31/12/2011

Diary of a split personnality Empty
MessageSujet: Re: Diary of a split personnality   Diary of a split personnality EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:34

merci beaucoup a vous deux! ^^...je suis vraiment une proprio indigne, je ne trouve jamais le temps de m'en occuper,ou de mettre sa galerie a jour, alors que j'ai des millions de photos. Il n'a plus de wig depuis tellement longtemps que son alias est 'chauvinou'. Et il se balade toujours plus ou moins a poil. Dur d’être un résineux! XD
donc je risque de poster de façon, disons, erratique? XP
je fais de mon mieux, malgré mon inexpérience! *^*

PHOTOSTORY 1 : WAITING FOR KEI


Diary of a split personnality Photos10

Diary of a split personnality Photos11

Diary of a split personnality Photos14


Diary of a split personnality Photos12

Diary of a split personnality Photos13

Diary of a split personnality Photos15

Diary of a split personnality Photos16

Diary of a split personnality Photos18

Diary of a split personnality Photos17
eu, sans commentaires sur le fait qu'il soit en slip avec des bracelets roses >>'


Haine: e).
La haine est une hostilité très profonde, une exécration et une aversion intenses envers quelqu'un ou quelque chose.
Calculée, froide et systématique, la haine se distingue de la simple inimitié, plus spontanée, impulsive et affective.

Je Le hais. Même si mon visage ne laisse jamais rien transparaitre... A moi, on pardonne tout, on accorde tout....Je suis tout ce dont il a jamais pu rêver. Mais a être trop parfait...On devient encombrant. On est en trop. Et la symbiose devient lutte acharnée. Il me hait, et Je Le hais. Mais...s'Il disparait, que serais-je? je suis le seul qui puisse l'aider....
je ne peux pas l'abandonner!
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11376
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Diary of a split personnality Empty
MessageSujet: Re: Diary of a split personnality   Diary of a split personnality EmptyJeu 4 Avr 2013 - 22:14

Ce moule, ça fait des siècles que je le regarde en hésitant... Tu l'as bien mis en valeur (et ta story est très intéressante).Diary of a split personnality Daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Keither

Keither


Nombre de messages : 40
Localisation : Ether
Date d'inscription : 31/12/2011

Diary of a split personnality Empty
MessageSujet: Re: Diary of a split personnality   Diary of a split personnality EmptyVen 10 Mai 2013 - 11:53

merci beaucoup, c'est gentil!! ...ps: je trouve son moule trop chou (même si il est un peu dur a adapter) ...je comprends pas pourquoi il y a si peu de gens en ayant un (je le trouve plus beau que d'autres populaires sur AOD m'enfin...)

juste une petite série, qui n'a aucun but esthétique quel qu'il soit, juste histoire d'emmouiser le résineux 8P ...d'ailleurs les suivantes non plus. Ce sujet part vraiment n'importe comment. Et puis je vais arrêter de vivre la nuit >>'
Diary of a split personnality P1000310
que se passe t-il donc?
je vous le donne en mille! mon frère a décrété qu'il allait avoir froid le pauvre a poil. Et tant pis s'il était ridicule. Ce qui explique donc la séance de torture qui suit, abrégée pour la sante de tous.
Diary of a split personnality P1000311
Bjd kiick!
Diary of a split personnality P1000312
....rester zen en toute circonstances...
Diary of a split personnality P1000313
il semblerait que toute tentative de résistance a été contenue!
Diary of a split personnality P1000314
c'est vraiment du grand n'importe quoi!! ><
Diary of a split personnality P1000315
beuuh...
Revenir en haut Aller en bas
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2013

Diary of a split personnality Empty
MessageSujet: Re: Diary of a split personnality   Diary of a split personnality EmptyVen 10 Mai 2013 - 14:56

J'adore ce visage admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphine00.canalblog.com
Keither

Keither


Nombre de messages : 40
Localisation : Ether
Date d'inscription : 31/12/2011

Diary of a split personnality Empty
MessageSujet: Re: Diary of a split personnality   Diary of a split personnality EmptySam 11 Mai 2013 - 17:55

mercii ^^ *petitresineuxstopleschevillesquienflennt*
séance photo a part, du coup... ok, je m' excuse pour tout ce que je lui ait fait subir, et ferai a l'avenir...mais bon, vu que a galerie photostory a été crée, je vais continuer a m'amuser ici et poster les stories dans la bonne galerie XP
Diary of a split personnality P1000410

Diary of a split personnality P1000411

Diary of a split personnality P1000510

Diary of a split personnality P1000511

Diary of a split personnality P1000512

Diary of a split personnality P1000513

Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11376
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Diary of a split personnality Empty
MessageSujet: Re: Diary of a split personnality   Diary of a split personnality EmptySam 11 Mai 2013 - 20:30

Pauvre chose! Il est mignon. Diary of a split personnality Amour_sm (Ah, si j'étais riche...) Ça donne envie de le torturer!
Sinon, le bazar de geek en toile de fond, c'est à cause de la lutte entre vous deux pour éviter qu'il ne se retrouve attifé comme une fille? Vas-y mon petit, te laisse pas faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Keither

Keither


Nombre de messages : 40
Localisation : Ether
Date d'inscription : 31/12/2011

Diary of a split personnality Empty
MessageSujet: Re: Diary of a split personnality   Diary of a split personnality EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:58

ouaif! 8D ..plus sérieusement, c'est juste que je suis une geek bordélique- et que je n'arrive pas a faire de photoshoot correct XP des que je range et que je fais un joli décor, le Soleil se fait la malle...et puis étrangement, j'ai des envies comme ça, de le prendre en photo, avant de me coucher XD
*Lei: Au secours ma proprio est une psychopathe!!!
...merci Nataraj je ferai de mon mieux "^" *
ehh! *essaye de contenir l’insurrection Bdjesque* X)

Diary of a split personnality P1000515

Diary of a split personnality P1000516

Diary of a split personnality P1000610




Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11376
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Diary of a split personnality Empty
MessageSujet: Re: Diary of a split personnality   Diary of a split personnality EmptyMar 21 Mai 2013 - 2:46

Diary of a split personnality Amour_sm Je l'aime ce petit! Continue de prendre des photos suivant ton inspiration, en tout cas (ça te réussi).
"Courage Lei, je suis avec toi (par la pensée)!"
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Keither

Keither


Nombre de messages : 40
Localisation : Ether
Date d'inscription : 31/12/2011

Diary of a split personnality Empty
MessageSujet: Re: Diary of a split personnality   Diary of a split personnality EmptyLun 17 Juin 2013 - 10:50

eh bien, merci! XP
*lei s'emparant du clavier* merci!! *^*

Diary of a split personnality P1000710

Diary of a split personnality P1000810

Diary of a split personnality P1000811

Diary of a split personnality P1000812

Diary of a split personnality P1000813

Diary of a split personnality P1000814

oui, ses vêtements remportent la palme du ridicule, et alors? ou comment ne pas résister de prendre des photos, alors qu'il est malgré tout habille d'un t-shirt barbie et d'un short qui s'est transformé en minijupe? (ouais la couture me résiste pour l'instant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11376
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Diary of a split personnality Empty
MessageSujet: Re: Diary of a split personnality   Diary of a split personnality EmptyMer 19 Juin 2013 - 2:52

Je n'ai rien contre ses vêtements. Pour en rire, il faudrait peut être les voir en couleur. En tout cas, en noir et blanc, là, il ressemble juste à une fille (je compatis)! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Keither

Keither


Nombre de messages : 40
Localisation : Ether
Date d'inscription : 31/12/2011

Diary of a split personnality Empty
MessageSujet: Re: Diary of a split personnality   Diary of a split personnality EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:41

ba, c'est son visage, moi j'y peux rien XP
...justement, je vais arrêter de lui payer de tels affronts...>>'
....a part le fait qu'a partir de maintenant il est totalement chauve le pauvre X_X
bon! d'autres photos, style ermite/sage/voyante XP ...c’était pendant la préparation de mon projet d'art plastiques...
Diary of a split personnality P1010611
on voit ses pieds tout crassous!
Diary of a split personnality P1010612

Diary of a split personnality P1010613

Diary of a split personnality P1010614

Diary of a split personnality P1010710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diary of a split personnality Empty
MessageSujet: Re: Diary of a split personnality   Diary of a split personnality Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diary of a split personnality
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Split minifee Ariel NS [Terminé]
» Cherche SPLIT sur Kikipop Menthe-chocolat
» ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: