Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Diary of a split personnality

Aller en bas 
+2
Zorha
Keither
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Diary of a split personnality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diary of a split personnality   Diary of a split personnality - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 0:21

La robe d'hermite/sage est réussie. C'est toi qui l'a cousue? Par contre, il fait plutôt rescapé avec ses bandages ensanglantés. gene
Lilyblue, cesse de maltraiter cette pauvre créature. Mr.Red
C'était quoi ton projet en art plastique?
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Keither

Keither


Nombre de messages : 40
Localisation : Ether
Date d'inscription : 31/12/2011

Diary of a split personnality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diary of a split personnality   Diary of a split personnality - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 11:42

étant une quiche en couture, je fais ce que je peux; en gros, c’était un gros bout de tissus qui trainait, et je me suis dit: chouette! si on lui mettait sur la tête?
*personnnetoutafaitnormale* ensuite, ba, c'est la pratique halloween/ je m'enroule dans des vieux draps pour faire genre que je suis romain XP
j'ai fait un projet que j'ai du appeler fallen angel (d’où les bandages X) )  j'ai pas vraiment pris de photos du projet en lui même.....par contre leilinou est resté plusieurs semaines grimé ainsi X)
Diary of a split personnality - Page 2 P1010910

Diary of a split personnality - Page 2 P1010911
Revenir en haut Aller en bas
Keither

Keither


Nombre de messages : 40
Localisation : Ether
Date d'inscription : 31/12/2011

Diary of a split personnality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diary of a split personnality   Diary of a split personnality - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 11:58

Bon, c'est au tour de ma MH (Rochelle Goyle) de se taper l'incruste dans ce sujet obsolète!

Spoiler:

Edit modération: Les poupées qui ne sont pas des BJD doivent avoir leurs galeries dans la partie "autres poupées" du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Diary of a split personnality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diary of a split personnality   Diary of a split personnality - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:52

J'aime beaucoup la robe, elle lui correspond bien, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nokylema

Nokylema


Nombre de messages : 92
Age : 28
Date d'inscription : 26/06/2011

Diary of a split personnality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diary of a split personnality   Diary of a split personnality - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 14:14

Comment ? Pourquoi n'ai-je jamais été informée de la création de ce topic Surprised ! Moi qui n'arrêtait pas de demander des photos de ton petit pourtant xD Je suis à la bourre *hurm* Il est vraiment beau en tout cas, quand j'aurais mes deux gros faudra qu'on fasse des photos tous ensemble ^^ !
M'enfin en attendant je veux des photos de Kei *^* (le petit version brun si j'ai tout suivi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diary of a split personnality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diary of a split personnality   Diary of a split personnality - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diary of a split personnality
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Split minifee Ariel NS [Terminé]
» Cherche SPLIT sur Kikipop Menthe-chocolat
» ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: