Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Déperdition de pouvoirs [page 2]

Aller en bas 
+2
Nyaowniii
Martagone
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

Déperdition de pouvoirs [page 2] Empty
MessageSujet: Déperdition de pouvoirs [page 2]   Déperdition de pouvoirs [page 2] EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:23

Bienvenue, bienvenu dans se monde ou se mêleront le rêve et la réalité.
Afin de comprendre le "pourquoi" de votre venu, le "pourquoi" sommes ici comme cela vous et moi, il nous faut tout d'abord raconter une histoire qui ne nous concerne pas... Vous me direz alors pourquoi celle-ci ou pourquoi la raconter puisqu'elle ne nous concerne pas ? Et bien je dirais tout simplement que c'est en connaissant nos erreurs mais aussi ceux des autres que nous en sortirons grandit sur le point psychique afin de ne pas les répéter, mais nous sommes aussi ici pour le plaisir des yeux bien évidemment simple spectateur que nous sommes...
Ah, les voila qui arrivent afin de vous emmener dans ces songes, je vous laisse donc ici en charmantes compagnies....

Présentation des personnages : En cours

Image hébergée par servimg.com Joshua Nith-Haiah :
Joshua (il a renoncer à son nom entier lorsqu'il a été déchu de son statut), né le 5 juin année inconnue, enfant terrible, ange déchu il garde des stigmates et des rancœurs de sa vie passée, il a perdu son corps MSD pour un de Yo-sd du à une punition céleste. Il garde un certain tempérament de "feu" peut être du à sa colère envers eux ou simplement parcequ'il aime être comme sa....

Image hébergée par servimg.com Lizzy :
(De ce que l'on sait à l'heure actuelle ) C'est une Chamane ''nomade" en quête d'un objet "volé", age inconnu, pour sa "taille" cela reste encore un peu flou : taille voulut ou imposer ??? De très bon caractère, elle est souvent souriante mais manipule bien son petit monde, c'est une Gripsous....
[en cours]

Histoire :
* Une punition et un nouveau départ [page 1]
* Et l'humiliation continue .?.?. [page 1]
* Une rencontre avec soi même ,et.... [page 1]
* Faisons connaissance.... [page 1]
* hors sujet : La "Joshuaette Académy" [page 1]
* En quête de(s) objet(s) perdu(s)... [page 1]
*Déperdition de pouvoirs [page 2 ]


Dernière édition par Martagone le Mer 29 Mai 2013 - 23:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

Déperdition de pouvoirs [page 2] Empty
MessageSujet: Re: Déperdition de pouvoirs [page 2]   Déperdition de pouvoirs [page 2] EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:09

Quelque part dans les cieux une lettre urgente arrive à son propriétaire :
"Joshua Nith-haiah
vous êtes attendu de toute urgence au Grand Conseil dès reception de cette missive. Le Grand Conseil"

Déperdition de pouvoirs [page 2] 41710

Joshua: - Aie, aie aie, sa send pas bon tous sa....
Inconnu : - tu t'en va déjà ? *l'embrasse dans le cou*
Joshua : - Ahah désolé mon chou, mais quand les vieux invitent vaut mieux y aller au plus vite. Je ne te raccompagne pas, tu connais la sortie n'est ce pas ?
Inconnu : - hein, mais ne me dis pas que....
Joshua : - Aller sans rancune *bisou sur la joue*

"Arriver au Grand Conseil"
Joshua : - Salut les vieux, alors que se passe t'il ?
Il suffit de ton insolence, nous sommes ici car tu as dépasser les bornes, tu ne sortiras pas indeme d'ici...
Joshua : - Oh oh, que voulez vous dire par la ?
Tu es ici pour ton procès, tu as fricoter avec plus d'un Chérubin et tu les a jeter juste après....
Joshua : - Que voulez-vous je suis un ange de l'amour, je ne peux m'en empêcher, il faut dire que la nature ma bien gâter ....

Déperdition de pouvoirs [page 2] 41910

... alors qu'en pensez vous ?
Sa suffit tu aggrave ton cas !!!

Déperdition de pouvoirs [page 2] 42110

- Avouez que vous voulez....
S'en est trop, tu oses te comporter de la sorte devant les 4 grands de ce monde ? N'as tu donc peur de rien...
Joshua : - Oui j'ai "fricoter" avec des Chérubins, mais je ne vois pas en quoi cela est ci grave sachant qu'ils sont moins grader que moi....
Tu oses feindre l'ignorance devant nous ? Et la fille de l'un des Grand Gérant ? Habille toi mieux devant nous !

Déperdition de pouvoirs [page 2] 41210

Joshua : - Hum je vois que les nouvelles vont vite, mais c'est elle qui ma aguicher vous savez bien que je ne suis pas le premier, je ne suis qu'une victime !
Nous savons tous cela
Joshua : - Ah bah sa me rassure, vous m'excuserez...
Nous avons pas terminer, passons pour la fille mais pour son fils qui était encore tout innocent ?
Joshua : - Ah euh.... éhéh lui ? Pardon j'ai pas pu résister.
Donc tu ne nie pas ? Très bien cela nous fait gagner un précieux temps, la sentence sera terrible et sans apel !!!
Joshua : - Nan mais attendez un peu, c'est lui qui.....arrggg...
Tu es déchu de ton statut d'Ange et ce corps et tête dont tu es si fier te sera retirer...
Joshua : - AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH *se tord de douleur*
"POF"

Image hébergée par servimg.com

Joshua *respiration sécadé*
Joshua Nith-Hayah Tu es condamner à vivre sur terre, tant que tu n'aura pas accomplis 12 bonnes actions en ce bas monde tu ne pourra revenir, enfin si tu arrives à y survivre !

Spoiler:

Quelque part en France....

Spoiler:
Un petit Miracle ou un cauchemard ?
Spoiler:

L'avenir nous diras si le petit Joshua va bien, et ou était-il donc tomber ???

Merci d'avoir regarder, j'espère que sa vous a plus, comme c'est ma toute premier PS avec mes BJD s'il y a des choses/remarque ou si j'ai fais des erreurs (photos, orthographe) n'hésiter pas à me le dire (j'avoue que sa fais 2h que je suis dessus et que je ne vois plus rien donc il doit y en avoir XD) et je m'en excuse d'avance .
A noter que pour ce début d'histoire je fais partis du décor, mais par la suite il ni aura que des petits bout de résines (sauf exception) ^u^
A bientôt daisy

Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

Déperdition de pouvoirs [page 2] Empty
MessageSujet: Re: Déperdition de pouvoirs [page 2]   Déperdition de pouvoirs [page 2] EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:31

Ah le voila mon Joshua <3 qu'il est classe! ca donne envie d'en savoir plus!! je découvre un peu mieux ce p'ti bout admiration

yaah! on voit un bout de pattoune de Marth' XP
Revenir en haut Aller en bas
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

Déperdition de pouvoirs [page 2] Empty
MessageSujet: Re: Déperdition de pouvoirs [page 2]   Déperdition de pouvoirs [page 2] EmptyVen 4 Jan 2013 - 12:38

ha pas mal comme photostorie ! Pauvre petit quand même =/
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

Déperdition de pouvoirs [page 2] Empty
MessageSujet: Re: Déperdition de pouvoirs [page 2]   Déperdition de pouvoirs [page 2] EmptyVen 4 Jan 2013 - 23:23

Yufeeling : Merci pour lui, je ne manquerais pas de lui dire (il va être ravis artiste ), oui voici enfin son histoire à croire qu'il a toujours eu le tempérament qu'il a actuellement ^^ La suite bientôt Wink
Et sans make up les mains XD

baka-deshi : Merci respect je dirais simplement "a force de jouer avec le feu on se brûle", mais il se relèvera plus fort (enfin sa seul le temps nous le dira ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Geekyx

Geekyx


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/12/2012

Déperdition de pouvoirs [page 2] Empty
MessageSujet: Re: Déperdition de pouvoirs [page 2]   Déperdition de pouvoirs [page 2] EmptySam 5 Jan 2013 - 2:13

Ça c'est ce qu'on appelle de l'impertinence ! Il a pas froid aux yeux le jeune ange et il en fut puni c'est dommage...mais je me réjouis de le voir se débrouiller parmi nous, petits humains xD et j'adore le blush et son corps *o*
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

Déperdition de pouvoirs [page 2] Empty
MessageSujet: Re: Déperdition de pouvoirs [page 2]   Déperdition de pouvoirs [page 2] EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:28

Bébé : Cela risque d'être comique dans un sens comme les "règles humaines" sont loin d'être aussi souple que celle celeste ^^
(le blush ainsi que son make up a été réalisé par Ladicius qio a fait de superbe travail ^u^)

Oh j'ai oublié de remercie mon Théo pour avoir "prêter" son corps afin de créer le "Joshua MSD"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

Déperdition de pouvoirs [page 2] Empty
MessageSujet: Re: Déperdition de pouvoirs [page 2]   Déperdition de pouvoirs [page 2] EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:16

Débarquer dans ce monde qu'il ne faisait qu'observer de loin...
Et l'humiliation continue.?.?.

Retrouvons notre petit Joshua après son périple de la foret...

Déperdition de pouvoirs [page 2] 01810

*se réveil*
- Hum.... Ou...
*sursaute*
- Je suis dans un estomac de choupacabra, il fait tout noir... *panique*

Déperdition de pouvoirs [page 2] 02310

*respire, expire*
- Bon alors *analyse*, au contraire il fait chaud, se sent bon, c'est moelleux, Hein ? Je suis dans un lit ? mais alors *touche* On m'a soigner ? Les élastiques tirer à souhait ? Qui donc ? *étonner*
Bon retirons ce qui me lance le moins...*retire ces bandages du buste*

Déperdition de pouvoirs [page 2] 03210

- Hop la *bouge les épaules* bon sa peut aller, didons il y en avait, j'ai étais momifié ! Je suis en Egypte ? Oh grand Pharaon des temps ancien me voila... arg *toussote* C'est pas le moment pour sa Josh....

Déperdition de pouvoirs [page 2] 03910

*hésite à le retirer*
- Aller mon petit Josh tu as survécu à tous sa, je n'est pas un petit bandage qui va te faire peur maintenant !

Déperdition de pouvoirs [page 2] 04210

- Bougre, c'est bien maintenu didons !!!

Déperdition de pouvoirs [page 2] 04510

- Encore un petit effort... hum, sa peut aller.... la vu n'est pas encore tout à fait revenu... Bon en même temps quand on se fait arracher les acryliques il ne faut pas s'attendre à revoit correctement de suite... *en rigole*, j'espère juste qu'ils ne m'ont pas mis des tout pourris quand même... je sens que je vais regretter mes magnifiques acryliques bleu ....*soupir*

Voyons ce qu'ils ont modifiés ces vieux croutons...

Spoiler:

A la recherche de vêtements...

Spoiler:

Parce que s'habiller, peut être sport...

Spoiler:

Mais....

Spoiler:

A suivre....

Merci d'avoir regarder daisy
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

Déperdition de pouvoirs [page 2] Empty
MessageSujet: Re: Déperdition de pouvoirs [page 2]   Déperdition de pouvoirs [page 2] EmptyLun 15 Avr 2013 - 23:47

*soufffflllleeee fffoooortt pour retirer le amas de poussière sur ce topic*
Bon, alors j'ai fais un essaie BD... dit moi vraiment ce que vous en pensez, comme c'est une grande première savoir si je continue à m'acharner ou si c'est fichu d'avance Wink

Rencontre avec soi même, et...

Déperdition de pouvoirs [page 2] 00911

Déperdition de pouvoirs [page 2] 01012

Déperdition de pouvoirs [page 2] 01313

Déperdition de pouvoirs [page 2] 01713

Déperdition de pouvoirs [page 2] 02012

Spoiler:

Spoiler:

Merci beaucoup d'avoir regarder daisy
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

Déperdition de pouvoirs [page 2] Empty
MessageSujet: Re: Déperdition de pouvoirs [page 2]   Déperdition de pouvoirs [page 2] EmptyMar 7 Mai 2013 - 14:10

Faisons connaissance... partie 1

Déperdition de pouvoirs [page 2] 00410

Joshua : - T'es qui ????
??? : Fufufu celle la risque d'être fort drôle...
Joshua : *regard suspicieux* Je me nome Joshua
??? : Hum Joshua tout court ? ils n'ont rien fait de trop excentrique cette fois ci...
Joshua : - Mais qui es tu à la fin, on dirait que tu les connait bien les vieux chnoque ! Tu es avec eux ? è_é
??? : - Moi, avec ces "personnes" la ??? hahaha nan et heureusement ! Ce serait contre nature en plus.... Vu ce qu'ils t'ont fait je n'ai pas grand chose à avoir peur de toi...
Joshua : - Didons, fait attention à ce que tu dis !
??? *regarde de haut en bas* fufufufu

Déperdition de pouvoirs [page 2] 00510

??? : - Je suis Lizzy, une simple "Chamane" nomade, rien de plus.
Joshua : - Hum, une sorcière, j'avais bien sentit ton flux magique... Il me semblait que les gens de votre ''espèce" était des canons sur résine lisse, D'un coup je me sens déçu.... *soupire*
Lizzy : - Petit ange déchu, mais loin d'être stupide.... Tu commences à me plaire toi ! enfin.... *regarde la robe* hihihi

Déperdition de pouvoirs [page 2] 01010

Lizzy : - Je suis de cette taille par envie ou obligation interprète le comme tu veux, c'est une histoire trop longue et trop compliquée pour un petit résineux comme toi.
Joshua : - *regarde ce qu'elle regarde avec insistance* OOOOoooohhh et miel..... alors.... *réfléchis* attend juste deux seconde...
Lizzy : - Hein ??? Qu'est ce que tu??? ...

Déperdition de pouvoirs [page 2] 01110

Lizzy : - MAIS qu'est ce que tu fais ????? Vicieux... pervers.... Résineux libidineux... *rougit, ce cache les yeux*

Déperdition de pouvoirs [page 2] 01510

Joshua : - Mais quoi encore ???
Lizzy : - Te déshabillé comme sa devant une jeune et frêle demoiselle que je suis, c'est un scandale !! Et pis tu va mettre quoi après hein ?
Joshua : - Olalala ''jeune" je demande à voir, eh bah je met.... bah rien pis si celle ne te plait pas tu as juste à ne pas regarder ! Et puis tu devrais être honorer de voir mon magnifique corps
Lizzy : Euh nan merci je n'ai pas envie de voir un corps rondelet, sa aurait été Johny Depp alors la *petit yeux qui brille, soupir* Bon puisque je n'ai guère le choix *marmonne*


Dernière édition par Martagone le Mar 14 Mai 2013 - 20:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

Déperdition de pouvoirs [page 2] Empty
MessageSujet: Re: Déperdition de pouvoirs [page 2]   Déperdition de pouvoirs [page 2] EmptyMar 7 Mai 2013 - 21:40

Faisons connaissance fin

Déperdition de pouvoirs [page 2] 01710

Joshua : - Qu'est ce que tu fais ? Tu leur envoi un message ?
Lizzy - Zoupacccaaabbbrraaa *lève les mains*
Joshua *c'est pas plutôt Choupacabra ???*

Déperdition de pouvoirs [page 2] 01810

*habit volant non identifié*

Déperdition de pouvoirs [page 2] 02310

Lizzy : - Bon voila comme je n'ai plus.. *grumnole* Je ne puis faire mieux pour le moment...
Joshua : - Mais... qu'est ce .. ???
Lizzy : - Quelque chose que tous le monde appel "pantalon" tu verras c'est magique, magnifique, tu devrais t'y habituer rapidement, hihihi
Joshua : - Te moque pas !!! Ce n'est quand même pas encore une robe ?
Lizzy : - euh si je fais une robe se sera pour moi -_-"

Déperdition de pouvoirs [page 2] 02510

Joshua : - OOOOOOoohhh merci beaucoup beaucoup *serre fort* enfin une personne amie dans ce monde de fou *yeux que brillent*
Lizzy : - Euh... sa ....va... calme... gentil....gentil....

Déperdition de pouvoirs [page 2] 02610

Joshua : - Bon puisque c'est toi je me retourne pour me changer ^^
Lizzy : - Nan mais ne fais pas que te retourner je vois tout la....
Joshua : - Tu dis ?

Spoiler:

Spoiler:

Quelque part pas trop loin de la

Spoiler:

Petite photo bonus ^u^

Spoiler:

Merci beaucoup d'être passer par ici (même si c'était par erreur ) si vous avez lu jusqu'ici c'est que quelque part sa vous à plus ^u^ )
En espérant que sa vous ai plus, et à bientôt.

A suivre..... =>
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

Déperdition de pouvoirs [page 2] Empty
MessageSujet: Re: Déperdition de pouvoirs [page 2]   Déperdition de pouvoirs [page 2] EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:04

Nos deux compères ont décidés (ou par nécessiter) de vivre ensemble, enfin après une longue discussion avec "l'ogresse" (d'après Joshua) des lieux...
C'est ici et maintenant que ces deux la commencèrent à vivre ensemble, mais cela ne semble pas de tout repos...
Voici ce qui se passe quand le temps est calme, enfin "calme" avant la tempête...

La "Joshuaette Académy"


Déperdition de pouvoirs [page 2] 02211
- Bonjour, très chères amies et amis, je me lance dans la création d'un groupe...

Déperdition de pouvoirs [page 2] 02410
- Si tu es prêt à danser à coté d'un canon comme moi et que sa ne te fait rien de rester dans mon ombre, n'hésite pas à m'envoyer ta candidature !

Déperdition de pouvoirs [page 2] 03111
L. : - Hey le Boulet qu'est ce que tu fais ?
J. : - AHhhh, mmmmais sa va pas de faire peur comme sa ! *éteins la cam* et ne m'appelle pas comme sa è_é
L. *regarde étrangement l'ordi* - Tu fais quoi ?

Déperdition de pouvoirs [page 2] 03311
J. : - et bien vois tu, je créais un groupe de musical-dansing
L. : - Oh toi tu sais faire des claquettes ?
J. : - euh nan....

Déperdition de pouvoirs [page 2] 03611
J. : - Il faut vivre avec son temps Mamy
L. : - c'est sa...
J. : - J'utilise juste mon potentiel sosissique et la magnificence de mon corps
L. : - Sossi... quoi ??? (il invente des mots en plus, sa promet ! ) Et le Sosie de qui, peux tu éclairais ma lanterne ?
J. : - Bien sur pauvre de toi, le sosie de.....
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

Déperdition de pouvoirs [page 2] Empty
MessageSujet: Re: Déperdition de pouvoirs [page 2]   Déperdition de pouvoirs [page 2] EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:20

Déperdition de pouvoirs [page 2] 02711

J. : - Claude François ! regarde c'est fou la ressemblance !!!

Déperdition de pouvoirs [page 2] 03011
Connexion échouer... Veuillez patienter quelques instant que la connexion soit rétablie...

Déperdition de pouvoirs [page 2] 03911
L. : - ppppppfffrrrr.... Tu es sérieux ?

Déperdition de pouvoirs [page 2] 04011
J. : - Bah oui, ce serait dommage de gaspiller mon potentiel, il va falloir faire des sélections afin de définir mes Joshuaette.
L. : - "Joshuaette" ??? ( c'est pas possible je vais me casser un élastique à me retenir de rire XD ) hum oui... et bien .... faite.....

Déperdition de pouvoirs [page 2] 04111
J. : - Bah tu va ou ? tu ne va pas m'aider à les sélectionner ? peut être devrais-je faire une genre de star'ac... la Joshu'ac ... *réfléchis*
L. : - Ah nan nan j'ai trop peur (que se soit contagieux !) Tu me préviens quand tu auras du nouveau hein ?
J. : - Ahah oui mouhahahaha
L. (je vais peut être pas rester trop longtemps ici en fin de compte... )

Et voici une journée pleines de rebondissement qui se termine...

Merci beaucoup d'avoir regarder, en espérant que sa vous ai plus daisy
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

Déperdition de pouvoirs [page 2] Empty
MessageSujet: Re: Déperdition de pouvoirs [page 2]   Déperdition de pouvoirs [page 2] EmptySam 18 Mai 2013 - 0:23


*Se sent un peu seule... Mais haut les coeurs L'histoire continue ^u^


En quête de(s) objet(s) perdu(s)...


Déperdition de pouvoirs [page 2] 03211

J. *sifflote l'air de "partir un jour"*

Déperdition de pouvoirs [page 2] 04012

L. : - Hé bé vous vous amusez bien la haut ???
J. : - Hein... quoi... un smarties géant nous attaque ? *surpris* Oh c'est toi !

Déperdition de pouvoirs [page 2] 03711

L. : Ton amabilité te perdra, très cher.
J. : Hum... *de mauvais poil*
L. : - Tiens grincheux c'est pour toi
J. : *regard furtif* j'en veux pas !

Déperdition de pouvoirs [page 2] 04312

L. *jette ce qu'elle a dans les mains* - Met sa et après on va chercher nos... euh ton collier monsieur le boulet.
J. : - Mais euh je suis pas un boulet è_é....

Déperdition de pouvoirs [page 2] 04713

J. : - Mouais, c'est mieux comme sa ? Je ne vois pas ce que tu reproches à mon superbe corps.
L. : - Ah oui sa va beaucoup mieux même, fini de voir ton corps rondouillard et peu appétissant...

Déperdition de pouvoirs [page 2] 04811

*ignore la réponse de Joshua, se retourne* Une grande source magique se dégage de la bas...
J. : - Bon bah c'est partis !

Déperdition de pouvoirs [page 2] 05210

*pars en quête de la source* paf paf paf paf


Spoiler:

Spoiler:

Une fois plus personne dans la cuisine et le calme revenu...

Spoiler:

A suivre =>

Merci beaucoup d'être venue jusqu'ici en espèrant que sa vous ai plus daisy


Dernière édition par Martagone le Lun 20 Mai 2013 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

Déperdition de pouvoirs [page 2] Empty
MessageSujet: Re: Déperdition de pouvoirs [page 2]   Déperdition de pouvoirs [page 2] EmptySam 18 Mai 2013 - 15:04

As qui appartient ce pied botté de blanc. À la main qui vole le colier?
J'aime bien ton histoire. Cette pauvre chamane qui découvre la vie moderne.Ton ange déchu à l'égo surdimensionné avec cela il n'a pas besoin d'aile pour voler.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Déperdition de pouvoirs [page 2] Empty
MessageSujet: Re: Déperdition de pouvoirs [page 2]   Déperdition de pouvoirs [page 2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déperdition de pouvoirs [page 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)
» lily ( cybèle )THE retour debut page 13 fin page 14
» FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69
» [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11
» Ryo a la fin de l'ete page 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: