Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!

Aller en bas 
+89
pandalilou
Solkeera
Amarianne
Misstica
framboisie
Chiisa
Xialine
Agathe
Arysuh
Dainty
Juliette21
Blablette
Luka
Estellanara
Chibi-Miyu
pandipantia
Yumeko83
Ca-chou
Hirugaky
Rushi
Darek Donnfhlaidh
Y'chée
Quiddity
Harker
Milly.
Lilwenn
aeris
bouilleabetise
celynette
The Apple
Nasaya77
karasu
Griottyne
Anne-Laure
DouceMyrtille
Lafleur
goomba
Jenifaëlle
pukipoca
Willamai
Aliel
nathy1317
Noktu
CocoW
Jessica Autumn
Carlota
Flowrale
Avrilenmars
Jahyra
melu
Løu
Edward
shlimbo
BabyCoon
Lee
Rusha
Alléagorie
Eyopa-Pendragon
Daiya
Nahope
Arashie
Poison
Chelsea-Créas
haruki
Funkysweet
Liloo-Little-Fawn
Coriolis
Paraphernalia
Tibidou
Shéna
osiris
denerian
[IchigØ]
Moino
Saphir
lovelyshiva
tsubame
Lewellyne
Goku81
Dark6Nika
Mariedolly
L.V
Kana2a
mathoue
Islael
Pati_Onirie
Lady ann
Darkdaisy
Equipe_Moderation
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quelle est votre couverture de magazine préférée ?
01. Simili's Heart
Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 5 Vote_lcap1%Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
02. Indobabe
Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 5 Vote_lcap14%Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 59 ]
03. Lady Ann
Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 5 Vote_lcap0%Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
04. Eyopa Pendragon
Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 5 Vote_lcap25%Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 103 ]
05. Libellune
Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 5 Vote_lcap1%Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
06. Serenya
Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 5 Vote_lcap1%Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 5 ]
07. Framboisie
Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 5 Vote_lcap0%Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
08. Osiris
Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 5 Vote_lcap0%Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
09. Rushi
Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 5 Vote_lcap5%Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 20 ]
10. Kikyô
Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 5 Vote_lcap24%Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 5 Vote_rcap
 24% [ 100 ]
11. Davy
Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 5 Vote_lcap2%Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 7 ]
12. Funkysweet
Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 5 Vote_lcap2%Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 7 ]
13. Solkeera
Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 5 Vote_lcap24%Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 5 Vote_rcap
 24% [ 98 ]
14. Haruna
Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 5 Vote_lcap0%Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
15. CeriseCapucine
Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 5 Vote_lcap0%Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
16. Avicularia
Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 5 Vote_lcap1%Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
17. Sonya
Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 5 Vote_lcap0%Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
18. Nasaya77
Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 5 Vote_lcap0%Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 3 ]
Total des votes : 417
 
Sondage clos

AuteurMessage
osiris

osiris


Nombre de messages : 729
Localisation : suisse
Date d'inscription : 16/08/2010

Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!   Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2013 - 16:28

C était très sympa. Je me suis régalée, pour une fois j y est cru créer mon magazine
bravos tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!   Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:35

Le choix a été très difficile, mais j'ai voté!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Nasaya77

Nasaya77


Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/12/2010

Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!   Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:47

Bravo à tous pour vos participation !!! Vous avez fait vraiment des choses extraordinaire , à coter de vous j'ai un peut honte lol gene
J'ai voter pour la couverture numéro 13 mon coup de coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovebjd.tumblr.com/
The Apple

The Apple


Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 25/12/2012

Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!   Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:19

Dur dur de choisir, mais a voté ^^
Bravo à toutes et tous (:
Revenir en haut Aller en bas
http://annepaulinephotographie.tumblr.com
celynette

celynette


Nombre de messages : 18538
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!   Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:59

vous avez toutes assurées.
c'est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!   Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:28

saié c'est fait pour moi!!! ^^

et bravo aux participants
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!   Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2013 - 23:07

Bravo pour toutes ces participations! Certaines m'ont beaucoup fait rire, j'aurais été curieuse de lire les magazines en question Laughing ! J'ai beaucoup hésité entre tois et finalement voté pour le magazine qui m'a le plus fait rire avec ses titres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilwenn

Lilwenn


Nombre de messages : 126
Age : 26
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/11/2011

Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!   Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:04

Avec 2 coups de coeur, j'ai quand meme reussis a voter ! je ne fait que repeter mais bravo a tous(tes) ! daisy j'aurais jamais reussis a realiser ca !! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Milly.

Milly.


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 06/01/2013

Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!   Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:50

A voter !
Les participants ont eu pas mal d'idées originales, les titres des articles sont vraiment sympas à lire !
Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!   Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:17

Lee a écrit:
Haaan, j'arrive vraiment pas à choisir ! Ces couvertures sont toutes aussi belles les unes que les autres admiration C'est magnifique, bravo à tout le monde !!
Celle de Funkysweet me fait trop rire: "Une perruque par jour ? Les choses à exiger !" "Comment ruiner son propriétaire !" Laughing C'est trop marrant !
Moi aussi j'ai souhaité que la plupart soient de vrais magazines Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 5 514347

Oooh merci ! Ca me fait plaisir qu'elle t'ait fait rire, je voulais justement jouer sur le côté "ruinage" dû aux BJDs amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Harker

Harker


Nombre de messages : 385
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 21/02/2009

Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!   Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:01

J'ai voté Smile

C'est marrant mais pour un concours sur le thème du 8ème anniversaire je vois...peu de magasines traitant de l'anniversaire ou y faisant allusion u_u" c'est dommage... certains font même un peu HS XD
Revenir en haut Aller en bas
Quiddity

Quiddity


Nombre de messages : 244
Age : 45
Localisation : Lure, Franche Comté, France
Date d'inscription : 16/10/2011

Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!   Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:29

Vote enregistré! Il y a de très belles participation, mais j'ai vraiment eu un coup de coeur, ce qui est rare!
Revenir en haut Aller en bas
Y'chée

Y'chée


Nombre de messages : 21
Localisation : Nord (:
Date d'inscription : 02/01/2013

Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!   Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:18

Vraiment compliqué a choisir avec ces magnifique photos♥
Mais bon après 15 min d'hésitation j'ai réussi à faire mon choix Smile

A votée♥
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!   Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 10:32

Petite hésitation, mais j'ai voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!   Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 11:13

Simili's heart a écrit:
J'ai voté Smile

C'est marrant mais pour un concours sur le thème du 8ème anniversaire je vois...peu de magasines traitant de l'anniversaire ou y faisant allusion u_u" c'est dommage... certains font même un peu HS XD

Il me semble qu'il n'y avait justement pas de thème imposé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Contenu sponsorisé





Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!   Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inclure le prix du maquillage dans le prix de vente?
» Concours de bannière n°19 : "Chapeautées". Bravo Anne-Laure!
» Concours de bannières n°36 : En vote !
» concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!!
» concours bannières contrastes: Coyot wins!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: