Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [feeple60 Mirwen] No pain, no game... p6

Aller en bas 
+19
Elffline
Luka
Baby Doll
Kmint
annlee
pandipantia
Lylyesp
Ladicius
Kheree
elly
Shimiro
nathy1317
Islael
Ana Loka
Chawlune
Zorha
Cyber_Lapinou
Leelewine
lucilia
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[feeple60 Mirwen] No pain, no game... p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [feeple60 Mirwen] No pain, no game... p6   [feeple60 Mirwen] No pain, no game... p6 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 9:18

Sa bouche elle superbe comme ça, il y a un coté plus femme en effet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

[feeple60 Mirwen] No pain, no game... p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [feeple60 Mirwen] No pain, no game... p6   [feeple60 Mirwen] No pain, no game... p6 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 14:14

Merci a tous les 3 Very Happy

Islael : la bouche a quelques ratés, mais c'est ma 1ere expérience, ravis qu'elle te plaise ainsi ^^

Elly : merci beaucoup, la grande est une Hyang de chez Angelsdoll, au mois d'avril, elle va passer sous les mains de Ladicius, elle sera parfaite <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[feeple60 Mirwen] No pain, no game... p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [feeple60 Mirwen] No pain, no game... p6   [feeple60 Mirwen] No pain, no game... p6 - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 22:37

Hachiko est sublime !
J'aime beaucoup son expression et ses grands yeux. Elle ressemble à un chat ^____^
Elle est vraiment très belle!
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

[feeple60 Mirwen] No pain, no game... p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [feeple60 Mirwen] No pain, no game... p6   [feeple60 Mirwen] No pain, no game... p6 - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 23:29

Merci beaucoup Val'. J'adore son regard aussi, je lui ai trouvé des yeux qui vont lui donner un regard encore plus de chat <3

Une petite photo, Hachiko a été faire les boutiques, et s'est trouvé un super sweet, elle en a profité pour essayer sa nouvelle jupe/

[feeple60 Mirwen] No pain, no game... p6 - Page 2 Dsc_0053




( Il faut vraiment que je lui finisse sa chambre, ça ressemble a rien, c'est tout moche ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[feeple60 Mirwen] No pain, no game... p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [feeple60 Mirwen] No pain, no game... p6   [feeple60 Mirwen] No pain, no game... p6 - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 23:35


C'est trop chou ^^
Mais c'est une lolita ou une emo,alors ? :3
J'adore la wig violette en tout cas,elle lui va mieux que la précédente.

Edit : Ooooooh on voit un bout de ma carte *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

[feeple60 Mirwen] No pain, no game... p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [feeple60 Mirwen] No pain, no game... p6   [feeple60 Mirwen] No pain, no game... p6 - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 23:45

Merci Ladicius!

On va dire que c'est un peu des deux pour l'instant. Elle est tellement choupi que tout lui va, mais je dois t'avouer, que j'aimerais bien une autre minifée histoire d'avoir vraiment ma lolita et a coté ma ptite emo fan des lapinou et des ptits poneys, avec des posters d'Elliot dans sa chambre x)

Vi c'est ta carte, elle tellement belle la photo, je n'ai pu résisté. amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[feeple60 Mirwen] No pain, no game... p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [feeple60 Mirwen] No pain, no game... p6   [feeple60 Mirwen] No pain, no game... p6 - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 10:20

Ah je sais où tu as chopé le sweat, j'ai le même pour ma MNF lol...

Ca lui va super bien le style emo ! Faut dire que les Minifees se prêtent bien à ce style je trouve, sans doute leur physique qui prend facilement la pose "cute-kawaii"...

Et j'adore sa jupe rose à têtes de mort admiration
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[feeple60 Mirwen] No pain, no game... p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [feeple60 Mirwen] No pain, no game... p6   [feeple60 Mirwen] No pain, no game... p6 - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:34


Merci pour ma carte *^* (je devrais changer le design vu que je n'ai plus ma Soo,mais j'y arrive pas...)

Le lolita c'est mignon,après je n'ai jamais trouvé de vraies belles robes taillées pour minifée,c'est pénible. Perso,je préfère ne pas me lancer dedans,je pense que ca me couterai cher x)
Par contre,Elliot n'est pas un emo Razz c'est une chose rose bisounoursifiée,il n'y a que la mèche rose,à la rigueur,qui pourraiiiiiiit etre crédible... Mais je lui cherche un t-shirt super man et un slim noir par contre ^^ (et encore,même ça,c'est quand même beaucoup généraliser Razz )
Des posters ? Oulà,sa chambre risque de faire peur du coup,c'est pas sain de dormir avec Elliot/une photo d'Elliot x) mais c'est chou :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

[feeple60 Mirwen] No pain, no game... p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [feeple60 Mirwen] No pain, no game... p6   [feeple60 Mirwen] No pain, no game... p6 - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:47

@ Lylyesp : héhé, le sweet dès que je l'ai vu j'ai craqué, j'ai eu peur de la taille, vu que c'était tout pitit!

Sinon Hachiko n'est pas Emo Emo, c'est surtout que les gens aiment bien classer les styles, et je l'ai classé la dedans xD, on va dire que c'est une petite chose qui se cherche, qui peu être à la fois petite fille modèle et de l'autre coté, un monstre multicolor!

@Lad' : Oué je sais qu'Elliot n'est pas Emo, mais bon, si on devait le classer (même s'il n'est pas classable), je le verrais bien la dedans, cette petite chose rose bisounoursifiée, qu'on a envie de faire des poutous :3
Mais bon, Hachiko est tombée sous son charme, et c'est devenu son Idole, elle doit avoir un pète au casque la petite xD/ Ou sinon elle a cru que c'etait une fraise tagada, et elle a envie de la bouffer XD

Pour le lolita, rien que les chaussures ça coûtent un bras, je lui en ai commandé des noirs que j'ai trouvé a 16€, donc je me console, mais j'en avais vu à 30€ des super belles, heureusement trop grande on va dire ^^;
Sinon, j'essaye de lui coudre des trucs, faudrait juste que je trouve une blouse, mais là aussi, c'est compliqué niveau taille comme tu dis.
Me faut une 2nd minifée c'est horrible ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[feeple60 Mirwen] No pain, no game... p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [feeple60 Mirwen] No pain, no game... p6   [feeple60 Mirwen] No pain, no game... p6 - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 12:43

J'adore sa tenue !
C'est vif et coloré. Ca lui va super bien. Avec son petit regard de chat, ça la rend trop craquante !
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[feeple60 Mirwen] No pain, no game... p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [feeple60 Mirwen] No pain, no game... p6   [feeple60 Mirwen] No pain, no game... p6 - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 14:02

Oh qu'elle est jolie !!! j'adore la nouvelle Hachiko, elle fait plus "femme", ça lui va bien ! *fan*
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[feeple60 Mirwen] No pain, no game... p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [feeple60 Mirwen] No pain, no game... p6   [feeple60 Mirwen] No pain, no game... p6 - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:56

C'est super mignon!! *v*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[feeple60 Mirwen] No pain, no game... p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [feeple60 Mirwen] No pain, no game... p6   [feeple60 Mirwen] No pain, no game... p6 - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:31


Effectivement,je pense qu'elle n'est pas très stable,ta petiote,y'a quand même plus sain qu'Elliot Mr.Red
C'est moins les chaussures qui m'inquiètent,que les robes ajustées/sur mesure,un certain nombre en plus j'imagine,avec tous les accessoires,ect.
Tu voudrais quoi,comme seconde minifée ? =3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

[feeple60 Mirwen] No pain, no game... p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [feeple60 Mirwen] No pain, no game... p6   [feeple60 Mirwen] No pain, no game... p6 - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 12:02

@Leelewine, Shimiro et Val : Merci beaucoup a vous trois Very Happy

@Lad' : Bah quand t'es lolita, te faut un max de fringues et c'est sur que c'est pas donnée! J'essaye un peu de coudre de mon coté, mais j'avoue que je vois des commissions style lolita, super belle et j'ai trop envie de commissionner une robe voir plus x3

Pour la mnf, j'hésite, tout dépends si c'est ma Luka qui reste lolita ou pas, si c'est le cas, la mnf Marcia serait parfaite pour une petite punkette/rebelle; si ce n'est pas le cas, je verrais bien soit une Chloé, soit une rheia/
Edit : OMG, je viens de voir la mnf parfaite, la Celine, avec sa petite bouche entre ouverte *o*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
elly

elly


Nombre de messages : 1818
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[feeple60 Mirwen] No pain, no game... p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [feeple60 Mirwen] No pain, no game... p6   [feeple60 Mirwen] No pain, no game... p6 - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:12

ca flashe dans ces couleurs! Elle est jolie comme tout! ca lui va très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[feeple60 Mirwen] No pain, no game... p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [feeple60 Mirwen] No pain, no game... p6   [feeple60 Mirwen] No pain, no game... p6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[feeple60 Mirwen] No pain, no game... p6
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedbacks de Valandra
» Vends Fairyland Feeple60 mirwen - Youpladolls Tamara
» [feeple60 Mirwen/sqlab] ° Me perdre dans tes... yeux? °
» [Nympheas dolls] Fantasia p31
» Pain D'épices - Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: