Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 †[Ad.V.A] A verrouiller SVP =) †

Aller en bas 
+11
Agathe
Tibidou
Lay
Rochel
Onyre de la pluie
Manghorse
Nataraj
Vallois
Coriolis
Jessica Autumn
Ladicius
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

ad vitam - †[Ad.V.A] A verrouiller SVP =) †  Empty
MessageSujet: †[Ad.V.A] A verrouiller SVP =) †    ad vitam - †[Ad.V.A] A verrouiller SVP =) †  Empty08/01/13, 11:42 pm







• Introduction •







Bon.Je suis très contente de pouvoir enfin présenter mon petit Colin au grand jour,c'est mon "cadeau" de Noël,et aussi un squatteur de longue date de ma Wishlist.C'est vraiment une présentation,je pense attendre son équipière pour continuer.
Il reprend le personnage incarné par feu mon Karon,et feu mon El Special >.>
Concernant sa custo,que vous allez découvrir,il s'agit de vrai fils collés au vernis transparent,sur une cicatrice factice (sans relief).Elle fait partie du personnage,mais si je l'évoque plus en détails ici,c'est parce que c'est également un clin d'oeil au film "L'Homme qui Rit",actuellement en salle (que je vous conseille fortement),qui m'a décidée à réaliser cette custo qui,à vrai dire,me faisait peur car elle me paraissait trop hasardeuse.
Le tatouage dorsal,quand à lui,est le symbole du Necronomicon (créé par H.P Lovecraft) pour les connaisseurs n_n



Bref.Enjoy ♥












ad vitam - †[Ad.V.A] A verrouiller SVP =) †  DSC_4580-001



Chaque matin,je suis réveillé par ma folle de voisine,qui fout un CD de chansons religieuses québécoises à fond.

Je pense qu'un jour,je vais la tuer.









ad vitam - †[Ad.V.A] A verrouiller SVP =) †  DSC_4583-001



Je suis pratiquant,certes,mais pas croyant.

Ma charité chrétienne,déjà quasiment inexistante donc,a tendance à s'arrêter quand survient l'insomnie.








ad vitam - †[Ad.V.A] A verrouiller SVP =) †  DSC_4585-001



Chaque matin,donc,je suis de mauvaise humeur,et je reste un bon moment à larver sous la couette au lieu de me lever,et de me préparer pour le "boulot".Quand c'est administratif.Et quand j'ai eu le droit de dormir.








ad vitam - †[Ad.V.A] A verrouiller SVP =) †  DSC_4587-001



Pas de risques que je lambine ensuite,pourtant...









ad vitam - †[Ad.V.A] A verrouiller SVP =) †  DSC_4590-001



C'est pas moi qui vais user mon miroir en passant deux heures devant.







ad vitam - †[Ad.V.A] A verrouiller SVP =) †  DSC_4592-001




Vous méprenez pas.Je ne suis pas un rescapé d'un horrible accident qui m'a défiguré.

Et je n'suis pas un prêtre non plus.








ad vitam - †[Ad.V.A] A verrouiller SVP =) †  DSC_4596-001




Comment ça,pas "symétrique" ? Ouais.

Que voulez-vous,quand le Diable lui-même s'amuse à posséder un gamin de huit ans,avant de s'en extirper en lui laissant un souvenir,
il va pas s'emmerder avec un compas et un rapporteur.Ou alors,pour en faire un usage que vous n'imagineriez même pas.

Vaut mieux,d'ailleurs.







ad vitam - †[Ad.V.A] A verrouiller SVP =) †  DSC_4597-001



Contraignant ? Un peu.Je ne peux sortir visage découvert que le jour d'Halloween,vous voyez le genre.






ad vitam - †[Ad.V.A] A verrouiller SVP =) †  DSC_4598-001



Mon métier.
Franchement,vous avez pas deviné ?







ad vitam - †[Ad.V.A] A verrouiller SVP =) †  DSC_4605-001



Gabriel,Chasseur de démons et de toutes les espèces de raclures surnaturelles que la Terre juge bon de porter.

A vot' service sitôt que j'aurai pris ma douche.


Yay.












Dernière édition par Ladicius le 08/05/14, 11:38 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Jessica Autumn

Jessica Autumn


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/11/2010

ad vitam - †[Ad.V.A] A verrouiller SVP =) †  Empty
MessageSujet: Re: †[Ad.V.A] A verrouiller SVP =) †    ad vitam - †[Ad.V.A] A verrouiller SVP =) †  Empty08/01/13, 11:55 pm

Il est beau ! *.*
J'ai hâte de découvrir un peu plus son histoire... Et ses tatouages... amour

Je pense que c'est Toi que je vais commissionner pour ma Bella quand elle sera là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/laherissonne/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

ad vitam - †[Ad.V.A] A verrouiller SVP =) †  Empty
MessageSujet: Re: †[Ad.V.A] A verrouiller SVP =) †    ad vitam - †[Ad.V.A] A verrouiller SVP =) †  Empty09/01/13, 11:07 am

Voici donc Gabriel pour de vrai, avec les fameux points de suture; il est hyper claaaaaaaaasse ! en effet, il est parfait pour le rôle; j'aime bien son tempérament, à ce p'tit gars Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ad vitam - †[Ad.V.A] A verrouiller SVP =) †  Empty
MessageSujet: Re: †[Ad.V.A] A verrouiller SVP =) †    ad vitam - †[Ad.V.A] A verrouiller SVP =) †  Empty09/01/13, 11:22 am

Franchement magnifique extase

J'adore son style et ses tatouages admiration
Revenir en haut Aller en bas
Vallois

Vallois


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle
Date d'inscription : 02/11/2010

ad vitam - †[Ad.V.A] A verrouiller SVP =) †  Empty
MessageSujet: Re: †[Ad.V.A] A verrouiller SVP =) †    ad vitam - †[Ad.V.A] A verrouiller SVP =) †  Empty09/01/13, 05:08 pm

Ouaaaaaaaah eek eek c'est la doll la plus sspace que j'ai vu chez toi!!
mais j'ADORE c'est tellement cool!!!j'adore le corps et la tete et biensur la custo!! J'ai mal pour lui ouch mais c'est juste genial et pas commun en plus.et ses yeux!! GG amour
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

ad vitam - †[Ad.V.A] A verrouiller SVP =) †  Empty
MessageSujet: Re: †[Ad.V.A] A verrouiller SVP =) †    ad vitam - †[Ad.V.A] A verrouiller SVP =) †  Empty09/01/13, 11:12 pm



La Herissonne --> Merci beaucoup ! C'est bien gentil ♥
Ce serait avec plaisir pour ta Bella.D'autant plus que ce moule figure aussi dans ma Wishlist,je serai plus que ravie de travailler dessus pour me rendre compte de son potentiel ^^

Coriolis --> Et vouiiiii,c'est lui o/
Merci beaucoup ! Pis bon,comme je te le disais,j'avais besoin d'un personnage limite squelettique pour le rôle,vu son passif...Il est donc parfait *^*

Aeon --> Merci beaucoup beaucoup ♥

Vallois --> Je ne t'avais jamais montré de Dollchateau ? scratch
En tout cas,merci beaucoup beaucoup ♥ Je te ferai voir le corps à l'occasion,c'est spécial mais vraiment beau amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

ad vitam - †[Ad.V.A] A verrouiller SVP =) †  Empty
MessageSujet: Re: †[Ad.V.A] A verrouiller SVP =) †    ad vitam - †[Ad.V.A] A verrouiller SVP =) †  Empty09/01/13, 11:56 pm

Cool! Il se met en chasse bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

ad vitam - †[Ad.V.A] A verrouiller SVP =) †  Empty
MessageSujet: Re: †[Ad.V.A] A verrouiller SVP =) †    ad vitam - †[Ad.V.A] A verrouiller SVP =) †  Empty10/01/13, 08:05 am

Il faut vraiment que j'aille voir ce film !

Sinon ton petit nouveau est super ! J'adoore sa custo et son histoire !
Bien envie qu'il parte en chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Onyre de la pluie

Onyre de la pluie


Nombre de messages : 568
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 12/02/2012

ad vitam - †[Ad.V.A] A verrouiller SVP =) †  Empty
MessageSujet: Re: †[Ad.V.A] A verrouiller SVP =) †    ad vitam - †[Ad.V.A] A verrouiller SVP =) †  Empty10/01/13, 10:16 am

J'aime beaucoup son humour à froid. j'ai éclaté de rire devant le pc, mon homme a dû me prendre pour une folle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

ad vitam - †[Ad.V.A] A verrouiller SVP =) †  Empty
MessageSujet: Re: †[Ad.V.A] A verrouiller SVP =) †    ad vitam - †[Ad.V.A] A verrouiller SVP =) †  Empty10/01/13, 11:23 pm



Nataraj --> Dès que Soom m'envoie la ch'tite Wink

Manghorse --> Il est très esthétique,et très poétique,je te le conseille n_n
Et merci pour lui ♥

Onyre de la pluie --> Hum,surtout s'il a vu la frimousse de Gaby ? Razz
Merci en tout cas n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

ad vitam - †[Ad.V.A] A verrouiller SVP =) †  Empty
MessageSujet: Re: †[Ad.V.A] A verrouiller SVP =) †    ad vitam - †[Ad.V.A] A verrouiller SVP =) †  Empty11/01/13, 12:06 am

Tiens, je l'aime bien, lui !
Bon, déjà, parce que j'aime les corps de phasmes des DC (donc en plus, un peu maltraités, avec des cicatrices, ça leur va encore mieux).
Ensuite, parce que "l'homme qui rit" et moi, c'est une histoire de cœur et de larmes (le seul bouquin à avoir réussi à me faire chialer en public, dans un train) et que forcément, dès que je vois un visage avec un sourire de l'ange, je pense à lui.
T'as du bien t'amuser avec les points de suture, tiens. Mais il a quel âge du coup, pour les porter encore alors que ça lui est arrivé à 8 ans ? C'est un môme ?
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

ad vitam - †[Ad.V.A] A verrouiller SVP =) †  Empty
MessageSujet: Re: †[Ad.V.A] A verrouiller SVP =) †    ad vitam - †[Ad.V.A] A verrouiller SVP =) †  Empty11/01/13, 07:48 am

Et bien tu sais déjà que j'adore ta custo mais je le redis ici!! Mwahaha!!! Mr.Red
La custo avec la doll en elle même va vraiment bien, et vraiment, mais vraiment... quel regard!!! *o*
Et tu as tout mon respect pour avoir réussi ce que tu voulais avec les fils, tu as du t'amuser!! Mr.Red
Vivement d'autres photos moi j'dis! ~_^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

ad vitam - †[Ad.V.A] A verrouiller SVP =) †  Empty
MessageSujet: Re: †[Ad.V.A] A verrouiller SVP =) †    ad vitam - †[Ad.V.A] A verrouiller SVP =) †  Empty11/01/13, 09:05 am

Dès que j'ai vu la photo de ton avatar, j'ai pensé à l'homme qui rit ... et je trouve que tu as vraiment bien su créer ce "sourire forcé". Je suis une graaaaande fan du roman (de même que toi Rochel, j'ai pleuré en le lisant et j'oubliais complètement ou je me trouvais à ce moment là ^^') ducoup je ne compte pas aller voir le film (je le sens mal dieu seul sait pourquoi hein ^^') mais j'admire vraiment ta custo Lad' ... bon j'admire toutes tes créas mais là c'est différent.
Il a un truc ce ptit, il fait peur, il angoisse mais en même temps il touche ... je sais que tu n'as pas fait le personnage de l'homme qui rit mais tu as su donner la même impression que quand on le voit.

Jsais po si jsuis claire argh mais je trouve ton boulot incroyable voila I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

ad vitam - †[Ad.V.A] A verrouiller SVP =) †  Empty
MessageSujet: Re: †[Ad.V.A] A verrouiller SVP =) †    ad vitam - †[Ad.V.A] A verrouiller SVP =) †  Empty11/01/13, 10:01 am

Yeah ! Tu le ramène a Angoulême ? Mouahahah y en a trop que je dois voir ... tous ? Mr.Red
ça va être qui sont équipière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ad vitam - †[Ad.V.A] A verrouiller SVP =) †  Empty
MessageSujet: Re: †[Ad.V.A] A verrouiller SVP =) †    ad vitam - †[Ad.V.A] A verrouiller SVP =) †  Empty11/01/13, 10:29 am

Il est vraiment superbe ainsi, cela lui donne un air torturé et mystérieux à souhait admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ad vitam - †[Ad.V.A] A verrouiller SVP =) †  Empty
MessageSujet: Re: †[Ad.V.A] A verrouiller SVP =) †    ad vitam - †[Ad.V.A] A verrouiller SVP =) †  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
†[Ad.V.A] A verrouiller SVP =) †
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A verrouiller SVP :)
» A verrouiller svp
» A verrouiller
» A verrouiller svp
» A verrouiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: