Sujet: Nouvelle photos en bas de la page 3 Jeu 10 Jan 2013 - 13:12
Alors je vais vous présenter mes Miss ^,_,^
Ma toute première Pullip (Pullip Ludmila)
La deuxième (Pullip Eternia)
La troisième de mes Miss (Pullip Lunatic Queen)
Et pour finir la petite dernière ^,_,^ (Pullip Brand New Purezza)
Dernière édition par wolfsbane le Ven 21 Mar 2014 - 10:48, édité 6 fois
Invité Invité
Sujet: Mes Hujoos Jeu 10 Jan 2013 - 13:17
Ma première Hujoo qui s'appel Mélusine ^,_,^
Et la deuxième que je me suis acheté pour Noel, elle n'a pas encore de prénom :s
Pour finir une petite photo du coin de mes Miss :3
Tchoun
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Orléans Date d'inscription : 19/09/2008
Sujet: Re: Nouvelle photos en bas de la page 3 Jeu 10 Jan 2013 - 21:24
Jolie petite famille
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle photos en bas de la page 3 Ven 11 Jan 2013 - 8:19
Merci c'est gentil ^,_,^
Pomme
Sujet: Re: Nouvelle photos en bas de la page 3 Ven 11 Jan 2013 - 11:04
Elle est toute choute ta famille =) J'adore tout particulièrement ta toute dernière pullip *_* Elles ont des noms particulier tes pullips ou pas ?
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle photos en bas de la page 3 Ven 11 Jan 2013 - 14:38
Merci ^,_,^oui elles sont des prénoms j'ai gardé le nom de certaines comme Ludmila, Eternia et Luna (pour la Lunatic Queen) par contre la dernière pullip la BNP je l'ai appelé Honérine :3 Mélusine pour la Hujoo aux cheveux lavande par contre la petite dernière n'a pas encore de prénom :s je n'ai pas d'idée...
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle photos en bas de la page 3 Lun 14 Jan 2013 - 11:51
Je vous présenter ma collection de Monster High que j'ai commencer fin 2011 donc avant mes Pullips...
Les photos ne sont pas très nettes désolé :s, j'ai enlevé la plus part des accessoires de peur de les perdres vue que c'est assez petit et je n'ai pas pensé à les remmettres pour les photos...
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle photos en bas de la page 3 Lun 14 Jan 2013 - 11:58
La suite de ma collection ^,_,^
Voila mes petits monstres au complet, je veux surtout au moins un personnages de chaque après ce n'est que du plus quand je fais les magasins et que je craque
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle photos en bas de la page 3 Lun 14 Jan 2013 - 12:09
La plus part de mes Monster High sont recoiffé voici quelques photos de certaines coiffures que je fais...
Souvent les Monster sorti de la boite ont les cheveux déformé, donc je passe un coup de fer à lisser voici le résultat sur ma Spectra.
Une photo d'une de mes Goulia je lui ai lissé les cheveux pour ensuite lui friser les pointes, toujours au fer à lisser et fer à friser.
Ici Lagoona à qui j'ai fais deux tress africaine, je trouvais ça jolie avec sa petite fleur ^,_,^.
La pareil avec l'une de mes Draculaura deux tress africaine que j'ai arreté au niveau de la nuque pour lui garder c'est effet couettes :3.
Enfin ma Venus à qui j'ai fais une couette pour faire un effet basse sur le dessus du crane et deux tress que j'ai réunit en une queue sur le cotès vue qu'elle a la moitié du crane "rasé", je trouve ça plus jolie ça permet de mieux voir ses boucles d'oreilles...
Voila ^,_,^ pour le moment ma collection M/H.
klaode
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: Nouvelle photos en bas de la page 3 Lun 14 Jan 2013 - 13:21
sacree collection dis donc^^
Black Illusion
Nombre de messages : 1644 Age : 33 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Nouvelle photos en bas de la page 3 Mer 16 Jan 2013 - 9:41
Je trouve le travail de tressage vraiment très beau! Je fais le même genre de tresses sur mes chevaux et c'est déjà très minutieux alors sur les petites têtes des MH c!3/5 de l'art!!
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle photos en bas de la page 3 Mer 16 Jan 2013 - 11:03
Merci pour vos commentaires c'est gentil ^,_,^
Keiko29
Nombre de messages : 1303 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
Sujet: Re: Nouvelle photos en bas de la page 3 Mer 16 Jan 2013 - 13:15
Ouaw c'est une jolie collection que tu as J'aime beaucoup tes Pullip et tes monsters high.
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle photos en bas de la page 3 Ven 18 Jan 2013 - 16:24
Je voulais vous faire voir quelques photos de l'évolution de certaines de mes Miss ^,_,^
Voici une photo de Eternia quand je l'ai reçu (bien que je n'étais pas fan de la robe de marié, j'avais craqué sur son joli visage)
La les première modif ^,_,^ obitsu, wig.
Une photo que j'adore :3, je venais de lui poser ses faux cils.
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle photos en bas de la page 3 Ven 18 Jan 2013 - 16:33
La quelques photos de l'évolution de Ludmila
Je n'avais jamais eu de fur wig du coup, je lui en ai acheté une et j'avoue que ça lui allais très bien ^,_,^
Ludmila en sirène, bien que je sois nul en photo j'adore celle-ci
Ici avec une wig bleu, j'aime beaucoup interchanger wig, tenues etc ça permet de voir ce qui convient le mieux à une Pullip ^,_,^