Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Carte Fnac+ & Deezer Premium 12 mois
Voir le deal
60 €

Nouvelle photos en bas de la page 3

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvelle photos en bas de la page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photos en bas de la page 3   Nouvelle photos en bas de la page 3 - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 16:38

Ma Pullip Lunatic Queen bien que ce modèle est assez spécial (les yeux) je l'aime beaucoup :3

Nouvelle photos en bas de la page 3 - Page 2 Photo115

Sa première photo...

Nouvelle photos en bas de la page 3 - Page 2 Photo116

Elle n'a pas beaucoup changé à part sa wig brune, des faux cils et son obitsu, je n'ai pas vraiment osé aller plus loin...A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle photos en bas de la page 3   Nouvelle photos en bas de la page 3 - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 16:46

Ma Pullip B.N.P Honérine est surement celle qui a subit le plus de changement, j'ai pu remarquer que ce modèle n'étais pas très apprécié...

Nouvelle photos en bas de la page 3 - Page 2 Photo214

Nouvelle photos en bas de la page 3 - Page 2 Photo215

Nouvelle photos en bas de la page 3 - Page 2 Photo216

Vous allez croire que je suis love des sirènes mais ce n'est pas le cas lol, je n'avais jamais vu personne tenter l'experience avec une Pullip donc je m'y suis essayé par deux fois...

Nouvelle photos en bas de la page 3 - Page 2 Photo217

Cette photo a été prise hier (c'est donc les derniers changement de cette miss)...
Suesmimi

MessageSujet: Re: Nouvelle photos en bas de la page 3   Nouvelle photos en bas de la page 3 - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 18:27

très belle famille avec des dolls très variant daisy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle photos en bas de la page 3   Nouvelle photos en bas de la page 3 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 11:24

Je vais vous présenter mes Tangkou Doll

Ma Tangkou France,

Nouvelle photos en bas de la page 3 - Page 2 Photo218

Nouvelle photos en bas de la page 3 - Page 2 Photo219
J'ai commencé à la custo enfin pas grand chose, une wig, des boucles d'oreilles, je pense surement lui poser un obitsu ^,_,^

Nouvelle photos en bas de la page 3 - Page 2 Photo220

Et ma Tangkou England,

Nouvelle photos en bas de la page 3 - Page 2 Photo221
Pour le moment je ne l'ai pas vraiment touché mais je pense aussi la customiser plus tard :3

Dernière édition par wolfsbane le Jeu 24 Jan 2013 - 11:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle photos en bas de la page 3   Nouvelle photos en bas de la page 3 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 11:24

Suesmimi a écrit:
très belle famille avec des dolls très variant daisy

Merci c'est gentil ^,_,^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle photos en bas de la page 3   Nouvelle photos en bas de la page 3 - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 21:28

Je ne sais pas si j'en ai le droit mais je voulais vous faire voir un peu se que je faisais en coiffure sur des Barbies ^,_,^

Je pense que ça peut être interessant de partager ce que je sais faire avec vous...

Nouvelle photos en bas de la page 3 - Page 2 Photo222

Une photo de la Barbie avant ces changemants...

Nouvelle photos en bas de la page 3 - Page 2 Photo223

Aprés un shampoing, je lui ai lisser les cheveux...

Nouvelle photos en bas de la page 3 - Page 2 Photo224

La voici avec sa nouvelle coiffure :3

Nouvelle photos en bas de la page 3 - Page 2 Photo225

Pour finir une photo de dos...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle photos en bas de la page 3   Nouvelle photos en bas de la page 3 - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 21:41

Voici encore quelques photos de coiffures réalisé sur des Barbies...

J'espère que vous les trouverez jolies :3

Nouvelle photos en bas de la page 3 - Page 2 30239110

Nouvelle photos en bas de la page 3 - Page 2 30258210

Nouvelle photos en bas de la page 3 - Page 2 30545610

Nouvelle photos en bas de la page 3 - Page 2 31157810

Nouvelle photos en bas de la page 3 - Page 2 Photo226

Voilà ^,_,^ plusieurs coiffures que je sais réaliser (je tiens à préciser que je ne suis pas coiffeur lool...
Natashathecat

Natashathecat

MessageSujet: Re: Nouvelle photos en bas de la page 3   Nouvelle photos en bas de la page 3 - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 11:50

J'adore la Lunatic Queen, c'est ma favorite pour le moment. Comment tu as fait avec le lisseur ?? Les cheveux n'ont pas brûlés ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle photos en bas de la page 3   Nouvelle photos en bas de la page 3 - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 12:49

Natashathecat a écrit:
J'adore la Lunatic Queen, c'est ma favorite pour le moment. Comment tu as fait avec le lisseur ?? Les cheveux n'ont pas brûlés ??

Coucou non les cheveux des Barbies n'ont pas brulé, mais je fais toujours un test sur une petite mèche de cheveux avant de faire quoi que se soit, ^,_,^ comme ça pas de risque...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle photos en bas de la page 3   Nouvelle photos en bas de la page 3 - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:45

Comme tu sais je suis fan de ton travail sur les cheveux de poupées, et j'aime beaucoup tes miss mais j'en profite pour te le redire ici Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle photos en bas de la page 3   Nouvelle photos en bas de la page 3 - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 8:33

Saylline a écrit:
Comme tu sais je suis fan de ton travail sur les cheveux de poupées, et j'aime beaucoup tes miss mais j'en profite pour te le redire ici Wink

Merci c'est gentil ^,_,^ et moi je suis fan de tes make-up et de tes Miss aussi lool
Black Illusion

Black Illusion

MessageSujet: Re: Nouvelle photos en bas de la page 3   Nouvelle photos en bas de la page 3 - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:59

Oh la la tu es trop douée!!! J'ai mes très longs cheveux a te prêter si tu veux t'entrainer!!
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle photos en bas de la page 3   Nouvelle photos en bas de la page 3 - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 17:23

Black Illusion a écrit:
Oh la la tu es trop douée!!! J'ai mes très longs cheveux a te prêter si tu veux t'entrainer!!

Merci pour le compliment ^,_,^ et pas de probléme pour tresser tes cheveux lool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle photos en bas de la page 3   Nouvelle photos en bas de la page 3 - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 9:27

Comme j'ai fais un grand nettoyage de mes Dolls il y a quelques jours j'en ai profiter pour faire quelques photos (sous forme d'une petite histoire ^,_,^)d'une partie de ma collection(désolé pour la qualité de celles ci)...

PS: Deux nouvelles Monster High sont venu s'ajouter à ma collection Frankie et Draculaura Sweet 1600 :3

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle photos en bas de la page 3   Nouvelle photos en bas de la page 3 - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 9:28

Voici mes news, deux nouvelles Hujoos ^,_,^,

Spoiler:

Et mes deux Tangkou Doll que j'ai custo,

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle photos en bas de la page 3   Nouvelle photos en bas de la page 3 - Page 2 Empty

Nouvelle photos en bas de la page 3
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant