Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 |█|Les Yeux du Temps|█| Ma Blanche-Neige [DZ Gretta]

Aller en bas 
+8
Eldraïd
vanyli
L.V
kameo
Mangie
Anne-Laure
Jahyra
Luka
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

|█|Les Yeux du Temps|█| Ma Blanche-Neige [DZ Gretta] Empty
MessageSujet: |█|Les Yeux du Temps|█| Ma Blanche-Neige [DZ Gretta]   |█|Les Yeux du Temps|█| Ma Blanche-Neige [DZ Gretta] EmptyVen 11 Jan 2013 - 18:49

Bienvenue à vous sur mon nouveau topic. Il ne sera pas souvent mis à jour car il me manque un personnage sur trois mais je ne résiste pas à vous présenter ma toute dernière. J'ai prévu ce sujet depuis l'arrivée de ma Pukifée Cupid, Aimo, c'est à dire en Juillet 2011. Ça date ouais =) Mais il y a eu des projets plus importants et puis je n'ai pas trouvé la poupée qui irait bien pour le personnage de Gloria.

Histoire de rafraichir la mémoire de ceux qui me suivent depuis ce temps ou de tout simplement vous expliquer un peu ce dont parle ce sujet, voici un petit résumé.

Aimo fait partie de ma story principale, mais n'a pas un rôle vraiment utile en son sein. Elle est apparu pour guider Isaac (mon KDF Bory) et le réconcilier avec son passé car c'est là un de ses rôles, mais après avoir fait cela, elle n'a plus vraiment rien à faire. En fait je la destinais à une histoire tout à fait différente où deux autres personnages doivent être avec elle. Aimo est l'incarnation du passé dans son ensemble, de tout ce qui a été fait, de ce qui est révolu. Elle est donc l'Œil du passé aussi appelée la Détentrice des Mémoires. Il y a aussi l'incarnation du Présent, Léandre que je n'ai pas encore et enfin, l'incarnation du Futur, Gloria. C'est cette dernière que je tenais à vous présenter.

Je ne ferais pas de PS ni même d'histoire comme avec Le Conteur, mon Karon. Peut-être des histoires leur étant arrivé de temps en temps, mais là n'est pas mon but. Ce sont des poupées à part des autres car le thème du temps en général est quelque chose qui m'importe beaucoup. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais le temps représente beaucoup pour moi. Enfin, trêve de bavardage =)




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Les Yeux du Temps.



|█|Les Yeux du Temps|█| Ma Blanche-Neige [DZ Gretta] The_eyes_of_time__ii__by_lukadolls-d5r57xv


|█|Les Yeux du Temps|█| Ma Blanche-Neige [DZ Gretta] The_eyes_of_time__i__by_lukadolls-d5r57uz


|█|Les Yeux du Temps|█| Ma Blanche-Neige [DZ Gretta] The_eyes_of_time__iii__by_lukadolls-d5r580j



Dernière édition par Luka le Mer 16 Jan 2013 - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

|█|Les Yeux du Temps|█| Ma Blanche-Neige [DZ Gretta] Empty
MessageSujet: Re: |█|Les Yeux du Temps|█| Ma Blanche-Neige [DZ Gretta]   |█|Les Yeux du Temps|█| Ma Blanche-Neige [DZ Gretta] EmptyVen 11 Jan 2013 - 19:03

...quelle bouche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

|█|Les Yeux du Temps|█| Ma Blanche-Neige [DZ Gretta] Empty
MessageSujet: Re: |█|Les Yeux du Temps|█| Ma Blanche-Neige [DZ Gretta]   |█|Les Yeux du Temps|█| Ma Blanche-Neige [DZ Gretta] EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:13

Quelle superbe custo toute en délicatesse, beaucoup de présence pour ces deux merveilles qui semblent perdues dans leurs rêveries...

_________________
|█|Les Yeux du Temps|█| Ma Blanche-Neige [DZ Gretta] Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

|█|Les Yeux du Temps|█| Ma Blanche-Neige [DZ Gretta] Empty
MessageSujet: Re: |█|Les Yeux du Temps|█| Ma Blanche-Neige [DZ Gretta]   |█|Les Yeux du Temps|█| Ma Blanche-Neige [DZ Gretta] EmptySam 12 Jan 2013 - 2:39

Jahyra~ J'aurais pas dis mieux! Pourtant au début c'était cette bouche qui me faisait douter....mais dès que je l'ai vue en vraie, ça a été le coup de foudre ^^

Anne-Laure~ La délicatesse....c'est exactement le ressentit que je voulais pour ces personnages! Je suis heureuse que ce soit la première chose qui soit remarqué ^^ Ces trois personnages sont sensés être dotés d'une immense sagesse, culture, douceur et intelligence. Je n'arrivais pas à les voir autrement donc il m'a fallut faire en sorte que leur custo fasse ressentir ça. Aimo est cependant un peu plus acidulée au niveau du caractère car le moule de la Cupid s'y portait plutôt bien =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je ferais d'autres photos de Gloria dès que je peux ^^ Son tatouage blanc ne se voit pas bien sur son visage, donc il faudrait que je fasse en sorte qu'on le voit un peu mieux sur les photos ^^ Il n'est pas très bien réalisé, mais je suis contente du rendu général =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Mangie

Mangie


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/05/2011

|█|Les Yeux du Temps|█| Ma Blanche-Neige [DZ Gretta] Empty
MessageSujet: Re: |█|Les Yeux du Temps|█| Ma Blanche-Neige [DZ Gretta]   |█|Les Yeux du Temps|█| Ma Blanche-Neige [DZ Gretta] EmptySam 12 Jan 2013 - 11:58

je l'avais déjà un peu vue en preview et... bah elle est superbe quoi. ce moule... je comprends que tu kiffes dollchateau, son visage est juste magnifique ^^
très jolie acquisition donc 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://MangiE-31.deviantart.com/
kameo

kameo


Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2009

|█|Les Yeux du Temps|█| Ma Blanche-Neige [DZ Gretta] Empty
MessageSujet: Re: |█|Les Yeux du Temps|█| Ma Blanche-Neige [DZ Gretta]   |█|Les Yeux du Temps|█| Ma Blanche-Neige [DZ Gretta] EmptySam 12 Jan 2013 - 12:37

Trop trop mimi cette petite
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

|█|Les Yeux du Temps|█| Ma Blanche-Neige [DZ Gretta] Empty
MessageSujet: Re: |█|Les Yeux du Temps|█| Ma Blanche-Neige [DZ Gretta]   |█|Les Yeux du Temps|█| Ma Blanche-Neige [DZ Gretta] EmptySam 12 Jan 2013 - 13:47

Ah oui, j'aime beaucoup son nez !
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

|█|Les Yeux du Temps|█| Ma Blanche-Neige [DZ Gretta] Empty
MessageSujet: Re: |█|Les Yeux du Temps|█| Ma Blanche-Neige [DZ Gretta]   |█|Les Yeux du Temps|█| Ma Blanche-Neige [DZ Gretta] EmptySam 12 Jan 2013 - 14:15

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh amour

Ma fillotte est vraiment magnifique !

Elle va être bien chez toi je le sens ^^

Tu vas lui commander la fameuse wig ou lui laisser celle là ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldraïd

Eldraïd


Nombre de messages : 361
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

|█|Les Yeux du Temps|█| Ma Blanche-Neige [DZ Gretta] Empty
MessageSujet: Re: |█|Les Yeux du Temps|█| Ma Blanche-Neige [DZ Gretta]   |█|Les Yeux du Temps|█| Ma Blanche-Neige [DZ Gretta] EmptySam 12 Jan 2013 - 15:11

Les DZ ont un charme de fou j'ai toujours trouvé la tienne n'y fait pas exception ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://dollintheshell.com
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

|█|Les Yeux du Temps|█| Ma Blanche-Neige [DZ Gretta] Empty
MessageSujet: Re: |█|Les Yeux du Temps|█| Ma Blanche-Neige [DZ Gretta]   |█|Les Yeux du Temps|█| Ma Blanche-Neige [DZ Gretta] EmptySam 12 Jan 2013 - 20:37

Mangie~ Roh, merci beaucoup ^^ C'est ma chouchoute du moment *3*

Kameo~ Merci beaucoup ^^

Taiyou-san~ Ce nez! Ça fait tout son charme! (ou pas du tout chez certain, mais c'est avant tout une histoire de gout ^^)

Vanyli~ Huhu heureuse que ta seconde filleule te plaise ^^ (Ça fait deux partout hohohoho!)

Eldraïd~ Et je suis flattée! Je trouve que le sculpteur de Dollzone fait de plus en plus de belles choses ^^ Suffit de voir les dernières poupées du site et celle de Doll Chateau ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Désolée, je n'ai pas été chez moi aujourd'hui donc pas de photos. Je fais ça dès que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

|█|Les Yeux du Temps|█| Ma Blanche-Neige [DZ Gretta] Empty
MessageSujet: Re: |█|Les Yeux du Temps|█| Ma Blanche-Neige [DZ Gretta]   |█|Les Yeux du Temps|█| Ma Blanche-Neige [DZ Gretta] EmptyMer 16 Jan 2013 - 16:47

Pas de photos de son make-up, mais avec la neige! C'est la première fois en deux ans qu'il neige autant chez moi......et ouais, on a un micro climat ici -___- Bref, elle me semblait parfaite dans ce décor tout de blanc.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


~ Le temps d'un instant, tu es Blanche-Neige ~


|█|Les Yeux du Temps|█| Ma Blanche-Neige [DZ Gretta] Time_for_a_moment__you_are_snow_white__by_lukadolls-d5ro6b8



Bonus!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

|█|Les Yeux du Temps|█| Ma Blanche-Neige [DZ Gretta] Empty
MessageSujet: Re: |█|Les Yeux du Temps|█| Ma Blanche-Neige [DZ Gretta]   |█|Les Yeux du Temps|█| Ma Blanche-Neige [DZ Gretta] EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:14

Très jolie séance ! La Gretta est un moule qu'on voit trop peu je trouve, pourtant il a un potentiel de fou. Et ce corps, hein qu'il est super chouette à poser Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

|█|Les Yeux du Temps|█| Ma Blanche-Neige [DZ Gretta] Empty
MessageSujet: Re: |█|Les Yeux du Temps|█| Ma Blanche-Neige [DZ Gretta]   |█|Les Yeux du Temps|█| Ma Blanche-Neige [DZ Gretta] EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:53

Elle est belleuh !
Franchement j'adore ce que fait dollzone ! Et ta Greta est sublime ! (j'aime son make up Very Happy)

Mais dis heu ... on peut avoir une photo de profil ? |█|Les Yeux du Temps|█| Ma Blanche-Neige [DZ Gretta] 514347
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

|█|Les Yeux du Temps|█| Ma Blanche-Neige [DZ Gretta] Empty
MessageSujet: Re: |█|Les Yeux du Temps|█| Ma Blanche-Neige [DZ Gretta]   |█|Les Yeux du Temps|█| Ma Blanche-Neige [DZ Gretta] EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:15

Oh la chance de la neigeuuuuh! ça t'as permis une belle séance photo!
ça rend très bien avec la custo de ta poupée :3

(je vais prier pour que la neige tienne à Montpellier aussi >u<)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

|█|Les Yeux du Temps|█| Ma Blanche-Neige [DZ Gretta] Empty
MessageSujet: Re: |█|Les Yeux du Temps|█| Ma Blanche-Neige [DZ Gretta]   |█|Les Yeux du Temps|█| Ma Blanche-Neige [DZ Gretta] EmptyMer 16 Jan 2013 - 23:45

Tu l'exploites bien huhu ^^

Te connaissant t'as dû avoir la frayeur de ta vie quand elle est tombée XD

Sendell : je confirme pour le corps, il est absolument génialissime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|█|Les Yeux du Temps|█| Ma Blanche-Neige [DZ Gretta] Empty
MessageSujet: Re: |█|Les Yeux du Temps|█| Ma Blanche-Neige [DZ Gretta]   |█|Les Yeux du Temps|█| Ma Blanche-Neige [DZ Gretta] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|█|Les Yeux du Temps|█| Ma Blanche-Neige [DZ Gretta]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FeedBack Gretta
» [DOLLZONE] Gretta
» Feedbacks de Belin
» AH kosy flush p15
»  *** Le temps d'une histoire ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: