Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 AILEEN DOLL - Ashes Angel p38

Aller en bas 
+82
kaléa-chan
pikaplume
balcon
haylicia
Elffline
kara
Sendell
lilaseven
Seito
Rainb0w
Ebony Dragon
the_prototype_gunnm
Azazelle
Narsha
Myria
pepermint
Lychee
Naya
lucilia
Eglantine
Sunshine
Maman poule
Eldraïd
Spinelle
Leïlan
merry-chan
Danzaisha
Koikokoro
Florys
Naeko
Clairehime
Nyu.
BathorYume
Phoby *Opa*
Keiko29
Darek Donnfhlaidh
Seto
Arashie
Bababaloo
marquise83
Islael
HeikAllana
Keliane
Zelda.H
Paraphernalia
Chibiloo
Cendre
Lee
Funkysweet
Nekamiel
Alia Zanetsu
Eris
Malouguette
karasu
Namida018
North
PsychedelicMelancholia
pandalilou
Griottyne
Ladicius
Rukiya
Eden
Cyber_Lapinou
Hologramme
KiraYuki
Cassiel
Skimo
linn
Bone
Vanessa
Mariedolly
Jacty
Para_San
etoilebleue
Subaru-D
LNFée
khaleesi
silly:AN
Leelewine
Anne-Laure
Blah
Chiisa
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 12 EmptySam 28 Déc 2013 - 20:54

La facture paypal,ça marchait aussi pour moi,mais la dernière fois,ils ont quand même exigé une facture du vendeur,j'ai dû tomber sur un zélé.
Pour Dragounet,je suis tombée sur la bonne personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 12 EmptySam 28 Déc 2013 - 20:59

ah ok.
je pensais que tu avais trouvé une autre solution.
la facture paypal pour moi ça a toujours marché. tu as dû tomber sur un cas la derniere fois parce qu'avec ça ils sont sûrs d'avoir le bon prix contrairement à la facture de la compagnie, sont un peu concons si ils te l'ont refusé
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 12 EmptySam 28 Déc 2013 - 23:01

J'ai eu une commande annulée ainsi parce que ne voyant pas de confirmation je l'avais refaite et me retrouvais donc avec deux commandes. Que chaque personne n'hésite pas à leur écrire car si vous demandez ce qu'il en est une fois les Dragons vendus, ce sera trop tard et ils ne manqueront pas de vous faire remarquer que vous n'aviez qu'à réagir plus tôt. Alors certes ils vous rembourseront, mais pour le Dragon...

Et non, une facture Paypal ne prouve pas que c'est le bon montant. Si tu payes en deux fois par exemple ou plus, tu peux leur fournir un seul justificatif de paiement correspondant à l'un des versements, du coup ils n'ont pas la somme totale qu'à coûté le produit.
Revenir en haut Aller en bas
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 12 EmptySam 28 Déc 2013 - 23:10

certes, mais nous avons bien eu notre confirmation de notre côté.

au pire, j'enverrais un message de mon côté aussi, ça ne coute rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 12 EmptySam 28 Déc 2013 - 23:22

Je pense qu'il n'y a pas de raison de s’inquiéter, mais je préfère toujours être prudent avec les compagnies de BJD.

Je me souviens que ma dernière demande à Aileen Doll était de ne pas envoyer les Dragons de suite car j'étais en vacances et pas chez moi et de bien mettre un des certificats au nom de ma fille.
Dès le surlendemain ils m'ont répondu qu'ils avaient bien envoyé le lendemain de ma demande les Dragons en s'excusant du retard et qu'ils avaient bien mit les deux certificats à mon nom comme demandé...

Ils ont fini par comprendre le problème au bout de quatre mails...
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 12 EmptySam 28 Déc 2013 - 23:38

Aoutch, ah oui quand même...^^''.

J'espère vraiment qu'il n'y a pas de vraie annulation T___T gne veux mon dragon avec des cornes de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 12 EmptyDim 29 Déc 2013 - 15:14


J'ai recu une mail d'Aileen Doll, s'excusant pour le dérangement et disant que le paiement avait du prendre plus longtemps (si j'ai bien compris), mais que tout était normal, et que ma commande était en cours. Sur le site, le statut est bien passé en cours de fabrication ^_^.
J'espère qu'il en est de même pour tout le monde, en tout cas, ils ont été très réactifs pour répondre, et c'est vraiment appréciable.
*Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Nekamiel

Nekamiel


Nombre de messages : 322
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2013

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 12 EmptyLun 30 Déc 2013 - 11:41

J'ai eu aussi des problèmes de confirmation de payement mais en envoyant un message à aileendoll tout rentre dans l'ordre ^^
Maintenant plus qu'attendre  amour 
Revenir en haut Aller en bas
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 12 EmptyMar 31 Déc 2013 - 8:02

Idem pour moi, tout est normal

Au moins comme ça on peut tester personnellement la communication avec eux et se rassurer là dessus, quand on sait que ce n'est pas le point fort de certaines compagnies....

(vu les temoignages plus haut ils pêchent par leur comprehension de l'anglais, mais au moins ils sont rapides)
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 12 EmptyMar 31 Déc 2013 - 11:58

Oui, ils ne sont pas toujours au top question compréhension et des fois des questions sont oubliées, mais dans l'ensemble ils sont plutôt rapides et disponibles.
Et la dernière fois, une fois compris leur erreur, ils m'ont même envoyé un mail pour s'excuser.

Et question compréhension, ils sont quand même plus doué que Leeke, chez eux ça frôle la catastrophe parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 12 EmptySam 18 Jan 2014 - 18:52

J'ai reçu aujourd'hui un Ashes mais les petites cornes ne sont pas collées et j'ignore quelle colle je peux utiliser afin d'éviter des réactions imprévisibles sur la résine.
J'ai failli utiliser de la super-glue, mais j'ai eu une hésitation de dernière seconde.

Est-ce que vous auriez un conseil à me donner à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 12 EmptySam 18 Jan 2014 - 22:41

La super-glue devrait être ok non? j'en avais utilisé pour coller des aimants qui ne tenaient plus à la résine sur mon bory, sans réactions particulières.
Revenir en haut Aller en bas
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 12 EmptyDim 16 Fév 2014 - 15:19

J'ai reçu mon ashes vendredi Smile

par contre je l'avais commandé en version basic, y aurait il quelqu'un qui avait commandé un rot ou un ashes en version event qui l'aurait reçu pour nous faire voir ce que ça donne?
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 12 EmptyDim 16 Fév 2014 - 16:13

J'attend encore le mien (rot event), il ne devrait plus tarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekamiel

Nekamiel


Nombre de messages : 322
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2013

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 12 EmptyDim 16 Fév 2014 - 17:38

Mon rot snow est a la douane belge donc j'attend une réponse de aileendoll pour savoir combien ils ont déclaré sur le colis. Je mettrais des photos une fois reçu *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AILEEN DOLL - Ashes Angel p38
Revenir en haut 
Page 12 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AILEEN DOLL] Ashes
» Super Dragounet [Aileen doll Ashes]
» L'amour Miam! - Ashes Aileen doll
» [AILEEN DOLL] Lapis
» [AILEEN DOLL] Seed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: