Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61

Aller en bas 
+163
Prunette
Honqann
Nataraj
Isael
Brie
celeste-papillon
Nano
Ana Loka
ThibaDutilleul
Løu
Mylore
NingyouMoumoku
Victor
Liberty.
Acinigi
Harikanu
Tigrou.v
Poison
Lix
Chise
Alixir
Anne-Laure
Tsuruki
Sinn
Lydia Natollia
So'VR
Almalexan
PsychedolliK
minouchka
Bumblebee
Karamelbarbaris
Amboise
Axolotl
Alstroo
Lalouve
Elena22
MiniVega
Hécatenautomne
Aresky
Twelveatone
Angelle
Nyaowniii
SwifleKaYa
Tenrai
Demonslawa
MamzelleCulotte
StargazingWaterDragon
Griottyne
bribri mas
baka-deshi
tsubame
bigpanda
Zelda.H
celynette
Bastet
Jehanna
mixou
Asako
kameo
Zorha
Kahlane
Blah
Foxy
arone
Mwette
celandra
Kuroe
Glory
Muriel
Puppedoll
Miss Marple
chaemoon
Solyana
Alsarys
Kutsushita
HommeDoll
pikaplume
Pchiiiit
nathy1317
sanoe
mao
Poulette
Sabryna
Cassiel
Ayaline
Presea
Hirugaky
Lenneth
Hagarendrawer
carity
merry-chan
choow
CreepyBunnYy
Nyu.
unChatsurMars
Iamabanana
Soelle
kaléa-chan
Inaka
Nénuphar
rose thé
lucilia
suraia
Tchouck
Lady Coco
luxatica
Citronrouge
Grenat
carolyn
Andromede
NiniAnge
Malouguette
melu
Sjota
Chaun
ithilienne
Kurage
Keliane
Sendell
ThomasRIPLEY
angy1800
Lili-Cupcake
hitsugi
Koala Krash
Dollink_
Kikyô
canelle
Bakhtine
kokeshi
Lylyesp
Minuit
Princesse'L
Flowrale
Nahope
Darkdaisy
Agathe
Sely
Selfie
Sophie Octobre
BlackFiriel
Etsuki
Ben-Chan
Black Illusion
Kmint
Lux
miss_yu
Prince
Ceres
Saphir
Ephemere
Amarianne
Tsubaki.
Shimiro
Gabrielle
Junjun
Shalina
Azu
Lee
Heroysa Monster
Blablette
Rochel
Pomme
Davy
167 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 36 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 10 EmptyMar 30 Déc 2014 - 17:06

Sur la première photo on dirait qu'elle cache quelque chose de machiavélique dans sa boite et qu'elle sourit d'avance de la bêtise qu'elle va faire. En tout cas elle est super chou :3 (Même si là elle me fait un peu peur!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 10 EmptyMar 10 Fév 2015 - 15:19

Merci à tout le monde ! Vos commentaires font toujours autant plaisir ! <3

Liberty : Tu vas voir, elle va en préparer plein, plein, plein des mauvais coups ! Dès que sa sœur aura son makeup... Elle pourra lui faire du mal. ;p

Ben' : Noël, pourquoi pas. ^^ Pour les meubles, honnêtement, je me sens plus apte à les acheter qu'à les faire... x)

Prince : Peur ? Mais non, elle est toute mignonne ! <3


-------------------------------------

Bon, pour changer de d'habitude, je reviens, pour des photos qui ne valent pas grand chose. J'avais envie de tenter une bannière pour le forum avec ce thème qui me plaisait bien, mais bon, ce n'est pas une séance sur laquelle j'ai passé longtemps... >>"
J'aimerais tellement parvenir à retrouver des idées, pour pouvoir mettre en scène et faire de belles photos ! Mais je me sens un peu vide... é_è
J'ai 5 poupées qui attendent leurs makeups, j'avoue que c'est quelque chose qui me ruine le moral, vu le temps depuis lequel j'attends pour certaines d'entre elles. Je vais bien finir par vous les présenter, j'espère !
En attendant, une que vous connaissez déjà, mon démon d'amour, Nëlu, toujours aussi belle.

-------------------------------------


Succube


[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 10 15871909553_0f9b2a3fbe_c
Succube (1) by Løu, on Flickr

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 10 16466060556_7097e772b7_c
Succube (2) by Løu, on Flickr


Dernière édition par Løu le Lun 22 Oct 2018 - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 10 EmptyMar 10 Fév 2015 - 15:41

elle a l'air toute sage cette succube^^


Dernière édition par carolyn le Mar 10 Fév 2015 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 10 EmptyMar 10 Fév 2015 - 17:06

Quel regard intense et mystérieux ! Elle est vraiment très jolie et effectivement elle semble douce et délicate pour une succube ! Le choix des yeux est parfait, il est profond et ne nous indique pas quelles sont ses intentions, cela convient tout à fait à une créature de son genre.
Revenir en haut Aller en bas
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 10 EmptyMar 10 Fév 2015 - 18:24

Woui elle est toujours aussi choue ta petite démone. J'espère que l'inspiration te reviendra tout bientôt ma belle. console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 643
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 10 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 13:32

Jolie ! J'aime bcp l'aspect satiné de son visage, ça lui donne une autre dimension.
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 10 EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:15

Elle est super jolie ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 10 EmptyLun 2 Mar 2015 - 14:29

Merci à tous ! <3


-------------------------------------

D'ici quelques temps, je vais récupérer quatre poupées avec de superbes makeups, et peut-être une cinquième si j'arrive à avoir des nouvelles de la personne qui s'en occupe. Donc, je sais que je vais être heureuse et que je vais avoir envie de les prendre en photo tout le temps, beaucoup ! Une autre bonne nouvelle, j'ai commandé le corps Dollchateau d'une de mes Unoa pour en faire une hybride, par contre, maintenant, il faut prendre son mal en patience... En plus, j'avance toujours sur mes décors, je pourrais en montrer des bouts dans les semaines à venir également.
Rien à voir, mais juste une photo d'Azélie, avant qu'elle n'ait son corps Moe Line, je ne sais pas trop ce qu'elle vaut, mais je l'aime bien, donc voilà.

-------------------------------------


Cauchemar


[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 10 16486713437_bbb1e97745_c
Cauchemar by Løu, on Flickr


Dernière édition par Løu le Lun 22 Oct 2018 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 10 EmptyLun 2 Mar 2015 - 20:12

Ça me fait plaisir de te voir de nouveau motivée ma Lou ! ❤
J'aime beaucoup cette photo, on voit vraiment qu' Azélie a peur, avec quelque chose/quelqu'un qui la terrifie juste derrière elle. On peut même l'imaginer essayant de retenir son souffle. Les couleurs et la lumière font vraiment ressortir cette atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 10 EmptyLun 2 Mar 2015 - 21:01

C'est une triste photo mais elle est très réussie je trouve! J'adore la lumière qui tombe comme ça et les ombres aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
luxatica

luxatica


Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2011

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 10 EmptyLun 2 Mar 2015 - 22:31

Magnifique cliché, ça prend aux tripes, c'est fou!
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 10 EmptySam 7 Mar 2015 - 2:31

Je crois que c'est une de mes photos préférée de toi, elle est juste parfaite! Je voulais rajouter quelque chose de constructif mais en fait je ne trouve rien de plus à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 10 EmptyLun 9 Mar 2015 - 14:00

En même temps, tu poste fourbement toi ! Je les ai pas vu toutes celles là è__é .
Ta dernière photo me rend toute triste, l'ambiance de solitude et de peur ressort très bien ><.

La série d'avant.... C'EST QUOI ces petites cornes toutes mimi °A° ....
Bon et après je suis pas une grande fan de minifée, j'avoue tout, mais cette demoiselle avec son carré et ses jolies lèvres, elle est bien jolie et bien inquiétante aussi, décidément x).
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 10 EmptyMar 17 Mar 2015 - 23:56

Liberty : Merci mon chou d'amour. Tu sais, c'est en grosse partie grâce à nos discussions et tous nos échanges autour de nos résineux ! (; Ton interprétation est parfaite, j'arrive à l'imaginer retenir son souffle, ou bien être tellement apeurée d'en être un peu essoufflée. Les deux me plaisent. ^^

Shimiro : Il faut bien des photos tristes de temps en temps, non ? Ça n'a pas été une mince affaire d'avoir le rendu que je voulais avec les ombres. Merci beaucoup en tout cas. :3

Luxatica : Merciii ! *o*

Prince : Eh béh ! Ça c'est du compliment ! Dommage pour ce que tu voulais dire de constructif, les conseils sont toujours d'une grande aide ! En tout cas, ce que tu dis me touche beaucoup, vraiment, merci.

Junjun : Mouais, la bonne excuse, hein ? ;p Tant mieux si Nëlu te plaît un peu malgré le fait qu'elle en soit une. J'adore ses cornes aussi, ça donne du charme, je trouve. ^^


-------------------------------------

Bon, même si je suis loin d'attirer les foules en ce moment, un peu de news pour ceux que ça intéresse. :3 Quatre de mes poupées reviennent de chez Jessy qui m'a fait leurs makeups. Je suis vraiment heureuse du travail qu'elle a fait, je suis comblée par la bouille qu'elles ont, et voilà, amoureuse. Je vais les présenter petit à petit, comme ça je vais avoir de quoi poster pendant quelques temps au lieu de faire des break de plusieurs mois. x)
Je vous présente officiellement Azélie, ma MNF Celine.
Puis pour présenter son histoire, j'ai fait une petite photostory, sans prétention, hein. Je me suis vraiment amusée à la faire, mais le rendu est loin d'être grandiose. ^^"
En tout cas, voilà comment détruire un mur de décor... J'ai hésité, j'avoue.

-------------------------------------


Azélie


[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 10 16225870244_03926ab350_c
Azélie by Løu, on Flickr


-------------------------------------


Quelques heures d'indépendance


Lumi et Azélie sont deux sœurs. Azélie est une petite fille sage, timide, gentille, sérieuse à qui personne n'a jamais rien à reprocher. Lumi est tout simplement le contraire. Le fait d'être à l’extrême opposé de sa sœur ne fait que s'accroître et s'empirer chaque jour un peu plus.


---o---


"Les filles, vous restez sages, on ne part que quelques heures. On vous fait confiance à toutes les deux. Il y a quelques feuilles et de quoi dessiner sur la table, faites de jolis dessins, par exemple ! A tout à l'heure."


[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 10 111


[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 10 210

Lumi : Dessiner... Moui, pourquoi pas, mais une feuille... Non. Pas envie de dessiner sur une feuille.


[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 10 311

Azélie : Je ne vois pas trop où tu veux dessiner si ce n'est pas sur une feuille... Enfin, moi l'idée me tente bien.


[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 10 411


[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 10 511

Un peu plus tard...

Lumi : Azélie, tu veux qu'on se montre nos dessins ?


[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 10 610

Azélie : Oui, je veux bien, j'arrive.


[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 10 711


[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 10 810

Azélie : ...


[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 10 910

Azélie : Tu... Tu as dessiné sur le mur du salon...?


[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 10 1010

Lumi : Tu n'aimes pas ? Tu le trouves moche, c'est ça ? Regarde, les pommes et tout ! Bon, je l'ai fait un peu vite, mais il est pas mal quand même, non ?


[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 10 1110

Azélie : Je n'ai pas dit que je ne l'aimais pas ni que je le trouvais moche ! Mais, c'est sur le mur que tu as dessiné ! Le mur !!

Lumi : Et alors ?


[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 10 1212

Azélie : Alors, je te souhaite que les parents apprécient leur nouvelle déco...


Voilà. En espérant que ça vous plaise ! x)


Dernière édition par Løu le Lun 22 Oct 2018 - 18:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 10 EmptyMer 18 Mar 2015 - 6:36

Et voilà comment on refait la déco ! Very Happy

Adorables petites !
Bienvenue à elles !
Toutes tes photos sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61
Revenir en haut 
Page 10 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 36 ... 62  Suivant
 Sujets similaires
-
» [recherche] Outfit complet Fairyland Miwa Alice
» [FAIRYLAND] feeple 60 Netis
» [FAIRYLAND] Feeple 60 Siean
» [ FAIRYLAND ] Feeple Riff
» [ FAIRYLAND ] Feeple Karsh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: