Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61

Aller en bas 
+163
Prunette
Honqann
Nataraj
Isael
Brie
celeste-papillon
Nano
Ana Loka
ThibaDutilleul
Løu
Mylore
NingyouMoumoku
Victor
Liberty.
Acinigi
Harikanu
Tigrou.v
Poison
Lix
Chise
Alixir
Anne-Laure
Tsuruki
Sinn
Lydia Natollia
So'VR
Almalexan
PsychedolliK
minouchka
Bumblebee
Karamelbarbaris
Amboise
Axolotl
Alstroo
Lalouve
Elena22
MiniVega
Hécatenautomne
Aresky
Twelveatone
Angelle
Nyaowniii
SwifleKaYa
Tenrai
Demonslawa
MamzelleCulotte
StargazingWaterDragon
Griottyne
bribri mas
baka-deshi
tsubame
bigpanda
Zelda.H
celynette
Bastet
Jehanna
mixou
Asako
kameo
Zorha
Kahlane
Blah
Foxy
arone
Mwette
celandra
Kuroe
Glory
Muriel
Puppedoll
Miss Marple
chaemoon
Solyana
Alsarys
Kutsushita
HommeDoll
pikaplume
Pchiiiit
nathy1317
sanoe
mao
Poulette
Sabryna
Cassiel
Ayaline
Presea
Hirugaky
Lenneth
Hagarendrawer
carity
merry-chan
choow
CreepyBunnYy
Nyu.
unChatsurMars
Iamabanana
Soelle
kaléa-chan
Inaka
Nénuphar
rose thé
lucilia
suraia
Tchouck
Lady Coco
luxatica
Citronrouge
Grenat
carolyn
Andromede
NiniAnge
Malouguette
melu
Sjota
Chaun
ithilienne
Kurage
Keliane
Sendell
ThomasRIPLEY
angy1800
Lili-Cupcake
hitsugi
Koala Krash
Dollink_
Kikyô
canelle
Bakhtine
kokeshi
Lylyesp
Minuit
Princesse'L
Flowrale
Nahope
Darkdaisy
Agathe
Sely
Selfie
Sophie Octobre
BlackFiriel
Etsuki
Ben-Chan
Black Illusion
Kmint
Lux
miss_yu
Prince
Ceres
Saphir
Ephemere
Amarianne
Tsubaki.
Shimiro
Gabrielle
Junjun
Shalina
Azu
Lee
Heroysa Monster
Blablette
Rochel
Pomme
Davy
167 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 32 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 23:00

    (Omnomnomn, qu'est-ce que je suis fière d'être sa marraine *v*)

    Dans la neige ... autant le thème a été utilisé et re-utilisé par tout un chacun, autant Grenat, de par son nom même en quelque sorte, ressort divinement bien au travers de celle-ci. Et le fondu avec ses cheveux blancs... J'aime particulièrement la seconde image quand il est assis dans la neige. Qu'est-ce qu'il est beaut T^T

    (et qu'est-ce que c'est beau un Zaoll boy èè !)
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 2:48

Magnifique!
Il fait tellement fragile dans la neige ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 13:53

Gabrielle : Merci ma belle ! *câlin*

Junjun : Haha, moi aussi il m'a donné froid, t'en fais pas va. Viens le chercher au Danemark si tu veux le réchauffer ! :p Merci en tout cas ! ^^

Davy : Nyuu, en plus j'ai été nulle, je voulais préciser que depuis peu tu étais sa marraine toussa, j'ai oublié de le faire. Alors, promis, la prochaine séance avec Grenat te sera dédiée, à toi et rien qu'à toi. <3 J'suis contente qu'il te plaise en tout cas. :3 Moi aussi je crois que c'est celle dont tu parles ma préférée, pourtant c'est celle sur laquelle j'ai le plus hésité... Failli pas la poster. A quand ton Zaoll boy, alors ? :p

Shimiro : Merciiii ! Tant mieux que ce soit l'impression qu'il donne, c'était l'idée souhaitée ! ^^

Bon, il n'a pas attiré les foules mon Grenat, j'étais peut-être fière de cette séance pour rien finalement. >>"


-------------------------------------

Première photographie pour illustrer l'histoire d'Adam "La Nuit de Feuilles" que j'écris. Mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée de poster les chapitres sur le net, du coup, je vais peut-être me restreindre à de courts passages et à mes images. =x Je voulais également ouvrir un topic rien que pour celle-ci mais du coup, sans les chapitres... Pas sûr que ça en vaille la peine.

-------------------------------------


La Nuit de Feuilles - Entre chien et loup


[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 2 8425923227_b6b1e0d59c_z
La Nuit de Feuilles - Entre chien et loup par Løu, sur Flickr


Dernière édition par Løu le Lun 22 Oct 2018 - 15:22, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:42

Pfiouu il est superbe ton Yeon-ho, il à un air tellement doux! C'est très différent de ce qu'on habituellement ♥
Et la photo est très belle!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
L.V

L.V


Nombre de messages : 1072
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:45

Ah oui, il est très beau. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/09/2010

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 13:29

Je suis complètement à l'ouest moi en ce moment, je regarde mais je zappe complètement de commenter.

Commençons par mon filleuil parce que je fais du favoritisme amour Je comprend que tu hésites ou ne veuilles pas poster tes chapitres sur internet, tu n'es pas assuré que quelqu'un de mal intentionné ne les pompera partiellement ou intégralement. Mais du coup je trouve dommage que cette jolie photo ne soit accompagné que d'un titre qu'on ne comprend pas forcément parce que la photo n'est pas forcément équivoque. Moi je connais l'histoire donc je peux comprendre le lien mais pour ceux qui n'ont pas lu comme moi, c'est compliqué. Tu as une belle plume et une belle sensibilité photo, il serait dommage que tu ne nous en fasse pas profité.
J'aime bien le flou sur lequel tu travaille en ce moment, sur celle-ci ça donne une petite impression de "hyper" vitesse.

Un pti message pour grenat, petite grenouille des neiges. Je dois t'avouer qu'il m'a donné froid Mr.Red Mais il a un côté très pure et très touchant. Grosse préférence pour la 3 ème qui a plus de profondeur. Il fait enfant/fleur des neiges qui vient de naitre dans cette blanche immensité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dansez-petits-papiers.alittlemarket.com
Tsubaki.

Tsubaki.


Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 29/07/2010

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 13:41


J'adore la douceur de ta photo et le coté flou qui nous perd nous même ~*^*
puis il est super beau !
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 22:38

J'adore cette photo, avec ce flou et ce fondu..il semble tellement triste
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1094
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 13:25

Quelle belle photo!
On a l'impression de le voir à travers une vitre embuée, l'athmosphère semble figée... Et on attend de voir ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 22:23

Merci à tout le monde pour vos gentils commentaires, ça fait toujours autant plaisir !  amour

Shali : Bin oui, mais je sais paaaaaas. Je ne suis pas encore décidée, j'avoue que tes arguments sont tous bons et que tu as raison. Si je veux partager réellement son histoire, il est évident que c'est nécessaire. Je promets que la prochaine photo de lui, je prends une décision, et si je choisis de poster mes écrits, je ferais un topic rien que pour cela. Tant mieux s'il te plaît en tout cas ! C'est important que ton filleul soit sur le podium dans ton coeur ! :p Et la grenouille te remercie, héhé, il a donné froid à tout le monde. *sauf à moi qui continuais à le mitrailler de photos* xD
J'aime beaucoup l'interprétation que tu fais de cette série, ce côté pur. Merci pour tout ma chérie d'amour !


-------------------------------------

Alors, non, je ne fais pas 100 fois les mêmes photos, celle-ci est de la même série que la précédente avec Alphée dans la théière, mais j'avais testé sur un fond noir. Je l'ai gardé dans un coin ne sachant pas trop quoi en faire, pis finalement, je l'aime bien, alors voilà, je poste la théière number two !

-------------------------------------


In Wonderland - La théière (2)


[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 2 8534231559_141ce3ed34_z
In Wonderland - La théière (2) par Løu, sur Flickr


Dernière édition par Løu le Lun 22 Oct 2018 - 15:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1094
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 15:00

Sur fond noir, ça donne super-bien: il y a une perte de repère: est-ce qu'il y a une table? Est-ce que la tasse flotte dans l'air? Est-ce qu'elle tombe?
Cela permet de faire de différentes interprétations. Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Amarianne

Amarianne


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Vaulx-en-velin
Date d'inscription : 20/02/2011

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 15:23

Elle est superbe cette photo ! Je suis vraiment admirative. Et ton Unoa a un très beau make-up.
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 591
Localisation : Paris-Résine
Date d'inscription : 09/12/2012

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 16:22

Ha, quelle jolie photo !
La wig blanche s'allie vraiment bien avec la theiere, et un tres beau make up Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/09/2010

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 16:25

Je rejoins ce que dit Blablette. Cette perte de repère nous laisse libre de tout interprétation. Le cadre est très intelligent. Pour ma part j'y vois le thé que l'on est en train de servir daisy
J'adhère complètement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dansez-petits-papiers.alittlemarket.com
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 0:48

Merci tout le monde ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Contenu sponsorisé





[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61
Revenir en haut 
Page 2 sur 62Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 32 ... 62  Suivant
 Sujets similaires
-
» [recherche] Outfit complet Fairyland Miwa Alice
» FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68
» [ FAIRYLAND ] Feeple 65 Siean
» [FAIRYLAND] Feeple 60 Chloé
» [FAIRYLAND] Feeple 60 Scarlett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: