Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61

Aller en bas 
+163
Prunette
Honqann
Nataraj
Isael
Brie
celeste-papillon
Nano
Ana Loka
ThibaDutilleul
Løu
Mylore
NingyouMoumoku
Victor
Liberty.
Acinigi
Harikanu
Tigrou.v
Poison
Lix
Chise
Alixir
Anne-Laure
Tsuruki
Sinn
Lydia Natollia
So'VR
Almalexan
PsychedolliK
minouchka
Bumblebee
Karamelbarbaris
Amboise
Axolotl
Alstroo
Lalouve
Elena22
MiniVega
Hécatenautomne
Aresky
Twelveatone
Angelle
Nyaowniii
SwifleKaYa
Tenrai
Demonslawa
MamzelleCulotte
StargazingWaterDragon
Griottyne
bribri mas
baka-deshi
tsubame
bigpanda
Zelda.H
celynette
Bastet
Jehanna
mixou
Asako
kameo
Zorha
Kahlane
Blah
Foxy
arone
Mwette
celandra
Kuroe
Glory
Muriel
Puppedoll
Miss Marple
chaemoon
Solyana
Alsarys
Kutsushita
HommeDoll
pikaplume
Pchiiiit
nathy1317
sanoe
mao
Poulette
Sabryna
Cassiel
Ayaline
Presea
Hirugaky
Lenneth
Hagarendrawer
carity
merry-chan
choow
CreepyBunnYy
Nyu.
unChatsurMars
Iamabanana
Soelle
kaléa-chan
Inaka
Nénuphar
rose thé
lucilia
suraia
Tchouck
Lady Coco
luxatica
Citronrouge
Grenat
carolyn
Andromede
NiniAnge
Malouguette
melu
Sjota
Chaun
ithilienne
Kurage
Keliane
Sendell
ThomasRIPLEY
angy1800
Lili-Cupcake
hitsugi
Koala Krash
Dollink_
Kikyô
canelle
Bakhtine
kokeshi
Lylyesp
Minuit
Princesse'L
Flowrale
Nahope
Darkdaisy
Agathe
Sely
Selfie
Sophie Octobre
BlackFiriel
Etsuki
Ben-Chan
Black Illusion
Kmint
Lux
miss_yu
Prince
Ceres
Saphir
Ephemere
Amarianne
Tsubaki.
Shimiro
Gabrielle
Junjun
Shalina
Azu
Lee
Heroysa Monster
Blablette
Rochel
Pomme
Davy
167 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 37 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 12 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 23:18

Elle est très belle. C'est bien de pouvoir avoir la bjd de ses rêves. daisy Elle a un make-up très fin. J'aime beaucoup les paupières notamment. amour
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 12 EmptyVen 20 Mar 2015 - 5:54

Trés jolie demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 12 EmptyVen 20 Mar 2015 - 8:23

hiiiiiiiiiiiii Elle est sublime, j'adore ce moule ! Et le make-up est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 12 EmptyVen 20 Mar 2015 - 11:45

Oh quelle est belle ! Elle a un style que je trouve presque 70's ! Avec son petit gilet et ses cheveux fous amour
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 12 EmptyVen 20 Mar 2015 - 17:46

Whaouh, Acanthe est superbe admiration Sa couleur de résine est à croquer! Et que dire du make-up admiration
(Et bravo pour ta petite photostory, vraiment adorable ^^ On découvre bien les 2 caractères des 2 soeurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 12 EmptyMer 1 Avr 2015 - 19:43

Merci à tous, ça me fait trop plaisir qu'elle vous plaise autant ! ^^


-------------------------------------

Encore une nouvelle poupée à présenter ! Les Unoa Lusis, j'en ai déjà eu deux, et j'ai fait l'erreur à deux reprises de les revendre... Alors que je crois sincèrement que c'est l'un des moules que j'aime le plus. Donc voilà, je suis revenue sur ma décision, lors d'une GO qui a eu lieu l'année dernière, j'ai commandé plusieurs faceplates et un corps, tous en fairy skin. C'était la première fois que je voyais cette couleur de résine chez Alchemic Labo et ça rend vraiment bien.
Elle revient de chez Jessy, elle aussi, où elle a eu un merveilleux makeup. Je suis juste raide dingue, elle est trop belle et exactement comme je la voulais. Je ne pense pas qu'elle gardera cette wig par contre, mais voilà, ça ne lui va pas trop mal, alors elle la garde pour l'instant. Voilà Épiphée !

-------------------------------------


Épiphée

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 12 16814327070_fb74cbd980_c
Épiphée by Løu, on Flickr


Dernière édition par Løu le Lun 22 Oct 2018 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 12 EmptyMer 1 Avr 2015 - 19:48

Une nouvelle bouille ! *^* Mais on me dit rien à moi Razz .

Elle est superbe ! A chaque fois je me dis "hmouilewhitejesaispas" ... Et en fait je trouve ça toujours top joli, trop délicat, et malgré la fragilité de la couleur, je trouve que ça rend trop bien sur les dolls ><.
Et les Unoa, jamais chez moi, mais à chaque fois je fonds sur celles que je vois chez les autres amour . Et la tienne ne fait pas exception, félicitations pour ta miss, j'espère qu'on verra les autres FP Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 12 EmptyMer 1 Avr 2015 - 19:50

Elle est très belle et le skin rends vachement bien! J'ai une faceplate de cette couleur et j'avais peur que maquillé ça fasse bizarre, mais non *o*

Bienvenue a elle, il nous faudra plus de photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 12 EmptyMer 1 Avr 2015 - 19:52

Elle est super jolie ! J'aime beaucoup ce teint laiteux ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 12 EmptyMer 1 Avr 2015 - 20:06

Épiphée est une merveille, le make-up est précis, doux et réaliste. J'aime énormément le choix de la couleur de ses yeux, elle a un air très expressif et sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 12 EmptyMer 1 Avr 2015 - 20:21

Epiphée à beaucoup de personnalité !
Les Unoa "donnent" toujours un max sans jamais se ressembler !

Et je suis contente de voir le résultat de cette Go (inoubliable Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 12 EmptyMer 1 Avr 2015 - 21:45

Te connaissant un minimum, c'était obligé qu'une Unoa revienne dans ta petite famille !
Je trouvais le ws trop blanc et en fait tu me ferais presque changer d'avis. ^^
En tout cas elle est superbe, j'ai hâte de savoir ce que tu vas en faire et comment elle va s'intégrer avec tes autres fifilles.
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 12 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 2:39

Elle est vraiment belle. Cette couleur de peau avec ses yeux.admiration admiration admiration Un vrai petit pain d'épice hivernal. On en mangerait. extase
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 12 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 10:41

Enfin une photo d'Epiphée ! ♥ Le make-up est sublime, Jessy a encore fait des merveilles ^^
Je ne pensais pas que le fairy skin rendait si bien, j'adore le rendu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 12 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 14:53

Merci à tout le monde pour votre accueil ! Vos commentaires font toujours autant plaisir ! <3

Junjun : Mais siiii, tu sais tout quand tu passes par ici, rien de plus simple ! ;p Pourquoi jamais d'Unoa chez toi ? Elles ont du potentiel, laisse-toi tenter ! Le white, j'hésitais avant, mais depuis que j'ai essayé, j'adore, ça donne quelque chose de très particulier qui a son charme. Les deux autres Unoa que j'ai à présenter seront des hybrides par contre. ^^

Lucilia : Tu ne seras pas déçue, ne t'inquiètes pas ! :3

Grenat : Ça correspond bien à son personnage, donc parfait ! ^^

Ben' : Contente qu'elle te plaise !

Zelda : Bien d'accord avec toi. C'est fou le nombre de "personnalité" qui peut ressortir de ce moule par les différentes customisations, je trouve que ce n'est pas le cas pour toutes les poupées. Haha, tu t'en souviens ? C'est à cause des douanes ? Je ne me rappelle même plus si on y a eu le droit ou pas, tu vois. x)

Mylène : Et bien, tu me connais déjà un peu, effectivement. Jamais je n'aurais pu ne pas reprendre d'Unoa Lusis chez moi ! Les photostory arriveront d'ici quelques temps, promis ! ^^

Inaka : Tu veux goûter ? ;p

Liberty : Merci chou d'amour ! <3


-------------------------------------

Bon, un peu poussée par une amie (qui se reconnaîtra en passant par ici, j'en suis sûre), je poste déjà une nouvelle séance photo. Pimprenelle cette fois, ma belle princesse. Et je remercie encore et toujours Ehowinn car c'est grâce à elle que je l'ai. <3

-------------------------------------


Le repas d'anniversaire


Elle s'endormait partout, tout le temps. Elle était pétillante et fraîche éveillée mais très vite, la fatigue la rendait somnolente et on sentait le sommeil arriver. Il n'y avait aucune explication, elle était née ainsi. Elle ne manquait pas de repos car ses nuits étaient normales, pas d'insomnie par exemple. Un chat dort en moyenne 16h sur 24h. C'était le cas de Pimprenelle. Elle dormait les deux tiers de sa vie.
Le plus surprenant a été lors de son repas d'anniversaire, tout le monde était à table, ils allaient passer au dessert, le gâteau était servi... Mais la belle princesse en décida autrement et s'endormit sur la table. Personne ne lui en voulait, son charme et sa beauté la rendait irrésistible.



[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 12 16386766494_01c6b456b4_c
Le repas d'anniversaire (1) by Løu, on Flickr

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 12 16822971599_f8aef23a2e_c
Le repas d'anniversaire (2) by Løu, on Flickr


Dernière édition par Løu le Lun 22 Oct 2018 - 16:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Contenu sponsorisé





[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61
Revenir en haut 
Page 12 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 37 ... 62  Suivant
 Sujets similaires
-
» [recherche] Outfit complet Fairyland Miwa Alice
» FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68
» [ FAIRYLAND ] Feeple 65 Siean
» [FAIRYLAND] Feeple 60 Chloé
» [FAIRYLAND] Feeple 60 Scarlett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: