Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61

Aller en bas 
+163
Prunette
Honqann
Nataraj
Isael
Brie
celeste-papillon
Nano
Ana Loka
ThibaDutilleul
Løu
Mylore
NingyouMoumoku
Victor
Liberty.
Acinigi
Harikanu
Tigrou.v
Poison
Lix
Chise
Alixir
Anne-Laure
Tsuruki
Sinn
Lydia Natollia
So'VR
Almalexan
PsychedolliK
minouchka
Bumblebee
Karamelbarbaris
Amboise
Axolotl
Alstroo
Lalouve
Elena22
MiniVega
Hécatenautomne
Aresky
Twelveatone
Angelle
Nyaowniii
SwifleKaYa
Tenrai
Demonslawa
MamzelleCulotte
StargazingWaterDragon
Griottyne
bribri mas
baka-deshi
tsubame
bigpanda
Zelda.H
celynette
Bastet
Jehanna
mixou
Asako
kameo
Zorha
Kahlane
Blah
Foxy
arone
Mwette
celandra
Kuroe
Glory
Muriel
Puppedoll
Miss Marple
chaemoon
Solyana
Alsarys
Kutsushita
HommeDoll
pikaplume
Pchiiiit
nathy1317
sanoe
mao
Poulette
Sabryna
Cassiel
Ayaline
Presea
Hirugaky
Lenneth
Hagarendrawer
carity
merry-chan
choow
CreepyBunnYy
Nyu.
unChatsurMars
Iamabanana
Soelle
kaléa-chan
Inaka
Nénuphar
rose thé
lucilia
suraia
Tchouck
Lady Coco
luxatica
Citronrouge
Grenat
carolyn
Andromede
NiniAnge
Malouguette
melu
Sjota
Chaun
ithilienne
Kurage
Keliane
Sendell
ThomasRIPLEY
angy1800
Lili-Cupcake
hitsugi
Koala Krash
Dollink_
Kikyô
canelle
Bakhtine
kokeshi
Lylyesp
Minuit
Princesse'L
Flowrale
Nahope
Darkdaisy
Agathe
Sely
Selfie
Sophie Octobre
BlackFiriel
Etsuki
Ben-Chan
Black Illusion
Kmint
Lux
miss_yu
Prince
Ceres
Saphir
Ephemere
Amarianne
Tsubaki.
Shimiro
Gabrielle
Junjun
Shalina
Azu
Lee
Heroysa Monster
Blablette
Rochel
Pomme
Davy
167 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 37 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 13 EmptyJeu 2 Avr - 9:09

Qui t'as poussée à faire quoi? Razz
Je suis fana de Pimprenelle et cette séance lui correspond parfaitement ! ❤ Tu as trouvé le thème parfait pour elle, et j'espère que cette séance sera la première d'une longue lignée ! Et rien à dire sur ton texte, on dirait vraiment l'extrait d'un conte.


Dernière édition par Liberty. le Ven 15 Mai - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 13 EmptyDim 5 Avr - 5:22

Oh j'avais raté l'arrivée d'Epiphée! Elle est vraiment superbe *o* Pourtant, j'ai tendance à ne pas forcément apprécier le white skin, mais il faut dire que cette couleur de résine lui va vraiment bien!

Et ta dernière séance est très réussie également ^^ J'aime bien le petit texte qui l'accompagne!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 13 EmptyDim 5 Avr - 15:22

Tout ces petits détails, et le fait de ne jamais la voir vraiment beaucoup rend le texte encore plus expressif.
Elle est là, mais pas vraiment et on peut pas lui en vouloir d'être absente ♥ .
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 13 EmptyLun 6 Avr - 5:35

Liberty : Oulala, l'extrait d'un conte, ça c'est du compliment ! Je suis vraiment flattée ! Puis merci pour le thème si tu trouves qu'il lui correspond bien, c'est vraiment cool car je me demandais vraiment quelle histoire trouver à une tête "sleeping". Ravie que ça te plaise ! ^^

Minivega : Décidément, vous êtes beaucoup à ne pas raffoler du white skin ! C'est bizarre, ça a du charme, faut essayer ! Merci pour tout ! :3

Junjun : Raisonnement qui me satisfait à 100% ! Merci à toi ! <3


-------------------------------------

Une photographie sans grande prétention que j'ai faite avec la photo de présentation d'Épiphée. C'est un morceau de son histoire, qui aura plus de sens avec plus de photos et d'autres textes dans le futur.

-------------------------------------


Laquelle ?


Épiphée avait commis un acte terrible, un acte indescriptible. Malgré le fait que personne ne soit au courant, elle y pensait tout le temps et était terrifiée par l’idée que quelqu’un l’apprenne un jour. Sur son visage la contrariété restait toujours présente. Elle était habitée par ce mal qui lui rongeait l’esprit et dont elle avait honte.
Durant une soirée où les larmes coulaient sur ses joues, elle est apparue. Une démone, Lilium saisissait ce genre de situations pour faire du mal, pour son plus grand plaisir.
Un pacte fût proposé. Enfouir en elle son secret, scellé sous clé.
Épiphée était soulagée que personne ne puisse connaître son acte et accepta immédiatement. Bien évidemment, il y avait toujours un revers de médaille à un pacte conclu avec un démon.
Lorsqu’elle signa le parchemin témoignant de leur accord d’une main tremblante, elle sentit une intense brûlure sur sa hanche où elle voyait une serrure se dessiner. Des clés lui avaient également été fournies, énormément de clés. Si la bonne était utilisée pour ouvrir la serrure, le secret disparaîtrait, non plus dissimulé mais effacé de son passé, de sa vie. A contrario, si une mauvaise clé était utilisée, une personne de son entourage apprendrait celui-ci. La démone savait qu’enfouir le secret était inutile et que la jeune fille finirait par essayer toutes les clés pour trouver la bonne. Elle riait déjà à l’évidence de la suite des événements.
Les clés ne se ressemblaient pas. Elles n'avaient ni la même forme, ni la même taille. Toutes étaient uniques. Beaucoup auraient pensé qu’il suffisait de choisir celle dont le style correspondait à celui de la serrure pour que l'histoire se termine. Mais dès qu’une clé atteignait l’ouverture qui traversait le verrou, celui-ci changeait de forme, s’associant à la clé qui s’approchait de l’ouverture.
« A tes risques et périls ! » avait lancé Lilium à Épiphée soutenant son propos d’un vil clin d’œil avant de s’enfuir dans l’ombre.
Voilà ce à quoi était confrontée Épiphée à présent, qui ne réalisait pas que cette nouvelle situation était peut-être bien pire que la précédente.



[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 13 17051590641_db373c7bce_c
Laquelle ? by Løu, on Flickr


Dernière édition par Løu le Lun 22 Oct - 10:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 13 EmptyLun 6 Avr - 6:40

J'aime beaucoup son histoire. Elle est très intrigante et on a vraiment envie de connaître la suite!
Ta demoiselle est très jolie et j'aime beaucoup le portrait que tu as fait d'elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 13 EmptyLun 6 Avr - 7:53

Cliché sans grand prétention ? Ton texte et ta photo s'accordent parfaitement bien ensemble. La mise au point sur les clés est bien choisie, on voit en plus qu'Epiphée est paniquée et ne sait pas laquelle choisir. J'ai hâte de savoir la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 13 EmptyJeu 30 Avr - 17:28

Miss_yu : Merci beaucoup ! Promis, je ferai en sorte de poster suffisamment souvent pour qu'on puisse suivre son histoire ! Ravie qu'elle te plaise. ^^

Liberty : Merci ma chérie, heureusement que tu as été là pour m'aider à finaliser ce petit texte ! Puis, évidemment, ça me fait toujours autant plaisir que tu apprécies ce que je fais. <3


-------------------------------------

C'est une Unoa Lusis Decadent, arrivée en mai 2014 chez moi lors d'une GO avec deux autres de mes Unoa. Mais il y a eu quelques soucis qui ont retardé sa customisation. J'ai attendu son makeup un certain laps de temps... Ceci dit, je n'ai pas envie de m'étaler là-dessus, mais plutôt de profiter du fait qu'elle soit enfin là. Elle est merveilleuse, j'adore son makeup qui a été fait par Sayyadina.
Elle sera totalement finie dans quelques temps, elle sera hybridée sur un corps Dollchateau que j'ai déjà commandé et qui devrait arriver d'ici un mois. Voilà mon clown d'amour, qui squatte le corps d'Épiphée pour l'instant. :p

-------------------------------------


Espilon


[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 13 16705374083_1c88e5e5e2_c
Espilon by Løu, on Flickr


Dernière édition par Løu le Lun 22 Oct - 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 13 EmptyJeu 30 Avr - 17:44

Oh qu'elle est belle.
Tu comptes lui faite une tenue style arlequin ? Ça pourrait être cool sur un corps dollchateau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 13 EmptyVen 1 Mai - 1:16

Je suis en admiration devant ton Unoa, elle est vraiment unique et très mystérieuse! Sayyadina a réalisé un make-up de toute beauté, très fin qui accentue l'étrangeté de ta merveille. J'ai hâte de la voir avec son corps Dollchateau (qui est d'ailleurs un choix extra en terme d'originalité) et de la découvrir davantage à travers tes magnifiques clichés.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 13 EmptyVen 1 Mai - 2:05

Très belle custo très originale, j'attend la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Iamabanana

Iamabanana


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/01/2014

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 13 EmptyVen 1 Mai - 9:22

Cette miss est merveilleuse, j'adore les clowns et la tienne en est un de premier ordre ^^
Sa wig est splendide >w<
Revenir en haut Aller en bas
unChatsurMars

unChatsurMars


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2014

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 13 EmptyVen 1 Mai - 11:19

L’ambiance de cette photo est top!!!! La miss pose super bien, on pourrait penser que c'est un clown glauque mais je lui trouve un côté rassurant dans son sourire... bon il ne faut pas ce fier non plus au apparence, la tendance n'est pas au clown joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://apprentibobine.blogspot.fr/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 13 EmptyVen 1 Mai - 11:38

Waouh, elle est super chouette cette custo ! L'association des couleurs est parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 13 EmptyVen 1 Mai - 12:06

Epsilon ♥
Ta photo est très belle, j'aime bien le fait que tu l'aies prise en contreplongée, ça change. La lumière donne une ambiance particulière à la photo, on ne sait pas si on peut se fier ou pas à ton beau clown !
Et je suis fan de son teint de porcelaine, et de son make-up qui lui donne de bonnes joues. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 13 EmptyVen 1 Mai - 13:27

J'adore la custo!
Hâte de la voir sur le corps DC pour le coup! *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Contenu sponsorisé





[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61
Revenir en haut 
Page 13 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 37 ... 62  Suivant
 Sujets similaires
-
» [recherche] Outfit complet Fairyland Miwa Alice
» [FAIRYLAND] feeple 60 Netis
» [FAIRYLAND] Feeple 60 Siean
» [ FAIRYLAND ] Feeple Riff
» [ FAIRYLAND ] Feeple Karsh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: