Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61

Aller en bas 
+163
Prunette
Honqann
Nataraj
Isael
Brie
celeste-papillon
Nano
Ana Loka
ThibaDutilleul
Løu
Mylore
NingyouMoumoku
Victor
Liberty.
Acinigi
Harikanu
Tigrou.v
Poison
Lix
Chise
Alixir
Anne-Laure
Tsuruki
Sinn
Lydia Natollia
So'VR
Almalexan
PsychedolliK
minouchka
Bumblebee
Karamelbarbaris
Amboise
Axolotl
Alstroo
Lalouve
Elena22
MiniVega
Hécatenautomne
Aresky
Twelveatone
Angelle
Nyaowniii
SwifleKaYa
Tenrai
Demonslawa
MamzelleCulotte
StargazingWaterDragon
Griottyne
bribri mas
baka-deshi
tsubame
bigpanda
Zelda.H
celynette
Bastet
Jehanna
mixou
Asako
kameo
Zorha
Kahlane
Blah
Foxy
arone
Mwette
celandra
Kuroe
Glory
Muriel
Puppedoll
Miss Marple
chaemoon
Solyana
Alsarys
Kutsushita
HommeDoll
pikaplume
Pchiiiit
nathy1317
sanoe
mao
Poulette
Sabryna
Cassiel
Ayaline
Presea
Hirugaky
Lenneth
Hagarendrawer
carity
merry-chan
choow
CreepyBunnYy
Nyu.
unChatsurMars
Iamabanana
Soelle
kaléa-chan
Inaka
Nénuphar
rose thé
lucilia
suraia
Tchouck
Lady Coco
luxatica
Citronrouge
Grenat
carolyn
Andromede
NiniAnge
Malouguette
melu
Sjota
Chaun
ithilienne
Kurage
Keliane
Sendell
ThomasRIPLEY
angy1800
Lili-Cupcake
hitsugi
Koala Krash
Dollink_
Kikyô
canelle
Bakhtine
kokeshi
Lylyesp
Minuit
Princesse'L
Flowrale
Nahope
Darkdaisy
Agathe
Sely
Selfie
Sophie Octobre
BlackFiriel
Etsuki
Ben-Chan
Black Illusion
Kmint
Lux
miss_yu
Prince
Ceres
Saphir
Ephemere
Amarianne
Tsubaki.
Shimiro
Gabrielle
Junjun
Shalina
Azu
Lee
Heroysa Monster
Blablette
Rochel
Pomme
Davy
167 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 38 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 14 EmptyVen 1 Mai 2015 - 20:43

Elle est très jolie cette petite, je suis curieuse de la voir sur son corps DollChateau !
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 14 EmptyDim 10 Mai 2015 - 15:50

J'adore Espilon, elle a l'air un peu shootée. Son faceup est magnifique, et ta photo la met incroyablement bien en valeur, j'aime cette explosion de couleurs, le rouge et le vert qui s’entremêlent. J'ai hâte d'en voir un peu plus d'elle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 14 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 16:54

Whaouh, la custo est canon admiration admiration admiration Franchement, j'adore!! Quel plaisir pour les yeux, toutes ces couleurs, que ce soit le make-up, la wig ou sa tenue *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 14 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 18:11

J'adore l'air tourmenté d'Epiphée et cette histoire de clés..la pauvre [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 14 514347
J'ai bien hâte de voir Espilon sur son corps DC, elle va dépoter !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 14 EmptyMer 2 Sep 2015 - 1:07

J'ai du retard mon dieu ! T'as le droit de me faire les gros yeux èwé.
L'aspect clownesque me fait en général peur Razz, mais c'est superbe sur ta belle endormie amour .
J'ai hâte de la voir aussi sur un corps DC ! La custo promet d'être vraiment intéressante ♥, avec ce make up déjà très fin, ce beau rouge *^*.
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 14 EmptySam 12 Sep 2015 - 23:29

Merci tout le monde ! Ça fait toujours autant plaisir vos petits commentaires ! Pour tous ceux qui en avaient envie, vous allez pouvoir la découvrir sur son nouveau corps, j'espère qu'elle vous plaira autant ! :3

Lucilia : Si par "faire", tu entends lui coudre moi-même, il faudrait que je prenne mon courage à deux mains pour ressortir ma machine à coudre qui doit prendre la poussière... Je ne suis pas sûre d'être suffisamment douée en couture pour y parvenir... Par contre, demander une comm' à quelqu'un qui en propose pour une tenue arlequin est une très bonne idée ! Il faut que j'y pense ! ^^

Tenrai : Ravie que l'histoire d'Épiphée te plaise ! Et pressée que tu découvres la suite et que tu me dises ce que tu en penses ! (;


-------------------------------------

Et bien, après quatre mois sans photos, j'en ai trois à vous montrer... Extraordinaire, hein ! C'est Espilon sur son corps Dollchateau. Elle me plaît bien cette hybridation, je l'aime beaucoup ! Puis d'ici deux semaines, je pourrais vous présenter Lilium, ma Minifée Chloe, qui devrait avoir reçu sa wig d'ici là, grâce à Mylène que je remercie d'avance. (; Étant donné que je bosse toujours sur mon décor qui finira bien par se finir un jour (mais qui avance bien quand même), je pense que dès que ce sera le cas, je pourrais faire des photos dont je serais bien plus fière et qui seront plus "travaillées" aussi, grâce à la mise en scène. Pour l'instant, je dois refaire mes murs car j'ai abandonné l'idée du carton plume qui ne me plaît plus, c'est trop fragile à mes yeux et puis comme les dimensions que j'avais prévues sont un peu justes (on s'en rend compte quand on a presque tous les meubles et qu'on essaye de les mettre en place), il faut que je vois les choses en plus grand. Du coup, je suis quand même contente que ce ne soit arrivé qu'avec les murs en carton plume, et pas avec la structure en bois. Ça aurait été plus cher à refaire et bien plus contraignant ! Bon, je m'arrête là pour laisser place à mon clown d'amour. <3
PS : Encore une dernière chose à propos de mon décor, un des meubles hyper important que je veux et qu'il me manque serait une armoire... Si jamais vous avez des pistes, des idées ou des sites où en trouver, je suis à votre écoute !

-------------------------------------


Clown


[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 14 21372894571_9225f2e4da_c
Clown by Løu, sur Flickr

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 14 21177715529_a89dd9ac11_c
Clown (1) by Løu, sur Flickr

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 14 21176507100_24af38ee60_c
Clown (2) by Løu, sur Flickr


Dernière édition par Løu le Lun 22 Oct 2018 - 17:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 14 EmptySam 12 Sep 2015 - 23:55

Elle est superbe. La dernière photo me plaît énormément. admiration
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 14 EmptyDim 13 Sep 2015 - 1:01

Elle est super jolie j'aime beaucoup amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
choow

choow


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2015

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 14 EmptyDim 13 Sep 2015 - 11:32

Je suis dingue de ton hybridation (et en plus j'adore les clowns.) amour
Cette petite est tout simplement fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
rose thé

rose thé


Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/03/2010

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 14 EmptyDim 13 Sep 2015 - 11:39

amour ton petit clown est incroyable,et délicat,j'adore admiration
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 14 EmptyDim 13 Sep 2015 - 14:11

Ooooh elle est superbe cette custo clown ! amour
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 14 EmptyDim 13 Sep 2015 - 14:16

Elle est parfaite admiration
(Trop fan de ses pompes!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 14 EmptyDim 13 Sep 2015 - 19:10

Bon de toute manière, les unoa sur corps DC, c'est absolument et génialement parfait (Moi ? Pas objectif ?) !

J'aime bien cette mini-série, les couleurs sont sympa et les cadrages assez chouettes.
En revanche, je pense que ça aurait eu encore plus d'impact et de force sur un sol genre "route" avec de la matière. Du coup, les couleurs de son outfit seraient ressorties encore plus fort et ça aurait été topissime. Après c'est mes goûts, ne prends surtout pas ça comme une critique négative.

Et puis bon les clown… [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 14 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 14 EmptyDim 13 Sep 2015 - 22:46

Roh j'adore cette séance photo elle a vraiment un faceup magnifique et son corps lui donne encore plus cette dimension clownesque. J'espère voir bientôt d'autres photos d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 14 EmptyLun 14 Sep 2015 - 8:02

Des photos *O*
Epsilon est sublime, je suis vraiment fan de ton clown. ❤️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Contenu sponsorisé





[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61
Revenir en haut 
Page 14 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 38 ... 62  Suivant
 Sujets similaires
-
» [recherche] Outfit complet Fairyland Miwa Alice
» FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68
» [ FAIRYLAND ] Feeple 65 Siean
» [FAIRYLAND] Feeple 60 Chloé
» [FAIRYLAND] Feeple 60 Scarlett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: