Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61

Aller en bas 
+163
Prunette
Honqann
Nataraj
Isael
Brie
celeste-papillon
Nano
Ana Loka
ThibaDutilleul
Løu
Mylore
NingyouMoumoku
Victor
Liberty.
Acinigi
Harikanu
Tigrou.v
Poison
Lix
Chise
Alixir
Anne-Laure
Tsuruki
Sinn
Lydia Natollia
So'VR
Almalexan
PsychedolliK
minouchka
Bumblebee
Karamelbarbaris
Amboise
Axolotl
Alstroo
Lalouve
Elena22
MiniVega
Hécatenautomne
Aresky
Twelveatone
Angelle
Nyaowniii
SwifleKaYa
Tenrai
Demonslawa
MamzelleCulotte
StargazingWaterDragon
Griottyne
bribri mas
baka-deshi
tsubame
bigpanda
Zelda.H
celynette
Bastet
Jehanna
mixou
Asako
kameo
Zorha
Kahlane
Blah
Foxy
arone
Mwette
celandra
Kuroe
Glory
Muriel
Puppedoll
Miss Marple
chaemoon
Solyana
Alsarys
Kutsushita
HommeDoll
pikaplume
Pchiiiit
nathy1317
sanoe
mao
Poulette
Sabryna
Cassiel
Ayaline
Presea
Hirugaky
Lenneth
Hagarendrawer
carity
merry-chan
choow
CreepyBunnYy
Nyu.
unChatsurMars
Iamabanana
Soelle
kaléa-chan
Inaka
Nénuphar
rose thé
lucilia
suraia
Tchouck
Lady Coco
luxatica
Citronrouge
Grenat
carolyn
Andromede
NiniAnge
Malouguette
melu
Sjota
Chaun
ithilienne
Kurage
Keliane
Sendell
ThomasRIPLEY
angy1800
Lili-Cupcake
hitsugi
Koala Krash
Dollink_
Kikyô
canelle
Bakhtine
kokeshi
Lylyesp
Minuit
Princesse'L
Flowrale
Nahope
Darkdaisy
Agathe
Sely
Selfie
Sophie Octobre
BlackFiriel
Etsuki
Ben-Chan
Black Illusion
Kmint
Lux
miss_yu
Prince
Ceres
Saphir
Ephemere
Amarianne
Tsubaki.
Shimiro
Gabrielle
Junjun
Shalina
Azu
Lee
Heroysa Monster
Blablette
Rochel
Pomme
Davy
167 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 40 ... 62  Suivant
AuteurMessage
choow

choow


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2015

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 18 EmptyDim 13 Mar 2016 - 17:26

Moooooh j'adore les clowns, la photo est merveilleuse mais un peu frustrante du coup. amour
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 18 EmptyMer 6 Avr 2016 - 18:43

Merci à tous ! Contente que vous appréciez les photos de détails, je trouve que ça a son charme aussi. :3

Liberty : Merci ma petite chérie ! Mais pour plus de photos, il faudrait plus de talent ! x)
Junjun : De rien ! Ravie que ça te plaise malgré le fait que tu ne raffoles pas des clowns, ça fait encore plus plaisir ! ^^
Iamabanana : Eh béh ! Que de compliments ! Parfaite, c'est un bien grand mot ! Mais merci !
Ben : Tu n'es pas obligé d'être mal à l'aise à chaque fois que tu fais une critique !! Il y a une grosse nuance entre faire une critique constructive et bienveillante et critiquer en étant blessant sans y mettre les formes et sans justification. Donc, les tiennes sont les bienvenues ! Et je suis d'accord avec toi... Ce qui me fait chier c'est que je n'ai pas la même impression de luminosité d'un écran à un autre (de mon ordi à mon Ipad par exemple...), du coup, ça joue vachement. =/
SwifleKaya : Merci ! Ravie que le combo marche à tes yeux. ^^
Tenrai : Toujours là pour me soutenir, apprécier mes poupées et mes photos, toi ! Et toujours aussi plaisant de retrouver ton avis sur mon topic ! Merci mille fois ! (;
Choow : Merci ! Promis, j'en ferai plus ! Donne-moi l'inspiration qu'il me manque, ça m'aidera ! x)


-------------------------------------

Énorme hésitation. Première fois depuis des années que je prends mon courage à deux mains pour tenter un makeup sur une de mes poupées. L'indulgence est de mise !! J'ai acheté quelques accessoires (paillettes, vernis & co) pour faire au mieux... Je l'ai fais 4 fois en y passant des heures. Si j'ose le montrer maintenant, c'est que je n'ai pas trop honte, sans aller jusqu'à en être fière. Depuis que je l'ai fait, je n'arrête pas de changer d'avis, d'un coup je la trouve mignonne, quelques heures plus tard je pense le contraire. Ça fait chiou, je ne sais pas du tout si c'est dû au moule, à son makeup, à sa custo... J'attends une wig en alpaga que j'ai commandé à Cassiel, je lui avais acheté des yeux un peu particuliers sur Cerisedolls mais ils ne lui vont pas si bien... Je suis paumée à 40000%... Donnez-moi vos avis, même si je sens bien le feeler arriver... é_è Ça me contrarie vraiment, je me suis tapée 4 mois de layaway à me mettre dans l'embarras financièrement pour finalement n'avoir qu'un demi coup de cœur... Les photos ne sont absolument pas travaillées, c'était juste histoire de vous la montrer.

-------------------------------------


Hésitation


[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 18 26376639511_f93e708622_c
Hésitation by Løu, sur Flickr

Spoiler:


Dernière édition par Løu le Lun 22 Oct 2018 - 17:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 18 EmptyMer 6 Avr 2016 - 18:50

Oh ! OwO
Moi je trouve ce make up vraiment très sympa ! Elle est tout choue. Le dégradé du fard à paupière rend bien !
C'est coloré tout en étant doux.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 18 EmptyMer 6 Avr 2016 - 19:23

Il n'y a rien de plus dur que de faire quelque chose pour soi-même. ^^' (parole de créa..)
Ne soit pas trop dure avec toi même, persévère, expérimente, pour un premier make up bravo, (déjà d'avoir eu le courage de te lancer) on voit que tu t'es appliquée. console
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 18 EmptyMer 6 Avr 2016 - 20:18

Le makeup est très joli, j'adore ! Tu as choisi de belles couleurs, et il est vraiment réussi. 
J'ai arrêté de faire des makeups parce que je n'étais jamais vraiment satisfaite (comme toi : un coup oui, un coup non), j'y passais des heures pour au final tout enlever au bout de quelques jours. Tu as déjà du courage de te lancer et le résultat est vraiment beau ! 


Avoir autant de doutes pour une doll tant désirée c'est dommage, mais j'ai envie de te dire que c'est un peu normal si la doll n'en fait qu'à sa tête Wink Si ce que tu lui achètes te file des doutes, essaye si tu as l'occasion (lors d'une rencontre par exemple) de lui essayer absolument tout ce qui passe. Yeux clairs, yeux foncés, perruques de toutes les couleurs, différents habits.. Des fois c'est comme ça qu'on arrive à déclencher LA bonne idée, le petit battement de cœur qui manquait. 
J'étais désespérée sur une doll à laquelle j'avais acheté plusieurs perruques, mais aucune ne lui allait. Une copine a insisté en me passant une perruque à la mauvaise taille mais avec des drealocks "Essaye essaye, je suis sûre que ça va être sympa !" Je n'y croyais franchement pas, eh bien quand j'ai essayé, mon cœur à fait boum. Cette poupée était ma dreamdoll, et j'étais prête à la laisser tomber si je n'avais pas essayé cette wig. Donc il suffit de peu des fois... Une autre doll, à qui je ne trouvais pas d'yeux, eh bien une copine m'a un jour donné des perles, je n'y croyais pas non plus. Et la doll ne les a pas quittées depuis parce que le résultat est génial. 


Du temps, des idées, des tests... Explore vraiment tout ce que tu peux/veux, regarde des custos sur le net, vois lesquelles te plaisent et essaye de savoir pourquoi, tu l'as durement acquise et je suis sûre que tu peux faire des merveilles avec elle ! console 
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 18 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 22:28

Tu t'es lancée, et rien que pour ça, tu devrais être fière et contente !

Forcément que ce sera pas bon la première fois (surtout que, tout comme moi, tu es ultra-exigeante envers toi-même et ce que tu produits/partages). Il faudra bien faire 5-6 faceups pour commencer à être un tout petit peu satisfaite (à ce jour, je n'ai que deux makeup dont je suis fier, et encore, j'y vois plein de défauts. Mais globalement, ça va et l'expression est celle que je voulais)!

Personnelement, je la trouve assez mignonne ! Elle te correspond très bien d'ailleurs, ce moule va bien avec ton style de photos et ton univers ! Si tu n'y es pas obligée, te précipite pas pour la mettre en feeler, parce que si tu re-essaie, je suis sûr que tu peux arriver exactement à ce que tu veux. À mes yeux, ce qu'il manque, c'est des traits. Il y a les cils, les sourcils, mais je trouve qu'il manque de texture et de définition. Après, ce n'est que mon opinion hein, mais je pense que pousser un peu plus le réalisme pourrait vraiment avoir du bon.

Mais encore une fois, sois fière de toi ! Se lancer dans les faceups, c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 18 EmptyVen 8 Avr 2016 - 15:47

Moi aussi je trouve ça bien et c'est super cool que tu te sois lancée amour .

Elle est super choupi, j'aime beaucoup la bouche et les paupières ! Et puis elle a des petites joues à croquer =3.
Je t'aurais conseillé d'attendre ta wig en alpaga, et de ne pas de précipiter dans le feeler. Des fois il faut laisser du temps au temps surtout pour des dolls où tu es sûre de sûre que tu la voulais de tout ton coeur, ne serait ce que pour pas regretter après coup (j'aurai jamais gardé mon byron autant de temps sinon XD ).

Et puis je suis pas du tout une pro du make up mais j'aime les couleurs de sa petite bouille ^w^.
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 18 EmptySam 9 Avr 2016 - 21:34

Ohhh une Lilas amour

Très beau moule, c'est chouette de t'être lancée au make-up ^^
Ne sois pas déçue, tu dis toi-même que le make-up que tu as fait te plait. Je plussoie les autres, il faut que tu lui essaies d'autres custos.

Si je peux me permettre (mais ce n'est que mon avis personnel), les yeux marrons que tu lui as mis sont très beaux mais je les trouve trop foncés pour son make-up. Ça lui donne un regard un peu dur alors que son make-up est léger... Tu as déjà essayé avec des yeux très clairs ? Style bleu ciel ou violet pastel ?

Ne te décourage pas, il suffit qu'une custo lui convienne pour que le coup de cœur soit de retour Smile J'ai déjà hâte de la voir avec sa nouvelle wig en alpaga !

Oh, au fait, et la petite Ante ? J'ai également hâte de voir ce que tu vas en faire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 18 EmptyDim 10 Avr 2016 - 9:54

Et bien plus je vois des lilas, et plus je les aime. La tienne aussi. Je trouve que l ambiance générale du make up fonctionne bien. Si tu as des doutes, tu peux toujours demander un autre make-up à quelqu un. Mais le feeler serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 18 EmptyDim 10 Avr 2016 - 10:16

Pour un premier make up il est vraiment sympa ! Tu as réussi à faire quelque chose de soigné ET d'original (j'adore les couleurs sur les yeux) Je ne connais pas encore bien ton univers mais je trouve cette petite demoiselle vraiment charmante amour
Moi aussi j'ai eu un gros coup de cœur pour une doll il y a quelques temps et après l'avoir reçue au bout de 3 mois de layaway, j'ai eu pas mal de doutes...Mais au final à force de tester différentes wigs et différents yeux, j'ai fini par trouver LE look que je voulais pour elle et je suis retombée en admiration, comme la première fois où je l’avais vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 18 EmptyDim 10 Avr 2016 - 12:32

Ah la la, il semblerait que certains moules soient parfois difficiles à apprivoiser. Je dirai, ne lâche pas le morceau si tu t'es autant investie dans cette doll. Je suis sûre que tu finiras par avoir le déclic.
Là, pour le moment, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi pour son make-up, c'est très joli, et je trouve que ça correspond bien à ton univers.
C'est peut-être la combinaison wig/yeux qu'il faut que tu revoies? Parfois tu essaies trouzemille wigs et rien ne va, jusqu'à trouver LA wig parfaite ^^
Je la verrai bien avec une wig lisse longue (rose, ça lui va bien ^^), et oui pourquoi pas des yeux plus clairs comme le suggérait Hirugaky.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Invité
Invité




[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 18 EmptyDim 10 Avr 2016 - 21:04

Je suis totalement fan de son make-up ! Il est vraiment super bien fait ! Le dégradé au niveau des yeux est très bien réalisé ! Tu peux être fière de toi =)

Comme les autres je te conseillerai de tester d'autres yeux et d'autres wigs.
Revenir en haut Aller en bas
Iamabanana

Iamabanana


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/01/2014

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 18 EmptyMar 12 Avr 2016 - 18:51

Moi je la trouve super chouette ta miss, je n'ai presque pas reconnu le modèle tant tu te l'es bien appropriée !
Suis ton instinct si elle te plait ou pas mais en tout cas de mon humble avis est est cro belle >w<
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 18 EmptyMar 12 Avr 2016 - 19:49

Ho elle est magnifique cette demoiselle *.*
franchement tu t'es vraiment bien débrouillée pour moi, elle est vraiment belle, dommage fauchée sinon j'aurais guetter ton feeler, elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 18 EmptyMar 12 Avr 2016 - 20:09

Elle est toute tristounette. J'aime bien le make-up des yeux.

Bon, tout à été dit dans les précédents commentaires ; te décourage pas, je pense qu'on est nombreux-ses à s'être tapé la tête contre les murs au début ^^ essaie, tâtonne, cherche, tu finiras par trouver, malgré la têtuteté de ta doll Wink (voire, si tu n'as pas d'autres yeux/wig sous la main, essaie de modifier la couleur sous toshop, ça peut donner une idée)
daisy daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61
Revenir en haut 
Page 18 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 40 ... 62  Suivant
 Sujets similaires
-
» [recherche] Outfit complet Fairyland Miwa Alice
» FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68
» [ FAIRYLAND ] Feeple 65 Siean
» [FAIRYLAND] Feeple 60 Chloé
» [FAIRYLAND] Feeple 60 Scarlett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: