Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61

Aller en bas 
+163
Prunette
Honqann
Nataraj
Isael
Brie
celeste-papillon
Nano
Ana Loka
ThibaDutilleul
Løu
Mylore
NingyouMoumoku
Victor
Liberty.
Acinigi
Harikanu
Tigrou.v
Poison
Lix
Chise
Alixir
Anne-Laure
Tsuruki
Sinn
Lydia Natollia
So'VR
Almalexan
PsychedolliK
minouchka
Bumblebee
Karamelbarbaris
Amboise
Axolotl
Alstroo
Lalouve
Elena22
MiniVega
Hécatenautomne
Aresky
Twelveatone
Angelle
Nyaowniii
SwifleKaYa
Tenrai
Demonslawa
MamzelleCulotte
StargazingWaterDragon
Griottyne
bribri mas
baka-deshi
tsubame
bigpanda
Zelda.H
celynette
Bastet
Jehanna
mixou
Asako
kameo
Zorha
Kahlane
Blah
Foxy
arone
Mwette
celandra
Kuroe
Glory
Muriel
Puppedoll
Miss Marple
chaemoon
Solyana
Alsarys
Kutsushita
HommeDoll
pikaplume
Pchiiiit
nathy1317
sanoe
mao
Poulette
Sabryna
Cassiel
Ayaline
Presea
Hirugaky
Lenneth
Hagarendrawer
carity
merry-chan
choow
CreepyBunnYy
Nyu.
unChatsurMars
Iamabanana
Soelle
kaléa-chan
Inaka
Nénuphar
rose thé
lucilia
suraia
Tchouck
Lady Coco
luxatica
Citronrouge
Grenat
carolyn
Andromede
NiniAnge
Malouguette
melu
Sjota
Chaun
ithilienne
Kurage
Keliane
Sendell
ThomasRIPLEY
angy1800
Lili-Cupcake
hitsugi
Koala Krash
Dollink_
Kikyô
canelle
Bakhtine
kokeshi
Lylyesp
Minuit
Princesse'L
Flowrale
Nahope
Darkdaisy
Agathe
Sely
Selfie
Sophie Octobre
BlackFiriel
Etsuki
Ben-Chan
Black Illusion
Kmint
Lux
miss_yu
Prince
Ceres
Saphir
Ephemere
Amarianne
Tsubaki.
Shimiro
Gabrielle
Junjun
Shalina
Azu
Lee
Heroysa Monster
Blablette
Rochel
Pomme
Davy
167 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 40 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 19 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 8:08

Ele est tellement jolie !

Une fois la wig reçu essaie tout pleins d'yeux xD
Je pense quetu peux avoir le déclic et au passage tu t'es débrouillée comme une chef avec le makeup : )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Sabryna

Sabryna


Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2015

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 19 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 14:33

Elle est vraiment jolie je trouve !
Et son make up est tres original Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/cameraroll
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 19 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 22:42

Merci pour vos encouragements. J'ai suivi vos conseils et j'ai tenté, tenté et tenté ! Mais non, ça ne passe pas... Ça arrive parfois ! Je crois que ce sont les Cerisedolls qui ont un problème avec moi en ce moment... Ma Lilas est en vente, puis même mon Ellana par la même occasion... >>"

Hagarendrawer : Merci pour tes compliments et ça me fait plaisir qu'il plaise malgré que ce ne soit pas franchement le cas pour moi ! x) Si le dégradé rend bien, tant mieux, c'est ce sur quoi j'ai passé le plus de temps, j'en ai bien morflé !

Lenneth : Je veux bien te croire ! Et il n'y a probablement qu'avec soi-même que les espoirs dépassent la réalité ! Merci en tout cas. ^^

Lee : Merci mille fois ! Haha, tu m'as fait rire avec tes histoires ! Tu as bien fait de suivre les conseils de tes amis si ça a fonctionné à chaque fois ! Je ne doute pas du fait que les custos puissent totalement changer le ressenti pour une poupée, mais avec elle, le courant ne passe pas. =/

Ben : Merci Benouchet ! Fière de m'être lancée, bof... Si le résultat était là, oui ! Et pour ce dont tu parles, texture toussa, j'ai eu tellement de mal avec le peu que j'ai fait, que je n'ai pas osé aller plus loin, tant pis, je continuerai à passer des comm' jusqu'à ce que j'ai des cours de custo avec quelqu'un qui sait ce qu'il fait !

Junjun : Merci. :3 Je n'accroche pas du tout avec la wig en alpaga... Encore moins qu'avec la fur wig...

Hirugaky : Merci toi ! Je n'ai pas dit qu'il me plaisait, j'ai dit que je n'en avais pas honte sans en être fière ! Y'a une nuance, hein ! (; Justement, les yeux que j'ai achetés chez Cerisedolls sont pastels roses/violets, et ça ne lui va pas non plus ! Je posterai des photos pour te montrer si tu veux. La Littlefee, je viens tout juste de la récupérer ! Je cherche ce que je vais faire d'elle, mais j'accroche bien plus qu'avec la Lilas en tout cas ! Ça sera une petite tuerie, promis. (;

Melu : Ravie qu'elle te fasse apprécier ce moule ! Bah écoutes, ce n'est même pas passer en feeler finalement, mais en vente direct, j'ai trop du mal avec elle. =/

Presea : Merci pour tes compliments, je sais que les custos peuvent tout changer, mais là... Non. =/

Minivega :  J'aurais aimé que tu aies raison pour le déclic ! (; Merci pour tes compliments.

Demonslawa : Merci beaucoup. ^^

Iamabanana : En même temps je me demande si elle a vraiment eu du succès car on n'en voit nulle part, c'est peut-être pour ça que tu ne l'as pas reconnue ! :p Merci beaucoup pour ce que tu dis. :3

Ayaline : Merci et moi aussi je dis dommage que tu sois fauchée, elle aurait peut-être su te faire tomber amoureuse, plus que moi ! (;

SwifleKaYa : Merci beaucoup. Je ne suis pas allée jusqu'aux essais sur Toshop, mais je n'en ai même plus envie, je lui ai accordé suffisamment de temps, à mon goût. =/

Cassiel : Merci Cassiel. :3

Sabryna : Original ? Ah, c'est peut-être ce qui me fait ne pas l'aimer ! x) Merci en tout cas.


Dernière édition par Løu le Lun 22 Oct 2018 - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Sabryna

Sabryna


Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2015

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 19 EmptyVen 15 Avr 2016 - 10:51

Oui "original" dans le sens "peu commun" Wink
Ce ne sont pas les couleurs les plus souvent employées...
Et j'aime beaucoup le rendu, je n'avais même pas reconnu le moule, elle est unique comme ça !
Mais les gouts et les couleurs...si tu n'accroches pas tu n'accroches pas c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/cameraroll
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 19 EmptyVen 15 Avr 2016 - 14:32

Arf... Au moins, tu auras tenté! Aucun regret si vraiment tu n'accroches pas.
Ca laissera de la place pour une autre merveille, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 19 EmptyVen 15 Avr 2016 - 15:44

Sabryna : Je sais, ne t'inquiètes pas. Ça me fait plaisir que mon makeup plaise quand même. ^^

Minivega : Toutes les fois où je me suis "forcée" à garder une poupée avec qui ça n'allait pas à 100%, j'ai fini par la vendre, il vaut mieux que ce soit maintenant (en espérant qu'elle plaise suffisamment à quelqu'un pour qu'il l'adopte) que plus tard. J'espère bien pour une autre merveille ! x)[/size]


-------------------------------------

J'ai refais une photo d'elle que je trouve plutôt jolie, dans sa petite fourrure. Puis en spoiler une photo d'elle avec les yeux pastels que j'ai acheté chez Cerisedolls. Vous verrez que ça ne colle pas des masses...!

-------------------------------------


Frileuse


[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 19 26443092895_2a690abb55_c
Frileuse by Løu, sur Flickr

Spoiler:


Dernière édition par Løu le Lun 22 Oct 2018 - 17:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 19 EmptyVen 15 Avr 2016 - 15:58

Elle a l'air toute penaude la petite miss... Jolies photos, mais bon, si ça ne marche pas, c'est que c'est comme ça. Du moment que tu ne le regrettes pas. Moi c'est Soom qui m'a fait le coup (j'adore voir des photos de dolls de cette compagnie, mais impossible d'en garder un à la maison, je ne m'y fais pas).

Tant mieux pour la LittleFee ! Tu me donnes encore plus envie de voir ce que tu en as fait ^^
A vrai dire, je me sers de toi comme cobaye pour voir si je saute le pas de m'en commander une [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 19 848116
Non, sans rire, c'est vraiment chouette pour toi que ça "marche" bien avec elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 19 EmptyDim 17 Avr 2016 - 19:03

Moohhh, c'est trop mignon cette doudoune ! =3
J'aime bien son expression un petit peu tristounette...
Revenir en haut Aller en bas
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 19 EmptyDim 17 Avr 2016 - 19:12

Elle est super mignonne... Avec ce petit air tristouille...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 19 EmptyDim 17 Avr 2016 - 20:34

Elle est vraiment super sympa sur la photo en noir et blanc !
Je maintiens que tu devrais la garder parce que ce moule te vas vraiment bien. Quitte à lui faire faire un makeup si vraiment tu aimes pas celui que tu lui as fait ! Après, ce n'est que mon opinion, mais je pense qu'au vu de la manière dont elle rend sur tes photos, elle mérite peut-être que tu y réfléchisse à deux fois et que tu lui donne toutes ses chances ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2640
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 19 EmptyDim 17 Avr 2016 - 21:54

Tu as tort de douter de ta Lilas : je la trouve très jolie. Les couleurs choisies pour son make-up sont originales et tu as bien réussi la bouche.
J'ai acheté moi aussi une Lilas. Je trouve que c'est une poupée intéressante car elle peut avoir des personnalités très différentes suivant le style de make-up choisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 19 EmptyDim 17 Avr 2016 - 22:57

Elle est super jolie et j'aime beaucoup les couleurs du makeup! Par contre je préfère avec les premiers yeux. Embarassed

La photo en noir est blanc est vraiment jolie. C'est "rigolo", mais je trouve qu'elle reflète bien ton état d'esprit envers elle, elle a l'air un peu perdue, comme si elle attendait de savoir si elle allait partir ou rester ^^
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 19 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 11:09

Chacun ses goûts ThibaDutilleul Wink

La première photo est marrante, je l'imagine bien penser "zut, il fait froid mais je me souviens plus où j'ai mis les allumettes pour allumer le feu..."
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 19 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 15:24

Merci à tous ! ^^

Hirugaki : Toute penaude, c'est une bonne description. C'est bizarre ce que tu racontes et ça nous arrive à tous, j'ai l'impression ! Impossible d'expliquer pourquoi on peut adorer des poupées en photo mais pas "en vrai" ! Enfin bon, tant pis, j'epsère qu'elle plaira à quelqu'un d'autre, mais pour l'instant, ce n'est pas le cas ! x) Pour la Littlefee, je vais te faire franchir le pas dès qu'elle aura son makeup, c'est une petite poupée trop mignonne, j'en suis folle ! <3

Nyu : C'est un outfit fait par Wimukt, c'est très sympa ce qu'elle fabrique. ^^

Blackfiriel : Merci !

Ben : Boarf, je crois que ma décision est prise. Je n'ai vu que très peu d'autres custos susceptibles de me faire changer d'avis, il n'y a presque rien sur Flickr et sur le forum ! ><" J'aurais une autre beauté à la place, t'inquiètes. (;

ThibaDutilleul : Ça me fait plaisir que le makeup te plaise, merci. Mais avec moi, ça ne passe pas, tu as posté des photos de la tienne sur MC ?

Poulette : Merci beaucoup ! Je suis quand même touchée que pas mal d'entre vous apprécie le makeup. Pas besoin de rougir pour les yeux, je plussoie à 100% ! Et tu as raison pour l'interprétation de la photo, ça reflète bien la situation actuelle. ^^

SwifleKaYa : Haha, oui, pourquoi pas. x)


-------------------------------------

Je vous présente (un bout de) ma Littlefee, Lilou, en pyjama. x) C'est une Ante Elf (j'adore ses petites oreilles) avec les deux têtes, je suis pressée de voir le résultat lorsque sa custo sera terminée. J'hésite entre une comm', ou tenter un makeup, mais bon... Elle n'a toujours pas sa wig, ses yeux ni même de chaussures ! (;

-------------------------------------


Mon nouvel amour


[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 19 26285213060_05e1215374_c
Mon nouvel amour by Løu, sur Flickr


Spoiler:


Dernière édition par Løu le Lun 22 Oct 2018 - 19:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 19 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 21:00

Tâches de rousseuuuuuuuur [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 19 198271 [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 19 198271 [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 19 198271 Les sourcils, quoi qu'est-ce ? Ah oui, je truc que je fais quasi plus parce que c'est trop chiant Very Happy

Il est tout mimi son pyjama.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61
Revenir en haut 
Page 19 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 40 ... 62  Suivant
 Sujets similaires
-
» [recherche] Outfit complet Fairyland Miwa Alice
» FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68
» [ FAIRYLAND ] Feeple 65 Siean
» [FAIRYLAND] Feeple 60 Chloé
» [FAIRYLAND] Feeple 60 Scarlett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: