Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[L'Hëliodore] La partie d'échecs (Minifée Chloe x2) - p.23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Liberty.

MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] La partie d'échecs (Minifée Chloe x2) - p.23   Mar 5 Juil 2016 - 20:37

Aaaaah une photo d'Epsilon amour
Photo simple mais efficace, je l'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Løu

MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] La partie d'échecs (Minifée Chloe x2) - p.23   Ven 8 Juil 2016 - 17:29

Melu : Merci et tant mieux si on parvient à bien le discerner malgré cette photo un peu sombre. ^^
Lalouve : Tout le mérite revient à Sayyadina qui a fait son makeup. Merci pour la photo. :3
Liberty : Ravie qu'elle te plaise et que tu apprécies de la (re)voir ! (;

Dernière édition par Løu le Ven 29 Juil 2016 - 14:58, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Apocalypsis

MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] La partie d'échecs (Minifée Chloe x2) - p.23   Ven 8 Juil 2016 - 18:24

Son make-up est magnifique et ces couleurs vives lui vont vraiment bien au teint !
nathy1317

MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] La partie d'échecs (Minifée Chloe x2) - p.23   Mar 12 Juil 2016 - 12:25

Je pense que tu nous montre le seul petit clonw qui ne me fait pas peur. Au contraire je l'aime bien ^____^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gnathalie.fr/
Junjun

MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] La partie d'échecs (Minifée Chloe x2) - p.23   Mar 12 Juil 2016 - 12:49

J'avais vu sur flickr mais j'ai oublié de venir ici !

J'adore la custo de ce petit brin de fille et son petit bout du nez tout rouge ><.
En fait, j'adore comment ressort cette couleur sur sa résine amour .
Nyu.

MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] La partie d'échecs (Minifée Chloe x2) - p.23   Jeu 28 Juil 2016 - 18:26

La pâleur de sa peau avec sa custo assez colorée donne un super beau contraste, elle est belle !
Voir le profil de l'utilisateur http://vinylresinandmore.blogspot.be
Del-Berry

Genre : Psycho Toitoile

MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] La partie d'échecs (Minifée Chloe x2) - p.23   Ven 29 Juil 2016 - 8:38

Je la trouve très mimi ta petite demoiselle au nez rouge *3*
Elle est choupi ♥ j'aime beaucoup la photo aussi ! Tu dis "rien d'original" mais j'aime ce qu'elle dégage :3 !
Roh elle me donne envie de l'attraper et de lui faire des bisou >3< *smoooch*
Solyana

MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] La partie d'échecs (Minifée Chloe x2) - p.23   Ven 29 Juil 2016 - 9:20

Mais elle est top sa custo!!! J'adore!
Løu

MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] La partie d'échecs (Minifée Chloe x2) - p.23   Mar 23 Aoû 2016 - 23:34

Apocalypsis : Je suis contente que ces couleurs vives ne choquent pas par rapport à son white skin, tant mieux si ça rend bien. Merci beaucoup ! ^^

Nathy1317 : Tu n'es pas la première à me faire ce compliment, ça me fait trop plaisir d'avoir un clown qui plaît à ceux qui n'aiment pas ça d'habitude ! (;

Junjun : Ne te gêne pas pour flâner sur Flickr et ici après. ^^ Comme je disais un peu plus haut, ça me rassure que vous appréciez le rendu du makeup sur cette teinte de résine. Merci ! :')

-------------------------------------

J'avais envie de tenter une bannière pour le forum avec le thème lingerie et je ne suis pas parvenue à faire une photo qui puisse convenir en étant recadrée pour en faire ce qu'il fallait malgré plusieurs essais. On verra si je retente d'ici la fin. Voilà quand même une photo (un peu floue...) qui reste et que j'aime bien de ma belle démone, Lilium.

Lingerie

Lingerie by Løu, sur Flickr
Hirugaky

MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] La partie d'échecs (Minifée Chloe x2) - p.23   Mer 24 Aoû 2016 - 10:13

Elle est magnifique *.* (non, je ne fais pas de fixation sur les Chloe, pas du tout)
J'aime beaucoup le ton bleu foncé en arrière-plan, ça fait vraiment ressortir ses yeux ^^

Pour la bannière, tu as essayé de mettre la photo en paysage ? Ça peut donner un bel effet, même si la photo n'est pas dans son sens original (par contre, faudrait qu'elle squatte moins d'espace la belle lol).
chaemoon

MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] La partie d'échecs (Minifée Chloe x2) - p.23   Dim 28 Aoû 2016 - 15:27

Qu'elle est belle!! Je suis bien d'accord avec hirugaky l'arrière plan flatte son regard! Elle a d'ailleurs une très belle expression! Je peux te demander qui a fait l'ouverture de ses yeux? J'ai une tête à faire ouvrir mais je ne sais pas vers qui me tourner...
Løu

MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] La partie d'échecs (Minifée Chloe x2) - p.23   Dim 28 Aoû 2016 - 20:26

Hirugaki : Merci beaucoup ! Les Chloe en font craquer beaucoup, on est sur la même longueur d'onde, t'inquiètes ! ;p C'était du velours bleu turquoise, je suis contente que ça rende bien avec ses yeux. Pour répondre à ta question, oui, j'en ai fait beaucoup, et en majeure partie en mode paysage, mais je n'ai pas trop aimé le rendu en la recadrant... Tu as raison, je vais réessayer en la prenant de plus loin ! Il me reste quelques jours. x)

Chaemoon : Merci pour elle, ça me fait plaisir ! ^^ C'est Ehowinn qui s'est occupée de l'ouverture des yeux, tu peux essayer auprès d'elle. :3
Et pour mon ex Shushu SP mod (plop), ça a été à Kesha que j'ai demandé, mais elle n'est plus active sur le forum depuis un moment par contre...

Dernière édition par Løu le Lun 29 Aoû 2016 - 0:35, édité 1 fois
Minuit

MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] La partie d'échecs (Minifée Chloe x2) - p.23   Dim 28 Aoû 2016 - 21:47

Magnifique *-*
C'est vrai que l'ouverture de ses yeux ainsi rend super bien !
Løu

MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] La partie d'échecs (Minifée Chloe x2) - p.23   Mer 31 Aoû 2016 - 21:52

Minuit : Merci ! ^^

Une séance photo qui était sensée être utilisée pour le concours du LDoll avec la thématique "Flagrant délit", mais mes proches m'ont dit que l'on avait pas du tout l'impression qu'elle volait (alors que c'était le but), donc j'ai abandonné cette idée. Tant pis !

La boîte à bijoux

La boîte à bijoux (1) by Løu, sur Flickr

La boîte à bijoux (2) by Løu, sur Flickr

La boîte à bijoux (3) by Løu, sur Flickr
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] La partie d'échecs (Minifée Chloe x2) - p.23   Mer 31 Aoû 2016 - 22:06

J'aime beaucoup la séance, les lumières tamisées, les bijoux, la boîte... La dernière photo est superbe !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] La partie d'échecs (Minifée Chloe x2) - p.23   Aujourd'hui à 6:04

[L'Hëliodore] La partie d'échecs (Minifée Chloe x2) - p.23
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant