Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[L'Hëliodore] En blanc (Ellana - Cerisedolls) - p.26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
MiniVega

MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] En blanc (Ellana - Cerisedolls) - p.26   Sam 1 Oct 2016 - 17:55

Comme les filles l'ont dit avant moi, ne perds pas confiance en toi.
J'ai trouvé également que ce concours n'était pas super représentatif de la valeur des participations.
Tu fais de jolies photos très régulièrement, tu apportes toujours beaucoup de soin à tes poupées, la mise en scène, lumière, etc... C'est toujours un plaisir de voir ton travail.

Du coup, j'arrive après la bataille, mais j'ai adoré ta première tentative de flagrant délit (surtout la 3ème photo). Même si ça ne collait pas totalement au thème (et encore, j'ai envie de dire que toutes les participations ne collaient pas forcément à 100% au thème Rolling Eyes ), j'ai adoré les couleurs, la lumière, l'ambiance. Cela faisait très caverne d'Ali Baba avec toutes ces merveilles amour

Donc continue de te faire plaisir et de nous faire plaisir en partageant tes jolies photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Puppedoll

MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] En blanc (Ellana - Cerisedolls) - p.26   Sam 1 Oct 2016 - 20:40

Superbe, j'ai adoré la partie, de très belles photos et ton Alisik me fait fondre ! admiration
Ton diorama est aussi bien sympa, les meubles, le jeu d'échec... on s'y croirait !
NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] En blanc (Ellana - Cerisedolls) - p.26   Sam 1 Oct 2016 - 22:41

Clairement que la système de vote du concours était pas du tout représentatif...
Suffit de faire tourner a ta famille/amis et déjà le tour est joué. Mais du coup
bof bof quoi...Alors surtout ne perds pas confiance ! Surtout qu eje viens de voir deux séances
que tu as faites et c'est wouaw ! Se remettre en question oui, mais quand il le faut ^^
Sinon on se croirait vraiment dans une pièces avec elles, a les regarder jouer.
C'est impressionnant ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://ryouikitenshi.over-blog.com/
BlackFiriel

MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] En blanc (Ellana - Cerisedolls) - p.26   Dim 2 Oct 2016 - 10:01

Tes dolls sont sublimes et ta mise en scène est magnifique. J'adore tout particulièrement ta belle chloe aux cheveux bruns amour
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
chaemoon

MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] En blanc (Ellana - Cerisedolls) - p.26   Dim 2 Oct 2016 - 21:49

très jolie séance!! Tu ne devrai pas douter de toi tu as du talent! Je trouve que les positions des mains de tes miss sont au contraire vraiment parfaites! On sent bien l'hésitation d'un côté et des gestes plus assurés de l'autre. Tes miss sont superbes en plus elle donnent envie de les suivre pour une revanche!
PsychedolliK

MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] En blanc (Ellana - Cerisedolls) - p.26   Dim 2 Oct 2016 - 22:01

Superbe partie d échec admiration j adore les jeux de cadrages les attitudes des deux miss
Je ne connaissais pas encore cette alisik toute dorée elle est superbe
Et je plussoie volontier la qualité de tes photos encore encore priere
luxatica

MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] En blanc (Ellana - Cerisedolls) - p.26   Ven 4 Nov 2016 - 0:22

Jolie séance ! Alisik a un regard très expressif, je trouve tes miss très jolies, et la mise en scène est super !
Løu

MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] En blanc (Ellana - Cerisedolls) - p.26   Mar 27 Déc 2016 - 16:05

Merci à tout le monde, comme d'habitude, vos commentaires et encouragements font toujours autant plaisir. <3 <3 <3
Je vais continuer de faire des photos en oubliant ce concours. ><"

Ayaline : Si je trouve une idée pour la faire ! Merci en tout cas. (;

Kaléa : Merci beaucoup. ^^ Comme l'a dit Liberty, je vois plus un côté "petite peste" que démoniaque, alors que derrière la douceur de Lilium se cache un monstre ! Boarf, mais 3 votes, ça refroidit quand même un peu. Mais ça va, c'est passé maintenant, je n'y pense plus. :3

Liberty : Ne rates plus, ça me fait toujours autant plaisir que tu passes ! Puis merci. <3

Minivega : Bon tant mieux si vous pensez aussi que ce système de vote laisse à désirer. T.T Ravie que la troisième photo de Flagrant délit soit celle que tu cites, j'y ai passé du temps. Merci et promis, je continue à partager. (;

Puppedoll : Comme j'ai fait le makeup ça me fait d'autant plus plaisir ! :') J'espère parvenir à en montrer davantage de ce décor, un de ces jours, en attendant tant mieux si ça fait réaliste, merci beaucoup. :3

NingyouMoumoku : Merci pout tout. :')

BlackFiriel : Ça me fait vraiment plaisir que les tu apprécies. Je verrais bien Dinah avec elle, une séance rose et bleu, elles seraient belles ensemble. <3

chaemoon : Merci. ^^ Si c'est l'impression que tu as en les regardant, c'est super, c'était l'effet escompté. *o* La revanche, peut-être ! Mais pas par l'intermédiaire d'un jeu de société, je pense.

PsychedolliK : Rohlala, merci pour tout ! Elle est là depuis avril pourtant ! Bon, vu que je ne poste jamais, tu peux être passée à côté, je comprends. x)

luxatica : Merci beaucoup. ^^

-------------------------------------

Je tiens à présenter une commission couture assez conséquente faite par Celynette, que je remercie mille et une fois au passage. Je lui avais demandé une tenue pour ma démone Lilium. J'adore le résultat qui mélange les genres, ça lui donne un côté guerrière, démone, magicienne, un peu de tout et je trouve que ça lui va bien. ^^ Je n'ai que deux photos, mais ça dévoile quand même un petit bout de la tenue. Je ferai en sorte d'en faire bien plus pour montrer le travail réalisé.

Nouvelle tenue

Nouvelle tenue (1) by Løu, sur Flickr

Nouvelle tenue (2) by Løu, sur Flickr
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Liberty.

MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] En blanc (Ellana - Cerisedolls) - p.26   Mar 27 Déc 2016 - 17:51

La tenue a vraiment l'air superbe ! Dommage qu'on n'en voit pas plus ^^
En tout cas ce style va bien à Lilium.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Zelda.H

MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] En blanc (Ellana - Cerisedolls) - p.26   Mar 27 Déc 2016 - 17:59

Belle ambiance !
La tenue colle parfaitement au personnage que tu décris !
Celynette

MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] En blanc (Ellana - Cerisedolls) - p.26   Mar 27 Déc 2016 - 18:12

elle est superbe. Merci pour le lien et merci pour cette commande. Je plante ma tente ici du coup.
Voir le profil de l'utilisateur http://celynettecreations.jimdo.com/
nathy1317

MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] En blanc (Ellana - Cerisedolls) - p.26   Jeu 29 Déc 2016 - 12:49

Belle tenue ^___^ . La cape fini bien l'ensemble, mais ce qui est dessous mérite vraiment d'être vue.
Par contre j'avais raté la partie d'échec qui m'a bien amusée. J'adore la dernière case avec son p'tit air d'ange. Hummm ... à ce demander qui est la plus démoniaque des deux Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gnathalie.fr/
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] En blanc (Ellana - Cerisedolls) - p.26   Jeu 29 Déc 2016 - 14:16

J'adore la tenue, elle est superbe et ça mérite plus de photos pour la voir encore mieux xD
BlackFiriel

MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] En blanc (Ellana - Cerisedolls) - p.26   Jeu 29 Déc 2016 - 21:51

Elle est sublime avec cette tenue ... je l'adore tout particulièrement avec sa jolie capuche admiration admiration
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Løu

MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] En blanc (Ellana - Cerisedolls) - p.26   Sam 31 Déc 2016 - 13:05

Liberty : Bientôt promis, faut juste un temps un peu plus clément. Tant mieux si tu trouves que ça lui va bien. ^^

Zelda : Merci mais c'est surtout Celynette qu'il faut féliciter. (;

Celynette : De rien et merci à toi. Garde ta tente ici, je ferai en sorte de t'offrir de beaux clichés au plus vite. <3

nathy1317 : J'avais tendance à croire que la cape serait moins appréciée que le reste, je suis contente d'avoir eu tort. :3 Merci pour la partie d'échecs. ^^

Lalouve : Oui, oui, je saiiiis, je vais en faire. ^^

BlackFiriel : Merci beaucoup. :3

Me revoilà (deux séances postées en une semaine, wouhou) avec une photo de mon Alphée d'amour, Unoa Akubi, l'une de mes premières poupées. La dernière photo que j'ai posté d'elle remonte à février 2014. ÔO Mais pour ma défense, je tiens à dire que je l'ai depuis 2010, pas neuve mais de seconde main, ce qui fait qu'avec le temps, elle a énormément jaunie... Ça ne me fait pas moins l'aimer, mais la prendre en photo par contre... J'ai du mal. :'( La voilà donc qui dort sur mon étagère au milieu des livres. Dédicace à Liberty, qui je crois, avait envie de la voir depuis un moment. (;

La sieste

La sieste by Løu, sur Flickr

Dernière édition par Løu le Mar 7 Mar 2017 - 21:25, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] En blanc (Ellana - Cerisedolls) - p.26   

[L'Hëliodore] En blanc (Ellana - Cerisedolls) - p.26
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant