Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61

Aller en bas 
+163
Prunette
Honqann
Nataraj
Isael
Brie
celeste-papillon
Nano
Ana Loka
ThibaDutilleul
Løu
Mylore
NingyouMoumoku
Victor
Liberty.
Acinigi
Harikanu
Tigrou.v
Poison
Lix
Chise
Alixir
Anne-Laure
Tsuruki
Sinn
Lydia Natollia
So'VR
Almalexan
PsychedolliK
minouchka
Bumblebee
Karamelbarbaris
Amboise
Axolotl
Alstroo
Lalouve
Elena22
MiniVega
Hécatenautomne
Aresky
Twelveatone
Angelle
Nyaowniii
SwifleKaYa
Tenrai
Demonslawa
MamzelleCulotte
StargazingWaterDragon
Griottyne
bribri mas
baka-deshi
tsubame
bigpanda
Zelda.H
celynette
Bastet
Jehanna
mixou
Asako
kameo
Zorha
Kahlane
Blah
Foxy
arone
Mwette
celandra
Kuroe
Glory
Muriel
Puppedoll
Miss Marple
chaemoon
Solyana
Alsarys
Kutsushita
HommeDoll
pikaplume
Pchiiiit
nathy1317
sanoe
mao
Poulette
Sabryna
Cassiel
Ayaline
Presea
Hirugaky
Lenneth
Hagarendrawer
carity
merry-chan
choow
CreepyBunnYy
Nyu.
unChatsurMars
Iamabanana
Soelle
kaléa-chan
Inaka
Nénuphar
rose thé
lucilia
suraia
Tchouck
Lady Coco
luxatica
Citronrouge
Grenat
carolyn
Andromede
NiniAnge
Malouguette
melu
Sjota
Chaun
ithilienne
Kurage
Keliane
Sendell
ThomasRIPLEY
angy1800
Lili-Cupcake
hitsugi
Koala Krash
Dollink_
Kikyô
canelle
Bakhtine
kokeshi
Lylyesp
Minuit
Princesse'L
Flowrale
Nahope
Darkdaisy
Agathe
Sely
Selfie
Sophie Octobre
BlackFiriel
Etsuki
Ben-Chan
Black Illusion
Kmint
Lux
miss_yu
Prince
Ceres
Saphir
Ephemere
Amarianne
Tsubaki.
Shimiro
Gabrielle
Junjun
Shalina
Azu
Lee
Heroysa Monster
Blablette
Rochel
Pomme
Davy
167 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 51 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 40 EmptyVen 1 Nov 2019 - 13:22

Ça change les photos sur fond noir !
J'aime bien le cadrage de la seconde photo <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 40 EmptyVen 1 Nov 2019 - 19:01

C'est dingue ce qu'elle est belle!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2447
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 40 EmptyLun 11 Nov 2019 - 18:18

Wahou !!!! Shocked
Qu'elle beauté !! evanouissement

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 40 EmptyMer 13 Nov 2019 - 18:49

Roh et moi qui cogitait a prendre une Celine en Tan ! Elle est belle ! La résine a l'air caramel °°
Revenir en haut Aller en bas
Griottyne

Griottyne


Nombre de messages : 368
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2010

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 40 EmptyMer 13 Nov 2019 - 20:54

Je viens de me faire tout le topic, et que des merveilles, j'adore tes mises en scène et tes photos.
Gros coup de coeur pour Sora et son animal de compagnie (dont je n'ai déjà plus le nom en tête..)
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 40 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 20:20

Trop joliii, trop joliii !! *chante*

*fait son retour après deux ans sans MC*
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 40 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 21:32

Sora et Trico sont superbes ensemble! C'est une super photo que tu as fait!
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 40 EmptyDim 17 Nov 2019 - 14:43

Liberty : C'est vrai que ça fait bien longtemps que je n'avais pas pris de photo sur fond noir mais c'est assez sympa, ça fait vraiment ressortir la poupée et la met en valeur d'une autre manière. Merci en tout cas, ravie que la seconde te plaise. :3

Nano : Ça me fait plaisir que tu ne changes pas d'avis à son sujet, merci. :p

Celeste : Merci beaucoup. ^^

Tsuruki : Alors là, ce n'est pas moi qui vais te dire de ne pas te lancer ! La Celine est magnifique et le tan de chez Fairyland vraiment sympa, tente le coup, tu ne seras pas déçue. (;

Griottyne : Et béh, tu as eu du courage ! Ça me touche énormément que mon univers et mes photos te plaisent ! Merci mille fois. <3
Pour la photo avec Sora et sa bestiole (Trico :p), je suis vraiment fière de cette photo et vu que j'ai pas mal de retours positifs, ça me donne confiance en moi !

Honqann : Re-bienvenue alors ! Merci à toi d'être passée par là après cette grosse pause ! :p

Alixir : Elles s'accordent vraiment bien et je pense que c'est ce qui fait que la photo marche. Merci encore. <3


-------------------------------------

Après des années sans garçon (je n'en ai eu que très peu et ils n'ont jamais fait long feu), j'ai craqué sur le Feeple de chez Fairyland et je ne suis pas déçue. J'aurais probablement toujours plus de filles que de mecs, mais il m'a clairement montré que les garçons sont aussi des BJDs que j'apprécie chez moi, pour sûr ce ne sera pas le dernier. En plus, c'est un SD (petit gabarit, certes, mais un SD tout de même) et là aussi après des années sans SD (et très peu au compteur), c'est la preuve que la taille me plaît également. Je ne saurais pas dire pourquoi un tel blocage pour les SD et les garçons depuis des années mais peu importe, j'ai changé d'avis ! Il est arrivé en mai, a eu son makeup en juillet mais n'a reçu sa wig qu'il y a dix jours (et comme par hasard, juste avant que je parte en vacances)... Mais enfin, il est terminé et je peux officiellement le présenter. Je préviens tout de suite, rien à voir avec mon univers fantasy habituel, et pourtant il y aura bien un lien qui sera à découvrir d'ici quelques temps. Je vous présente Noé, mon bad boy. <3

-------------------------------------


Noé


[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 40 49079023537_f56d907c0e_c
Noé by Løu, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 40 EmptyDim 17 Nov 2019 - 15:13

Ha non mais là... tu m'achèves !
J'adore ce moule à la base, et Noé est magnifique amour Bienvenue à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 40 EmptyDim 17 Nov 2019 - 15:13

Lou, je suis comme toi...un gars qui n'a pas su faire sa place malgrès les possibilités...mais je vois de plus en plus de BJD gars qui me font revouloir un mec dans ma tribu!
Le tien rend vraiment bien, autant pas son faceup que sa wig que je trouve très réussi (c'est de qui, c'est en quoi, Fur??)... Pour un fairyland, il ne fait pas trop garçonnet féminin, juste jeune homme qui promet! Bienvenue à Noé!
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 40 EmptyDim 17 Nov 2019 - 15:42

Et bien c'est un bad boy vachement mignon ! Very Happy
Le rendu est super
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 40 EmptyDim 17 Nov 2019 - 18:00

Quel beau brun ténébreux!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 40 EmptyLun 18 Nov 2019 - 14:29

J'avoue, en ce moment, je suis les sorties Fairyland tellement de loin que je n'avais pas fait attention qu'ils avaient sorti un Feeple garçon récemment.
En tout cas, le peu qu'on en voit, j'aime beaucoup ! J'espère que tu nous en montreras plus, je suis vraiment très curieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 40 EmptyLun 18 Nov 2019 - 14:39

Liberty : Ça me fait vraiment plaisir que tu l’apprécies, merci pour l’accueil. (;

Alixir : Ça ne m’étonne pas de ne pas être la seule à qui ça arrive, mais c’est vrai que c’est étrange. En tout cas si tu lorgnes sur des modèles, n’hésite pas à laisser une nouvelle chance à un garçon, il saura peut-être faire chavirer ton cœur. :p
Pour ce qui est de la wig, ohlala, si ça avait été fur, je ne l’aurais pas attendu depuis si longtemps (et ça n’aurait pas été le même prix non plus... x)) C’est une wig par Frapzilla que j’ai commandé cet été mais ils ont été tellement surchargé de commandes que ça a pris un bon bout de temps. La qualité est juste parfaite, rien à voir avec une fur, elle peut se coiffer facilement, fait très naturelle, bref nickel, ça valait le coup. Je suis ra-vie qu’il ne fasse pas garçonnet féminin, tu me fais le plus beau compliment du monde ! Merci beaucoup. :3

Honqann : Les bad boy sont toujours mignons, hehe. x) Merci à toi.

Nano : Ténébreux ? Pourquoi pas tant qu’il est beau. :p Merci bien. <3

Minivega : Il est sorti en décembre dernier, ça fera bientôt un an. Ça fait un bon moment que tu ne suis plus du coup ! xD Bien sûr que j’en montrerais plus, il me faut juste quelques idées et un temps un peu plus clément. Contente qu’il te plaise, merci. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 40 EmptyLun 18 Nov 2019 - 15:15

Løu a écrit:

Minivega : Il est sorti en décembre dernier, ça fera bientôt un an. Ça fait un bon moment que tu ne suis plus du coup ! xD
J'avoue, ça fait vraiment plusieurs mois que je suis à la ramasse niveau nouveautés et sorties ^^"
D'un autre côté, je fais de belles découvertes avec les photos des proprios Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61
Revenir en haut 
Page 40 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 51 ... 62  Suivant
 Sujets similaires
-
» [recherche] Outfit complet Fairyland Miwa Alice
» FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68
» [ FAIRYLAND ] Feeple 65 Siean
» [FAIRYLAND] Feeple 60 Chloé
» [FAIRYLAND] Feeple 60 Scarlett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: