Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61

Aller en bas 
+163
Prunette
Honqann
Nataraj
Isael
Brie
celeste-papillon
Nano
Ana Loka
ThibaDutilleul
Løu
Mylore
NingyouMoumoku
Victor
Liberty.
Acinigi
Harikanu
Tigrou.v
Poison
Lix
Chise
Alixir
Anne-Laure
Tsuruki
Sinn
Lydia Natollia
So'VR
Almalexan
PsychedolliK
minouchka
Bumblebee
Karamelbarbaris
Amboise
Axolotl
Alstroo
Lalouve
Elena22
MiniVega
Hécatenautomne
Aresky
Twelveatone
Angelle
Nyaowniii
SwifleKaYa
Tenrai
Demonslawa
MamzelleCulotte
StargazingWaterDragon
Griottyne
bribri mas
baka-deshi
tsubame
bigpanda
Zelda.H
celynette
Bastet
Jehanna
mixou
Asako
kameo
Zorha
Kahlane
Blah
Foxy
arone
Mwette
celandra
Kuroe
Glory
Muriel
Puppedoll
Miss Marple
chaemoon
Solyana
Alsarys
Kutsushita
HommeDoll
pikaplume
Pchiiiit
nathy1317
sanoe
mao
Poulette
Sabryna
Cassiel
Ayaline
Presea
Hirugaky
Lenneth
Hagarendrawer
carity
merry-chan
choow
CreepyBunnYy
Nyu.
unChatsurMars
Iamabanana
Soelle
kaléa-chan
Inaka
Nénuphar
rose thé
lucilia
suraia
Tchouck
Lady Coco
luxatica
Citronrouge
Grenat
carolyn
Andromede
NiniAnge
Malouguette
melu
Sjota
Chaun
ithilienne
Kurage
Keliane
Sendell
ThomasRIPLEY
angy1800
Lili-Cupcake
hitsugi
Koala Krash
Dollink_
Kikyô
canelle
Bakhtine
kokeshi
Lylyesp
Minuit
Princesse'L
Flowrale
Nahope
Darkdaisy
Agathe
Sely
Selfie
Sophie Octobre
BlackFiriel
Etsuki
Ben-Chan
Black Illusion
Kmint
Lux
miss_yu
Prince
Ceres
Saphir
Ephemere
Amarianne
Tsubaki.
Shimiro
Gabrielle
Junjun
Shalina
Azu
Lee
Heroysa Monster
Blablette
Rochel
Pomme
Davy
167 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 33 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 23:15

Oh, j'aime beaucoup la simplicité du portrait qui rend ton Yeon-Ho très réaliste. J'aime beaucoup son makeup, il est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/09/2010

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2013 - 10:12

Haa, on avance, on avance. A coup de petites phrases mais on avance Wink Très joli portrait, simple, c'est vrai mais l'angle de vu est très bien. La peine et l'inquiétude sont présente Smile

Encore amour Je veux voir mon filleul !
Revenir en haut Aller en bas
http://dansez-petits-papiers.alittlemarket.com
Nahope

Nahope


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/12/2012

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:55

J'aime toujours autant tes dolls et photos o/
Adam a un make-up réaliste très fin, j'adore ! Vivement qu'on en sache plus sur lui !
Et puis tes photos qui sont d'après toi peu recherchées sont très belles !
J'aime beaucoup les teintes douces et ce côté simple, justement, qui fait ressortir d'autant plus les sentiments du personnage.
Ne sous-estime pas ton travail Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:48

Superbe *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 5 EmptySam 18 Mai 2013 - 11:39

Ce portrait fait si réaliste, c'est juste incroyable!
Puis de toute façon il est trop beau avec cet air innocent et un brin naif... magnifique photographie comme d'habitude [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 5 514347 !
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 5 EmptySam 18 Mai 2013 - 21:01



Son make up est vraiment superbe !
Tellement naturelle, et sur cette photo on dirait vraiment qu'il a les yeux fermés, il est vraiment magnifique amour .

Qu'est ce qui arrive à sa petite tête éè ?
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 5 EmptySam 3 Aoû 2013 - 17:21

Indobabe : Tant mieux si ça fait réel ! C'est ce à quoi j'essaye d'aboutir dans la majeure partie de mes photos ! Alors, ça me fait plaisir comme commentaire, merci beaucoup. :3

Shali : Donne-moi l'inspiration et je t'en montre bien plus ! Pas d'idées, alors bon... Peut-être qu'il faut que je poste mon texte pour qu'on comprenne l'histoire, j'en sais trop rien. Bref, merci mon chou. <3

Nahope : Oh, tu es adorable ! Merci beaucoup ! Je n'ai plus le droit de me plaindre après un tel commentaire, hein ? ;p *câlin*

Lux : Comme d'habitude ? Héhé, merci, c'est gentil. *o*

Junjun : Tu sauras bientôt, promis. ^^

Darkdaisy, Saphir, Shimiro : Merciiiiii !

---------------------------------------

Ouille, ouille, ouille, dernière fois que j'ai posté une photo, le 14 mai ! Argh, il faut vraiment que je me remette au travail, puis à m'occuper de mes anges, ça me donnera forcément envie de les prendre en photo ! Mais il me faut du temps, du temps !! (Puis l'inspiration pour changer, mais c'est moins difficile à trouver que le temps ! :p)
Juste Alphée, avec une superbe tenue que j'avais commandé à Plumeblanche en... 2010... Et qui n'a jamais été montré d'une façon digne de ce nom, et aujourd'hui, j'en montre un peu plus. J'adore cet ensemble, c'est d'ailleurs l'une des tenues qui lui correspond le mieux et qu'elle porte bien souvent. :3
Bon, je rajoute malgré tout que ce sont deux photos qui ne cassent pas trois pattes à un canard, l'indulgence est de mise ! :p

---------------------------------------


Narcissisme


"Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ?"


[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 5 9430082794_f6996bc942_z
Narcissisme (1) par Løu, sur Flickr

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 5 9427310655_c1ac07eec8_z
Narcissisme (2) par Løu, sur Flickr


Dernière édition par Løu le Lun 22 Oct 2018 - 15:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 5 EmptySam 3 Aoû 2013 - 17:37

Ces portraits sont saisissants...
C'est génial de constater à quel point elle fait "grande méchante des contes" et "jeune fille innocente perdue dans la contemplation de son reflet" en même temps. Le miroir a l'air incroyable également, bien adapté pour une séance bjd Very Happy
Et que dire des photos en elles-mêmes! On sent toujours ce côté perfectionniste pour avoir des photos parfaites esthétiquement parlant. C'est très réussi, j'aime toujours autant <3
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 5 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 15:32

Les couleurs sont superbes c'est un vrai régal pour les yeux, comme d'habitude tu les gère à la perfection amour !
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 5 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 15:33

Elle est magnifique !! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 5 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 20:21

Ouah ! Elle est magnifique !
Et... Etrangement pour ce moule... Elle dégage quelque chose de doux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse'L

Princesse'L


Nombre de messages : 608
Age : 30
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 01/09/2009

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 5 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 20:36

La première photo est saisissante, tout est si bien coordonné, magnifique (oui commentaire très pertinent désolée XD)!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jelly_belly0910/
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 439
Age : 29
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/02/2010

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 5 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 11:53

j'adore la première photo !
Ta miss est vraiment très jolie et aussi photogénique.
C'est vraiment un modèle que j'affectionne tout particulièrement =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/leech_of_kitsune/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 5 EmptyDim 3 Nov 2013 - 17:16

Lux : Le miroir est sympa et assez approprié pour les poupées, j'avoue ! Et bien je te remercie pour tes gentils compliments et ça :
Citation :
On sent toujours ce côté perfectionniste pour avoir des photos parfaites esthétiquement parlant. C'est très réussi, j'aime toujours autant <3
C'est ce qui me touche le plus ! :')

Flowrale : Héhé, je trouve que cette poupée possède un truc particulier que je n'ai pas souvent vu chez les autres Akubi, je suis vraiment contente qu'elle dégage ce petit "quelque chose". Tant mieux que tu penses ça aussi et merci !

Junjun, Lee, princesseLili, Teru : Merci, merci, merci !


---------------------------------------

Argh, je ne fais pas fort en ce moment, je suis tellement prise IRL, que je ne passe plus aucun temps sur MC ou sur Flickr, je ne suis pas au courant de la moindre nouveauté du côté des compagnies et des résineux des uns et des autres, j'espère réussir à revenir plus souvent par ici ! Puis ouais, j'ai encore et toujours la même excuse, mais pas d'inspiration !! Comment ça se faiiiit ? En plus je suis amoureuse, ça devrait aider, non ? (Mais finalement, c'est à lui que j'accorde tout mon temps, voilà la vérité... :3)
Breffeuh, revenons-en à nos moutons, en mars dernier (ouais, ça date un peu), j'ai gagné le premier prix du concours d'écriture organisé par Ehowinn. Et le premier prix : une Mayfair, et la dernière Mayfair en tirage d'artiste (si j'ai bien compris) ! J'ai eu le droit de choisir sa custo de A à Z, de sa couleur de résine (je n'ai pas fait dans l'original, je la voulais simplement en natural un peu pâle) à son makeup en passant par sa wig. Pour dire vrai, c'est la première fois que j'ai une poupée avec un blush tout beau, tout neuf, mes Unoa en ont un aussi, mais comme j'ai acheté leurs corps en seconde main, les blush étaient déjà très abîmés. Ma nouvelle a une jolie manucure, pédicure, une jolie wig avec des petites décos, deux faceplates, normal et sleeping et une paire de pieds à talons en plus des normaux. J'ai été archi gâtée !! Je l'ai reçu juste après le LDoll car Ehowinn a été très prise depuis ce concours et n'a pas eu le temps de la finir avant.
Cette custo, je l'avais prévue de longue date pour une Bellosse (une SD de chez DIM), puis en fait, j'ai fini par ne plus accrocher autant qu'avant à ce moule, mais je tenais à garder le personnage prévu.
C'est donc une princesse, Pimprenelle. Et vous en saurez plus sur son histoire quand elle sera déjà plus clair dans ma tête ! xD
Je suis contente à propos de quelque chose, j'avais acheté pour cette fameuse SD, une superbe robe de chez Musedoll, et je ne l'avais jamais revendue, même en sachant que j'allais passer à une MSD. Du coup, je l'ai quand même essayé sur Pimprenelle, et je suis bluffée, car malgré la finesse et la petitesse de son corps, elle lui va à merveille. :')
Pardonnez les photos d'une médiocre qualité mais le temps au Danemark est infâme depuis mon retour mi-octobre et il n'y a pas un brin de soleil et je n'aime pas le rendu des photos avec les lumières d'intérieur, et ne parlons pas du flash !
Juste deux photos dont je ne suis pas fière (comme trop souvent d'ailleurs) pour vous la présenter.

---------------------------------------


Pimprenelle


[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 5 10647857123_b4a387e526_z
Pimprenelle (1) par Løu, sur Flickr

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 5 10647638204_8968433760_z
Pimprenelle (2) par Løu, sur Flickr


Dernière édition par Løu le Lun 22 Oct 2018 - 15:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 5 EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:11

Ben on peut quand même déjà voir qu'elle est magnifique, qu'Ehowinn a encore fait du bon boulot.
J'adore la wig rousse avec les fleurs turquoises amour 

J'espère qu'on aura droit à une photo en entier avec cette fameuse tenue ( qui a l'air ravissante ) un de ces jours ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61
Revenir en haut 
Page 5 sur 62Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 33 ... 62  Suivant
 Sujets similaires
-
» [recherche] Outfit complet Fairyland Miwa Alice
» FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68
» [ FAIRYLAND ] Feeple 65 Siean
» [FAIRYLAND] Feeple 60 Chloé
» [FAIRYLAND] Feeple 60 Scarlett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: