Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61

Aller en bas 
+163
Prunette
Honqann
Nataraj
Isael
Brie
celeste-papillon
Nano
Ana Loka
ThibaDutilleul
Løu
Mylore
NingyouMoumoku
Victor
Liberty.
Acinigi
Harikanu
Tigrou.v
Poison
Lix
Chise
Alixir
Anne-Laure
Tsuruki
Sinn
Lydia Natollia
So'VR
Almalexan
PsychedolliK
minouchka
Bumblebee
Karamelbarbaris
Amboise
Axolotl
Alstroo
Lalouve
Elena22
MiniVega
Hécatenautomne
Aresky
Twelveatone
Angelle
Nyaowniii
SwifleKaYa
Tenrai
Demonslawa
MamzelleCulotte
StargazingWaterDragon
Griottyne
bribri mas
baka-deshi
tsubame
bigpanda
Zelda.H
celynette
Bastet
Jehanna
mixou
Asako
kameo
Zorha
Kahlane
Blah
Foxy
arone
Mwette
celandra
Kuroe
Glory
Muriel
Puppedoll
Miss Marple
chaemoon
Solyana
Alsarys
Kutsushita
HommeDoll
pikaplume
Pchiiiit
nathy1317
sanoe
mao
Poulette
Sabryna
Cassiel
Ayaline
Presea
Hirugaky
Lenneth
Hagarendrawer
carity
merry-chan
choow
CreepyBunnYy
Nyu.
unChatsurMars
Iamabanana
Soelle
kaléa-chan
Inaka
Nénuphar
rose thé
lucilia
suraia
Tchouck
Lady Coco
luxatica
Citronrouge
Grenat
carolyn
Andromede
NiniAnge
Malouguette
melu
Sjota
Chaun
ithilienne
Kurage
Keliane
Sendell
ThomasRIPLEY
angy1800
Lili-Cupcake
hitsugi
Koala Krash
Dollink_
Kikyô
canelle
Bakhtine
kokeshi
Lylyesp
Minuit
Princesse'L
Flowrale
Nahope
Darkdaisy
Agathe
Sely
Selfie
Sophie Octobre
BlackFiriel
Etsuki
Ben-Chan
Black Illusion
Kmint
Lux
miss_yu
Prince
Ceres
Saphir
Ephemere
Amarianne
Tsubaki.
Shimiro
Gabrielle
Junjun
Shalina
Azu
Lee
Heroysa Monster
Blablette
Rochel
Pomme
Davy
167 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 52 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 42 EmptyVen 3 Jan 2020 - 10:37

Ah, moi j'aimais bien cette couleur justement, je trouve que ça change ! Je penserais à du noisette du coup.. tu nous diras !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 42 EmptyVen 3 Jan 2020 - 17:09

Pourquoi pas vairons ? C'est beau et ça change ! ^^ Surtout avec des cheveux sombres Smile 
En tout cas je ne connaissais pas le sculpt, belle découverte !
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 42 EmptyMer 15 Jan 2020 - 13:39

Merci à tous ! Je suis ravie que mon petit mec vous plaise. ^^ Pour ce qui est des yeux, j'ai essayé toutes les combinaisons suggérées ! Marron/noisette ça ne va pas du tout, bleu ça passe sans être merveilleux (alors que c'est ce que je pensais parfait), vairons c'était sympa mais j'ai envie de le faire sur une autre de mes poupées du coup je ne veux pas piquer l'idée. La couleur gagnante : vert ! Je lui ai essayé les yeux de Sora et franchement, coup de cœur, je lui ai acheté les mêmes un tout petit peu plus clairs. Plus qu'à attendre qu'ils arrivent maintenant !


-------------------------------------

Elle a son makeup depuis cet été, sa wig depuis cet automne et n'est toujours pas présentée ! Ce n'est pas faute de le vouloir pourtant, j'en ai tenté des séances, mais aucune satisfaisante, plein de photos qui finissent à la corbeille, ça devient décourageant. J'aimerais la prendre en photo dehors, c'est ce qui lui convient le mieux mais ce temps gris, pluvieux et venteux est déprimant et pas franchement approprié... -.- Du coup, une photo d'intérieur juste histoire de vous la montrer : Asmodée, ma harpie.

-------------------------------------


Asmodée


[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 42 49388697368_50fc3b740d_c
Asmodée by Løu, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 42 EmptyMer 15 Jan 2020 - 13:58

Moi je dis, c'est une sublime harpie *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 42 EmptyMer 15 Jan 2020 - 20:01

Elle est somptueuse ! Les pattes ** !!
Elle a un très joli look. Vivement plus de photos ♥
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 42 EmptyMer 15 Jan 2020 - 21:27

Elle est belle! Et puis une harpie, la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 42 EmptyVen 17 Jan 2020 - 16:08

Rhoooooo une Mirwen *o* Je ne peux que adhérer admiration
Et en harpie, elle en jette d'autant plus !!
J'espère que tu trouveras le bon moment pour aller la prendre en photo en extérieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 42 EmptyDim 19 Jan 2020 - 20:05

Merci pour votre accueil !

Honqann : Sublime, et béh, merci beaucoup ! ^^

Lalouve : Merci beaucoup ! <3 Les pattes, j'avoue que je les trouve vraiment sympa et c'est qui m'a fait craquer pour les hybrides. Je ne me serai jamais imaginée acheter une poupée avec des parts animal avant de voir la harpie chez Fairyland ! Ravie que tu apprécies son look même si je ne me suis pas trop foulée, c'est le fullset de la Rens, faut que je lui trouve un style mais elle n'est pas simple à habiller avec ses grosses pattes. ^^"

Follow : Merci à toi, je suis contente que tu l'apprécies. :3

Minivega : J'en voulais une depuis loooongtemps, c'est un moule qui a un sacré potentiel. Elle a l'air de faire l'unanimité et plaît par le fait que ce soit une harpie, ça me fait bien plaisir, merci ! <3


-------------------------------------

Le ciel a été clément avec moi, rayons de soleil aujourd'hui ! Je suis direct allée avec Asmodée dehors. J'avais envie de la prendre dans les arbres, j'ai fait de mon mieux, mais la prochaine fois, je demanderai à quelqu'un de m'accompagner pour pouvoir la faire poser un peu mieux mais avec une sécurité en dessous au cas où ! J'ai réussi à coincer une patte derrière une branche, c'est ce qui m'a permis d'y arriver seule, sinon je n'aurais jamais pris le risque ! Je ne suis pas vraiment satisfaite de la photo en pied mais j'aime beaucoup les deux portraits, du coup je n'ai pas réussi à les départager.

-------------------------------------


Dans les feuilles

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 42 49410379662_cf59d87956_c
Dans les feuilles (1) by Løu, sur Flickr

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 42 49410379507_77664e5f98_c
Dans les feuilles (2) by Løu, sur Flickr

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 42 49410175541_3870559d27_c
Dans les feuilles (3) by Løu, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 42 EmptyDim 19 Jan 2020 - 20:08

Tu as bien fait de persévérer !
Ca ne doit vraiment pas être facile de faire poser une miss comme Asmodée avec une telle custo... Les portraits sont très jolis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 42 EmptyDim 19 Jan 2020 - 20:42

Elle a tellement la classe ! Et puis je trouve que cette coupe lui va bien o.o c'est rare de voir des carrés comme ça ! Elle ressort super bien dans la nature comme ça !
Ce make-up lui donne un air décidé, surplombant le paysage, guettant sa proie, mais elle a un je-ne-sais-quoi dans le regard qui me fait dire qu'elle a un côté fragile. C'est l'impression qu'elle me donne.
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 42 EmptyDim 19 Jan 2020 - 20:51

Liberty : Tu vois juste, entre ses ailes qui pèsent une tonne, ses pattes pas franchement stables, elle n'est pas simple à faire poser, puis encore moins dans un arbre ! xD Merci en tout cas. ^^

Honqann : Et bien écoute, ce n'est pas un carré du tout ! ^^' Elle a une queue de cheval, mais j'avoue qu'avec les cadrages que j'ai fait jusqu'à maintenant, ça ne se voit pas du tout ! Look ça :
Spoiler:
Promis la prochaine fois je cadre mieux histoire que ça se voit. x) J'aime beaucoup ton interprétation des choses à son sujet. Merci beaucoup. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 42 EmptyDim 19 Jan 2020 - 20:55

superbe !

les ailes sont en résine avec des plumes ?
elle est bien belle ta harpie elle fait plus corbeau...
allez viens voir papa et maman corbeau argh
j'ai un couple qui saura t'accueillir comme il se doit amour
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 42 EmptyDim 19 Jan 2020 - 22:01

Bon, je retire ce que j'ai dit... cette coupe est parfaite. En fait le carré c'est tellement ringard... *genre se rattrape* surtout par rapport à ça ! Une belle coupe guerrière et féminine !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 42 EmptyMar 21 Jan 2020 - 16:47

Bienvenue au club des gens avec des dolls à grosses papattes qui ne peuvent mettre que des jupes argh La partie des serres n'est pas aimantée sur la jambe ?
J'adore le carré qu'elle a, ça fait mature, et elle est belle dans son arbre perché.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 42 EmptyDim 26 Jan 2020 - 18:59

J'aime beaucoup la Mirwen; de toute les minifées, c'est sans doute celle que je préfère, j'aime bien son air plus mûr. Les ailes sont superbes ! Elle a un mélange de séduction et de fragilité ton harpie. Il lui faudrait un stand du coup ! j'aimerais bien la revoir en extérieur de plein pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61
Revenir en haut 
Page 42 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 52 ... 62  Suivant
 Sujets similaires
-
» [recherche] Outfit complet Fairyland Miwa Alice
» [FAIRYLAND] feeple 60 Netis
» [FAIRYLAND] Feeple 60 Siean
» [ FAIRYLAND ] Feeple Riff
» [ FAIRYLAND ] Feeple Karsh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: