Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[L'Hëliodore] Light box (Minifée Mirwen) - p.43

Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
Nano

Nano

[L'Hëliodore] Light box (Minifée Mirwen) - p.43 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Light box (Minifée Mirwen) - p.43   [L'Hëliodore] Light box (Minifée Mirwen) - p.43 - Page 43 EmptyDim 2 Fév 2020 - 14:32

Je suis in love là!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Løu

Løu

MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Light box (Minifée Mirwen) - p.43   [L'Hëliodore] Light box (Minifée Mirwen) - p.43 - Page 43 EmptyDim 2 Fév 2020 - 15:44

Celynette : Merci ! ^^ C'est ça, les ailes sont faites en résine + plumes. :3 Je suis curieuse de voir de quel couple tu parles, où pourrais-je les voir ces deux-là ? x)

Honqann : Tu m'as fait rire ! xD

Lalouve : Merci pour ton accueil dans ce groupe plein de contraintes ! Non, les pattes ne sont pas aimantées, ça aurait été génial et bien pratique pourtant... Merci à toi. <3

Tenrai : C'est vrai qu'elle fait beaucoup plus mature, je suis bien d'accord. La nature n'est pas très jolie en ce moment, je n'arrive pas à trouver de coin où la prendre en photo. =/ Merci pour elle. :3

Nano : Thanks. <3

-------------------------------------

Bizarrement, j'ai de gros doutes sur Asmodée. Tout le monde va me dire, elle n'est pas finie depuis longtemps, faut laisser le temps passer, patati patata... Mais pourtant ça faisait un bon moment que je ne m'étais pas sentie 100% amoureuse d'une de mes poupées une fois terminée. Malheureusement c'est le cas avec elle, un truc bloque. Sa custo ? Les pattes, les ailes, toussa ? Je trouvais ça génial d'avoir cette créature fantastique donc je ne sais pas mais admettons, je lui ai enlevé ses ailes et pattes pour la mettre en mode humaine et même blocage. Ça ne vient même pas de la custo (ni makeup, yeux et wig) car je la trouve belle ! Tout simplement pas faite pour moi ?
En plus, ce qui ne m'aide pas à prendre mon temps c'est que je lorgne sur d'autres poupées que la vente de celle-ci me permettrait de financer... Je médite encore mais avoir un doute pour une poupée, c'est pas bon signe chez moi. >>"
Séance photo juste pour essayer un truc bien loin de son personnage, comme j'ai expliqué plus haut.

-------------------------------------

Light box

[L'Hëliodore] Light box (Minifée Mirwen) - p.43 - Page 43 49477712546_90e42c3947_c
Light box (1) by Løu, sur Flickr

[L'Hëliodore] Light box (Minifée Mirwen) - p.43 - Page 43 49477712506_190a394c40_c
Light box (2) by Løu, sur Flickr
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/ En ligne
Demonslawa

Demonslawa

MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Light box (Minifée Mirwen) - p.43   [L'Hëliodore] Light box (Minifée Mirwen) - p.43 - Page 43 EmptyDim 2 Fév 2020 - 15:53

Elle est sublime  amour énorme coup de coeur pour elle ! 
Elle irait bien chez moi 
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Light box (Minifée Mirwen) - p.43   [L'Hëliodore] Light box (Minifée Mirwen) - p.43 - Page 43 EmptyDim 2 Fév 2020 - 16:03

J'aime beaucoup son make-up et sa coiffure, mais je trouve que les deux font une sorte de dualité. Sa sublime coiffure donne un genre rebelle alors que son visage fait très doux, malgré son expression décidée et ça ne lui donne que plus d'intérêt à mon goût, encore plus de pistes à étudier Very Happy un très bonne base de personnage.

Mais d'un autre côté, sans l'association de cette coiffure et de ce make-up, ce n'est pas Asmodée Smile

PS: désolé, j'ai voulu donner mon avis alors que tu ne le demandais pas forcément, mais c'était pour te montrer que je la trouve très intéressante et que j'aurais plaisir à suivre les aventures de cette doll, que ce soit chez toi ou non Wink
Harikanu

Harikanu

MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Light box (Minifée Mirwen) - p.43   [L'Hëliodore] Light box (Minifée Mirwen) - p.43 - Page 43 EmptyVen 14 Fév 2020 - 21:40

Je viens de regarder les 2 groupes de photos et je crois que je suis comme toi. Sur la première, il y a quelque chose qui ne semble pas aller avec le reste (la wig avec l'expression du visage ?) alors que je trouve une vraie harmonie dans les dernières photos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Light box (Minifée Mirwen) - p.43   [L'Hëliodore] Light box (Minifée Mirwen) - p.43 - Page 43 Empty

[L'Hëliodore] Light box (Minifée Mirwen) - p.43
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43