Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61

Aller en bas 
+163
Prunette
Honqann
Nataraj
Isael
Brie
celeste-papillon
Nano
Ana Loka
ThibaDutilleul
Løu
Mylore
NingyouMoumoku
Victor
Liberty.
Acinigi
Harikanu
Tigrou.v
Poison
Lix
Chise
Alixir
Anne-Laure
Tsuruki
Sinn
Lydia Natollia
So'VR
Almalexan
PsychedolliK
minouchka
Bumblebee
Karamelbarbaris
Amboise
Axolotl
Alstroo
Lalouve
Elena22
MiniVega
Hécatenautomne
Aresky
Twelveatone
Angelle
Nyaowniii
SwifleKaYa
Tenrai
Demonslawa
MamzelleCulotte
StargazingWaterDragon
Griottyne
bribri mas
baka-deshi
tsubame
bigpanda
Zelda.H
celynette
Bastet
Jehanna
mixou
Asako
kameo
Zorha
Kahlane
Blah
Foxy
arone
Mwette
celandra
Kuroe
Glory
Muriel
Puppedoll
Miss Marple
chaemoon
Solyana
Alsarys
Kutsushita
HommeDoll
pikaplume
Pchiiiit
nathy1317
sanoe
mao
Poulette
Sabryna
Cassiel
Ayaline
Presea
Hirugaky
Lenneth
Hagarendrawer
carity
merry-chan
choow
CreepyBunnYy
Nyu.
unChatsurMars
Iamabanana
Soelle
kaléa-chan
Inaka
Nénuphar
rose thé
lucilia
suraia
Tchouck
Lady Coco
luxatica
Citronrouge
Grenat
carolyn
Andromede
NiniAnge
Malouguette
melu
Sjota
Chaun
ithilienne
Kurage
Keliane
Sendell
ThomasRIPLEY
angy1800
Lili-Cupcake
hitsugi
Koala Krash
Dollink_
Kikyô
canelle
Bakhtine
kokeshi
Lylyesp
Minuit
Princesse'L
Flowrale
Nahope
Darkdaisy
Agathe
Sely
Selfie
Sophie Octobre
BlackFiriel
Etsuki
Ben-Chan
Black Illusion
Kmint
Lux
miss_yu
Prince
Ceres
Saphir
Ephemere
Amarianne
Tsubaki.
Shimiro
Gabrielle
Junjun
Shalina
Azu
Lee
Heroysa Monster
Blablette
Rochel
Pomme
Davy
167 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 54 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 46 EmptyDim 5 Juil 2020 - 22:27

Nyaowniii : Ça me fait plaisir, merci. ^^ Il faut que je m'améliore en couture pourtant, de loin ça va mais de près, y'a pas mal de détails qui laissent à désirer. x)

Celynette : Merci à toi, mais comme je disais plus haut, ce n'est pas du grand art, mais ça me fait plaisir d'être encouragée surtout par une bonne couturière comme toi ! :') Pour ce qui est de refaire la photo en montrant sa queue, mouaif, j'essayerai plutôt de trouver une autre mise en scène, un autre coin, mais avec sa queue bien visible évidemment. :p

Liberty : Vous êtes trop sympa pour la robe, ça me fait plaisir ! Merci en tout cas.

Follow : J'aime vraiment le duo Sora/Trico, elles vont bien ensemble et tant mieux si ça le fait en photo. Merci beaucoup. :3

MamzelleCulotte : Alors ça c'est du compliment ! Merci mille fois ! Si je parviens à donner un côté poétique à mes photos, j'en suis vraiment comblée ! *-* J'aime bien le petit surnom que tu donnes à Candice, si sa crinière déchaînée tourne à son avantage, que demande le peuple ? xD

Minivega : Nyuuu, merci ! <3 La dentelle, vieille récup' de je ne sais plus quelle fringue que m'ont donné des voisins quand je cherchais des tissus sans dépenser de fric ! Vive le recyclage ! x) J'y retournerai sur cette souche, c'est vrai que c'est sympa, faudrait que je réfléchisse à des mises en scène là-dessus avec d'autres pensionnaires ou avec plusieurs en même temps. Je ne fais pas souvent de photos de mes poupées ensemble. =/

Nano : Merci, ravie qu'elle reste dans ton cœur avec le temps qui passe. ^^

Sinn : Tu ne commentes peut-être pas souvent, mais quand tu le fais, tu ne le fais pas à moitié ! Et bien pour commencer, je te remercie de tout cœur car c'est vraiment ce genre de discours qui motive et donne envie de continuer. C'est toujours avec grand plaisir que je partage mes photos et je continuerai. En tout cas ça me touche que ce soit un plaisir pour toi de venir jeter un coup d’œil par ici. Je doute de mes photos, mais de tout le reste aussi (en général dans la vie). Pour faire court, depuis une dizaine d'années, j'ai un très gros manque de confiance en moi, une faible estime de moi et la fâcheuse tendance à me rabaisser perpétuellement et à toujours voir le côté négatif des choses plutôt que l'inverse. Je sais que c'est une grosse tare, mais je n'arrive pas à y remédier, faudrait que je travaille dessus... :'(
Merci pour tous mes pensionnaires que tu apprécies (et te faire apprécier un moule que tu n'aimais pas grâce à sa custo, ça c'est flatteur pour ma petite Sora). Noé va être repris en photo incessamment sous peu, tu pourras voir ça, j'ai plusieurs idées et j'ai dépensé pas mal en fringues pour lui, faut qu'il les montre ! J'ai été la première surprise à craquer pour un mec, comme quoi il ne faut jamais dire jamais. Je l'ai vu sur Fairyland le jour de sa sortie et je me suis pas posée de questions, je savais qu'il serait parfait. Coup de cœur ! Et ça fait plaisir un peu de changement, j'avais peur que ça ne me convienne pas du tout de partir aussi loin de mes habitudes mais en fait, c'est juste nickel. ^^ Candice et Sora sont mitraillées assez régulièrement, mais je vais avoir du nouveau aussi ! Alisik va se faire refaire une beauté et enfin je pourrais la prendre en photo autant que mes autres MNF, puis pour ce qui est de ma Sircca, elle est au makeup en ce moment même, les présentations se feront cet été, j'espère, puis ma Nanuri, et bien tu vas la voir dans 10 secondes en descendant un peu la page. (;
Je ne te remercierai jamais assez pour tes retours, sache que ça me touche énormément. Merci. <3

Tenrai : Pas parfait à vrai dire, il y a un petit chemin 15 mètres derrière la souche et un autre 15 mètres devant, du coup, de la circulation (bon ça reste dans un coin de nature dans une petite ville de campagne, c'est pas non plus hyper fréquenté) mais ça me met toujours aussi mal à l'aise d'être toisée quand je prends mes photos. T.T" Merci pour Candice. ^^

Karamelbarbaris : Mieux vaut tard que jamais, hein ! ;p J'ai été surprise de te voir poster ici, je t'avoue. Je pensais qu'avec toutes tes poupées très réalistes et matures, les petites MNF & co n'étaient pas des poupées pouvant te plaire. Je suis contente de m'être trompée et que tu les apprécies, merci beaucoup ! :')


-------------------------------------

Un peu plus d'un an que j'ai ma Nanuri et malgré le fait que j'ai eu dès le départ une idée de personnage pour elle, sa custo n'a été qu'un chemin semé d'embûches. Un mal fou à prendre ma décision sur quel artiste choisir pour son makeup, ça m'a bien pris 6 mois avant de me décider à l'envoyer à Rakeru (encore, oui), ensuite j'ai eu trop de mal à me décider pour le makeup en matière d'expression, de couleurs... J'ai même fait refaire son makeup à plusieurs reprises, le coronavirus en plein milieu qui a retardé les choses, bref, elle est partie de chez moi pendant presque 5 mois. Pas de problème avec sa wig qui lui va comme un gant (ouf, j'en ai pas payé 20 avant de trouver la bonne), j'aime beaucoup ses yeux mais ils ne lui étaient pas destinés et les siens sont sensés arrivés la semaine prochaine, donc on verra ce que je choisirai (de toute façon c'est pas sur cette photo que vous pourrez les voir en détails, hein). Puis pour finir, il faut parler de son outfit (pas complet sur cette photo mais j'en reprendrai avec les autres éléments et de plus loin pour qu'on voit tout), j'ai participé à un giveaway que proposait Kalcia l'été dernier et j'ai gagné une comm' gracieusement offerte. Ma Nanuri venait d'arriver, je voulais une princesse/magicienne alors on a discuté, échangé des croquis et elle m'a cousue cette merveille. Très honnêtement, depuis une dizaine d'années dans le monde des poupées, c'est la plus belle tenue que j'ai possédé. C'était génial de pouvoir décrire tout ce que je souhaitais et de la voir prendre forme entre les mains de Kalcia. Imaginez la frustration d'avoir attendu aussi longtemps avant de pouvoir prendre ma Nanuri en photo avec, oui, mais c'était sa tenue à elle, et je ne voulais qu'aucun autre de mes résineux ne la porte... C'est sûrement toutes ces péripéties qui donnent à cette poupée une valeur immense dans mon cœur, j'ai pensé ne jamais parvenir à en faire ce que je voulais, mais elle est là maintenant, parfaite. J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi. Je vous présente Philaë, ma princesse.

-------------------------------------


Philaë

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 46 50080705542_c3070dab38_b
Philaë by Løu, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 46 EmptyDim 5 Juil 2020 - 23:13

Jolie tenue effectivement !
J'aime le contraste entre cette robe et les cheveux assez courts. Et puis ta miss a une belle frimousse.
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 46 EmptyDim 5 Juil 2020 - 23:49

C'est vrai qu'un certain style de poupée commence à se dégager chez moi, mais ça ne m'empêche pas d'aimer les poupées des autres aussi Mr. Green
Ta princesse est magnifique son expression et sa robe sont dingues ! On ressent dans cette photo tout le soin que tu lui apporte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 46 EmptyLun 6 Juil 2020 - 0:23

elle est somptueuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 46 EmptyLun 6 Juil 2020 - 1:05

Elle est magnifique. Son make-up est superbe et lui va si bien ! Pareil pour sa wig et sans parler de sa tenue sublime !
Félicitations d'avoir cette si belle Philaë Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 46 EmptyLun 6 Juil 2020 - 11:25

Je l'ai déjà dit mais Philaë est magnifique.
Cette photo la met parfaitement en valeur. Le make-up, la wig et la tenue sont parfaits ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/ En ligne
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 46 EmptyLun 6 Juil 2020 - 11:50

Elle est sublime...la tenue est magnifique, j'ai bloquée sur elle en la voyant.
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 46 EmptyLun 6 Juil 2020 - 21:05

Ah bien, quel parcours du combattant pour sa custo ! En tout cas, tu as bien fait de t'accrocher, car elle est vraiment sublime admiration Je te l'ai déjà dit, mais j'ai un gros coup de coeur pour elle amour
C'est vrai que la tenue est magnifique ! J'aime surtout son expression tout en douceur <3 Une vraie princesse délicate amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 46 EmptyLun 6 Juil 2020 - 23:40

Quel parcours et quelle réussite! Je l'ai aperçu en passant sur insta et elle m'a déjà fait bugguer.
Et je viens de refondre totalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Aresky

Aresky


Nombre de messages : 102
Localisation : du côté Paris
Genre : confinée en canette
Date d'inscription : 09/06/2020

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 46 EmptyLun 6 Juil 2020 - 23:56

Elle est super belle !  admiration
La photo lui donne un air majestueux et mélancolique, cette robe lui va tellement bien avec le petit bouquet qui vient rehausser son beau visage, on sent tout de suite qu'elle a beaucoup de profondeur !
Ta Princesse Philaë est magnifique ! amour
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 46 EmptyMar 7 Juil 2020 - 22:21

Ta Philaë a une très belle expression, un peu mélancolique et sa robe lui va merveilleusement bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Angelle

Angelle


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/12/2017

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 46 EmptySam 11 Juil 2020 - 10:50

Je n'ai encore jamais laisser de messages, pourtant à chaque passage dans ta galerie, je suis charmée par toutes tes dolls. Une très belle collection de Fairyland!

Et Philaë est tellement jolie, douce et délicate. Finalement après tant d'hésitation et de doute, elle s'est révélée être une merveilleuse princesse !
J'espère voir plus de photos d'elle à l'avenir, ainsi qu'Alisik en sorcière, je trouve qu'elle porte merveilleusement bien le chapeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 46 EmptySam 11 Juil 2020 - 19:24

Elle est sublime, j'adore ce Moule et ce makeup, la custo, tout est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Twelveatone

Twelveatone


Nombre de messages : 283
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2011

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 46 EmptySam 11 Juil 2020 - 22:43

Elle est tellement délicate et sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 46 EmptyDim 12 Juil 2020 - 18:45

Follow : Merci ! ^^ Comme on en a parlé ensemble, une princesse aux cheveux courts, on en voit pas souvent voire jamais, c'est pour ça que je l'ai souhaité pour elle, et je suis vraiment contente si c'est un élément qui plaît.

Karamelbarbaris : Je ne doutais pas une seule seconde que tu puisses apprécier les poupées des autres, je doutais que tu puisses apprécier les MNF et autre Fairyland. (; Merci beaucoup, je suis contente qu'elle te plaise.

Celynette : Sacré adjectif ! Merci ! <3

Honqann : Ah, il fallait que son makeup lui aille après tout ce temps ! Je suis contente qu'elle plaise et que sa custo marche bien. Merci pour l'accueil. :3

Liberty : Merci mille fois. <3

Nyaowniii : Kalcia est une sacrée couturière, faut aller faire un tour sur sa galerie sur Insta, et sur sa boutique Etsy par la même occasion, elle fait des merveilles ! ^^

Minivega : Je suis bien contente que tu l'aimes ! Elle détrône Candice ? Merci en tout cas, les retours sur son makeup me font tellement plaisir, ça a pris tellement de temps de parvenir à avoir ce que je voulais. Trois makeups quand même, fallait le faire... J'ai été exigeante pour elle. ^^"

nathy1317 : Roh, merci beaucoup. <3 Ne fonds pas trop quand même. (;

Aresky : Je me demandais justement si avec un petit minois mignon elle pouvait être "majestueuse", alors tant mieux si ça peut être le cas. Merci pour tous tes retours, ça me fait vraiment plaisir.

ThibaDutilleul : Merci beaucoup. :3

Angelle : Bienvenue ici alors et merci pour ton premier commentaire ! ^^ Je suis contente que les termes utilisés pour la décrire corresponde bien à ce que je voulais qu'elle laisse transparaître. Ça aurait été tellement horrible si après tout ce temps elle n'était pas comme je le souhaitais, je m'estime bien heureuse maintenant. Pour Alisik, je l'ai envoyée au makeup la semaine dernière, si je ne la prenais plus en photos depuis des mois et des mois, c'est pour une seule raison, c'était moi qui l'avait maquillée et même si ça fait des années que je l'ai et que je l'aime, elle faisait pâle figure à côté de celles qui ont été maquillées par de vrais artistes, si j'ose dire. Son makeup sera dans le même goût (mais en mieux), puis peut-être d'autres changements niveau wig et yeux, je verrai. En tout cas son personnage reste le même et dès qu'elle revient finie, je la reprends avec son chapeau de sorcière. x)

Dollink : Parfait, c'est un sacré compliment, merci bien ! ^^

Twelveatone : Merci. <3


-------------------------------------

J'ai reçu les yeux qui étaient initialement destinés à Philaë. Première fois que je tente des yeux complètement fantasy mais ça a son charme, on dirait des petit bijoux ! Moi qui aime les paillettes et ce qui brille, je suis servie ! Je l'adore comme ça, mais je l'aimais aussi avec des yeux plus foncés, peut-être qu'elle portera les deux paires par intermittence. x)

-------------------------------------


Pastel

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 46 50105087777_548b94088f_b
Pastel by Løu, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Contenu sponsorisé





[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61
Revenir en haut 
Page 46 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 54 ... 62  Suivant
 Sujets similaires
-
» [recherche] Outfit complet Fairyland Miwa Alice
» [FAIRYLAND] feeple 60 Netis
» [FAIRYLAND] Feeple 60 Siean
» [ FAIRYLAND ] Feeple Riff
» [ FAIRYLAND ] Feeple Karsh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: