Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[L'Hëliodore] Dream (Minifée Nanuri 19.2) - p.49

Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 47, 48, 49
AuteurMessage
Tenrai

Tenrai

[L'Hëliodore] Dream (Minifée Nanuri 19.2) - p.49 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Dream (Minifée Nanuri 19.2) - p.49   [L'Hëliodore] Dream (Minifée Nanuri 19.2) - p.49 - Page 49 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 19:36

Je suis en retard, mais quelle merveille ta Philaë ! J'aime beaucoup sa première photo avec la robe blanche, on dirait une princesse de conte. Je la trouve aussi belle avec ses yeux bruns qu'avec les violets plus fantasy.
Ta séance près de la mer est bien jolie, on ressent une ambiance magique dans cette balade en bord de mer de ces deux compagnons
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Løu

Løu

MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Dream (Minifée Nanuri 19.2) - p.49   [L'Hëliodore] Dream (Minifée Nanuri 19.2) - p.49 - Page 49 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 15:25

Alstroo : Merci beaucoup. Je suis contente que ça puisse donner cet effet, perso je trouve que Sora fait un peu trop statique comparée à Trico, mais bon. x)

Follow : Merci. ^^ Moi qui pensait que tu n'allais pas du tout apprécier ma princesse, ça me fait plaisir de m'être trompée. Tu peux aller la consoler, un petit câlin ne lui ferait pas de mal. :3

Axolotl : Merci mille fois. <3 Je ne pensais pas du tout que ce serait la première qui aurait le plus de succès, en tout cas tant mieux si l'effet de flou fonctionne bien.

Honqann : Le plus dur lorsqu'on prend des poupées en photo, c'est d'arriver à les rendre vivantes à travers l'image, si ça le fait, c'est que le challenge est réussi ! Merci. :3

Nataraj : Tu m'en vois ravie. =^^=

Amboise : Ça me touche vraiment beaucoup ce que tu dis. Merci beaucoup. <3

Nano : Tu aurais eu besoin d'aller prendre l'avion direction Danemark pour les rejoindre. x) Merci. (;

Karamelbarbaris : Ça me plaît bien que ça puisse donner ce ressenti, merci. ^^

Princesse'L : Je suis contente que tu apprécies cette photo, elle n'a pas eu beaucoup de succès ni sur Insta ni ici, alors qu'elle est bien plus pensée et travaillée que la dernière séance qui était faite spontanément sans trop me casser la tête. Merci pour tes retours sur "Confession" du coup. ^^

Tenrai : Merci beaucoup pour Philaë, je suis vraiment contente qu'elle soit autant appréciée. :') Princesse de conte de fée, c'est exactement ça. ^^ Je suis d'accord avec toi pour les yeux, les deux paires lui vont bien même si les violets lui donnent ce côté fantasy qui lui correspond bien. :3 Et pour ce qui est de l'ambiance magique de la dernière séance, c'est un des plus beaux compliments que tu pouvais me faire, merci.

-------------------------------------

Bon, j'avais parlé de Noé ou Candice à prendre en photo, bah non, pas pour l'instant. Encore une photo de Philaë par contre. ^^" Puis toujours dans son petit univers fantastique. J'ai sacrément usé de Photoshop pour le rendu, première fois que j'ajoute ces effets de lumière, mais sans, ça faisait un peu fade, je suis plutôt satisfaite du rendu. En espérant que vous apprécierez !

-------------------------------------

Dream

[L'Hëliodore] Dream (Minifée Nanuri 19.2) - p.49 - Page 49 50278321141_2c5c79caf7_b
Dream by Løu, sur Flickr

Dernière édition par Løu le Ven 28 Aoû 2020 - 20:53, édité 1 fois
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Inaka

Inaka

MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Dream (Minifée Nanuri 19.2) - p.49   [L'Hëliodore] Dream (Minifée Nanuri 19.2) - p.49 - Page 49 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 18:59

Oh j'aime beaucoup la pose.Très belle photo. admiration
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Dream (Minifée Nanuri 19.2) - p.49   [L'Hëliodore] Dream (Minifée Nanuri 19.2) - p.49 - Page 49 EmptySam 29 Aoû 2020 - 17:05

Ah oui, c'est très réussi ! Je ne sais pas comment tu as fait pour lui faire tenir cette pose, mais en tout cas, ça rend très bien ^^ On la sent toute légère ^^
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Dream (Minifée Nanuri 19.2) - p.49   [L'Hëliodore] Dream (Minifée Nanuri 19.2) - p.49 - Page 49 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 11:27

Elle est très vivante, cette photo. ^^
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Dream (Minifée Nanuri 19.2) - p.49   [L'Hëliodore] Dream (Minifée Nanuri 19.2) - p.49 - Page 49 Empty

[L'Hëliodore] Dream (Minifée Nanuri 19.2) - p.49
Page 49 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 47, 48, 49