Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61

Aller en bas 
+163
Prunette
Honqann
Nataraj
Isael
Brie
celeste-papillon
Nano
Ana Loka
ThibaDutilleul
Løu
Mylore
NingyouMoumoku
Victor
Liberty.
Acinigi
Harikanu
Tigrou.v
Poison
Lix
Chise
Alixir
Anne-Laure
Tsuruki
Sinn
Lydia Natollia
So'VR
Almalexan
PsychedolliK
minouchka
Bumblebee
Karamelbarbaris
Amboise
Axolotl
Alstroo
Lalouve
Elena22
MiniVega
Hécatenautomne
Aresky
Twelveatone
Angelle
Nyaowniii
SwifleKaYa
Tenrai
Demonslawa
MamzelleCulotte
StargazingWaterDragon
Griottyne
bribri mas
baka-deshi
tsubame
bigpanda
Zelda.H
celynette
Bastet
Jehanna
mixou
Asako
kameo
Zorha
Kahlane
Blah
Foxy
arone
Mwette
celandra
Kuroe
Glory
Muriel
Puppedoll
Miss Marple
chaemoon
Solyana
Alsarys
Kutsushita
HommeDoll
pikaplume
Pchiiiit
nathy1317
sanoe
mao
Poulette
Sabryna
Cassiel
Ayaline
Presea
Hirugaky
Lenneth
Hagarendrawer
carity
merry-chan
choow
CreepyBunnYy
Nyu.
unChatsurMars
Iamabanana
Soelle
kaléa-chan
Inaka
Nénuphar
rose thé
lucilia
suraia
Tchouck
Lady Coco
luxatica
Citronrouge
Grenat
carolyn
Andromede
NiniAnge
Malouguette
melu
Sjota
Chaun
ithilienne
Kurage
Keliane
Sendell
ThomasRIPLEY
angy1800
Lili-Cupcake
hitsugi
Koala Krash
Dollink_
Kikyô
canelle
Bakhtine
kokeshi
Lylyesp
Minuit
Princesse'L
Flowrale
Nahope
Darkdaisy
Agathe
Sely
Selfie
Sophie Octobre
BlackFiriel
Etsuki
Ben-Chan
Black Illusion
Kmint
Lux
miss_yu
Prince
Ceres
Saphir
Ephemere
Amarianne
Tsubaki.
Shimiro
Gabrielle
Junjun
Shalina
Azu
Lee
Heroysa Monster
Blablette
Rochel
Pomme
Davy
167 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 57 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 53 EmptyMar 31 Aoû 2021 - 16:15

ThibaDutilleul : Il fallait que son makeup lui donne un minimum de caractère, tant mieux si ça se voit. ^^

So'VR : Merci beaucoup. :3

MiniVega : Je suis même allée faire des recherches poussées sur Pinterest pour me faire des albums "bad boy" et m'en inspirer autant pour le style que le tatouage. xD Alors c'est parfait si ça se voit que c'en est un. x) En tout cas merci. ^^

Lydia Natollia : Merci ! Yes, je le veuuuuux, mais il me faut les sous avant... x)

Nano : A tomber, carrément ? Faut que je te rattrape avant alors. xD Merci beaucoup.

Sinn : Merci beaucoup. Oui, elle a vraiment géré, elle a su relier les différents éléments entre eux (grâce à la carte derrière) et à faire en sorte que ce soit harmonieux. ^^

Celeste : Merci bien, le makeup est de Lina Kroeger, c'est une adorable artiste russe que j'ai découvert sur Instagram. :3

Tsuruki : Tu m'as fait trop rire. xD Il risque d'être vexé le pauvre. :p

-------------------------------------

Encore Noé. Pour le décor, là c'est du bidouillage avec quelques bricoles, c'est pour ça que faire un plan large était impossible, mais en ce moment je n'ai qu'une idée en tête, faire une roombox pour mes SD. Mais c'est un projet de grande envergure et ça prend tellement de place... Enfin bon, j'ai quand même plus ou moins commencé mais ça va s'étaler sur des mois voire plus !

-------------------------------------


Email


[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 53 51415419963_4a69964f9f_c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Sinn

Sinn


Nombre de messages : 183
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/10/2018

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 53 EmptyMer 1 Sep 2021 - 19:44

J'ai l'impression que sa moue est encore plus renfrognée sous cet angle là j'adore XD
Et puis ce bras...
Bon courage pour ton projet ! J'avais bien aimé suivre celui pour tes msd du coup hâte de voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 53 EmptyDim 12 Sep 2021 - 20:59

Je reviens un peu en arrière mais, la photo de Philae en fleurs est juste super jolie ! eek
Et j'ai trouvé très sympa la série bricolage d'Alisik, j'adore les couleurs choisies de ton diorama, avec ce jaune et ce bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 590
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 53 EmptyMer 15 Sep 2021 - 19:24

Il a l'air concentré ton ptit Noé ! il est chou . admiration
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 53 EmptyVen 17 Sep 2021 - 18:49

Malheur je pensais avoir commenté..!
J'aime beaucoup cette photo très réaliste. Noé est très concentré, sa pose est vraiment naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 53 Empty
MessageSujet: ²   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 53 EmptyLun 20 Sep 2021 - 20:49

Sinn : Haha, c'est possible que ce soit le cas, j'avais pas fait gaffe. x) Contente qu'il te plaise en tout cas. Et merci pour tes encouragements et ce que tu dis sur ma première roombox. Ça me fait plaisir. <3 C'était sur Insta que tu avais regardé la progression ? J'ai toujours en suspens le fait de poster tout l'historique de ma roombox ici, mais toujours pas fait... >>"

Tenrai : Merci pour Philaë, puis merci pour ma roombox, ça fait toujours autant plaisir vu le temps que j'ai passé dessus. :')

Lydia Natollia : Merci beaucoup, il a l'air, oui. ^^

Liberty : Pas bien grave, va. (; Merci beaucoup en tout cas, pour la pose, j'essaye de faire au mieux mais c'est pas toujours facile, pas super souple le petit gars !

-------------------------------------

Bon, voilà une nénette que j'avais envie de vous présenter depuis belle lurette. Première étape en 2018 : recherche d'une Minifée Sircca Elf (tête d'un event Fairyland donc rare). Fin 2018, j'ai trouvé la tête, je l'achète. Je voulais un makeup par Raquel Clemente, elle m'a dit oui, mais j'ai été sur liste d'attente et j'ai attendu un peu plus d'un an que vienne mon tour. C'était pas fini, je ne voulais pas m'arrêter là, fallait qu'elle soit au top niveau, donc je voulais pas d'un corps MNF tout simple, mais un corps de Narae, donc voilà, achat du fameux corps en layaway vu le prix. Puis du neckpart pour enfin pouvoir l'hybrider. J'ai reçu le neckpart il y a quelques jours. Depuis, j'en ai essayé des wigs et des yeux, plein de choses lui vont, elle est magnifique, mais... Je n'en suis pas folle amoureuse. Après tant de temps, d'argent pour elle, ne pas fondre devant elle me déçoit au plus haut point. Je ne suis pas sûre d'avoir envie d'essayer 500 styles et custos différentes, je suis dégoûtée, je me demande si elle ne va pas passer en vente rapidement. ;_;

-------------------------------------


Snow


[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 53 51497780675_9d5610ee7f_c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 53 EmptyLun 20 Sep 2021 - 21:23

Elle est véritablement magnifique !  amour  Je pense que tout ce temps ne t'a pas aidée... Je te dirai de lui laisser le temps de se faire une petite place dans ton cœur console
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2717
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 53 EmptyLun 20 Sep 2021 - 22:16

Je la trouve très belle : son face-up est original et la met vraiment en valeur ! C'est dommage qu'elle ne t'emballe pas ! Tu peux peut-être essayer de changer la perruque. Quelquefois, il suffit d'un rien pour transformer le look d'une poupée. Ça m'est déjà arrivé de mettre un certain temps avant d'aimer une nouvelle BJD. Donc, patience, rien n'est encore joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 53 EmptyMar 21 Sep 2021 - 12:59

Oh purée c'est trop dommage parce qu'elle est VRAIMENT sublime !
Maintenant comme tu as beaucoup attendu, ça joue peut-être aussi. Tu arrives au bout de l'aventure, tu as eu le temps d'imaginer beaucoup de chose...peut-être que maintenant, savoir qu'elle est complète mais que tu n'as pas ce coup de coeur, tu devrais la mettre vraiment de côté, jusqu'à te décider sur un truc qui te sautera au yeux, tester et si rien, la mettre effectivement en vente ? Mais laisse lui peut-être une chance ?

Elle reste très très belle en tout cas, pour moi qui la découvre sans avoir eu toute cette attente, elle est vraiment très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1132
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 53 EmptyMer 22 Sep 2021 - 9:37

J'adore les Sirccas, pour moi c'est comme des Chloé en + mature Smile
La tienne est magnifique!

Et je comprends, l'attente n'a pas aidé... Ca m'est déja arrivé de placer bien trop haut une esthétique attendue sur une doll, et finalement être décue (pas tant par la qualité du travail effectué, mais ça n'était pas aussi bien que j'imaginais esthétiquement/visuellement)

Du coup j'imagine que tu n'as pas envie d'investir plus. laisse toi du temps peut etre? Au moins pour savoir si tu dois la revendre définitivement ou bien recommencer sa custo?

Si ca peut te consoler, j'ai eu ça avec mon Unoa Lusis. Finalement apres des années, sur un coup de tete j'ai tout changé (corps, faceup, style vestimentaire), et je regrette rien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 53 EmptyMer 22 Sep 2021 - 11:05

Wow ça c'est de la patience et de l'abnégation... pour un résultat parfaitement à la hauteur vu qu'elle est resplendissante. admiration Je suis d'accord avec les autres, laisse toi un peu de temps pour l'apprivoiser et lui trouver un style qui te convient.

_________________
[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 53 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 53 EmptyVen 24 Sep 2021 - 19:13

Elle est absolument superbe ! Quelle finesse ce maquillage !
C'est dommage que la satisfaction et l'enthousiasme ne soient pas au rendez-vous. Mais effectivement, attendre aiderait peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 53 EmptySam 25 Sep 2021 - 16:52

Elle est merveilleuse!!!! amour J'espère qu'en lui laissant un peu de temps tu tomberas sous son charme
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 590
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 53 EmptySam 25 Sep 2021 - 18:52

Elle est merveilleuse , j'espère que tu arrivera a l'apprivoisé car c'est une magnifique poupée. le make up et les yeux sont super beau et ses lèvres aussi j'adore admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 53 EmptySam 25 Sep 2021 - 22:29

Je le redis ici mais : elle est merveilleuse ! amour
En la voyant de plus près, on voit qu'elle a un très joli grain de peau. C'est triste que le courant ne passe pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Contenu sponsorisé





[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61
Revenir en haut 
Page 53 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 57 ... 62  Suivant
 Sujets similaires
-
» [recherche] Outfit complet Fairyland Miwa Alice
» [FAIRYLAND] feeple 60 Netis
» [FAIRYLAND] Feeple 60 Siean
» [ FAIRYLAND ] Feeple Riff
» [ FAIRYLAND ] Feeple Karsh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: