Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61

Aller en bas 
+163
Prunette
Honqann
Nataraj
Isael
Brie
celeste-papillon
Nano
Ana Loka
ThibaDutilleul
Løu
Mylore
NingyouMoumoku
Victor
Liberty.
Acinigi
Harikanu
Tigrou.v
Poison
Lix
Chise
Alixir
Anne-Laure
Tsuruki
Sinn
Lydia Natollia
So'VR
Almalexan
PsychedolliK
minouchka
Bumblebee
Karamelbarbaris
Amboise
Axolotl
Alstroo
Lalouve
Elena22
MiniVega
Hécatenautomne
Aresky
Twelveatone
Angelle
Nyaowniii
SwifleKaYa
Tenrai
Demonslawa
MamzelleCulotte
StargazingWaterDragon
Griottyne
bribri mas
baka-deshi
tsubame
bigpanda
Zelda.H
celynette
Bastet
Jehanna
mixou
Asako
kameo
Zorha
Kahlane
Blah
Foxy
arone
Mwette
celandra
Kuroe
Glory
Muriel
Puppedoll
Miss Marple
chaemoon
Solyana
Alsarys
Kutsushita
HommeDoll
pikaplume
Pchiiiit
nathy1317
sanoe
mao
Poulette
Sabryna
Cassiel
Ayaline
Presea
Hirugaky
Lenneth
Hagarendrawer
carity
merry-chan
choow
CreepyBunnYy
Nyu.
unChatsurMars
Iamabanana
Soelle
kaléa-chan
Inaka
Nénuphar
rose thé
lucilia
suraia
Tchouck
Lady Coco
luxatica
Citronrouge
Grenat
carolyn
Andromede
NiniAnge
Malouguette
melu
Sjota
Chaun
ithilienne
Kurage
Keliane
Sendell
ThomasRIPLEY
angy1800
Lili-Cupcake
hitsugi
Koala Krash
Dollink_
Kikyô
canelle
Bakhtine
kokeshi
Lylyesp
Minuit
Princesse'L
Flowrale
Nahope
Darkdaisy
Agathe
Sely
Selfie
Sophie Octobre
BlackFiriel
Etsuki
Ben-Chan
Black Illusion
Kmint
Lux
miss_yu
Prince
Ceres
Saphir
Ephemere
Amarianne
Tsubaki.
Shimiro
Gabrielle
Junjun
Shalina
Azu
Lee
Heroysa Monster
Blablette
Rochel
Pomme
Davy
167 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60, 61, 62  Suivant
AuteurMessage
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 59 EmptyLun 27 Juin 2022 - 10:32

J'avais manqué Roxanne !!! Elle est superbe ! J'adore sa wig ! C'est qui ton fournisseur ? admiration

Bon courage pour ce challenge de photos Wink en tout cas celle-ci est super bien réussie !
Faudrait que j'en refasse aussi de bon côté x)
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 59 EmptyLun 27 Juin 2022 - 10:43

Je l'ai déjà dit mais ta mari est magnifique. Et bravo pour l'illustration du thème que je t'avais donné! La photo est belle comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 59 EmptyLun 27 Juin 2022 - 11:22

Je reviens sur Roxane, je t'ai déjà dit que je la trouvais magnifique, mais whaouuuh, j'avais pas vu le maquillage en détail sur Insta ! C'est une tuerie admiration C'est une merveilleuse acquisition admiration

Et ta photo pour le thème du Lien est vraiment réussie, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 11/01/2022

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 59 EmptyLun 27 Juin 2022 - 17:38

Løu a écrit:
Pour répondre à ta question, déjà merci de l'intérêt que tu as pour mes photos, puis merci de demander avant de faire quoi que ce soit. Personnellement, je n'y vois pas de problème à partir du moment où tu donnes les crédits de la photo en question. :3
Merci beaucoup. Et comme je suis un débutant et que mes ami(e)s sont à peu près aussi ignares que moi, est-il possible de préciser svp quel est le modèle de Roxanne? Tête (même si je suppose que la customisation ou la re-customisation a été profonde par rapport au modèle d'origine) et sa grandeur.
Bien entendu j'indiquerai la source et le lien pour venir la voir ici pour ceux (et celles) que cela intéresserait de voir Roxanne, et d'autres merveilles sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 59 EmptyLun 27 Juin 2022 - 21:28

Oh oui je sais à quel point Roxanne est LA poupée que tu rêvais d'avoir ♥
Très contente que tu l'aies !

J'adore cette photo avec Sora, j'aimais déjà beaucoup tes photos à thème que tu pouvais poster il y a quelques années, même hors doll (illustrer les expressions en photo par exemple), alors je suis ravie de voir celle-ci. Et quand on sait les péripéties, tu t'en es super bien sortie !
Le fond noir est parfait pour bien se concentrer sur le lien, et entre la gestuelle et le regard de Sora, tout est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 59 EmptyMar 28 Juin 2022 - 11:36

J’aime beaucoup le travail de Ms Stein, très bon choix !
C’est chouette que tu aies repris le challenge ! Avoir un thème à interpréter c’est pas mal, ça peut effectivement te donner le boost qu’il faut. Cette photo est très réussie - moi le fond noir j’adore de toute manière – la lumière est bien dosée sur chaque élément, et c’est l’occasion de voir Sora qu’on n’admire pas assez souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 59 EmptyVen 1 Juil 2022 - 14:51

Honqann : Ah bah comment tu as pu la rater ma merveille ?! xD C'est Pando qui a fait sa wig. Merci pour tes retours en tout cas. ^^

Follow : Merci beaucoup, si tu trouves que ça colle au thème, c'est parfait, j'ai su relever le défi. :3

Minivega : J'avoue, le makeup est d'une telle finesse, c'est vraiment impressionnant. Je suis comblée ! Ravie qu'elle te plaise et merci. <3

Victor : C'est une Mari de chez Iplehouse sur un corps nYID et elle fait environ 60cm, c'est une SD. (:

Liberty : Oh, bah si tu savais comme ça me fait plaisir que tu dises ça !! Et que tu t'en souviennes de ces fameuses photos ! Ça me motive à continuer franchement, merci mille fois ! *o*

Tenrai : Oui c'est cool, je suis bien motivée, ça me sert de petit moteur ! Ah ? Tu aimes les fonds noirs, toi ? J'aurais jamais cru !!! xD Merci pour la dernière photo, tant mieux si ça fonctionne, ça a été un peu galère. Roh, t'abuses, Sora ne fait pas partie des plus mal loties pour le passage devant l'objectif. Bon de toute façon si je continue à ce rythme, on les verra toutes plus régulièrement. ^^


-------------------------------------

Bien partie sur ma lancée, on continue le challenge ! Alors j'ai eu le thème de cette semaine et celui de la semaine prochaine. Des idées pour les deux mais l'envie de partir sur le troisième avant le second, alors qu'il n'était pas forcément le plus simple... Le thème est "débauche". Alors, c'est une façon assez claire d'introduire la relation de Roxanne et Noé. Sexfriends ou couple amoureux, ça je le médite encore mais en tout cas, ils fricotent ensemble... Je sais que Noé fait crevette à côté d'elle qui est pulpeuse, mais j'espère que ça fonctionne malgré tout, moi je suis assez fière de mes photos donc les voilà.

-------------------------------------


Débauche

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 59 52186412674_aa763f0fd7_c

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 59 52186172223_58610756b9_c


Dernière édition par Løu le Ven 1 Juil 2022 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2629
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 59 EmptyVen 1 Juil 2022 - 16:08

Très belles compositions sur le thème de la débauche ou je dirais plutôt de l'érotisme !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1174
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 59 EmptyVen 1 Juil 2022 - 17:23

On peut être une crevette et fréquenter des demoiselles pulpeuses, nahmého !

Très belles photos, il vont remarquablement bien ensemble amour
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 11/01/2022

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 59 EmptyVen 1 Juil 2022 - 18:14

Løu a écrit:


Victor : C'est une Mari de chez Iplehouse sur un corps nYID et elle fait environ 60cm, c'est une SD. (:

Merci beaucoup pour ces précisions. J'aurais l'air moins bête si on me demande quel est le modèle de cette merveille de Roxanne... Very Happy
Je viens d'ailleurs de me rendre compte que les BJD sont citées dans la section d'approche technique des différents types de poupées sur le forum français de lovedolls dont je suis membre. Mais c'est juste pour information, car je n'en n'ai pas vue de présentée... en dehors de ma petite Mina, bien sûr! Il y a des Phicen/TBLeague mais pas de BJD. C'est un peu pareil sur le grand forum américain, qui a une section "mini-dolls" avec essentiellement des Phicen/TBLeague et aussi pas mal de SmartDolls, mais je n'y ai pas vu non plus de BJD.

Je dois dire qu'avec les superbes photos de Roxanne et Noé, cela me conforte dans mon idée que ces poupées mériteraient d'être mieux connues sur ces forums qui, à l'inverse de celui-ci, sont à dominante masculine...

J'espère que l'on pourra voir d'autres belles photos de miss Roxanne!  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 59 EmptyVen 1 Juil 2022 - 21:32

Très belle séance !
Et puis niveau proportions, au moins ça peut très bien correspondre à la réalité. Ils vont bien ensemble ces deux-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 59 EmptyMer 6 Juil 2022 - 18:01

Je trouve qu'ils font un bien beau couple tous les deux!!!! Et j'aime beaucoup la photo "Lien"!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 59 EmptyVen 8 Juil 2022 - 10:27

Qu'elle belle séance photo !
Peut importe ce qu'ils sont l'un pour l'autre, c'est une séance pleine de volupté.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 59 EmptyMer 13 Juil 2022 - 12:11

Elle est super cette série ! J'aime en particulier la première avec le contraste des couleurs froides et chaudes qui scindent la photo. Je ne trouve pas du tout gênant la différence de gabarit entre les deux ^^
(Tu as raison, Sora n'est pas la plus mal lotie. Je dirais finalement que celle qu'on ne voit plus tant que ça, c'est Alphée, ton Unoa x) - j'ai bien hâte que tu nous présentes ta Lisette aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Mylore

Mylore


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/12/2018

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 59 EmptyJeu 14 Juil 2022 - 16:26

Toujours de superbes photos, en intérieur comme en extérieur !
L'éclairage sur cette dernière séance est fou et ajoute un côté très vivant à la scène. Je pense que la façon dont la lumière vient s'accrocher aux yeux de Roxanne contribue vraiment à cet effet !
J'ai l'impression de voir rarement des SD Fairyland masculins aux côtés de modèles SD féminins d'autres compagnies. Comme tout le monde, je trouve que leur association fonctionne très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61
Revenir en haut 
Page 59 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60, 61, 62  Suivant
 Sujets similaires
-
» [recherche] Outfit complet Fairyland Miwa Alice
» FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68
» [ FAIRYLAND ] Feeple 65 Siean
» [FAIRYLAND] Feeple 60 Chloé
» [FAIRYLAND] Feeple 60 Scarlett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: