Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye

Aller en bas 
+70
Poison
tiyuki
Moonycat31
Yurika
Alsarys
Koala Krash
Keiko29
Tchouck
Nephtys
wulfran
Blue Alice
Davy
Darkdaisy
Flowrale
Tigrou.v
Arashie
dark_angel
Malouguette
Asako
Youpla
Noya
Sunshine
CreepyBunnYy
Belin
nabiki
Lychee
Eglantine
lorrainebmcfly
Inaka
Chibi-Miyu
Llysewein
Islael
Fea
Cassiel
Arsile
Saphir
Kohakugawa
Zillah
vanyli
Lilac
Sayyadina
celynette
Meïko
Myushi
Axolotl
Anne-Laure
hitsugi
Daiya
velkane
BlackFiriel
kaléa-chan
lucilia
Sendell
Lux
marie-p37
Laure.
Rochel
aeris
Riika
Lily-Lune
lady-colette
celeste-papillon
Svea
Onyre de la pluie
lovelyshiva
Kaominy
MiniVega
khaarmila
Maxine
Nekochaton
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 17 EmptyMar 7 Oct 2014 - 20:49

Hiiiii vous savez quoi? On vous adore!!!!!!!!!! Réellement tous vos commentaires nous touchent à un point que vous n'imaginez même pas! Certains nous font même monter les larmes aux yeux tellement nous sommes touchées! Ce Ldoll est le resultat d'une année entière de travail, on a pris le parti de faire les choses que l'on aime sans ce soucier du reste et vraiment, vraiment, de voir vos retours, ça nous gonfle de joie et d'amour pour vous, c'est comme une énorme récompense à cette année qui a été, pour nous très difficile, donc un ENORME MERCI de ma part et de celle de Kao!

Bon sentimentalisme mis à part, voici la suite et les reponses!

Inaka: on est ravie que la petite Leaf te plaise aussi, le vert, c'etait un vrai challenge pour nous qui ne sommes pas trop trop poupées colorées!

Asako: Merci beaucoup!!!!!

Dark_Angel: mais trop trop merci!!!!! Ton commentaire....wahou! Grosse bouffée de chaleur! Et si on envoie des bonnes ondes, tant mieux, car maintenant, c'est comme ça qu'on se sent aussi et vous aussi vous nous retournez tout plein de bonnes ondes aussi!!!!!
Pourvu que tu ais raison!!!!!
Ah oui, tu as intérêt à venir papoter avec nous!!!!!
Vouip, on a prevu aussi quelques tenues, principalement steam mais que pour MNF par contre, y a trop de modèles différents de dolls maintenant, c'est dur de choisir les tailles! Il y aura pleins d'accessoires aussi! On vous montre tout ça après les Ceyran!

Myushi: merci beaucoup! C'est un veritable compliment ça!

Arashi: merci beaucoup, je suis ravie que les miss te plaisent! Faut pas hésiter à nous demander les tarifs par mp si tu veux prevoir! On ne fait pas de reservations, mais on peut vous donner les prix sans soucis!^^

BlackFiriel: oh ma pauvre, decidement, je t'aurais tuée avec Butterfly! XDDD Merci, merci et encore merci!!!!!!! ça nous fait tellement chaud au coeur tout ça!!! Jamais on en pourra te remercier pour tout la motivation que tu nous influe!


Et voici la toute dernière Butterfly! Il s'agit de la petite Copper, la poupée mécanique steampunk! Ce petit automate à décidé de vivre comme un vrai humain, seule sa peau métallique trahit sa vraie nature! J'espère qu'elle saura attraper votre coeur! (moi c'est ma préférée!^^)


FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 17 985132DSC2961

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 17 406745DSC2964

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 17 170053DSC2965

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 17 812145DSC2969

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 17 295862DSC2983

et sa petite boite custo, exclusive pour le Ldoll:
FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 17 319990DSC2988


On arrive presque au bout!
J'ai encore les 2 Ceyran à vous montrer, mes 2 esprits de la forêt et on aura fait le tour!
On doit aussi vous montrer tous les accessoires qu'on vous à préparé cette année! Je peux déjà vous dire qu'il y aura du Plague Mask taille SD et MSD, des armes, des ailes, des petits crayons tailles MSD et SD, des zoreilles de lapin et de chachat, le tout en résine, des vêtements bien sûr et aussi une petite surprise de dernière minute: des petits colliers phospho (mais là, je vous laisse la surprise sur le stand!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2667
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 17 EmptyMar 7 Oct 2014 - 22:03

Rhoooooooooo ces petites Butterfly amour ... c'est de la choupitude incarnée FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 17 514347 ... comment ne pas couiner devant de telles merveilles extase ... un vrai petit caméléon cette puce ... toutes les custo lui vont ... celle-ci est juste FABULEUSE amour


Dernière édition par BlackFiriel le Ven 10 Oct 2014 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 17 EmptyVen 10 Oct 2014 - 22:07

BlackFiriel: Miciiii!!! C'est vrai qu'elle est choupinette!!!! (=auto-attaque) Moi aussi je suis étonnée de voir les différentes custo qu'elle peut avoir! C'est trop marrant!

Et voici l'avant dernier fullset!
Les 2 Ceyran incarnent les esprits protecteurs de notre forêt enchantée: l'Ombre et la Lumière!
Voici tout d'abord l'esprit de la Lumière: "Pure Spirit"


FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 17 431277DSC2991

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 17 163181DSC2994

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 17 117671DSC2995

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 17 706562DSC3006

Hop, des details de ses mains et de son tatouage:
FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 17 496747DSC3016

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 17 298554DSC2998

Désolée pour le vilain stand apparent, mais la miss est tellement grande que j'ai toujours peur qu'elle se vautre de toute sa hauteur! >,<

Hiiiii le salon est dans une semaine tout pile! Pour nous l'heure est à la détente et au repos puisque tout est fini, emballé, étiqueté! \0/. Nous serons donc normalement beaucoup plus en forme que l'année dernière où le mode zombie etait de mise! Nanananan, pas cette année! Nous seront fraîches et dispo pour vous accueillir à bras ouvert et papoter sans être à côté de la plaque!>,<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2667
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 17 EmptyVen 10 Oct 2014 - 22:13

Quelle custo de fou amour melt amour … Tous ces détails c'est incroyable eek … elle dégage tant de pureté et de charisme … réellement sublimissime … j'ai hâte de voir la dernière miss … encore bravo les filles pour toutes vos merveilles extase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 17 EmptySam 11 Oct 2014 - 1:53

Gnaa, elle est sublieme, j'adore sa custo, moi, qui ne veut plus de grande, je vais comme même finir par craquer. amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 17 EmptySam 11 Oct 2014 - 8:46

Wahouuu ! J'adore vos deux dernières miss. Elles sont magiques... Je suis scotchée par le travail de ouf que vous avez fourni et je suis triste de ne pas être présente au ldoll, j'aurai adoré les voir en vrai. Félicitations pour toutes ces merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 17 EmptySam 11 Oct 2014 - 9:16

Wahou, je suis bluffée. Elle est vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 17 EmptySam 11 Oct 2014 - 10:22

Je n'ai pas eut beaucoup de temps pour passer sur MC ces derniers temps... Du coup j'ai tout découvert en un seul coup amour Magnifique ! Quel travail ! Bravo !!

Perso... je sais pas pourquoi mais je craque sur la petite lutine aux cheveux vert amour Pourtant normalement je préfère les MSD x)
Bravo pour tout votre travail ! Custos, vêtements, personnages et même jusqu'à la custo de la boite !! J'adore !
Bravo amour
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 17 EmptyDim 12 Oct 2014 - 23:06

BlackFiriel: C'est tellement gentil ce que tu dis, ça me touche enormement!!!!! Merci beaucoup!!!!!

LadyMidori: merci!!!!! Bah dis-donc si j'arrive à te faire reprendre une grande....! ^w^

Saphir: merci beaucoup!!!!! J'espère qu'il y aura de belles photos de prises pour ceux qui ne peuvent pas venir, les miennes ne rendent pas justice du tout!>,<

Islael: merci infiniment!!!!!

Flowrale: ah mais au moins tu n'as pas eu à attendre! ^w^ Hihi la petite Yuzu chataigne, c'est un peu le petit lutin qu'on a toujours avec soi! XD Merci enormement pour tous ces supers compliments! On est très touchées!!!!!!


Et voilà, on arrive au bout de ce qu'on a à vous montrer! Ce fullset, c'est ce que je voulais pour Ceyran depuis le debut, quand je la sculptais, je la voulais ainsi. Etre finalement arrivée à réaliser ce que j'avais en tête, c'est quelque chose de très émouvant et gratifiant à la fois, donc même si au final elle ne trouve pas de nouvelle maison, c'est avec une immense fierté que je vous la présente!


FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 17 912079DSC3052

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 17 197677DSC3040

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 17 850947DSC3035

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 17 226165DSC3030

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 17 880935DSC3022

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 17 EmptyDim 12 Oct 2014 - 23:19

Elles sont justes incroyables et sublimes!! et ces corps!!! amour divines!!
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 17 EmptyLun 13 Oct 2014 - 8:15

la dernière est impressionante ! c'est un style qui me parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 17 EmptyLun 13 Oct 2014 - 8:53

    Je ne poste que trop peu ici, mais suis avec passion et plaisir tout votre travail depuis le debut. Et franchement, c'est superbe ! Tout le soin accordés aux details, aux petits éléments qui "font tout", les thèmes des full set travaillés.... ET puis ce dernier. Mon dieu qu'il est sublime ! J'en suis littéralement amoureuse et j'espère pouvoir venir le voir en vrai sur votre stand avant qu'il ne parte ! Cet univers sombre et mystique... EN opposition à l'esprit de la lumiere, vraiment, chapeau ! Ça fait plaisir de lire que vous vous amusee, et c'est un régal pour les yeux en consequence. Magnifique travail, je suis admirative de tout ce que vous avez créé. Vivement le LDOLL pour toutes les voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine


Nombre de messages : 455
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/02/2014

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 17 EmptyLun 13 Oct 2014 - 9:16

On finit en beauté avec le dernier fullset, Ceyran est vraiment impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Arashie

Arashie


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/01/2012

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 17 EmptyLun 13 Oct 2014 - 14:15

Ces deux grandes sont Magnifiques admiration, une petite préférence pour Ceyran, ses couleurs sont merveilleusement bien choisies.
J'ai encore plus hâte d'être devant votre stand samedi pour les admirer.
Bravo pour tout ce travail qui nous entraine dans votre monde et nous fait rêver. Et en plus fini avec une semaine d'avance la classe Wink

Revenir en haut Aller en bas
Blue Alice

Blue Alice


Nombre de messages : 70
Age : 22
Date d'inscription : 16/06/2014

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 17 EmptyLun 13 Oct 2014 - 17:02

Juste... WAW !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maleficient (Papaye from Fairytales Treasures Dolls)
» [Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine
» Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy
» [FAIRYTALES TREASURES] Coconuts
» [FAIRYTALES TREASURES] Yuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: