Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye

Aller en bas 
+70
Poison
tiyuki
Moonycat31
Yurika
Alsarys
Koala Krash
Keiko29
Tchouck
Nephtys
wulfran
Blue Alice
Davy
Darkdaisy
Flowrale
Tigrou.v
Arashie
dark_angel
Malouguette
Asako
Youpla
Noya
Sunshine
CreepyBunnYy
Belin
nabiki
Lychee
Eglantine
lorrainebmcfly
Inaka
Chibi-Miyu
Llysewein
Islael
Fea
Cassiel
Arsile
Saphir
Kohakugawa
Zillah
vanyli
Lilac
Sayyadina
celynette
Meïko
Myushi
Axolotl
Anne-Laure
hitsugi
Daiya
velkane
BlackFiriel
kaléa-chan
lucilia
Sendell
Lux
marie-p37
Laure.
Rochel
aeris
Riika
Lily-Lune
lady-colette
celeste-papillon
Svea
Onyre de la pluie
lovelyshiva
Kaominy
MiniVega
khaarmila
Maxine
Nekochaton
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 19 EmptyMar 24 Fév 2015 - 9:38

C'est bien lui!!!^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 19 EmptyMer 25 Fév 2015 - 13:02

Kyaaaaaa !!
Je l'attends avec impatience, alors !
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 19 EmptyMer 25 Fév 2015 - 22:09

Je préviendrais avant la vente de toute façon!^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
nabiki

nabiki


Nombre de messages : 669
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/04/2009

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 19 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:12

Super coconuts bientôt en preorder ^^ j'espère pouvoir a ce moment la
Perso je rêve d'une coconuts rose / ou turquoise foncé / ou vert pomme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/41011973@N04/
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 19 EmptyVen 27 Fév 2015 - 22:32

J'espère que tu pourras t'en offrir une Nabiki! (le layaway sera disponible, bien évidemment, je dis ça... ^^)
C'est noté pour les couleurs, j'hésite fortement encore, une caramel sûr, mais pour l'autre couleur, je ne sais pas encore, mon cœur balance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 19 EmptyVen 27 Fév 2015 - 22:48

Pour la prochaine preorder de Coconuts, nous voudrions vous proposer 2 couleurs: un tan et une autre couleur, nous avons besoin de votre avis pour savoir quelle seconde couleur choisir, donc je lance un petit sondage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 19 EmptyMar 10 Mar 2015 - 23:41

Attention annonce importante!!!!

Dernière chance de se procurer une Ceyran!
J'avais gardé un exemplaire en tan beige pour une future custo mais je n'aurais pas le temps de la faire. 
Du coup j'ai mis le dernier et unique exemplaire de Ceyran en vente sur la boutique.

 Elle est blank, mais vous pouvez demander un makeup sans soucis!

Qui sera le plus rapide/chanceux?^w^



FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 19 117671DSC2995
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 19 EmptyVen 27 Mar 2015 - 23:34

Et voilà, le vote est terminé! Coconuts est partie chez notre fabricant et la seconde couleur sera le violet!
Merci à tout ceux qui ont donné leur avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 19 EmptySam 4 Avr 2015 - 22:13

Devinez qui vient vous faire un petit coucou!!!!!

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 19 795731DSC5646date

la petite miss sera mise en enchères le 10 avril sur ebay!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2667
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 19 EmptyDim 5 Avr 2015 - 13:47

Rhooooooo … elle est vraiment trop choupie eek extase eek … il ne faut pas que j'aille faire un tour sur ebay le 10 avril … non il ne faut pas Wink … de toute façon avec la poisse que j'ai en ce moment je n'ai aucune chance de gagner les enchères FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 19 310841 … et puis ce ne serait pas très raisonnable surtout que j'ai déjà 2 adorables Butterfly à la maison … Tu mettras tout de même le lien vers l'annonce ebay ici (hihi la fille qui n'a aucune volonté) ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 19 EmptyDim 5 Avr 2015 - 14:16

Nabeille ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 19 EmptyLun 6 Avr 2015 - 22:57

BlackFiriel: héhéhé, je vois que ton addiction aux Butterfly ne va pas mieux!XDDDD Si tu savais, en vrai elle est teeeeelleent trop mignonne!!! (si elle ne part pas aux enchères, je la garde pour moi!). Je mettrais le lien pas de soucis!^w^

Tchouck: Hé oui, la voilà enfin la petite miss zabeille!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2667
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 19 EmptyLun 6 Avr 2015 - 23:15

Je te confirme que mon addiction aux Butterfly ne s'arrange pas mais alors pas du tout melt ... maiiiiiiiiiiiiiiiis il fallait pas créer une si belle poupette aussi Wink ... je suis certaine qu'elle fera décoller les enchères cette petite merveille FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 19 514347 ... Tu comptes la laisser combien de temps sur ebay ? ... non non je ne suis pas déjà entrain de craquer et d'élaborer un plan Very Happy ... en plus, je suis nulle aux enchères ^_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 19 EmptyLun 6 Avr 2015 - 23:31

Euh, sans vouloir te contrarier, cela m'étonnerait fort que tu la gardes chez toi. C'est une petite merveille, cette puce. Elle devrait en faire craquer plus d'un. amour
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 19 EmptyLun 6 Avr 2015 - 23:53

BlackFiriel: Mwahahahaha! (je te rassure je pourrais aussi en avoir des dizaines sans soucis!). Maaaais c'est pas ma faute, je voulais absolument faire une jolie petite zabeille! T-T J'espère que tu as raison, je suis trèèèèèès stressée par cette enchère, c'est la première fois que je fais une poupette vraiment en art doll complète (on voit pas sur les photos, mais elle a un socle et tout et tout) et faire une enchère est une première pour moi! Je pensais la laisser 5 jours, en tant que vendeur, ça va être 5 jours infernaux et je me dis qu'entant qu’enchérisseur, 5 jours de torture, c'est largement suffisant! Mais tu sais, tu peux tenter ton coup! Je ne suis pas une artiste super connue dont les créations atteignent des prix exorbitants hein! (j'aimerai bien!XD)

Inaka: hihi t'es gentille! Comme je le disais à BlackFiriel, cette enchère est une première et donc source de très grand stress! Je suis d'une nature optimiste, mais je me dis toujours que ça peut ne pas plaire, le prix trop élevé toussa, ça peut freiner, donc je me dis qu'il y a une possibilité qu'elle ne parte pas, comme ça mon ego d'artiste n'en prendra pas trop un coup au cas où! (et pis elle est VRAIMENT mignonne tout plein, je la garderais avec grand plaisir, c'est tellement dur de laisser les petites miss partir à chaque fois!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Contenu sponsorisé





FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maleficient (Papaye from Fairytales Treasures Dolls)
» Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy
» [Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine
» [FAIRYTALES TREASURES] Keylin
» [FAIRYTALES TREASURES] Butterfly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: