Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye

Aller en bas 
+70
Poison
tiyuki
Moonycat31
Yurika
Alsarys
Koala Krash
Keiko29
Tchouck
Nephtys
wulfran
Blue Alice
Davy
Darkdaisy
Flowrale
Tigrou.v
Arashie
dark_angel
Malouguette
Asako
Youpla
Noya
Sunshine
CreepyBunnYy
Belin
nabiki
Lychee
Eglantine
lorrainebmcfly
Inaka
Chibi-Miyu
Llysewein
Islael
Fea
Cassiel
Arsile
Saphir
Kohakugawa
Zillah
vanyli
Lilac
Sayyadina
celynette
Meïko
Myushi
Axolotl
Anne-Laure
hitsugi
Daiya
velkane
BlackFiriel
kaléa-chan
lucilia
Sendell
Lux
marie-p37
Laure.
Rochel
aeris
Riika
Lily-Lune
lady-colette
celeste-papillon
Svea
Onyre de la pluie
lovelyshiva
Kaominy
MiniVega
khaarmila
Maxine
Nekochaton
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 31 EmptyMar 29 Mar 2016 - 1:22

Rhaaaaaa je suis dégoûtée d'avoir loupé les Fenwen ! Je les guettais depuis le début et le gros fail du siècle ! melt

crie
Revenir en haut Aller en bas
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 31 EmptyMar 29 Mar 2016 - 1:49

Elles sont trop mignonnes !! *w* Elles donnent tellement envie, snif.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 31 EmptyMar 29 Mar 2016 - 9:02

Pour moi c'est fait champagne ! Il y aura bientôt une petite Ice Blue à la maison amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 31 EmptyMar 29 Mar 2016 - 23:01

Lovelyshiva et Moonycat: merci et encore, je ne sais pas les mettre en valeur du tout!^^

Nephtys: je suis désolée que tu ais loupé la vente! T-T (je viens de repondre à ton message!^^)

Melu: merciiiiiiiii!!!^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
velkane

velkane


Nombre de messages : 531
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/10/2008

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 31 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:08

Nekochaton a écrit:
Merci les filles! amour

Alors oui, je vous rassure, le layaway sera dispo, et même jusque 4 fois (ce qui fera moins de 100€/mois puisqu'on vous proposeras Butterfly à 370€).

Juste une question pour information: le layaway en 4 fois n est pas disponible?
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 31 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:31

Ah mais tu fais bien de nous poser la question, Velkane!
On croyait qu'on avait dit 3 fois, mais comme on n'a qu'une parole, Butterfly sera bien en layaway jusqu'à 4 fois, je viens de mettre l'option sur toutes les fiches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 31 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 19:43

Hihi heureusement que tu es là Velkane!^^ On se mélange un peu les pinceaux à la fin! 
Hé n’empêche, ça fait la petite Butterfly à moins de 90€/mois avec le layaway en 4 fois, ça serait dommage de se priver! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2447
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 31 EmptyDim 3 Avr 2016 - 18:40

Vive les butterfly!!
J'espère en voir plein de nouvelles sur le forum bientôt ^^

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 31 EmptyDim 10 Avr 2016 - 21:54

J'ai hâte de voir les butterfly sur le forum amour
Revenir en haut Aller en bas
velkane

velkane


Nombre de messages : 531
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/10/2008

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 31 EmptyLun 11 Avr 2016 - 16:50

Bon, après calcul, j aurais pas les fonds nécessaires pour me prendre cette petite miss (je dois encore payer la seconde partie de notre commission)..... melt

M'en vais pleurer dans un coin
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 31 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 20:46

Celeste et Darkdaisy: j'espère aussi qu'on en verra tout plein! mais les gens gardent leurs FT rien que pour eux! T-T

Velkane: hop, petite solution trouvée, tu l'auras ta Butterfly, on te laissera pas comme ça!^^

Elle est tellement choue, que je n'ai pas résisté à faire une petite séance photo rien que pour vous attaquer une dernière fois!

A cette occasion, j'en profite pour vous rappeler que la preorder de Butterfly se clôturera définitivement demain soir! C'est la dernière opportunité de pouvoir en adopter une, il n'y aura pas d'autres preorder pro, ni de tirages en artist cast, mes moules etant definitivement décédés! 

Donc si la puce vous fait rêver, c'est maintenant ou jamais! 


FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 31 947397DSC1448

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 31 193887DSC1455

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 31 412195DSC1461

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 31 763319DSC1464

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 31 952791DSC1465

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 31 721752DSC1471

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 31 312764DSC1482

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 31 125769DSC1484

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 31 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 21:14

Trop choupinette, à croquer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 31 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 21:39

Ohlala elle est tellement à croquer !!
J'aurai vraiment aimé en acquérir une mais c'est chéri qui tient les finances donc bon ^^", je regarderai les jolies photos comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 31 EmptyVen 15 Avr 2016 - 10:55

Merci les filles! Je vous avoue que je couine pas mal sur elle quand même!XDDD

Bon, les amis! 
J'ai une nouvelle importante à partager avec vous!
Nous avons reçus plusieurs messages de personnes qui ne pouvaient pas prendre Butterfly et nous demandaient si nous en aurions en stock. Donc non, pas de stock pour Butterfly et donc plus de tirages d'artistes non plus pour elle.

MAIS! 
Nous n'aimons pas que les gens qui aiment nos poupées soient malheureux, du coup nous nous sommes concertées Kao et moi et nous avons décidé de vous faire un petit cadeau, histoire de marquer cette dernière preorder pro!

Nous passons exceptionnellement le layaway à 5 fois, ce qui vous fait des mensualités de 74€!
Et du coup nous prolongeons la preorder jusque dimanche pour que vous puissiez en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 31 EmptyVen 15 Avr 2016 - 11:57

Hannn ! Mais c'est de la torture là !! ><
Faut je trouve un truc pour soudoyer mon chéri... <_< Je prends tous les plans possibles si vous avez ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Contenu sponsorisé





FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye
Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maleficient (Papaye from Fairytales Treasures Dolls)
» [Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine
» Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy
» [FAIRYTALES TREASURES] Coconuts
» [FAIRYTALES TREASURES] Yuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: