Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye

Aller en bas 
+70
Poison
tiyuki
Moonycat31
Yurika
Alsarys
Koala Krash
Keiko29
Tchouck
Nephtys
wulfran
Blue Alice
Davy
Darkdaisy
Flowrale
Tigrou.v
Arashie
dark_angel
Malouguette
Asako
Youpla
Noya
Sunshine
CreepyBunnYy
Belin
nabiki
Lychee
Eglantine
lorrainebmcfly
Inaka
Chibi-Miyu
Llysewein
Islael
Fea
Cassiel
Arsile
Saphir
Kohakugawa
Zillah
vanyli
Lilac
Sayyadina
celynette
Meïko
Myushi
Axolotl
Anne-Laure
hitsugi
Daiya
velkane
BlackFiriel
kaléa-chan
lucilia
Sendell
Lux
marie-p37
Laure.
Rochel
aeris
Riika
Lily-Lune
lady-colette
celeste-papillon
Svea
Onyre de la pluie
lovelyshiva
Kaominy
MiniVega
khaarmila
Maxine
Nekochaton
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 33 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 20:55

Papaye <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 33 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 22:22

Moonycat: ah bah oui, c'est normal, toutes nos ventes sont uniques, du coup les seules dolls qui sont dispo après coup, sont celles qu'on prend en stock, mais une fois vendues, y en a plus. En plus nos premiers modèles ont 3 ans maintenant mine de rien!^^
Bizarrement, on a pas trop de dolls sur le marché secondaire, on en voit passer une de temps en temps, mais pas souvent!

Cassiel: bientôt!^w^ Kao doit finir les moules et ensuite on pourra enfin voir la petite miss en version resine!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 33 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 22:58

Hop juste pour le plaisir! une petite photo de mon Méphistophélès, mon Fenwen d'amour ^^

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 33 Dsc01811
Revenir en haut Aller en bas
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1916
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 33 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 10:20

Nekochaton a écrit:

Bizarrement, on a pas trop de dolls sur le marché secondaire, on en voit passer une de temps en temps, mais pas souvent!

c'est parce que les gens veulent les garder, j'ai besoin de sous mais je ne pourrais pas vendre ma Coconuts^^

DARKDAISY: ton Méphisto est hallucinant, trop beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 33 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 1:48

Il est absolument magnifique. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 33 EmptyDim 9 Oct 2016 - 10:02

Bonjour !
Y a-t-il des propriétaires de Fenwen qui pensent l'amener au Ldoll ? Je ne me suis pas encore décidée pour le corps et j'aimerais en voir en vrai. Le mien est en tan.
FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 33 514347
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 33 EmptyDim 16 Oct 2016 - 19:38

Arf, moi qui suis sa creatrice, j'ai même pas un seul Fenwen sur corps a t'apporter! Désolée!^^



Hop, petite annonce importante concernant notre nouvelle façon de travailler!^^

Comme vous le savez, nous avons fermé notre boutique online et avons décide de ne plus faire de preorder pro, la fabrication par l'usine n’étant pas rentable, ni satisfaisante niveau qualité.

Du coup, il est temps de vous expliquer notre nouvelle façon de travailler!^^

Tous nos anciens modèles, sont donc désormais soldout, ceci concerne donc les nouveaux modèles à venir, dont la première est Papaye.

Nous allons prendre le temps de faire chaque prototype, puis les moules. Nous voulons dorénavant que nos créations soient faites par plaisir et non plus dans un but uniquement commercial.

Une fois les moules faits, nous faisons des tirages de dégraissages, puis des modèles pour nous.

Il faut savoir que nous habitons une région très humide (weeee la Bretagne!^^), il nous est donc impossible pour avoir de la qualité, de travailler la résine en hiver. C'est pourquoi nous ne ferons des tirages de nos modèles qu'aux beaux jours, soit de Avril à Septembre, environ.

Quand nous sommes prêtes à reprendre les tirages, nous annoncerons l'ouverture des places, ici sur MC, ainsi que sur notre page FB. Le nombre n'est pas spécialement défini, mais quand les moules sont inutilisables, nous arrêtons de produire le modèle, ce qui fait environ 15/20 tirages, donc 15/20 poupées.

Comme d'habitude, vous pourrez choisir de prendre votre poupée nude dans la couleur de votre choix et ensuite de la faire customiser en rajoutant un makeup, une tenue complète...

Nous savons que certains d'entre vous pensent que les poupées en artist cast sont trop chères, évidement le prix est plus élevé qu'une production d'usine, mais nous tenons à rester abordables, c'est pourquoi nous sommes ouvertes à toute discussion concernant un layaway. Tout ce que nous demandons, c'est un acompte pour pouvoir tirer la poupée et ensuite nous verrons ensemble pour aménager les paiements, donc si un modèle vous plait vraiment, n'hesitez pas à venir en discuter avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
velkane

velkane


Nombre de messages : 531
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/10/2008

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 33 EmptyDim 16 Oct 2016 - 20:11

Moi je suis contente si vous prenez plus de plaisir avec des poupées faites par vos petites mimines!

Vous serez moins embêtées ou stressées comme ca, et ca compte beaucoup.

En plus vous êtes toujours arrangeante et des vrais perles pour vos clients donc je suis de tout coeur avec vous les filles.

Meme les poupées ne peuvent pas être coulé avant le retour du beau temps, il est toujours possible de commencer à payer avant en layaway 😊

Enfin bref moi je reve maintenant de la nouvelle miss que vous êtes en train de faire (c est pas la papaye mais j ai un trou de memoire sur son nom.....).
Revenir en haut Aller en bas
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 33 EmptyLun 17 Oct 2016 - 17:56

Ben si vous préférez travailler comme ça, il faut le faire. =) Et je vous souhaite bon courage ! Parce que bon, ça sera du boulot en plus. Mais je me doute que vous y prendrez plus de plaisir. ^^
J'ai hâte que les beaux jours reviennent du coup maintenant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 33 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 17:04

Je viens d'ouvrir les ventes pour les tirages d'artiste de Papaye! Le temps est clément, profitons-en ^^

Toutes les infos sur le topic "service à la commande" ou si vous avez des questions, vous pouvez m'envoyer un MP!

Il est également possible de réserver Sakura et quelques Coconuts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 33 EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:47

Hop je poste un petit mot vite fait ici pour ceux qui n'ont pas FB (où j'ai posté l'annonce en fin de journée), pour prévenir que les réservations pour Tristelune et Papaye sont ouvertes! 
Tout se fait par mp ici ou sur FB (lien dans ma signature).

On devait faire un beau site tout neuf mais le temps tourne, les beaux jours sont là, il faut donc qu'on attaque les tirages resine tant qu'il fait beau!
On ouvre donc 6 slots pour chaque modèle pour le moment, à voir à la fin des tirages si on peut en prendre quelques supplémentaires ou pas en fonction de la meteo.

Les places partent assez vite puisqu'il ne reste dejà que 3 places sur 6 pour Tristelune et 4 places sur 6 pour Papaye.
Vous pouvez voir des photos de Tristelune sur facebook.

Voici le detail:

TRISTELUNE, places disponibles: reste 3 sur 6

- Pour l'instant, je vais ouvrir les réservations pour 5-6 Tristelunes en tirage d'artiste, à voir en fonction de la météo si je pourrais en faire plus ou pas.

- Elle viendra donc avec sa paire de cornes et ses pieds plats de rechange. Pour ces 1ers tirages, je vous offrirait les cornes dans la couleur de votre choix, elles seront proposées en couleur unique et en option par la suite car tout le monde n'en veux pas spécialement et mine de rien, moi ça me fait du travail en plus. 

- Tristelune sera proposée au prix de 570€, quelle que soit la couleur que vous souhaiterez. 

Le layaway est bien sûr dispo mais un acompte de 150€ sera demandé de suite.

- comme d'habitude, vous pouvez demander une custo partielle ou totale de votre Tristelune. La custo peut faire l'objet d'un paiement à part du layaway FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 33 1f609😉.
Normalement Kao et moi devons mettre en place un nouveau site avec un formulaire de commande, mais là encore on est complètement à la bourre !FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 33 1f611😑 du coup vous pouvez effectuer votre réservation par mp directement ici.
Quelques dimensions:
- Hauteur avec pieds sabot: env. 37cm
- yeux : 10mm
- wig: 5-6

Pour PAPAYE, places disponibles :4 sur 6 

le prix de la doll nude est de 500€
-idem, comme d’habitude couleur de votre choix sans restrictions, custo partielle ou intégrale personnalisée (makeup, wig/tenue...)
-layaway jusque 4 fois pour la doll nude, la custo peut être reglée à la fin du layaway.

Hauteur: 29cm
yeux: 12 ou 14 en fonction du regard que vous souhaitez

wig: 5-6
shoes: yosd


Si vous souhaitez réserver, contactez nous par mp moi ou Kao!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
velkane

velkane


Nombre de messages : 531
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/10/2008

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 33 EmptyLun 12 Juin 2017 - 23:24

Les gens, profitez en! Les poupées sont ravissantes, Neko et Kao des amours en plus d'être ultra arrangeantes et des vendeuses en or!

Si j'étais pas fauchée comme les blés, j'aurais sauté sur tristelune

Bon courage les filles pour les tirages, je vous fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 33 EmptyLun 12 Juin 2017 - 23:27

Ha Velkane, je me dis exactement la même chose. Y_Y Snif...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 33 EmptyMar 13 Juin 2017 - 21:26

Je suis désolée pour vous les filles...😣

(Merci beaucoup Velkane, on te fais de gros bisous aussi!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 33 EmptyMer 14 Juin 2017 - 19:18

Voici plus de photos de Papaye!
Alors je tiens à préciser que ces Papayes sont toutes les notres, donc elles ont plus de défauts que celles que nous vendons, parce que pour nous nous ne sommes pas regardantes sur les petites bulles, et Crush ( la verte) est en fait le tirage de dégraissage ( celui qui normalement va à la poubelle) d'où les tâches grises qui sont en fait de la plastiline.

Donc voici toutes celles que nous avons à la maison:

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 33 221667DSC1803

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 33 204479DSC1798

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 33 257808DSC1799

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 33 808440DSC1802

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 33 356336DSC1809

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 33 866106DSC1806

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 33 355052DSC1827

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 33 456488DSC1812

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 33 936573DSC1815

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 33 238836DSC1832

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 33 866205DSC1818

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 33 818920DSC1817

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 33 674761DSC1822

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 33 195742DSC1837

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 33 923346DSC1835

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 33 505005DSC1836

et effectivement, pour les couleurs, nous pouvons faire à la demande, vous pouvez regarder sur mon topic commission poupées (lien dans ma signature), au fil des pages j'ai mis les photos de toutes les coconuts que j'ai faites, avec pas mal de couleurs différentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Contenu sponsorisé





FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maleficient (Papaye from Fairytales Treasures Dolls)
» [Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine
» Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy
» [FAIRYTALES TREASURES] Coconuts
» [FAIRYTALES TREASURES] Yuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: