Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33

Aller en bas 
+122
Amboise
Lydia Natollia
ThibaDutilleul
Lix
Aresky
MamzelleCulotte
Sinn
Paddishtanou
Liberty.
Poulette
Alixir
Tigrou.v
Haruko
Nano
Follow-the-Wind
Honqann
Alstroo
Ana Loka
Tenrai
Demonslawa
Kutsushita
Lynxia
Harikanu
Zorha
Minuit
Muriel
Lundoki
pandalilou
arone
So'VR
HommeDoll
Loutron
Tentacule
MiniVega
Axolotl
NingyouMoumoku
Emeldiz
Arysuh
Alsarys
Aki
Chise
Lenneth
SwifleKaYa
Moringa
kameo
Hirugaky
pikaplume
Almalexan
Lalouve
Tatilovesdoll
Celiasiam
Chachouxmad
Koala Krash
Alia Zanetsu
naomitiana
Inaka
Sendell
racoonims
Shaolan
Princesse'L
Blah
Lee
Selfie
Lady Coco
rose thé
BlackFiriel
Sandra
Cendre
Nyu.
Cassiel
clemychi
Malouguette
Kurage
Keliane
ithilienne
Loreleï
Aïla
Rochel
Kohakugawa
Emmie
Løu
Axel Gabriel
PocketMonsteR
L.V
Blablette
Grenat
Dollink_
Ben-Chan
Darkdaisy
Ephemere
Andromede
Lili-Cupcake
Junjun
lilaseven
Juneluchan
Nyx.
Poupet
lucilia
Elffline
Subaru-D
nylh
melu
fanny
Lyly Pie
Azu
Saphir
Piyo
Agathe
Matcha
miss_yu
framboisie
Anne-Laure
Sand79
Shimiro
Marine
Sophie Octobre
annlee
HeikAllana
Sad'
Hyène
Takuya
Gabrielle
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33   [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 12 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 18:02

Cassiel : Oui et non, parce que je n'arrive pas à garder trop de poupées, mais par contre je n'ai plus que des Unoa (a part ma PKF et ma Lucy) xD
Lucilia : Ça dépendra de ce qui lui ira dans mon stock, je n'ai pas prévu de look en dehors du fait qu'elle pourra porter les tisheurts dans lesquels Maryam ne rentre pas ses gros nichons.
Inaka, Lili-Cupcake, naomitiana, Alia Zanetsu : Merci pour elle(s) ! ♥
DarkDojy : Je lurke beaucoup sur Flickr aussi^^

***

J'ai enfin makeupé les 3 BJD blank qui me restaient !

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 12 16545308734_751c952ea7_o
Plum by HoshiBerry ★, on Flickr
J'ai oublié de lui mettre ses oreilles u_u'

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 12 16545308464_7f8a522c24_o
Lucid by HoshiBerry ★, on Flickr
Mon pauvre Lucid attendait un nouveau faceup depuis Novembre 2012 (le prix de la proprio indigne est décerné à...)

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 12 16545308414_52af429eec_o
Sist by HoshiBerry ★, on Flickr
Et la petite nouvelle.

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 12 16981556879_062026e331_o
Freshly Faceuped by HoshiBerry ★, on Flickr

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin


Dernière édition par Myra le Lun 22 Fév 2016 - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33   [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 12 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 18:23

Belle brochette de résineux !
Ta petite Pukisha me fait totalement fondre, elle est trop mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33   [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 12 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 19:19

Merci ^o^
Ça faisait longtemps que je me tâtais à en prendre une !

Des photos de Lucid et de ma sist (méga redondantes avec celles du dessus, m'enfin) qui datent un peu, mais que je n'avais pas postées ici.

J'en profite pour solliciter votre aide quant au prénom de la demoiselle ! J'avais pensé à Sophie ou Saya, mais chais pas...
Les suggestions n'ont pas besoin de commencer par un S, mais pas de prénoms japonais, par contre.

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 12 17124991589_7b7ca13134_o
Tako friends by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr
J'ai changé ses yeux, mais je trouve qu'ils sont trop sombres pour lui. Va falloir que je lui trouve une autre wig aussi.

Et la demoiselle sans nom

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 12 17402289781_4b75406cba_o
New shorts by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 12 16782397193_b5ea745a11_o
Cute legs by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 12 17400694642_2ca7f69c9a_o
♥ by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1132
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33   [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 12 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 20:17

Avalanche de cheveux roses!

Ton Unoa Sist est magnifique! c'est une fairy skin? (la résine me semble bien lumineuse par rapport au skin normal des Unoa)
Je sais pas pourquoi, mais je la vois bien avec un nom anglo-saxon, comme Kate ou bien Emily Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Chachouxmad

Chachouxmad


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Granville
Date d'inscription : 02/05/2015

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33   [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 12 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 20:38

Ta nouvelle arrivante est ravissante ! Et je suis entièrement d'accord avec Selfie ! Elle a une tête à porter un prénom anglo-saxon ! Lequel ? Ca j'en sais rien x) (oui j'ai toujours été nulle pour trouver des prénoms ... Shame on me ...)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33   [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 12 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 21:32

Tu fais un groupir de Sophie et Saya et ça donne Sofia, ou Sophya! ^^
Beaucoup de fraîcheur dans ces photos, j'aime bien celle où on voit juste les jambes (ah, les jambes des Unoas! *o*) qui sont mises en valeur par le short à noeuds. <3

_________________
[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 12 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33   [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 12 EmptyLun 14 Déc 2015 - 22:49

Selfie : Haha oué, j'ai pioché dans mon stock de wigs et celles qui allaient le mieux etaient toutes roses xD
Et non, c'est une normal skin, j'ai juste tendance à prendre des photos (trop?) lumineuses.
Chachouxmad : Merci^^ J'aime bien les prénoms anglo-saxons aussi, à voir !
Anne-Laure : J'y avais pas pensé tiens ! Pourtant je l'ai fait pour ma PKF (Plume ou Prune = Plum). Et je fais une "légère" fixette sur les jambes de BJD oué >>;

Une photo viteuf' de Maryam en passant.
Elle a changé de wig, c'est pas super flag mais ça lui donne un air plus doux j'ai l'impression...

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 12 23118869054_afe1d3f7ec_o
Young & Sweet by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
clemychi

clemychi


Nombre de messages : 384
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 31/07/2012

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33   [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 12 EmptyMar 15 Déc 2015 - 9:02

Cette nouvelle wig lui va à ravir, en effet (*0* )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/clemychi_doll/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33   [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 12 EmptyMar 22 Déc 2015 - 12:16

Merci beaucoup ! C'est un peu ma chouchoute donc ça me fait toujours plaisir qu'elle plaise à d'autres que moi ;u;

***

Les chats ont une notion particuliére de "l'aide" Rolling Eyes

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 12 23878964676_53155bc2c1_o
Happy Holidays ! by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr

Joyeuses Fêtes MC !


_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33   [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 12 EmptyMar 22 Déc 2015 - 13:31

Ahah oui ils ont tendance à marcher sur le papier quand tu commences à emballer les paquets! Elle est vraiment trop mignonne cette petite coquine !
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33   [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 12 EmptyLun 22 Fév 2016 - 15:04

Héhé, merci^3^

***

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 12 25099719621_734ec786f9_o
10 Years already ! 1/2 by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr

Ce 21 Février, cela à fait 10 ans que j'ai reçu ma première BJD. Passé le choc (je n'ai réalisé ça que trés recemment, haha), je me suis creusé la tête, mais impossible de trouver quoi faire pour feter ça. Alors j'ai décidé de rendre un modeste hommage (merci le temps gris pour les photos moches >>) à toutes les compagnies dont j'ai possédé une BJD ou une part (Sumomo n'est pas une BJD techniquement, mais sans les versions résine, on aurait pas les vinyles).

Parce que sans ces artistes, leur talent, leur passion, leur amour, je n'aurais pas passé 10 ans à stalker des tracking, à raler sur la poste et chononul, et à ouvrir des boites sur des petits bouts de reve.

Alors pour tout ça, merci. Merci à tous les artistes et compagnies qui ont rendu possible ce hobby pour moi, et pour nous tous.

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 12 24566143973_1e7f4de755_o
10 Years already ! 2/2 by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr

Pro-artists, pour toujours.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33   [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 12 EmptyLun 22 Fév 2016 - 17:33

C'est une super idée et un chouette hommage, et un ravissement de les voir toutes rassemblées! <3

_________________
[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 12 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Celiasiam

Celiasiam


Nombre de messages : 27
Localisation : USA
Date d'inscription : 02/02/2016

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33   [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 12 EmptyLun 22 Fév 2016 - 19:24

C'est tres chouette comme hommage!

Et elles sont vraiment mignonnes tes poupees daisy
Revenir en haut Aller en bas
Tatilovesdoll

Tatilovesdoll


Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Russia
Date d'inscription : 12/02/2016

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33   [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 12 EmptyLun 22 Fév 2016 - 22:06

ange blond) daisy
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33   [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 12 EmptyMar 15 Mar 2016 - 18:25

Anne-Laure : J'ai passé un temps fou à gamberger une idée de "photo de fête", mais finalement, quand j'ai pensé à ça, c’était l'évidence même.
Celiasiam : Merci beaucoup ♥
Tatilovesdoll : Merci de ton passage, par contre je crois que ton message a été mangé^^;

•••

Une petite photo d'Olivia en passant.

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 12 25718675631_8d102d22c7_o
Sensuality by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Contenu sponsorisé





[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33   [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33
Revenir en haut 
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BJD de Myra] • A r c h i v e . I •
» Mon Unoss! [UNOSS VOLKS]
» Su [Unoss Seina] Up p.13
» lily ( cybèle )THE retour debut page 13 fin page 14
» ~ Ezi's Crew ~ Sujet I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: