Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33

Aller en bas 
+122
Amboise
Lydia Natollia
ThibaDutilleul
Lix
Aresky
MamzelleCulotte
Sinn
Paddishtanou
Liberty.
Poulette
Alixir
Tigrou.v
Haruko
Nano
Follow-the-Wind
Honqann
Alstroo
Ana Loka
Tenrai
Demonslawa
Kutsushita
Lynxia
Harikanu
Zorha
Minuit
Muriel
Lundoki
pandalilou
arone
So'VR
HommeDoll
Loutron
Tentacule
MiniVega
Axolotl
NingyouMoumoku
Emeldiz
Arysuh
Alsarys
Aki
Chise
Lenneth
SwifleKaYa
Moringa
kameo
Hirugaky
pikaplume
Almalexan
Lalouve
Tatilovesdoll
Celiasiam
Chachouxmad
Koala Krash
Alia Zanetsu
naomitiana
Inaka
Sendell
racoonims
Shaolan
Princesse'L
Blah
Lee
Selfie
Lady Coco
rose thé
BlackFiriel
Sandra
Cendre
Nyu.
Cassiel
clemychi
Malouguette
Kurage
Keliane
ithilienne
Loreleï
Aïla
Rochel
Kohakugawa
Emmie
Løu
Axel Gabriel
PocketMonsteR
L.V
Blablette
Grenat
Dollink_
Ben-Chan
Darkdaisy
Ephemere
Andromede
Lili-Cupcake
Junjun
lilaseven
Juneluchan
Nyx.
Poupet
lucilia
Elffline
Subaru-D
nylh
melu
fanny
Lyly Pie
Azu
Saphir
Piyo
Agathe
Matcha
miss_yu
framboisie
Anne-Laure
Sand79
Shimiro
Marine
Sophie Octobre
annlee
HeikAllana
Sad'
Hyène
Takuya
Gabrielle
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33   [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 16 EmptyLun 30 Jan 2017 - 14:36

Ary, Shimiro : Merci ♥
Emeldiz : Moi aussi j'adore, c'est son ancienne proprio, Kaora, qui lui a faite^^

•••

J'ai enfin fait le faceup de la demoiselle. Elle fait plus mature que prévu, mais j'ai tellement galéré avec le MSC qui s'est fait la malle deux fois que j'ai pas eu le courage de recommencer. Pour le moment, tout est temporaire sur elle, je lui ai mis ce qui lui allait pas trop mal dans ce que j'avais.
Photo caca parce que je suis incapable de régler mon appareil pour sortir quelque chose de potable quand il fait gris, elle commence bien son séjour chez moi, la pauvre !

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 16 32455723552_e6e245462f_o
Laboured start ! by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr

Heureusement, elle reste quand même super choupie, ça compense ♥
Maintenant, il faut lui trouver un nom, des yeux, une wig... La galère ne fait que commencer xD

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33   [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 16 EmptyLun 30 Jan 2017 - 19:45

Ta galère ne fait que commencer certes mais..Elle est vraiment jolie ! Personnellement j'aime beaucoup l'accord tan skin et yeux roses "pâles" ! Je trouve ça doux et harmonieux daisy
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33   [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 16 EmptyLun 6 Fév 2017 - 17:38

Merci ! Mais du coup, j'etais pas fan du rendu avec ces yeux, du coup je lui en ai essayé d'autres que j'avais oubliés au fond de ma boite, et je préfère largement.

Spoiler:

Bonus, Lucid et ses nouveaux yeux. Ils lui donnent un air un peu plus "creaturesque", prémices du look que j'envisage pour lui.

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 16 32367841690_4fe7c3fa5d_o
New eyes by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin


Dernière édition par Myra le Lun 3 Avr 2017 - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33   [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 16 EmptyLun 6 Fév 2017 - 21:45

Blblblblblblbl, j'adore avec la wig brune à frange! Je trouve que ça met vraiment en valeur son faceup et ça fait ressortir la couleur de ses yeux! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33   [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 16 EmptyLun 6 Fév 2017 - 23:08

La wig brune a frange est topissime, j'adore !
Elles sont superbes, tes Unoas ^^ Et le make-up de ta nouvelle lui donne du caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33   [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 16 EmptyMer 22 Fév 2017 - 19:32

Ben perso j'aime pas des masses, je trouve que ça fait trop monochrome (la forme oui, mais les Unoas et les franges, hein...). Pis c'est ma poupée alors je fais ce que je veux =P
Enfin cela dit, c'est même pas sur qu'elle reste, vu qu'à la base je comptais garder la Sist (qui est sensée remplacer ma NS, j'ai déjà un nom pour elle, celui que j'avais prévu pour l'autre mais qui n'a pas "accroché"), et que cette vilaine choupie m'a fait les yeux doux et a réussi à se faire makeuper en premier. Mais finalement, elle a du mal à tenir la comparaison avec Maryam (en même temps c'est ma chouchoute), et elle fait un peu doublon.
Du coup j'attends qu'il fasse moins humide pour m'occuper de la Sist et prendre une décision finale en espérant ne pas me retrouver à vouloir garder les trois.

Lalouve : Merci ♥

•••

J'ai retrouvé une vieille photo de ma Unoss, prise très peu de temps après l'avoir eue, et que j'avais complétement oublié de poster à l'époque. La wig est un pret de Nylh pendant une rencontre chez elle.

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 16 32240895763_26c74c9368_o
Orange ! by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin


Dernière édition par Myra le Jeu 23 Fév 2017 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33   [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 16 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 14:13

Elle est très belle en rousse amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33   [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 16 EmptyVen 24 Mar 2017 - 14:10

Oui ça lui va bien aussi, ça lui donne un air plus juvénile que le châtain c'est mignon^^

•••

Après tout ce temps dans les BJD, je devrais savoir que partir dans des "oh et si je faisais ce truc absolument pas prévu?" ne me réussit pas !
A cause de mon idée débile de makeuper d'abord la FP Lusis Paradise Skin alors qu'avant même de savoir si j'avais gagné la loterie je comptais garder la Sist, j'ai retardé à donf' la possibilité de makeuper cette dernière, vu que le temps à tourné au pluvieux gris dégueulasse pendant des plombes. En plus, la Lusis a commencé à me sortir par les yeux (je la surnomme l'usurpatrice, c'est dire -_-), parce qu'au final elle ne me plaisait pas tant que ça, que rien ne lui allait (et de toutes façons il n'y a qu'une Lusis dans mon cœur, ma Maryam adorée), du coup groooosse frustration et peur de finalement me retrouver à revendre le tout.
Mais j'ai enfin pu attraper quelques journées sèches pour makeuper la Sist, et bien que j'aie galéré sur le faceup (la Lusis aura au moins servi de crash test, je n'avais jamais makeupé de tan) et qu'il soit un peu crado, tout s'est goupillé exactement comme prévu. Elle est parfaite, trop mignonne; a récupéré, comme prévu, les yeux, la wig de ma Sist NS et même le nom prévu pour cette dernière, qui n'a jamais accroché, mais qui a elle va comme un gant (d'ailleurs c'est l'inverse totale de la Lusis, tout lui va, c'est limite chiant xD).
Du coup, l'usurpatrice la Lusis Tan et la Sist NS devraient partir à la recherche de nouvelles maisons (avis à ceux qui seraient tentés de me dire qu'il préféraient la Lusis /o/) sous peu.

Trêve de blabla, je vous présente enfin Saya

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 16 33239179660_10882d03b2_o
Finally introducing Saya \(*T▽T*)/ by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33   [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 16 EmptyVen 24 Mar 2017 - 14:38

Elle est vraiment très jolie cette miss Smile
J'avoue que makeuper du tan ça doit pas être fastoche. ^^
Mais challenge réussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33   [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 16 EmptyVen 24 Mar 2017 - 15:13

Divine! Les yeux bleus font ressortir les couleurs chaudes et tu as créé une belle harmonie. Je la préfère aussi à la Lusis (mais bon je ne suis pas objective, et bienvenue au club "les Sist tout leur va" ^^), en tt cas ça fait plaisir de lire que tu as réussi à en faire ce que tu voulais. amour

_________________
[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 16 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33   [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 16 EmptyVen 24 Mar 2017 - 15:55

Elle est mignonne comme tout! J'aime aussi beaucoup l'harmonie de couleur et le contraste des yeux bleus. Pareil, je préfère le sculpt des sist aux lusis alors forcément je suis ravie! ^-^. Oh que tu as bien fait de prendre du temps pour t'occuper d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33   [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 16 EmptyVen 24 Mar 2017 - 16:04

Idem je la trouve adorable ^o^ J'aime beaucoup ses lèvres gourmandes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33   [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 16 EmptyVen 24 Mar 2017 - 16:56

Elle est très jolie et toute douce cette demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1132
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33   [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 16 EmptyMer 29 Mar 2017 - 14:46

Je pense que tu as eu raison de garder la sist finalement, je la trouve beaucoup plus sympa que la Lusis^^ Elle est toute adorable et chaleureuse, un ptit rayon de soleil daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33   [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 16 EmptyMer 29 Mar 2017 - 22:59

Qu'elle est jolie ta Sist. Moi aussi je la préfère largement à la Lusis en tan.
Et c'est drole car j'ai remarqué que sur toutes tes unoa/unos, tu leur met toujours des grains de beauté qui vont par 2 (un gros et un petit). C'est un peu ta marque de fabrique ^^

En tout cas, bienvenue à la jolie Saya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33   [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33
Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BJD de Myra] • A r c h i v e . I •
» Mon Unoss! [UNOSS VOLKS]
» Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)
» lily ( cybèle )THE retour debut page 13 fin page 14
» [Unoss] Eve, so sexy! p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: