Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33

Aller en bas 
+122
Amboise
Lydia Natollia
ThibaDutilleul
Lix
Aresky
MamzelleCulotte
Sinn
Paddishtanou
Liberty.
Poulette
Alixir
Tigrou.v
Haruko
Nano
Follow-the-Wind
Honqann
Alstroo
Ana Loka
Tenrai
Demonslawa
Kutsushita
Lynxia
Harikanu
Zorha
Minuit
Muriel
Lundoki
pandalilou
arone
So'VR
HommeDoll
Loutron
Tentacule
MiniVega
Axolotl
NingyouMoumoku
Emeldiz
Arysuh
Alsarys
Aki
Chise
Lenneth
SwifleKaYa
Moringa
kameo
Hirugaky
pikaplume
Almalexan
Lalouve
Tatilovesdoll
Celiasiam
Chachouxmad
Koala Krash
Alia Zanetsu
naomitiana
Inaka
Sendell
racoonims
Shaolan
Princesse'L
Blah
Lee
Selfie
Lady Coco
rose thé
BlackFiriel
Sandra
Cendre
Nyu.
Cassiel
clemychi
Malouguette
Kurage
Keliane
ithilienne
Loreleï
Aïla
Rochel
Kohakugawa
Emmie
Løu
Axel Gabriel
PocketMonsteR
L.V
Blablette
Grenat
Dollink_
Ben-Chan
Darkdaisy
Ephemere
Andromede
Lili-Cupcake
Junjun
lilaseven
Juneluchan
Nyx.
Poupet
lucilia
Elffline
Subaru-D
nylh
melu
fanny
Lyly Pie
Azu
Saphir
Piyo
Agathe
Matcha
miss_yu
framboisie
Anne-Laure
Sand79
Shimiro
Marine
Sophie Octobre
annlee
HeikAllana
Sad'
Hyène
Takuya
Gabrielle
126 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33   [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:50

Ce n'est pas parce qu'elle est granuleuse qu'elle n'est pas belle cette photo! Au contraire, je trouve les couleurs chaleureuses, ce qui créé un contraste avec ton unoa. Elle est sublime d'ailleurs, j'adore cette faceplate, c'est celle que je préfère! Très très joli cliché. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33   [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 3:24

Superbe! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Azu

Azu


Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33   [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:38

Elle est belle ♥♥

Je trouve que la wig que tu lui as choisi lui va parfaitement, et j'aime les tonalités de la photo (et puis son petit air de renarde prétentieuse), ça colle bien avec le grain !
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33   [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 3 EmptySam 13 Avr 2013 - 17:18

Saphir : En fait, quand je fais ce genre de photos, ce n'est pas tant le grain qui me dérange (j'aime assez même si je préfère généralement que mes images soient plus "clean") que les couleurs, souvent dégueu. Du coup y'a pas mal de retouches à faire derriere.
Et merci^^
Shimiro : Merci beaucoup^^
Azu : Merciiii ♥
J'aime beaucoup cette wig, mais elle est infernale. La raie en zig-zag se barre dans tous les sens et du coup ça fait des petits cheveux x___X

•••

Trois petites photos de ma pasbelle~
Je l'appelle comme ça parce qu'elle est "mochement belle", et le titre c'est parce que ses bijoux me font penser à des auréoles (de loin en plissant les yeux, je sais ^^; )

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 3 8644777181_319efac40e_o

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 3 8645877620_b610cddcfc_o

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 3 8644776935_b352383c15_o


_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin


Dernière édition par Myra le Ven 5 Jan 2018 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33   [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 3 EmptySam 13 Avr 2013 - 17:24

Sur la première elle a un de ces regard en coin de tueuse! ♥
J'aurais bien vu plus de "jeu" sur les auréoles du coup, mais elles sont jolies ces photos (la plongée très appuyée de la dernière c'est juste dommage dans le sens où on ne voit plus ses yeux mais toujours l'ouverture, enfin je sais pas elle aurait peut être pu avoir la tête encore plus penchée, plus "pieuse" pour aller avec la position des mains).
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
fanny

fanny


Nombre de messages : 415
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2007

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33   [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 3 EmptySam 13 Avr 2013 - 17:27

j'adore! (j'en ai une aussi alors...)

je la trouve super belle (mais je comprends ce que tu veux dire par mochement belle).
La couleur de la wig, ça lui va super bien, ça reprend la couleur de ses lèvres, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33   [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 3 EmptySam 13 Avr 2013 - 21:39

il y a du style dans tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33   [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013 - 1:09

Ah j'adore...ses cheveux rouges, le contraste avec ses yeux bleus, et ses lèvres étranges..
J'aime beaucoup la première photo, avec les lignes et l'angle qui scindent la photo
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33   [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013 - 8:41

Elle est superbe ta Laia. Et jolies photos!
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33   [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 22:24

Quelle moule magnifique!!
J'adore ce makeup et cette wig qui, je trouve, lui va à ravir *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33   [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 18:41

Lyly Pie : Ouais, elle a pas l'air aimable cette doll xD
Pour le reste faut savoir que je fais mes photoshoot souvent à l'arrache sans idée préalable (genre le bracelet autour de son cou il y est tombé tout seul et comme ça faisait joli je l'ai laissé >.>), mais les remarques sont toujours bonnes à prendre^^
Fanny, Melu, Tenrai : Merciiii ♥
Follow : Wah, merci #O_O#
Shimiro : La laia est belle oui, mais pas de façon "conventionnelle". Et merci pour le makeup^^

•••

J'ai découvert la Remi il y a quelques temps avec la Rin d'Alexiel et elle a suivi un peu le même cheminement que la Unoss, à savoir "Hiiii c'est choupiiii mais OMG c'est cher ! Elle a pas une drole de tête là? Mais elle est quand même choupi...", avant de finir par m'avoir et de débarquer chez moi ce matin.

Je l'ai makeupée cet aprem et ai tenté de faire des photos, mais la lumière était merdique et moi infoutue de régler mon appareil pour pallier à ça, donc il n'y en a qu'une.

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 3 8660089791_2aa193bdba_o

Elle a piqué la wig d'Olivia le temps que je lui en trouve une. Va falloir que je lui trouve un nom aussi. Pour le moment je l'appelle Ducky, mais euh... bon, voila quoi xD

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin


Dernière édition par Myra le Dim 21 Juil 2013 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33   [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 19:42

Ha cette bouille! Elle est vraiment trop mignonne >3<
J'ai hâte de voir plus de photos!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33   [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 15:26

Merci ♥
Oui, elle est super choupinette, mais j'ai hâte de recevoir les éléments de sa custo parce que ce look provisoire ne lui va pas des masses, la pauvre^^;
(Et en plus elle est chauve parce qu'Olivia a récupéré sa wig)

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33   [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 16:38

Invasion de bouches de poulpe à Bordeaux, hihi, ça a une trogne pas possible mais c'est tellement choupi.
Même si c'est pas sa custo définitive, ça lui va pas mal. tu garde les même yeux ou tu changeras tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33   [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:49

C'est marrant, moi je trouve que ça fait plus canard que poulpe sous certains angles (un mix de canard et de pouple?)
Pour les yeux, ça dépendra si ceux que je lui ai achetés vont. Je n'ai pas de custo pré-etablie pour elle, j'y vais au feeling, mais le problème c'est que les yeux verts qui rendent bien en photo ont un effet parfois un peu flippant en vrai x___X

***

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 3 8738062799_5f621d139d_o
Proud par HoshiBerry ★, sur Flickr

Frimeuse.

M'enfin si j'avais un corps pareil, moi aussi je serais fière (encore que elle a vraiment des gros nichons quand même)

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin


Dernière édition par Myra le Ven 18 Déc 2015 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Contenu sponsorisé





[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33   [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BJD de Myra] • A r c h i v e . I •
» Mon Unoss! [UNOSS VOLKS]
» Su [Unoss Seina] Up p.13
» lily ( cybèle )THE retour debut page 13 fin page 14
» ~ Ezi's Crew ~ Sujet I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: