Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33

Aller en bas 
+122
Amboise
Lydia Natollia
ThibaDutilleul
Lix
Aresky
MamzelleCulotte
Sinn
Paddishtanou
Liberty.
Poulette
Alixir
Tigrou.v
Haruko
Nano
Follow-the-Wind
Honqann
Alstroo
Ana Loka
Tenrai
Demonslawa
Kutsushita
Lynxia
Harikanu
Zorha
Minuit
Muriel
Lundoki
pandalilou
arone
So'VR
HommeDoll
Loutron
Tentacule
MiniVega
Axolotl
NingyouMoumoku
Emeldiz
Arysuh
Alsarys
Aki
Chise
Lenneth
SwifleKaYa
Moringa
kameo
Hirugaky
pikaplume
Almalexan
Lalouve
Tatilovesdoll
Celiasiam
Chachouxmad
Koala Krash
Alia Zanetsu
naomitiana
Inaka
Sendell
racoonims
Shaolan
Princesse'L
Blah
Lee
Selfie
Lady Coco
rose thé
BlackFiriel
Sandra
Cendre
Nyu.
Cassiel
clemychi
Malouguette
Kurage
Keliane
ithilienne
Loreleï
Aïla
Rochel
Kohakugawa
Emmie
Løu
Axel Gabriel
PocketMonsteR
L.V
Blablette
Grenat
Dollink_
Ben-Chan
Darkdaisy
Ephemere
Andromede
Lili-Cupcake
Junjun
lilaseven
Juneluchan
Nyx.
Poupet
lucilia
Elffline
Subaru-D
nylh
melu
fanny
Lyly Pie
Azu
Saphir
Piyo
Agathe
Matcha
miss_yu
framboisie
Anne-Laure
Sand79
Shimiro
Marine
Sophie Octobre
annlee
HeikAllana
Sad'
Hyène
Takuya
Gabrielle
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33   [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 31 EmptyJeu 29 Oct 2020 - 14:59

J'aime énormément la douceur de ce cliché, et comme les autres je trouve aussi que cela lui va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mylore

Mylore


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/12/2018

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33   [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 31 EmptyDim 1 Nov 2020 - 16:19

Cette photo est vraiment très mignonne, toute en douceur ♥
J'adore le côté un peu rêveur ajouté par les effets !
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33   [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 31 EmptyVen 19 Nov 2021 - 20:13

Follow, Alstroo : Oui ça me confirme que les cheveux ondulés ça lui va bien, donc je verrai si j'en trouve une autre avec une forme et une couleur qui me conviennent mieux. La couture c'est pas moi non (mais j'aimerais bien ceci dit).
Selfie, Alsarys, Mylore : Merci ! <3
En plus, depuis, elle s'est fait piquer sa wig par mon Angel Philia, donc il va vraiment falloir que je lui en trouve/fasse une ^^;

•••

*Souffle sur la poussière*
Wow, ça fait plus d'un an que je n'ai pas fait de photos de mes BJD... J'ai d’ailleurs pris très peu de clichés cette année, et tous de mes non résineuses.

Enfin bref, ça faisait un bail que je voulais tenter la Pong, parce que j'aime bien son visage rieur, même si l'absence de lèvre supérieure me dérange un peu en photo (mais pas en vrai). J'en ai récemment trouvé une en France donc j'ai sauté sur l'occasion.

Après avoir passé une plombe à tester des yeux pour me fixer sur ceux ci (fun fact : j'ai acheté un lot de 10 paires en 12mm pour faire des essais, pour au final utiliser cette paire en 14mm extraite de mon stock^^; ), j'ai fait une photo rapide avant que le soleil se sauve.
Pour sur elle ne gardera pas ce look (la wig vient de mon stock de vente, c’était un test pour Saya d'ailleurs, et je pense que le t-shirt lui ira mieux aussi), du coup va falloir que je lui fasse/trouve une wig à elle aussi, mais elle est rigolote.

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 31 51691427404_103446dc7d_o
THE JOY by Myra Bdr., sur Flickr

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33   [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 31 EmptyVen 19 Nov 2021 - 20:52

J'aime vraiment bien les LTF >< je le sens mal pour mon compte en banque dans les années à venir xD
Je sais pas, c'est mignon, potelé juste comme il faut ... ça me fait penser à une MDD anime doll mais en genre adapté à mes goûts xD
Et je plussoie, la technique d'acheter un lot d'yeux, ça marche pas à tous les coups, mais ça permet vraiment de tester des couleurs et des tailles facilement x)
Et le moule Pong Pong est vraiment sympa, le genre qui donne du baume au coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33   [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 31 EmptyDim 21 Nov 2021 - 13:02

Elle un style un peu années 80 comme ça, elle est déjà bien choupette !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33   [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 31 EmptyDim 21 Nov 2021 - 16:49

Elle est méga chou ! admiration admiration  les Pongpong sont si mignon et si joyeux, rien qu'a les regarder sa met de bonne humeur. et la taille Littlefee est vraiment génial bienvenue a cette petite bouille rieuse admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 463
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33   [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 31 EmptyMer 24 Nov 2021 - 15:13

Trop chouette son look actuel ! Comme dit Tenrai ça fait très années 80/90 <3 Je suis curieuse aussi de voir ce que tu choisiras pour sa custo finale. En tout cas c'est vrai que sa petite bouille donne la pêche.

Et je te rejoins dans la team "galerie photo désertique depuis un moment" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Lix

Lix


Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 02/05/2010

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33   [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 31 EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:31

Elle est trop mignonne !
J'adore son style un peu année 80, je suis fan de son pull [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 31 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33   [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 31 EmptyMer 1 Déc 2021 - 18:12

Vraiment adorable!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33   [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 31 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:59

Honquann : Alors pour le coup le souci c'est que j'avais mal mesuré les acry avec lesquels elle est arrivée, qui sont en 14mm, et non en 12. Mais comme 12mm ça me paraissait pas incongru pour cette taille de tête, ben je ne m'en suis rendu compte qu’après avoir reçu les yeux et en réalisant qu'ils étaient trop petits x_X
Tenrai, Alstroo : C'est vrai oui ! Ça ne variera pas trop je pense, j'envisage de rester sur un thème coloré.
Lydia Natollia, Lix, Nano : Merci ^^


•••

Bon je triche un peu car ce sont d'anciennes photos (genre celle de ma Unoss date de 2016...). Je voulais faire une photo de famille, mais comme ma LTF est chauve, ma Unoss chauve et nue et Saya toujours en fringues d'été de l'an dernier, j'ai pas eu le courage. Ça s'inscrit dans une espèce de spleen que je me traine depuis un moment pour des raisons personnelles, mais qui n'est évidemment pas aidé par la situation actuelle, et du coup affecte ma motivation à prendre en photo mes poupées.

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 31 51787443086_1bd342f5f5_o

Pour ce qui est du hobby en général, j'ai revendu plusieurs poupées en 2020, ce qui m'avait permis de me poser un peu en me concentrant sur mes préférées, mais avec le temps un autre problème a fini par me souler, le fait de ne jamais pouvoir leur trouver des accessoires qui me conviennent à 100%. J'aime toujours les BJD, mais mettre autant de fric dans des trucs qui passent direct à la revente car ils ne vont pas, ça je peux plus.
Ma Unoss, Saya et ma Pong ont besoin de wigs et je suis sensée leur en faire, mais je procrastine. Je voudrais me lancer dans la couture mais je traine les pieds aussi. J’espère arriver à m'y mettre car je pense que ce serait une bonne solution de faire les choses moi-même (surtout que j'ai aussi mon Angel Philia avec ses proportions bizarres et son corps très facile à tacher, donc ce serait plus simple que d'acheter en croisant les doigts pour que ça passe).

Enfin bref. J’espère que 2022 sera un peu plus clémente pour tout le monde, même si pour le moment ça semble mal parti^^;

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33   [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 31 EmptyDim 2 Jan 2022 - 9:54

Je te souhaite une bonne année 2022, en tout cas meilleure que 2021, si elle le veut bien...
Je ne peux que t'encourager à te lancer dans la couture. Je sais pas si tu couds déjà, mais bien que les débuts soient rudes (woulàlà les premières horreurs que j'ai cousu ^^'), je trouve que c'est hyper gratifiant de faire les tenues de nos poupées. Bien qu'on puisse pas dire que je couse des grandes choses magnifiques maintenant, haha!
Et go go go pour les perruques! Moi aussi j'en ai une pelleté en retard et c'est dommage parce que l'absence de perruque enlève beaucoup de potentiel à la poupée (IMO).
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33   [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 31 EmptyDim 2 Jan 2022 - 20:32

Bonne année 2022 ! et c'est toujours chouette de se lancer a faire les choses soit même , c'est génial la couture meme si parfois c'est pas évident surtout au début . mais sa en vaut la peine. amour
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33   [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 31 EmptyLun 10 Jan 2022 - 11:39

C'est un chouette objectif en tout cas, je te souhaite de trouver l'énergie et la motivation pour faire le premier pas ^^ j'aimerais bien aussi tenter de faire une perruque...
Ton montage de ta famille de bjd est bien joli avec toutes ces touches de rose
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33   [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 31 EmptyMer 12 Jan 2022 - 14:55

Follow : Ben disons que quand elles sont chauves c'est quand même plus dur de les prendre en photo oui^^;
Follow + Lydia : Le truc c'est que je n'ai pas de machine (et que je ne sais pas m'en servir), et coudre à la main c'est LONG.
Tenrai : On verra bien ce que ça va donner ! C'est pas vraiment fait exprès pour le coup, j'ai aussi mis un filtre coloré pour unifier un peu.

•••

Je me lance (en retard) dans le challenge "poppyjan2022", vu que y'a pas trop de photos à faire (je ne me vois pas refaire un 30 days tout de suite lol) et que j'ai réussi à trouver des idées pour les thèmes. Et puis ça me permet d’être un peu productive, donc c'est sympa.

On commence avec un rattrapage du second prompt (vu que j'ai pas encore fini de brainstormer le 1er), "Socks" :

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 31 51816261336_b663917395_o

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33   [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 31 EmptyMer 12 Jan 2022 - 16:48

Haaaan, trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33   [Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33 - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Unoss] • P o r t r a i t . S i m p l e • - Page 33
Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BJD de Myra] • A r c h i v e . I •
» Mon Unoss! [UNOSS VOLKS]
» Su [Unoss Seina] Up p.13
» lily ( cybèle )THE retour debut page 13 fin page 14
» ~ Ezi's Crew ~ Sujet I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: