Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
20% sur tout dès 30€ d’achats
Voir le deal

[ Hujoo Berry ] Séance vitaminée p.3

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[ Hujoo Berry ] Séance vitaminée p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Hujoo Berry ] Séance vitaminée p.3   [ Hujoo Berry ] Séance vitaminée p.3 - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 16:24

Pour le make up tu peux faire les deux pour démaquiller ^^ Moi je trouvais ma Yomi jolie juste j'arrivais pas à me l'approprier mais je trouve ces miss super jolies ! Tu viens de l'acheter ??
Revenir en haut Aller en bas
Mariedolly

MessageSujet: Re: [ Hujoo Berry ] Séance vitaminée p.3   [ Hujoo Berry ] Séance vitaminée p.3 - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 17:26

Trop mignonne ^-^
Le make-up est de toi ?

Edit :je viens de voir qu'elle avait été customisée par tes soins,j'ai la réponse à ma question Smile

Dernière édition par mariedolly le Ven 18 Jan 2013 - 22:34, édité 1 fois
Saphir

Saphir

MessageSujet: Re: [ Hujoo Berry ] Séance vitaminée p.3   [ Hujoo Berry ] Séance vitaminée p.3 - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:14

Saylline, oui je l'ai achetée en début d'aprem. xD Je suis incorrigible. J'ai hâte de la recevoir, en plus en ce moment j'ai trop envie de makeuper. Super pour le démaquillage, parce que j'avais tenté le dissolvant sans acétone sur une blythe... grosse erreur! Du coup j'avais peur que ça soit aussi déconseillé sur Hujoo, car le ponçage, c'est pas mon truc...
Tu te prends une autre Berry sinon en février?
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Hujoo Berry ] Séance vitaminée p.3   [ Hujoo Berry ] Séance vitaminée p.3 - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:39

mariedolly : Mes hujoos sont toujours maquillées par moi en fait, d'ailleurs je suis anciennement miou-miou-dolls et j'ai pas mal commissionné l'année dernière ^^

Saphir : Bah dis donc t'auras pas résisté longtemps mdrr Moi aussi j'ai envie de refaire du make up j'ai juste assez pour en refaire une mais en mars je devrait racheter du matos de custo et des babioles pour mes dolls ^^ Pour le dissolvant le diadermine sans acétone est déconseillé, moi je prends de la sous marque et je passe vite fait et je passe la faceplate sous l'eau de temps en temps pour éviter que ça fonde au cas ou, mais bon tu peux prévoir de quoi poncer au cas ou tu aurais un peu de mal, tu en as pris une maquillée ?

Oui pour février une autre Berry j'ai hésité mais bon j'aime tellement ce moule lol Je sais déjà comment je vais la custo mais je garde la surprise je montrerais quand j'aurais commandé donc dans 2 semaines Razz Je suis trop pressée alors que j'ai même pas commandé, je vais peut être coudre un peu pour elle en attendant x)
Pchiiiit

Pchiiiit

MessageSujet: Re: [ Hujoo Berry ] Séance vitaminée p.3   [ Hujoo Berry ] Séance vitaminée p.3 - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 11:26

Voilà j'ai retrouvé le tumblr en question ! Voici la page dédiée aux jolies hujoo de la marque Hujoo ^^ : http://fyeahujoo.tumblr.com/

Grâce à FlickR on peut partager sur d'autres réseaux sociaux et du coup cela peut permettre pour les personnes ne possédant pas flickR de découvrir des dolls/ des collectionneurs/ses ^^!!!
titejune

titejune

MessageSujet: Re: [ Hujoo Berry ] Séance vitaminée p.3   [ Hujoo Berry ] Séance vitaminée p.3 - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 14:52

Dis donc : elle est bien jolie ta p'tite Lili et pourtant je ne suis pas spécialement fan des cocoa j'avoue !

Super tes photos et ta miss y est bien mise en valeur à chaque fois !
Saphir

Saphir

MessageSujet: Re: [ Hujoo Berry ] Séance vitaminée p.3   [ Hujoo Berry ] Séance vitaminée p.3 - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 18:54

Saylline a écrit:
mariedolly : Mes hujoos sont toujours maquillées par moi en fait, d'ailleurs je suis anciennement miou-miou-dolls et j'ai pas mal commissionné l'année dernière ^^

Saphir : Bah dis donc t'auras pas résisté longtemps mdrr Moi aussi j'ai envie de refaire du make up j'ai juste assez pour en refaire une mais en mars je devrait racheter du matos de custo et des babioles pour mes dolls ^^ Pour le dissolvant le diadermine sans acétone est déconseillé, moi je prends de la sous marque et je passe vite fait et je passe la faceplate sous l'eau de temps en temps pour éviter que ça fonde au cas ou, mais bon tu peux prévoir de quoi poncer au cas ou tu aurais un peu de mal, tu en as pris une maquillée ?

Oui pour février une autre Berry j'ai hésité mais bon j'aime tellement ce moule lol Je sais déjà comment je vais la custo mais je garde la surprise je montrerais quand j'aurais commandé donc dans 2 semaines Razz Je suis trop pressée alors que j'ai même pas commandé, je vais peut être coudre un peu pour elle en attendant x)

Non mais je suis faible en fait. Very Happy Je résiste super mal, surtout quand ça fait un moment que j'ai rien de nouveau entre les mains. Ouip, ben la faceplate de la blythe j'avais pris du sans acétone de première marque (qui a toujours été top pour la résine et mes MH) et comme j'avais vu sur des forums que y en a qui utilisaient ça je me suis dis allez hop! ben la faceplate a fonnnndu ça puait le plastique brulé, horrible. Non je l'ai prise blank sur mimiwoo. Roh, tu m'intrigues, j'ai hâte que tu la reçoives pour voir ce que tu en feras alors. Tu l'as prise de quelle skin?
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
P'ti Chaton

P'ti Chaton

MessageSujet: Re: [ Hujoo Berry ] Séance vitaminée p.3   [ Hujoo Berry ] Séance vitaminée p.3 - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 14:26

Ta Hujoo es super mimi!! ( en temps normal , j'ai peur des Hujoo .. ><)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Hujoo Berry ] Séance vitaminée p.3   [ Hujoo Berry ] Séance vitaminée p.3 - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:57

Merci pour l'info Pchiiiit il y a aussi mes anciennes hujoos Lyloo et Birthday dessus du temps ou j'étais miou-miou-dolls :p

Merci beaucoup Titejune, moi aussi j'ai un pieu de mal avec le cocoa à la base mais finalement j'ai réussi à en faire un personnage qui me plait bien ^^

Saphir ce genre de dégats ça m'est déjà arrivé on ne peut jamais prévoir comment la doll va réagir au dissolvant en fait :S
mais bon si tout va bien tu n'auras pas à la démaquiller si elle n'a rien comme make up. Moi je commande seulement dans deux semaines je prends une apricot, j'ai hâte de l'avoir en attendant je m'occupe de Lili et de mon Usagi ^^

P'ti chaton, merci beaucoup, je pense que ce sont celles avec des têtes d'alien qui te font peur, la mienne est une berry eles ont un visage plus doux Smile

Bon je vous mets une photo de Lili en mode gameuse, mais demain en fin de journée il y aura surement une séance dans la neige avec une tenue cousue à la main enfin vous verrez.
En attendant Lili joue à la wii !

[ Hujoo Berry ] Séance vitaminée p.3 - Page 2 Wiir10
poucette

poucette

MessageSujet: Re: [ Hujoo Berry ] Séance vitaminée p.3   [ Hujoo Berry ] Séance vitaminée p.3 - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:52

J'ai pas la photo, dommage!
Mais j'ai revu ta pupuce, gniiiii, j'adooooore!

édité: yeah, fallait juste attendre un peu! Vraiment trop choupine!
Raven

Raven

MessageSujet: Re: [ Hujoo Berry ] Séance vitaminée p.3   [ Hujoo Berry ] Séance vitaminée p.3 - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:56

Elle est vraiment superbe ! Trés belle custo amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Hujoo Berry ] Séance vitaminée p.3   [ Hujoo Berry ] Séance vitaminée p.3 - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 2:34

Merci les filles !
Bon alors j'ai beaucoup de news, j'ai 3 nouvelles hujoos ( toujours maquillées par mes soins ), et Lili va être remaquillée plus proprement, parce que maintenant j'ai un reflex qui photographie mes miss en détail et en plus j'ai progressé en make up ( super ! )
Bon allez je vous partage donc les nouvelles installées !
Voici Maddie :

[ Hujoo Berry ] Séance vitaminée p.3 - Page 2 9312788759_63226aac7c_z
Maddie par Saylline, sur Flickr

Mon adorable Jody :

[ Hujoo Berry ] Séance vitaminée p.3 - Page 2 9377850876_c0b5353192_z
Jody par Saylline, sur Flickr

Et enfin ma douce Candy :

[ Hujoo Berry ] Séance vitaminée p.3 - Page 2 9397956113_1ed7c86491_z
Candy & Mini par Saylline, sur Flickr

Et un portrait de Maddie et Jody :

[ Hujoo Berry ] Séance vitaminée p.3 - Page 2 9153068794_d61e95ee4e_z
Maddie & Jody par Saylline, sur Flickr

J'avais aussi Shadow que j'ai revendue je vous la laisse en spoiler
Spoiler:

J'espère que ces nouvelles miss vous plaisent et que vous appréciez aussi ce nouveau style de photo, n'hésitez pas à me laisser vos avis et vos critiques ça me fera avancer !
Theopatch

Theopatch

MessageSujet: Re: [ Hujoo Berry ] Séance vitaminée p.3   [ Hujoo Berry ] Séance vitaminée p.3 - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 11:10

Elles sont toutes trop mimi ! Bravo pour les make up c'est très reussi ! extase 
http://theopatch.canalblog.com
Raven

Raven

MessageSujet: Re: [ Hujoo Berry ] Séance vitaminée p.3   [ Hujoo Berry ] Séance vitaminée p.3 - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 13:43

Que de choupitude !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Hujoo Berry ] Séance vitaminée p.3   [ Hujoo Berry ] Séance vitaminée p.3 - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 22:26

Merci beaucoup les filles d'être venues laisser votre avis ♥

Aujourd'hui, jour de pluie, j'ai décidé de faire quelques photos de Maddie dans un sweat de ma création, n'hésitez pas à me laisser vos avis et à me conseiller même en photo Wink

[ Hujoo Berry ] Séance vitaminée p.3 - Page 2 9459155450_cbc42f1c78_z
[ Hujoo Berry ] Maddie par Saylline, sur Flickr

[ Hujoo Berry ] Séance vitaminée p.3 - Page 2 9459153800_db9d83672e_z
[ Hujoo Berry ] Maddie par Saylline, sur Flickr

[ Hujoo Berry ] Séance vitaminée p.3 - Page 2 9459153052_34c263eefc_z
[ Hujoo Berry ] Thinking Maddie par Saylline, sur Flickr

Merci d'avoir regardé amour 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Hujoo Berry ] Séance vitaminée p.3   [ Hujoo Berry ] Séance vitaminée p.3 - Page 2 Empty

[ Hujoo Berry ] Séance vitaminée p.3
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant