| [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy | |
|
+29Kuroe Loutron Lolli-Cupcake My-ëVe Petite fée Kumimi Antalja*Azuriaa Sylv akanesab Coriolis Lucita nathy1317 Anne-Laure mimicha Ephemere DouceFolie Bulledesoie Tortelini Opaline82 Mermaid Naroo Doumiati Keiko29 Kutsushita Yoshi Tchoun Natashathecat framboisie cococoline 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison
Nombre de messages : 2765 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy Sam 29 Sep 2012 - 17:45 | |
| Juste la petite photo de présentation de Sonico. Pas très inspirée vu les circonstances dans lesquelles je l'ai faite (manque d'inspiration, overdose de Sonico, tout ça) mais rassurez-vous, je l'aime bien quand même au final, et une séance basée sur une des illustrations de l'artbook est déjà prévue. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Sonico, c'est la mascotte de Nitroplus qui a eu droit à son propre jeu (gentiment ecchi), un artbook (très sympa! ), des tonnes de figurines (généralement osées), et ses propres chansons et clips musicaux; et a sorti plusieurs singles bien réels. Elle est guitariste et chanteuse et fait partie d'un groupe de chanteuses (virtuelles). Age: 18 (née le 14 octobre) Groupe sanguin: A Métier: Idol (musicienne, chanteuse, modèle photo etc)
Dernière édition par Poison le Lun 9 Jan 2023 - 20:21, édité 255 fois | |
|
| |
cococoline
| Sujet: Re: [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy Sam 29 Sep 2012 - 18:11 | |
| Waaw quelle est belle Mais quelle sont ces doll ? Elle coûtes Chère ? | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2765 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy Sam 29 Sep 2012 - 18:21 | |
| Comme indiqué dans le titre du topic, c'est une vmf50 C'est la compagnie japonaise Yamato qui les produit. Le corps est fabriqué par yamato, monté sur squelette Obitsu, le visage a été réalisé par Azone (c'est une grosse collab'). Et oui, (mon porte-monnaie en pleure encore ) c'est dans les 800€. Là il s'agissait du tiger parka set mais il y a eu une version plus ancienne (qui se trouve encore pour à peu près la même somme maintenant). Une troisième version avec un nouveau visage est prévue pour "la fin de l'année" et devrait se négocier entre 55000 et 80000 yens, mais ce sont des exclus Yamato shop et il faut passer par un intermédiaire. Prévoir des frais supplémentaires. | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy Sam 29 Sep 2012 - 19:56 | |
| Je connaissais NitroPlus mais pas Sonico: je pense que je vais me renseigner parce que ça m'a l'air bien intéressant ^^ J'aime beaucoup la photo que tu as faite: les couleurs sont très sympa et j'aime assez le cadrage. | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy Mar 2 Oct 2012 - 17:50 | |
| Merci beaucoup! La fameuse séance photo inspirée par une illustration de l'artbook a été faite. L'image en question a déjà servi à la réalisation (très fidèle d'ailleurs) d'une figurine par Native, je m'en suis un peu plus éloignée. ... Vous comprendrez mieux "pourquoi" je n'ai pas fait cette séance en guise de présentation... C'était sympa à faire en tout cas, je n'exclus pas de recommencer la transposition dessin/photo. Vous excuserez le côté granuleux/flou/artificiellement vaporé, bref, photographiquement incorrect, mais il faut savoir que j'ai bossé à partir de ça : - Spoiler:
Merci d'être passés!
Dernière édition par Poison le Jeu 15 Nov 2018 - 14:28, édité 2 fois | |
|
| |
cococoline
| Sujet: Re: [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy Mar 2 Oct 2012 - 18:05 | |
| Sympas ! | |
|
| |
Natashathecat
| Sujet: Re: [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy Mar 2 Oct 2012 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy Mar 16 Oct 2012 - 15:15 | |
| Ta miss est magnifique ! On en voit pas souvent en plus, ça fait plaisir ! |
|
| |
Poison
| Sujet: [vmf50 Sonico] Happy Late Birthday 26/10 Ven 26 Oct 2012 - 18:19 | |
| Merci d'être passées! (post commun également visible dans le topic d'Astrolabe ICI) Je suis une proprio indigne qui s'est fait pardonner un oubli avec une photostory. A vous de juger si Astrolabe n'est finalement pas qu'un incorrigible démon porte-poisse farceur, ou si son attitude est avant tout le résultat d'une stratégie soigneusement étudiée pour pouvoir zieuter dans le décolleté de Sonico... - Spoiler:
Mais vous devriez commencer à le connaître, Astrolabe c'est Astrolabe, rien n'est jamais gratis ou désintéressé avec lui Puis moi, faire une scène toute tendre "pour de vrai", ça va pas la tête?
Bref, ne faites que profiter des images Et en bonus: - Spoiler:
| |
|
| |
Poison
| Sujet: [vmf50 Sonico] 09/12 Christmas Angel #NSFW Dim 9 Déc 2012 - 13:58 | |
| Ah, le photoshoot de Noël. Un truc sympatoche à faire tous les ans, qui vire à la prise de tête la moitié du temps parce que guirlandes électriques, lumière artificielle, obscurité et appareil photo ne font pas bon ménage. J'ai fait un truc mimi avec Noche, mais... (voir plus haut) Alors zut, on oublié les guirlandes électriques, on sort le flash, et hop Ceci n'est pas de la vraie neige, comme d'hab', on en aura sûrement pas ici.Autant prévenir, photo NSFW, nudité partielle - Spoiler:
Sonico - Christmas Angel par Poison_Lady, sur Flickr
Dernière édition par Poison le Ven 2 Aoû 2019 - 10:02, édité 2 fois | |
|
| |
Poison
| Sujet: [AZ PN Kashiwazaki Sena] 08/01 Irie - Remember... Mar 25 Déc 2012 - 17:05 | |
| Sous le sapin ce matin, une bien charmante demoiselle. Irie signifie "baie" ou "crique" en japonais. Je tenais à donner à la puce un prénom en rapport avec la mer. Pour le reste, j'ignore encore si je développerai un personnage la petite voix dans l'oreillette me dit qu'Opium me donne déjà assez de boulot . Voici donc juste une petite photo de présentation! L'artbook derrière est le Mitsuyoru Chakai de Tinkle.
Dernière édition par Poison le Jeu 15 Nov 2018 - 14:46, édité 6 fois | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy Dim 30 Déc 2012 - 19:01 | |
| Irie porte désormais des vêtements adaptés à la saison! Le photoshoot a été fait en deux parties, le montage aussi. Pour l'anecdote, le pull a été tricoté par Otakette Senior à destination d'une poupée de ma tante il y a... quarante ans. Je pensais pas qu'il était aussi vieux!
Dernière édition par Poison le Jeu 15 Nov 2018 - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
Poison
| Sujet: [AZ PN Kashiwazaki Sena] 08/01 Irie - Remember... Mar 8 Jan 2013 - 19:25 | |
| Je me suis fait enrôler dans le défi "a doll a week" lancé par L-lo. Règle du jeu? Une photo par semaine. Je m'attends d'ores et déjà à me faire copieusement botter le derche pour réussir à tenir sur la durée. Pour la petite histoire, je suis une écriveuse du dimanche "pour le loisir", mais cinq heures par nuit quand même quand ça me prend. Du coup, en cas d'insomnie, obligation de s'abstenir le lendemain pour ne pas écrire plus de m*** que d'habitude (déjà que...). Sauf que là, ça fait quatre jours de suite, et je commence à ressentir une sacrée sensation de manque. Ca permet certes de réfléchir à la suite de l'histoire, mais ça la fait pas avancer, pendant ce temps-là.
Dernière édition par Poison le Jeu 15 Nov 2018 - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
Tchoun
| Sujet: Re: [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy Mar 8 Jan 2013 - 22:01 | |
| son petit pull est ravissant | |
|
| |
Poison
| Sujet: [AZ PN & Tae/Isul] 06/05 Sahel Ven 18 Jan 2013 - 17:52 | |
| Un petit nouveau ardemment désiré est arrivé en début d'après midi... Orchid! Orchid n'est PAS un marin, l'outfit qu'il porte sur les photos et l'ancre sur le logo sont juste là en référence à la façon dont il a hérité de son nom... j'assume le délire jusqu'au bout. "Mais... c'est un gars, non? Pourquoi a t-il un nom pareil?" En référence au Stellar Orchid, cargo figurant à la deuxième place sur ma to-photography-list, que j'étais censée aller voir pour compenser la frustration de ne pas pouvoir prendre le Yuta Tsukiyo no mahou... ... c'était sans compter sur un problème de correspondances entre le train et les navettes pour le terminal de Montoir, rendant le trip juste impossible pour moi car trop long. Re-frustration. C'était la troisième fois qu'il me passait sous le nez. Le soir même, commande de la doll en layaway "parce que crotte", et migraine aidant, j'ai pas été bien loin pour trouver comment l'appeler. Alors bon, j'aurais pu, le lendemain matin, oublier cette histoire de nom. Mais j'avais pas envie. Et pour une fois, plusieurs photos! Orchid - Sailor in the Snow par Poison_Lady, sur FlickrOrchid - Sailor in the Snow par Poison_Lady, sur Flickr
Dernière édition par Poison le Jeu 1 Aoû 2019 - 16:48, édité 23 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy | |
| |
|
| |
| [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy | |
|