Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy

Aller en bas 
+29
Kuroe
Loutron
Lolli-Cupcake
My-ëVe
Petite fée
Kumimi
Antalja*Azuriaa
Sylv
akanesab
Coriolis
Lucita
nathy1317
Anne-Laure
mimicha
Ephemere
DouceFolie
Bulledesoie
Tortelini
Opaline82
Mermaid
Naroo
Doumiati
Keiko29
Kutsushita
Yoshi
Tchoun
Natashathecat
framboisie
cococoline
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy   [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 8 EmptyDim 11 Nov 2018 - 19:16

Dimanche dernier, j'ai voulu aller dans le parc faire des photos automnales avec le goth de ma collec.
Sauf qu'on a dérangé en plein repas une petite boule de fourrure orange... Bilan de la sortie: plus de 100 >photos< plus ou moins floues d'écureuil, 10 photos de doll. Avec lesquelles il a bien fallu se débrouiller. Mr. Green

[Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 8 44917468495_30cb6c5267_c
Sword - A Goth in Autumn by Poison, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy   [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 8 EmptySam 22 Déc 2018 - 17:00

Vous vous en doutez probablement, si je poste ici aujourd'hui, c'est pour la traditionnelle photo de Noël.
... Mais pour casser un peu avec les habitudes, ce n'est pas un cliché sexy cette année :XD:

A la place, je vous invite à vous installer au pied du sapin auprès d'Angélique, en attendant d'avoir le droit d'ouvrir les cadeaux...

[Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 8 Angeli10
Retrouvez cette photo ICI sur Tsuki
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy   [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 8 EmptyMer 13 Fév 2019 - 18:43

Demain, c'est la Saint Valentin... L'occasion idéale pour une démone sexy d'attirer quelque (mal)heureux mortel dans ses filets...

Pour moi, photographiquement, ça a été l'occasion de retenter un clair-obscur, pour la première fois depuis 2011. Faut dire que la basse lumière et moi c'était pas vraiment ça jusqu'à présent, et j'avais pas l'éclairage pour non plus.

[Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 8 Leviat10
Leviathan - Valentine's Night by Poison, sur Flickr

[Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 8 Leviat11
Leviathan - Valentine's Night by Poison, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy   [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 8 EmptyLun 11 Mar 2019 - 14:21

Photo de feignasse pour présenter la nouvelle du jour.

[Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 8 Rem10
Retrouvez cette photo sur Tsuki
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Ninoscerem

Ninoscerem


Nombre de messages : 352
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2012

[Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy   [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 8 EmptyLun 11 Mar 2019 - 14:46

Leviathan est canon eek !! Et Rem est mignonne comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy   [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 8 EmptyLun 23 Déc 2019 - 16:50

Merci beaucoup @Ninoscerem!

... Cette année, je n'aurai pas beaucoup photographié mes dolls, me concentrant sur d'autres sujets. Mais je suis toujours là.

Et voilà qu'il est déjà l'heure de la traditionnelle photo de Noël.

Cette fois, c'est Amber, ma petite fée des livres, qui s'y colle. Elle n'a pas encore été présentée ici, mais son histoire a été postée LA il y a une éternité x)

[Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 8 Amber_10
Retrouvez cette photo sur Tsuki
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy   [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 8 EmptyVen 3 Avr 2020 - 17:07

Déterrage semestriel de topic, avec le photoshoot réalisé pour le concours de bannière.

Kateryna est arrivée à la maison depuis deux ans mais, comme les autres, n'avait jamais eu droit à un shooting digne de ce nom.
Quelque part, ce n'est pas plus mal pour elle car j'ai réalisé que ma longue pause dans la photo dollesque au profit de la photo botanique et de festival m'a appris pas mal de trucs...

[Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 8 49727868078_d62c16f547_c
Kateryna by Poison, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy   [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 8 EmptyDim 10 Mai 2020 - 21:03

Une update à peine un mois après la précédente? Non, vous ne rêvez pas!

La faute aux fleurs jaunes présentes sur le balcon, les premières depuis... six ans.

Je me devais donc de ressortir Whisper, d'une part parce que détestant le jaune, je n'ai pas beaucoup de dolls liées à cette couleur, ensuite parce que la belle n'avait eu droit qu'à un seul photoshoot, celui de son arrivée, même pas uploadé parce qu'il était un peu pourri.
Du coup, comme beaucoup (trop) d'autres, elle n'avait jamais été présentée...

Whisper est une Novi Stars hybridée sur corps Monster High.

Les Novi Stars étaient de chouettes dolls, d'une super qualité pour leur prix, hormis leur corps très peu articulé qui obligeait à les hybrider sur autre chose. Dommage que la gamme n'ait pas survécu longtemps...

[Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 8 Dsc01510
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
yutzupracachia

yutzupracachia


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2020

[Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy   [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 8 EmptyVen 15 Mai 2020 - 14:17

Je suis d'accord, je les trouvais vraiment mignonnes! C'était sympa de voir des poupées un peu plus originales et bien faites. Whisper est super mignonne, j'adore ses yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy   [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 8 EmptyMar 26 Mai 2020 - 17:15

@yutzupracachia: Merci beaucoup pour ton passage!
Oui, elles étaient vraiment chouettes, il m'en reste certaines à essayer de trouver, mais vu la hausse du prix des Monster High "ancien corps" à côté, pas dit que j'y arrive un jour...
Ca me donne envie de présenter les autres Mr. Green


... Non, vous ne rêvez pas, ceci est bien une mise à jour du topic *moins d'un mois* après la précédente. Diantre, que se passe-t-il?

Eh bien c'est qu'il a fait beau, pendant quelques jours. Ce m'a rappelé l'an dernier, quand, après une super aprem à crapahuter dans la nature, j'ai checké mes mails à la gare histoire de passer le temps et reçu une notification comme quoi le Ruruko 1907 boy, dont j'avais malheureusement loupé la précommande, était sorti et en stock... Ni une ni deux, me voilà à placer ma commande avec ma 4G (ou plutôt mon Edge, du coup) depuis le milieu de nulle part Mr.Red

Bref, le temps m'a rappelé cette journée là, chaude, ensoleillée, avec le vent dans les arbres. Et comme Toko n'avait eu droit qu'à un photoshoot d'arrivée pas terrible pour sa plaque, il était de toutes façons temps qu'il ait droit à passer correctement sous l'objectif.


[Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 8 49938211246_dc8767e98a_c
Toko - Lush Green by Poison, sur Tsuki
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Nakimae

Nakimae


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/01/2020

[Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy   [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 8 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 22:33

Il est trop mignon ! (c'est bien "il"??) j'adore sa bouille et son tan !
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy   [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 8 EmptyLun 9 Nov 2020 - 13:22

@Mae: Oui, c'est bien "il" ^^
Yep, le tan d'Azone (et donc par extension de Petworks qui utilise leurs corps) et vraiment chouette. ♥
Merci pour ton passage!

Aujourd'hui, une photo à l'arrache, retouchée encore plus à l'arrache avec un logiciel que je ne maîtrise pas... La transition entre ancien et nouveau Pc ne se fait pas sans complications. Bref.
En temps normal je n'uploaderais jamais un truc pareil, mais aujourd'hui, ça fait dix ans que je suis dans les dolls. Enfin, techniquement un peu plus si on compte l'attente et tout ça, mais c'est aujourd'hui qu'est arrivé Sven.
On ne dirait pas un papy.

[Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 8 Dsc03912
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy   [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 8 EmptyLun 8 Fév 2021 - 17:17

Parfois ta multiprise te lâche, et tant qu'à mettre les pieds dans un centre commercial, tu en profites pour faire un détour par le rayon dolls pour voir ce qui se fait actuellement. C'est comme ça que j'ai découvert l'existence des Na! Na! Na! Surprise. Le hic, c'est que comme le nom l'indique, tous les emballages sont identiques et a priori tu ne sais pas laquelle des six dolls de la série (il y en a actuellement 5) tu récupères...
Bref, sur le coup j'ai passé outre.

C'était avant de me renseigner et découvrir que le petit sticker collé sur la boîte permet de savoir ce qu'il y a dedans!

Dooonc aujourd'hui, ma mère m'a ramené cette demoiselle choupi, chubby et ROSE.

[Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 8 Dsc04310
Retrouvez cette photo sur MFC
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Contenu sponsorisé





[Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy   [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Les dolls de mariedolly : Harmony <3 p.4
» MNF Mio, ma jolie Candy
» Candy's Feedback
» Feedback titecox
» Topic verouillé [La galerie des merveilles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: