Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy

Aller en bas 
+29
Kuroe
Loutron
Lolli-Cupcake
My-ëVe
Petite fée
Kumimi
Antalja*Azuriaa
Sylv
akanesab
Coriolis
Lucita
nathy1317
Anne-Laure
mimicha
Ephemere
DouceFolie
Bulledesoie
Tortelini
Opaline82
Mermaid
Naroo
Doumiati
Keiko29
Kutsushita
Yoshi
Tchoun
Natashathecat
framboisie
cococoline
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy   [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 6 EmptyMer 10 Déc 2014 - 17:29

Bienvenue sur le topic et merci pour ton passage amour

La réponse est dans le post, et également dans le sommaire: c'est une Angel Philia Misa, produite par Arcadia (reprise de la gamme vmf50 de Yamato).
La miss mesure 50cm et son corps est en vinyl (attention aux fringues qui tachent donc).
Il faut des wigs en 7-8" des yeux en 14mm. Niveau habillage, c'est assez particulier: elle porte du MSD en chaussures (pieds à talons hauts), du petit SD pour les jupes et pantalons, et du... model doll (70cm big boobs) élastiqué pour le haut. Sans exagérer, elle a vraiment une poitrine énorme, qui complique sacrément les achats de fringues.

Elle arrive make-upée et le corps blushé, avec une paire d'yeux verts par défaut mais pas de wig.

Enfin, il faut savoir qu'Arcadia ne vend pas en dehors du Japon et qu'il faut passer par un intermédiaire. J'ai eu la mienne pour environ 600€.

Voilà, c'est à peu près tout ce qu'i y a à savoir kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 6 Empty
MessageSujet: [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 23/03 Moira - World is Mine   [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 6 EmptyLun 23 Mar 2015 - 15:26

Me revoici non pas avec une nouvelle (même s'il y en a quelques-unes comme en témoigne le sommaire), mais avec une de mes plus anciennes pensionnaires, à savoir la troisième arrivée, il y a maintenant un peu plus de quatre ans, qui n'a jamais été montrée durant tout ce temps.

Et histoire de faire les choses de traviole, c'est même pas un des photoshoots en attente, mais un réalisé ce matin.
Au moins celui-là ne viendra pas grossir la pile d'attente Mr.Red

Moira est issue du make-up fantastique effectué par Kikyô, qui l'a rendue plus mignonne et sexy que je l'aurais imaginée, exactement comme elle était supposée l'être.
C'est pourquoi malgré un changement de perso dû à un changement de wig et d'yeux l'an dernier, Moira a conservé ces traits du personnage précédent.

[Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 6 16904701741_4302e2a5dc_c
Moira - World is Mine by Poison_Lady, on Flickr

Merci pour votre passage!
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Kumimi

Kumimi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2015

[Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy   [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 6 EmptyDim 5 Avr 2015 - 17:58

Oww j'adore le photo story "Happy Late Birthday" ! C'est trop cute ! ;W; <3
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 6 Empty
MessageSujet: [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 26/04 Kaito   [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2015 - 21:13

Merci @Kumimi!


Kaito est arrivé il y a un peu moins d'un an et a déjà eu quelques photoshoots, mais pas assez folichons pour être uploadés. Jusqu'à celui d'aujourd'hui.

Kaito est de loin mon vocaloid favori (même si quelques chansons de Len sont en tête de liste), et sa doll se devait d'atterrir à la maison tôt ou tard. Dommage toutefois que le modèle stock était si éloigné du Kaito visible dans les jeux Project Diva. A commencer par les yeux, pas "manga" du tout, et une horrible wig trop brillante et trop foncée.

Cette wig-ci n'est certes pas la plus adaptée au design "classique" du personnage, mais c'est un choix délibéré pour se rapprocher du module "school uniform parka" de Project Diva f & 2nd.
Pour les yeux, ça a été plus facile à trouver puisque c'est fabrication maison.

J'espère que cette version de Kaito vous plaira!

[Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 6 Kaito10


Dernière édition par Poison le Jeu 15 Nov 2018 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 6 Empty
MessageSujet: [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 24/05 Aria   [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 6 EmptyDim 24 Mai 2015 - 18:19

Bonjour bonjour! daisy

Aujourd'hui, voici une petite nouvelle arrivée il y a environ un mois... Le temps de coudre sa robe, de guetter un peu de soleil, et hop! Voici Aria!

[Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 6 18046224141_ec484a7172_b
Aria - Flower for you by Poison_Lady, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy   [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 6 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 17:29

Aujourd'hui, c'est Sonata, la soeur d'Aria, qui est arrivée à la maison.
Ca n'aurait jamais dû être cette photo-là qui devait servir à la présenter... Mais la tronche de shootée de Lavande en arrière-plan valait son pesant de cacahuètes.

[Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 6 Sonata10


Dernière édition par Poison le Jeu 15 Nov 2018 - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy   [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2015 - 16:21

En dehors de l'arrivée massive des précos de printemps dûe aux nombreux reports chez Azone, j'ai eu récemment l'occasion d'acquérir un coup de coeur pus ancien, resté jusqu'à présent hors de portée: le Mamachapp Hayate Shou version Butler/dark brown.

J'ai découvert et méchamment flashouillé sur les Mamachapp il y a environ un an. Et m'en suis tout de suite mordue les doigts en découvrant à que point il était coton de se les procurer (et plus encore quand vous voulez un modèle précis). La compagnie ne vendant pas aux acheteurs en dehors du Japon et n'ayant jamais des stocks très importants, ça signifiait camper sur Yahoo Auction ou guetter les futures sorties et avoir recours à un proxy.
Trop long,trop chiant et surtout trop coûteux, j'ai laissé tomber.

Du coup, quand ce charmant jeune homme est apparu sur les photos de salons dollesques japonais, je n'ai pas voulu rêver: "aucune chance de l'avoir un jour".

Je m'étais gourée.
Quand l'occasion de le choper neuf s'est présentée au début du mois, tant pis pour les finances, c'était pas le moment de réfléchir ni d'hésiter. 10 jours pile plus tard, Raven est à la maison, et malgré une saloperie de migraine qui me bouffe la tête depuis hier et la nuit blanche dûe aux médocs qui va avec, je suis une proprio heu-reuse xD ♥  

Une fois n'est pas coutume, sans doute parce qu'il le méritait bien, j'ai pensé à faire des photos à chaque étape du déboxing! daisy

Un damoiseau bien emballé...
[Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 6 Raven_10

Le packaging de chez Mamachapp fait franchement cheap en comparaison de celui d'Azone dont les dolls sont proposées à peu près au même prix. Ici, loin de la boîte-sarcophage adaptée au transport, il n'y a qu'une grande plaque carton sans protection autour de la doll. Bonne surprise néanmoins, même si c'est "moins bien", le maintien est assuré par des élastiques à embout métallique permettant tout de même la réutilisation du tout pour le rangement et/ou le transport.
Notez aussi la taille de la boîte inutilement disproportionnée par rapport à son occupant...

[Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 6 Raven_11

Enfin, voilà la photo de présentation du monsieur tant désiré!   amour

[Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 6 Raven10


Dernière édition par Poison le Jeu 15 Nov 2018 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 6 Empty
MessageSujet: [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 18/09 Angelique - School Time!   [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 6 EmptyVen 18 Sep 2015 - 12:42

Pas vraiment une nouvelle puisqu'elle est arrivée fin Mai, Angélique, comme beaucoup de mes pensionnaires, n'a pas encore été présentée...

A l'occasion d'une photo faite sur le thème "rentrée", l'erreur est réparée!

[Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 6 21320178910_2fa8294142_o
Angelique - School Time! by Poison_Lady, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Petite fée

Petite fée


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/03/2015

[Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy   [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 6 EmptyVen 18 Sep 2015 - 16:12

Oh mais qu'est-ce qu'elle est toute mignonne ! Prête à aller à l'école ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134083109@N05/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 6 Empty
MessageSujet: [Az/MH/NS/&co] 29/09 - Vocaloid Utatane Piko   [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 6 EmptyMar 29 Sep 2015 - 17:47

Merci amour

custo améliorée depuis:


Dernière édition par Poison le Jeu 15 Nov 2018 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 6 Empty
MessageSujet: [Az/MH/NS/&co] 17/10 - Loot boutique éphémère JolieDoll   [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 6 EmptySam 17 Oct 2015 - 19:59

Le loot de la boutique éphémère JolieDoll!

Au menu, un t-shirt pour celui qui n'en avait vraiment, mais alors vraiment pas besoin, un autre qui a fini sur Russell, donnant une touche un peu trop Hallowenesque à un punk qui portait déjà un hoodie squelette, un débardeur pour le nouveau (parce que je ne pouvais pas revenir sans un truc camo), un futal soit pour le nouveau soit pour Valerian (qui a toujours le cul à l'air un an plus tard), deux robes à cause desquelles je n'ai PAS précommandé le taeyang Koichi mais ENFIN craqué pour la Chibi Kaguya d'Obitsu, et enfin et surtout... le nouveau! \o/

Il était prévu qu'il s'appelle Caleb. Sauf que depuis le début, je trouve qu'il a une tête à s'appeler Kyle. Ce qui s'est confirmé en l'ayant sous les yeux. Rien à voir avec celui de Black Phoenix, il ne lui ressemble même pas (mis à part la coupe de cheveux, et encore, ça dépend du placement de la wig).
Bref, j'aime pas réutiliser un prénom pour deux OCs différents, mais sachant que je ne compte pas incarner celui de Black Phoenix en doll (pas sans sa Sienna, pis j'ai Elf à finir d'abord), je fais une exception. Kyle. Na.
Il est supposé porter à terme des yeux Mako Owl-14... Sauf que la boutique prend son temps et pendant ce temps-là, je pense que les yeux par défaut sont vraiment pas si mal, finalement...

Bref, ceci n'est pas une vraie photo de présentation. Mais on sait tous que d'ici à ce que j'en poste une, les toiles d'araignée auront envahi le topic.

[Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 6 Loots10
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy   [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 6 EmptySam 16 Jan 2016 - 18:32

Ce matin, j'ai fait une bêtise. J'ai enfin pris le taureau par les cornes et stylisé correctement la wig de Sword.
Le drame a eu lieu pendant que celle-ci séchait: j'ai eu envie de lui essayer toutes les wigs de mon stock pour passer le temps. Forcément, il a fallu qu'une qui ne lui était pas du tout destinée lui aille mille fois mieux que la sienne...

Du même coup, son look se retrouve complètement changé, le propulsant dans la case goth.
J'ai tout un tas de punks, mais il n'y avait pas encore de goth chez moi. Ça ne m'avait jamais vraiment traversé l'esprit en fait. Mais là, de voir Sword comme ça, paf, le coup de coeur, une méchante envie de goth, la révélation d'un énorme manque dans ma collec', la totale quoi argh

Ma vision du perso ayant brutalement changé, il n'était plus question de conserver le background (très mince, de toutes façons) du perso. Spade se retrouvera donc tout esseulé dans son strip-host-club Mr. Green
Techniquement, ça va m'obliger à essayer un autre style de photos, adaptées à ce type de perso-là. On verra bien...

Bref, voici le nouveau Sword (et le logo qui va avec!).

[Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 6 24417849965_a60344cd69_c
Sword - the gothic boy by Poison Lady, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
My-ëVe

My-ëVe


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Charentes Maritime
Date d'inscription : 14/01/2016

[Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy   [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 6 EmptyLun 18 Jan 2016 - 15:55

Oh my god !!!! IL est terriblement beau. Un magnifique ténébreux dont ont se laisserait envouter par ce regard profond. Cette custo est juste sublime. J'attend d'autre photo de ce beau jeune homme avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCozv-GDgEfQsmyOzeBO5_iQ
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy   [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 6 EmptyMar 26 Jan 2016 - 1:12

J'ai un peu de retard mais qu'est-ce que j'ai ri devant la photo de Sonata avec
Citation :
"la tronche de shootée de Lavande"
comme tu le dis si bien. C'est tout à fait ça Laughing !
Ton Utatane Piko est génial, gros coup de cœur. C'est toi qui lui a fait le face-up ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Invité
Invité




[Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy   [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 6 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 0:20

J'aime beaucoup la custo de ton Isul amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy   [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dolls de mariedolly : Harmony <3 p.4
» MNF Mio, ma jolie Candy
» Candy's Feedback
» Feedback titecox
» Topic verouillé [La galerie des merveilles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: